PRISE DE SERMION 10 MG ET GROSSESSE ?? (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 12:46
jess: contente que tu es trouvé , sur se site y a vraiment de belle deco tifany: trop bien pour les résultats amandine : t'inquiéte pas pour le poids moi a ma visite des 5 mois le 3 nov j'étais à +7 kilos depuis le début de ma grossesses bon nous oon vient de mettre dylan a la sieste plus tot comme a on pars pas trop tard au course,et avant d'aller au course bah mon homme va au centre de vaccination pour se faire vacciné.Pour Dylan on attend l'avis de mon medecin traitant et moi celui du gygy. bisou
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 12:52
Bonjour les filles ! Quelle me*de ces hormones ! J'ai encore fait ma crise hier soir ! Bon il faut dire que mon chéri l'avait un peu cherché. Il faisait la tête, j'ai voulu lui faire un bisou et là il me sort "me touche pas s'il te plait, j'ai besoin d'espace là !". Sortir ça à une nana enceinte, qui est angoissée à l'idée que son chéri l'abandonne (il le sait, c'était ça ma dernière crise), et il a même pas réalisé que ça m'avait blessé ! J'ai fait bonne figure toute la soirée, on avait des copains à la maison, mais quand ils sont partis, c'est sorti tout seul. En fait il m'a dit qu'il était juste énervé sur le moment, et qu'il voulait être tranquille le temps de se calmer... il a pas du tout réalisé la portée des mots qu'il a utilisé dans mon esprit embrumé par les hormones... Bon en tout cas ce matin ça va mieux, pour se faire pardonner il est resté avec moi plutôt que d'aller faire de la boxe avec ses copains. (et je dois avouer qu'on s'est bien amusés :wink: ) Cet après-midi, courses - on a vraiment plus rien à manger - et au passage on va remplir la commode de Pépette, qu'on a pas encore achetée.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 13:36
[quote:eddcce7b5f="AML87"] :arrow: Agira : ah comme tu dis, pas facile les hormones :x C'est cool si vous allez faire des achats pour la puce. Nous aussi on commence à préparer tout doucement. La semaine dernière on a acheté : des bodys en 1 mois pour la mat', une gigoteuse, 2 ensembles et 2 pantalons. J'ai tout ranger dans l'armoire, ca fait vraiment bizarre. En tout cas avec ca, tout deviens plus concret, je commence petit à petit à réaliser qu'un petit bout va venir aggrandir notre famille dans quelque mois. Et oui j'ai encore parfois du mal à y croire. :roll:[/quote:eddcce7b5f] Moi aussi j'ai du mal à réaliser, et pourtant elle est bien présente et se fait sentir. Quand on est tous les deux on l'appelle par son prénom, je lui parle, et pourtant quand je suis toute seule je ne lui parle pas, je n'y arrive pas. J'ai l'impression de parler toute seule ! Je pense que ça va venir au fur et à mesure des achats qu'on va faire et de la chambre qui va prendre forme. Hier chéri lui a acheté le transat doomoo (celui qui prend sa forme, un peu comme si elle était dans un pouf) avec une arche d'éveil, et on a trouvé le lit et la commode qui nous plaisent (pas trop cher mais c'est quand même un budget donc on les achètera en solde en janvier).
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 13:51
agira:oh quand les hormones nous joue des tours pas facile!! Bientot janvier pour les soldes on pourra mieux se faire plaisir. Moi ca va j'ai tous j'ai deja eu un loulou, juste la déco pour la chambre et quelque vetement.J'ai 2 amies qui vont me donner quelque vetement c'est deja sa.Car j'en ai donner beaucoup de mon fils du coup pour les 1er mois j'ai pas grand chose
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 14:02
[quote:44d9d4bd06="lalie34110"]bonsoir les filles, Alors moi c'est pas la grande forme, heureusement que la SF m'a dit de faire le test o'sullivan un jour de repos, car si j'avais du bosser, je serais tomber dans les pommes. Moi tout c'est bien passer ce matin, je fais le test tranquille, arrivé à 8h20, passée à 9h10 ressortie à 11h15 . Je rentre chez moi je vais toujours bien, je m'installe devant l'ordi et là je commence à avoir super froid et je me lourde et fatiguée, du coup je me dis que je vais aller me reposer , prendre ma couverture mon oreiller et m'installer sur mon bon petit canap, et là je commence à avoir super chaud, je me dis ça y est j'ai de la fièvre et ben non 36°8. Après de nouveau gelée, bref ainsi de suite. Mon arrive de son bouleau vers les 13h, on était sencé aller manger chez sa maman, mais je n'ai jamais pu me lever, et quand je dis jamais, j'avais l'impression de ne plus avoir de jambes au sens littéraire. Bref 2-3 heures plus tard j'ai réussi à me lever mais depuis tout ce que je mange ressort aussitôt. Bref je ne sais pas si c'est à cause du test, mais bon je voulais quand mm vous tenir un peu au courant.[/quote:44d9d4bd06] [color=green:44d9d4bd06]Moi ça m'a pas fait ça, mais c'est vrai que toute la journée je me suis senti pas bien. à moitié envie de vomir. Le soir j'ai pratiquement rien mangé ça m'a dégouté. Et ce matin, après le ptit déj, c'était pas top! Je pensais recevoir les résultats ce matin, mais à midi quand je suis partie toujours pas de courrier, on verra lundi.[/color:44d9d4bd06]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 14:07
