PRISE DE SERMION 10 MG ET GROSSESSE ?? (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 21:09
bonsoir les filles, ben ca vas moi qui disais que j ete une pipelette y en a pas mal non cette aprés midi :wink: Comment aller en ce samedi soir? moi ca vas on a rien de spécial :? j ai profiter que mon homme été motivé pour tout faire ma maison il a bougé tous mes meubles pour moi :top: et la maison est nickel ca fait trop plaisir. maintenant je suis bien instalé, la machine a pain est programée pour demain matin miam miam :fou: j ai hate déjà d être demain matin :lol: je sais pas vous mais moi ca fait 2 jours que je commence a manger manger manger et encore manger :shock:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 21:10
et ba comme ça la petite naitra au milieu des croissants et de la pate a pain :mdr: jdeconne c pas drole :oops: c vrai que c une sacré opportunité que vous avez si ça se trouve ta louloute sera deja née ? c vrai qu apres pour un demarrage une naissance c chaud pour tout pouvoir combiné mais c vrai que là aussi tu aura ta famille ça change un peu la donne..... apres la naissance ta fille vous aviez quelqu un pour te remplacé qq temps au magasins ? peut etre que ça vous laisserai qd meme le temps de trouver une apprentie etc .... jdis ça mais c vrai que j y connais pas grand chose au commerce moi jpeux vous soigner si vous voulez :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 21:11
aurore: vous trouverez bien une solution en temp voulu nancy: manger manger non je connais pas :roll: ^^
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 21:15
jsuis sur que ça peu marcher J ai connu aussi des galeres pas possibles et quand on s accroche on peu arriver a tous faire et a tous concilier :wink: chaque probleme a une solution Et puis vu votre determination apres si les banques vous suivent rien ne vous arretera :lol: ON y crois toutes :youpi: Et puis comme tu dis vous avez beaucoup de point positifs a partir alors......
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 21:17
ah j avais pas vu ...... en fait si vous reprennez le commerce vous reprenez tous le personnel quii y travaillait deja c ça ?
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 21:18
cc les filles, AURORE :arrow: je te vois vraiment en colére ce soir,mais j'espere pour vous 4 que cela va marcher pour vous,essayer de rester calme et de ne pas te stresser,je sais sais pas facile,mais pour bebe c'est pas tres bon,courage. NANCY :arrow: moi et la nourriture ca vais 2,ce soir j'ai fait soupe et je suis entrain de prendre mon thé devant l'ordi,donc voila.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 21:24
cc angelique,et oui aujourd'hui je suis sorti seul car mon homme a regarder le rudby,donc j'ai decider d'aller me refaire une beauté au coiffeur ca fait du bien de sortir,et de ce faire dorloté,bise jess
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 21:26
oui c sur qu il vaut mieux qu ils reste surtout si ça fait des années qu ils sont là :lol: meme pour vous dans un sens car il connaisse aussi lla clientele et peuvent vous aider pour certaines choses c vrai que c pas evident quand ca change de proprio.......
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 21:30
En plus la rochelle c a 2 heures de route de chez moi je serai une de vos premiere cliente :wink: j adore les croissants ordinaires :hinhin: je passse ma commande :fou:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 21:34
oui c clair que c pas evident je vois ça aussi dans mon metier meme si ça na rien a voir beaucoup de vieille aide soignante ne supporte pas de se faire " commander" par de jeunes infirmieres " Mais apres il suffit juste que la confiance s installe et c vrai que c bien aussi d avoir des patrons jeunes :lol: apres c vrai que les debut sont toujours difficiles mais de voir que vouis etes bosseur et serieux et je pense que ça se passera bien Vous ete pas de tortionnaire de patissiers ou de vendeuses :mdr:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 21:39
je connais ça aussi dans mon metier beaucoup n aime pas recevoir d ordre de plus jeunes mais avec le temps ça passe ou au contraire ça va super bien se passer Il faut juste que la confiance s installe car au debut c pas evident pour tout le monde Vous faut vous habituer a du nouveau personnel et eux a des nouveaux proprios Et puis vous etes pas des tortionnaires de patissiers ou de vendeuses :mdr: y a pas de raison que ça se passe mal :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 21:43
oups j ai ecrit 2 fois quasiment le me e message je croyais que l avais effacé :oops: mon cerveau commance a deconner :mdr: ah la grossesse ça n arrange pas nos neurones ça :fou:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 21:47
oui TIFFANY :arrow: je vois enverrer une photos promis,il faut que j'y arrive,ca c'est autre chose. :lol:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 21:49
jess cool le coiffeur t as raison de temps faut ce faire plaisir ben tiffany oui moi aussi et ca s'arrange pas :lol: :lol: je prépare a peine le diner que j aspire déjà manger :? j avais pas ca si fort a ma fille. mais bon tant pis hein :lol: :lol: c'est la balance qui vas bien monter vendredi :shock:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 21:49
non en fait qd je suis retourné sur le forum g pas vu que mon message y etait j ai cru que je l avais effacé car j avais 8 fenetres d ouvertes en meme temps sur l ordi et vu que j en ai fermé en meme temps que je postais :fou: du coup j e l ai reécris :fou: c pas grave on ouvrira plus vite le tome 3 a ce rythme :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.