PRISE DE SERMION 10 MG ET GROSSESSE ?? (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 14:44
[color=green:09bee13263]Bonjour les filles, je suis aussi au taf et pas le temps de mettre un mots à chacune. ce matin j'ai fais le test O'Sullivan; ca va je m'attendais à pire, le gout n'est pas si catastrophique que ça, mais c'est quand même trop sucré. Je me suis demandé si j'allais pas vomir pendant l'heure d'attente. Je suis rentré j'ai dormi un peu mais il a fallu repartir au taf et jusqu'à 22h! je suis claqué, j'ai envie de rentrer chez moi; en plus il fait pas beau! J'espere que vous ça va. Bonne journée[/color:09bee13263]
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 14:55
[quote:ea91356d10="Aurore, maman de ilann"]Mon bidou aujourd'hui a 25 SA je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en l'espace d'une semaine il a bien pointé :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/25-sa,9b288352a5276515d3ceb5622b80c298.jpg.html][img:ea91356d10]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/9b288352a5276515d3ceb5622b80c298.jpg[/img:ea91356d10][/url][/quote:ea91356d10] Aurore: oui très joli bidou! Moi aussi semaines après semaines j'ai l'impression qu'il grossi a vue d'oeil! C'est impressionnant mais j'adoooore ça! Biz à toi
 
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 16:36
rohh les pipelettes vous papotez dis donc.vous avez l'aire d'aller bien :P , cool .Moi ca va j'ai fait une petite sieste cette aprem sa fait du bien. Sinon se week end rien de prévu de toute facon on est bloqué sans voiture.avec mon homme on a trés envie de reprendre un autre chat :roll: bisous
Guest221580
9 messages
Guest221580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 17:25
Pourriez vous me dire ce que sont les Binomes???? :roll: merki
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 17:32
bah en faite c'est pour que tu es une fille du post a qui tu préviendrais quand tu accouchera pour qu'elle prévienne tous le monde
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 18:16
salut les filles alors vous avez passé une bonne journée ? Moi comme je vous avais dit je suis aller faire du shopping et la carte a chauffé :oops: un peu plus que prevu :roll: mais bon c pas grave .... Apres je me suis attaqué a la chambre de notre loulou j ai changé sa frise car celle qu on avait mis quand on a emmenager dans la maision ne me plaisait plus et ne faisait pas tellement enfant donc il en aura une toute neuve :lol: et le resultat est plutot bien manque plus qu a mettrze quelques tableau car les murs font vides :what: Vu que je ne veux pas de difference entre mes enfant du coup jle suis aussi attaqué a la chambre de ma fille pour lui apporter quelques ameliorations Bref j ai pas arreté car apres j ai monté les etageres dans la chambre de notre petit mec Et la je me pose seulement pour venir vous faire un ti coucou :love: Aurore il est beau ton bidooo :preg: moi je metttrai une photo dimanche car je serai a 25sa aussi et j ai aussi l impression que je grossis a vu d oeil :choc: mais c vrai que je le porte beaucoup plus haut... Bon les coupines je vais aller ranger un peu le bordel que g fait avec mes ti travaux et apres m attaquer au repas ...... ça va que je suis censé me reposé :fou: je vous dis aplus les filles :cop:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 18:58
bonsoir les filles, Alors moi c'est pas la grande forme, heureusement que la SF m'a dit de faire le test o'sullivan un jour de repos, car si j'avais du bosser, je serais tomber dans les pommes. Moi tout c'est bien passer ce matin, je fais le test tranquille, arrivé à 8h20, passée à 9h10 ressortie à 11h15 . Je rentre chez moi je vais toujours bien, je m'installe devant l'ordi et là je commence à avoir super froid et je me lourde et fatiguée, du coup je me dis que je vais aller me reposer , prendre ma couverture mon oreiller et m'installer sur mon bon petit canap, et là je commence à avoir super chaud, je me dis ça y est j'ai de la fièvre et ben non 36°8. Après de nouveau gelée, bref ainsi de suite. Mon arrive de son bouleau vers les 13h, on était sencé aller manger chez sa maman, mais je n'ai jamais pu me lever, et quand je dis jamais, j'avais l'impression de ne plus avoir de jambes au sens littéraire. Bref 2-3 heures plus tard j'ai réussi à me lever mais depuis tout ce que je mange ressort aussitôt. Bref je ne sais pas si c'est à cause du test, mais bon je voulais quand mm vous tenir un peu au courant. Vous comprendrez que je ne laisse pas un mot à chacune, mais je passe tout de même le bonjour aux nouvelles en me présentant, Je suis Laetitia, 25 ans enceinte de BB1, c'est un garçon qui se prénommera Timéo, je suis avec mon homme depuis 2 ans et il a 31 ans. Bon aller je file me doucher et dormir car je suis toujours aussi fatiguée, je vais juste profiter de ce mini moment de vitalité pour prendre une douche bien chaude, j uste pour le plaisir. bonne soirée et bonne nuit
