PRISE DE SERMION 10 MG ET GROSSESSE ?? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 22:43
coucou elodie on croisera les doigts pour que tu puisses reposer demain bon courage et bonne nuit :cop: bonne nuit tiffany a demain :cop:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 22:50
NANCY toujour dans le coin ou je suis toute seule? :shock: TIFANY c'est déco encore merci pour avoir rajouté les prenons au récap :D
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 22:51
toujours dans le coin :lol:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 22:55
:D ha super tu fais la couche tard comme moi lol moi la j'ai bébé qui fait des travaux d'agrandissement :lol: :lol: sa bouge je profite du calme le soir une foi ma fille couché je me détend :D
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 22:59
ben oui moi aussi je suis une couche tard et j avoue que des fois j ai du mal a décoller mes fesses de l ordi :roll: t as de la chance je disais justement y a quelque jours a tiffany que moi par rapport a certaines (que j envie d ailleurs) je ne sens pas beaucoup mon ptit gars :cry: je sens que ca bouge mais sans plus
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 23:06
déjà désolé de mettre un moment à répondre mon portable rame pour ouvrir les pages :x il est peut être discret tu vois il dise qu'on sen bébé plutôt au bou du 2ème comme quoi ça change des femmes et du corp. Moi il bouge depui quelque semaine surtout le soir c'est bien plus impressionant que pour ma fille peut être par ce que c'est un petit gars lol comme toi on à une fille et un petit garçon je suis vraiment ravi d'avoir les 2 :D je pense que c'est pareil pour toi ?
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 23:14
pas grave pour la attente :wink: oui on est super content pour ma fille on voulais une fille en premier et là maintenant un petit garcon par aprés c'est nickel :lol: le choix du roi comme dit ma mère :wink: ma fille je me rappele plus trop :oops: mais je la sentais quand même mieux que ca. et j'espère aussi que celui ci viendra tout seul car ma fille on a du déclencher :cry: et voudrais savoir ce que ca fait quand la nature décide de faire venir bébé :lol: et toi? ca vas sinon ta grossesse par rapport a ta première y a des trucs qui changent??
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 23:23
bin moi côté différence je prend moin de poids +25 kilos pour ma fille une baleine :oops: j'ai tout perdu 6 mois après l'accouchement et même plus :D la j'ai pris 5kilo je trouve ça bien. Sinon je me sens plus en forme à oui des boutons apparu au premier trimestre chose que je n'avais pas pour ma fille côté bébé plus tonique que ma fille. Voilà côté accouchement je comprend ce que tu à vécu moi j'ai un bassin très très petit qui me permet de ne pas accouché naturelement donc césarienne obligé :( j'espère que pour toi la nature ce fera normalement j'aurai aimé connaître 'pousser pousser ' lol tu es à combien niveau poids et ta fille le prend bien?
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 23:33
ah ben tu voi je me pleins pour le déclenchement mais bon je peux m'estimer heureuse quand tu dis que tu ne peux pas accoucher par voie basse :cry: moi ca je connais niveau poids moi je vais être plus grosse :lol: j ai déjà pris 7 kilos maintenant :oops: et pour ma fille j avais pris 17kg et tou perdu 4 ou 5 mois aprés (19kg) :yes: Sinon oui ma fille pour le moment ca vas on lui parle souvent de son petit frère qui va arriver. mais j ai des craintes aussi parce que bon on l a tellement gattée et pas que nous dailleurs :roll: que j ai peur qu elle le prenne comme "un abanon" mais bon je relativise ca vas aller. :) le 11 décembres je vais faire une echo "affective" et on la prendra avec comme ca elle pourra mieux comprendre quand on dit ton petit est dans le ventre a maman :lol:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 23:36
juste petite un petit truc je sais je suis vilaine méchante et pas gentille pour ma première j'ai pris beaucoup de poids car j'avais arrêté de fumé mais la j'avoue que je n'ai pas réussi j'ai bien diminué :( :(
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 23:40
je comprend tes craintes j'ai les même que toi ma fille aussi bien gâté normal la première j'ai trouvé une petite solution pour après je vais l'investir avec bébé comme ça elle se sentira pas (rejeté) participation au bibi...
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 23:48
t inquiète je suis aussi trés trés vilaine et le pire c'est qu on le sait :roll: mais je me suis pas arrêté non plus :oops: :oops: :oops: diminuer oui beaucoup et a ma prémière grossesse pas su arrêté non plus et elle n'etait pas plus petite ou en mauvaise santé comme on dit. elle fesait 3kg810 pour 52 cm :lol: :lol: sinon c'est bonne idée de l investir comme ca nous on fait le même du style elle choisi les bodys que je lui propose ou bien ici a la place de faire la chambre de bébé on a refais la sienne une belle grande chambre avec un grand lit et alors elle dit l autre c'est pour mon ptit frère :love: :love: j adore quand elle dit ca.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 00:16
:evil: gros gros beug avec mon portable je n'avais plus aucune connection :twisted: désolé je sais pas si tu es encore. Pour revenir du sujet de vilaine lol c'est vrai on culpabilise toujour un peu je pensé être la seule vilaine . :?
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 00:21
et ben non j en une aussi :? mais pleins de femme suive un régime adapté pendant la grossesse du style pas trop de sucre ou de sel ou pas fumer et pourtant certaines ont des soucis avec leurs nouveau né a la naissance :cry: Moi je m'estime heureuse je dit SURTOUT pas de fumer pendant le grossesse :non: mais bon je suis satisfaite et fière de moi en voyant ma fille en pleine santé :love:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 00:28
bon désolé de te laisser amandine mais j ai mes yeux qui commencent a :fou: passe une bonne nui et viens vite nous dire quoi sur ton echo demain :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.