[quote:574961e480="jess06091986"]cc angelique :arrow: oui merci j'ai regarder a verbaudet j'ai trouver un lustre pas trop cher a 20€ grasse a toi,car je ne connaissais pas ce site j'ai eu 20%dessus,merci a + jess.[/quote:574961e480] [color=green:574961e480]Moi aussi j'ai acheté les décos de la chmabre à vertbaudet, je trouve qu'il y ad es trucs sympas et ils font souvent des réduc, faut tomber ua bons moments. Ce matin, j'ai reçu un mobile musicale ainsi qu'une planche de stickers, qui sera coordonnées avec un des tours de lit et gigoteuse. Petit à petit je prend des trucs!![/color:574961e480]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 14:25
[color=green:851e69afb4]Aml : c'est super si ton test O'Sullivan est bon. Oui les achats on commencé pour la chambre. On a acheté les lits (disons que ma grand mère nous les a offert) mais ils sont pas encore montés. J'ai déjà pris un tour de lit à chacun avec le drap housse et la gigoteuse assortis; au moins ils auront leurs lits en rentrant! Et pour un, j'ai reçu son mobile musicale ce matin, maintenant il faut que je trouve pour le 2eme. J'hésite à prendre une commode avec la table à langer, j'en trouve pas qui me plaise spécialement, et on va peut etre aussi attendre les soldes et la prime de la caf, à moins que je craque avant. En fait j'ai peur que les prochains mois je ne puisse plus trop sortir... Dans une semaine je suis en congès je vais pouvoir me concentrer sur ça. Petit à petit, j'achète des trucs. Et toi ca va AML? et vous autres quoi de neuf? tout va bien?[/color:851e69afb4]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 14:46
[color=green:12b04bdf92]la poussette je l'ai déjà, on m'a déjà preté un siege auto, l'armoire je n'en ai pas besoin car il y a déjà un placard dans la chambre, on doit me preter un 2eme siege auto cette semaine, et une nacelle. Après il va rester tout ce qui est biberons, et des petits trucs comme ça. C'est vrai que ça passe vite, surtout une fois Noël passé, les jours vont défilés à grande vitesse. Dés fois je suis pressé de voir mes ptits loulous, mais il y a des jours, ou j'ai envie de les garder dans moi longtemps pour avoir ce lien privilégiés! Le 30 ça va arrivé vite. Moi, Je les reverrais que le 4 décembre, en esperant que cette fois ils montrent leur têtes![/color:12b04bdf92]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 15:35
[color=green:e5240163db]J'aurais bien voulu allaiter mais avec 2, j'ai peur que ce soit trop casse tête. J'ai quand même pris le cours sur l'allaitement avec la sage femme la semaine prochaine. Dans mes amies et ma famille personne n'a allaiter, et on m'a toujours dis que c'était plus fatigant, alors je sais pas. Je vais voir d'ici là, surtout avec le cours de la semaine prochaine.[/color:e5240163db]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 17:28
z-dina: je suis du meme aavis que Tifany tu devrais au moin éssayé pour l'allaitement, aprés tu verra bien si tu y arrive ou pas :wink:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 17:55
cc les filles,moi concernant l'allaitements,je vaisl'allaiter pendant 3-4mois et apres je me tirerai le lait pour la nounou la journée,car je reprend le travail en mai donc je serai oubliger de me le tirer,je n'achete pas de tire lait car mon dr va me faire une ordo pour 7-8 mois que je peux renouveller et ensuite je le prend en location a la pharmacie en sorten que 7.50€de ma poche,la secu me rembourse tout,super,non et vous ?
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 18:09
cc a ma binome,si tu viens faire un tour sur le site,j'espere que tu va bien,et que tous se passe a merveille durant cette grossesse,moi ca va je sort de chez la coiffeuse,je renouveller ma permanente pour les fetes,voila donne moi de tes nouvelles a +,bises jess. :lol: :cop:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 18:11
bon je vois qu'il ny a pas grand monde,donc je repasserai ce soir,vous etes parti faire les magasins,moi je sors de la coiffeuse,bises a ce soir a +jess. :lol:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 20:09
salut les filles comment alez vous ? moi par moment g des quintes de toux mais alors a m ettouffer :roll: c pas cool car ça me donne des contractions assez fortes :cry: Aml : je viens de faire un tour sur la recap et j ai vu que tu atttendais des nouvelles de mon rdv du 18 :think: et je les vais deja mises :lol: je te les redonnes :hinhin: ça evitera les recherches :wink: alors :g pas de diabete dc cool je peux manger du chocolat :lol: alors niveau bébé il v a bien il avait la tete en bas et dos a gauche mais elle ma dit qu i pouvait encore changé de, position car il avait la place de faire la java sinon moi g une grosse anemie et dois prende fer a haute dose :( Sinon la gygy est toujours aussi grave avec les kilos mais bon jmen fou je la vois une derniere le 2 decembre apres c la sage femme. Voilà pour les neuws Madame :wink: je dis a demain les filles passez une bonne soirée. moi vé me mettre au lit car g des contractions trop fortes :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 20:17
tifany: oui sa à été sauf qu'on a vue un siége auto 1/2/3 pour dylan en promo on a pas peu le prendre car entre les couses et la poussette a pousser c'était chaud jess:rohh cool pour le coiffeure choupette : fait attention a toi et repose toi un max
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.