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 20:40
déjà je sors de la douche et franchement ça va mieux, mais bon la fatigue est quand même encore là, je vais aller me coucher. Merci Tiffany , j'espère moi aussi que demain ça ira mieux. Bonne soirée à toutes. Pour info je peux aller chercher mes résultats dès demain matin donc Tiffany je pense que pour toi aussi dès demain tu devrais les avoir , moi je n'aurais pas le temps, je patienterai jusqu'à lundi.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 20:57
Bonsoir les filles!!! Moi le test o sullivan j'aurai la réponse qu'au prochain rdv je l'ai demandé à la sage femme la derniere fois aux urgences. On m'appelera si vraiment ya probléme... Bon ben les filles moi j'attends mon homme et j'ai un couple d'amis qui est venu nous voir! Ah oui dans le farwest où je vis, mon fils a été victime d'une tentative de racket... le gamin est trop malin!!! il a proposé à mon fils et à un autre copain de mettre leur sac avec le sien dans le casier... et aprés il dit ben mes lunettes sont cassées... donnez moi 80 euros soit 40 euros chacun... il se pourrait que le premier des deux ai donné l'argent quoique je le pense être dans la combine et moi il menace mon fils de venir me voir avec son cousin... il lui envoie des mots en plein cours... alors j'ai appelé le collége, j'y suis allé... et comme ils ne font pas grand chose... j'ai appelé la famille du gamin... qui était trés étonné d'apprendre que leur fils a cassé ses lunettes... j'ai prévenu que mon fils ne donnerait rien à personne que moi non plus si il y a un probléme on régle ça ensemble et avec l'assurance... Le pére ne savait plus où se mettre... Je deviens dingue quand je vois qu'à 12 ans à peine des enfants peuvent faire ça!!!! Bon ben sinon ras!!!! tout va bien !!! Bisou les filles et pensez à vous reposer!!! car dans quelque mois ça sera plus la meme histoire!!! Nanou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:59
choupette: rohh la pauvre carte mais bon ca fait pas de mal de se faire plaisir tifany: ton labo te dit jamais quand venir chercher les résultats?car moi il me donne toujour un petit carton avec l'heure et la date pour aller le chercher ou alors il me l'envois. lalie: bonne nuit dors bien alors moi cette aprem petite sieste, mais j'ai des nausées et des remontés pff c'est chiant
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:01
nanou: puré et en plus le collége fait rien.et dire que sa a 12 ans bah dis donc
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:44
cc les filles, j'espere que vous allez toutes bien,moi ca va aujourd'hui shopping avec mon homme"je n'ai pas trouver mon bonheur mais bon tant pis. j'ai recu le papier pour faire le vaccin pour la grippe A,je ne sais pas si je le ferai,je verrai avec mon dr lundi car j'ai rdv a 14h pour mon controle,et pour prendre contacte avec une sage-femme a domicile"concernent le deces de ma 1er fille,j'ai demander un suivie medical 2 fois par semaine"voila comme ca je suis + rassurer,et si il y a probleme elle m'amener direct a le clynique. et vous comment allez vous aujourd'hui? NATHACHA :arrow: j'ai bien eu ton mail privée,je t'envoie le miens,merci jess. a +
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:00
oui c'est vrai,j'ai vu que les filles avait discuter jusqu'a 1h du matin,dit donc elle etait en forme,et ce soir elle doivent recuperer de leur discution,jess
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:07
TIFFANY :arrow: oui c'est vrai on est rassurer,la sage femme est tres simpa,j'ai fait ma reeducation du perinée avec elle c'etait geniale,en tant que jeune parent j'ai vraiment demander un suivie de grossesse et un accouchement speciale,c'est a dire que des l'accouchementmon bebe sera pris en charge a 100%par les sages-femme et par le pediatre,puisque c'est mon souhait,j'aurais ma fille dans mes bras que 2h apres l'accouchement je prefere cela,et mon mari sera pres d'elle,voila jess
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 22:08
re coucou les filles, :hey: jess comment tu vas? c'est cool ca une sage femme a domicile. mais excuse je vais te poser une question un peu conne :oops: en quoi consiste son travail? elle te visite a chaque visite? sinon oui c vrai que c est calme ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.