PRISE DE SERMION 10 MG ET GROSSESSE ?? (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 23:03
Coucou les filles :hey: En mode zombie toute la journée, et là, je rentre d'un anniversaire :roll: Je suis sur les rotules, Doudou à les fesses en sang :cry: et Églantine et Violette se plaignent d'avoir mal au ventre :shock: Donc, je vais sortir mon chien et essayer de me coucher tôt :? Pour anticiper la nuit qui se prépare :cryout: :zen: Plein de gros bisous à toutes :cop: P.S: Aurore, joli bidou. J'ai eu la même impression que Tiffany. Ta petite puce à l'air d'être remontée :D P.S bis Nancy, je te trouve lumineuse sur les photos :D , et pas seulement celle du mariage. Tu as un magnifique sourire :D Bon j'arrête, on va croire que je te drague :oops: :lol: :lol: Cette fois, je suis vraiment partie :lol: :hey:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 23:16
:hey: géraldine, :oops: :oops: arrête je sais plus ou mettre :lol: :lol: je prends le compliment quand même merci :wink: rrhhooo les pauvres loulous j espère que ca vas vite passer en tout cas bon courage pour ta nuit. pleins de bisous a tes loulous et toi bien sûr :cop: a demain bonne nuit :wink:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 23:28
pas grave erika :wink: pardonner en même je change tellement souvent d avatar :roll: comment tu vas?
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 23:59
moi bonne journée :top: en plus mon zhomme a eu fini a 13h donc journée sopping :youpi: moi ma fille ca vas elle est calme elle dort toujours pas d ailleurs :roll: elle a quelle age ta pitchoune?
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 00:16
la mienne péte la forme aussi elle est occupé de sauter dans le divant :evil: je rouspette mais bon papa fait l imbécile avec elle alors que veut tu faire? :lol: :lol:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 00:27
ah oui c'est sûr les boutiques :love: je te dis bonne nuit aussi alors bon courage avec ta puce :lol: a lundi :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:08
jess: moi aussi normalement a partir de janvier en plus de la visite du gygy par moi, je devrais etre suivie par une sage femme.Pour la déco a tu été voir sur vertbaudet geralidine: tes pauvre loulous j'espére sa ira mieux tifany: bon normalement ta les résultats au aujourd'hui j'espére c'est bon nancy: bonne journée shopping erika: j'espére tu as passé une bonne nuit. aurore: tu as recu le colis ??? moi ca va dylan c'est encore réveillé trés tot du coup c''est son pére qui c'est levé et mi je suis resté au lit jusqu'a 8h30. Aujourd'hui juste les courses a faire aprés la sieste de dylan cette aprem, en plus on fait tous a pied, normalement sa me gêne pas d'etre a pied mais en se moment c'est dure lol bisous
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 10:26
:hey: bonjour les filles. Comment allez vous? Vous avez bien dormi. Alors encore une fois impossible de relire les pages précédentes :cryout: c'est pénible. Voilà hier j'etais en ballade avec ma belle mère elle ma annoncé notre cadeau de noël à moi et mon homme :oops: elle nous offre la commode à langé :love: c'est super gentille. Elle est super la maman de mon homme :D nous qui voulions l'acheté avec la prime de noël. Voilà voilà sinon tout va bien j'ai l' impression que je grossi à vue d'oeil :fou: :choc: hâte d'allé au gygy pour me pesée. Bon je suis un peu gourmande alors en plus avec les fêtes qui arrive :cryout: :cryout: faudra que je me calme pour ne pas explosé :lol: :lol:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 11:11
cc les fifilles,moi aujourd'hui ca va,j'ai mal dormie cette nuit pourtant j'etait crevé mes je n'ai pas reussi a trouvé monsommeil,donc je me suis leve a 8h30,et j'ai fait mon menage a font pour le week end,lundi chez rdv avec dr accoucheur tres simpa et doux,et vous qui a des rdv cette semaine?
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 11:14
cc angelique :arrow: oui merci j'ai regarder a verbaudet j'ai trouver un lustre pas trop cher a 20€ grasse a toi,car je ne connaissais pas ce site j'ai eu 20%dessus,merci a + jess.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 11:25
oh,oh,les filles,je vois qu'il n'y a pas grand monde ce matin,je repasserai dans la journée,bises jess a +,je reste connecte si vraiment des filles se manifeste.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 11:31
super tiffany :arrow: moi je ne les toujours pas faire,car dr en congé,donc je ferai avec lui lundi,niveau poids je n'ai pris pour l'instant que 3 kl,j'etait a 53kl avant ma grossesse et suis a 56kl,je trouve cela ressonnable,jess
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 11:35
:arrow: Tifany super tes résultats :arrow: Jess pas de rdv la semaine prochaine mon prochain rdv c'est le 30nov. Alors quoi de prévu ce week end?
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 11:39
:shock: :? :oops: c'est pas mon cas niveau poids depuis le débu +5 enfin ça c'étais au rdv du 5ème mois la je pense que j'ai du prendre au moin 2 kilos de plus :shock:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 11:45
[quote:e9ae3ad0c1="AML87"][quote:e9ae3ad0c1="babylove2"]:shock: :? :oops: c'est pas mon cas niveau poids depuis le débu +5 enfin ça c'étais au rdv du 5ème mois la je pense que j'ai du prendre au moin 2 kilos de plus :shock:[/quote:e9ae3ad0c1] rassure toi 5kg à 5 mois c'est tout à fait normal. Moi j'ai rien pris, car comme me l'a gentiment fait remarquer ma gygy, j'ai déjà pas mal de réserve. :lol: Il me reste 10kg de mes précédentes grossesses.[/quote:e9ae3ad0c1] oui pour ma première grossesse j'ai pris 25kilos je veu pas refaire la même car à la fin c'étais très dur siatik
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.