Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 18:46
:hey: moi c nancy dans 2h je revoi ma fille :top: :love:
jujulove 25 messages
jujulove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 18:46
salut les filles !!! oh là là, je suis pas venue depuis quelques jours et on se retrouve dans le sixième mois, quelles pipelettes :lol: tout va bien en ce moment, bb a décidé de faire le bazar dans mon bidon et me donner des coups, ça fait une sensation assez bizarre... AML87 : oui je demanderai a la maternité si ils ont une liste de ce qu'il faut apporter. bisous a toutes et portez vous bien.
jujulove 25 messages
jujulove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 18:47
ah et mon prénom est julie
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 19:01
que de jolie prénom les filles. Et pour bébé dejà des idées?
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 19:11
[quote:fa5816f22e="Misapb"]que de jolie prénom les filles. Et pour bébé dejà des idées?[/quote:fa5816f22e] Plus que ça ! Le prénom (en fait les 3 prénoms) est déjà décidé. En fait on était d'accord à à peine 1 mois de grossesse. Et c'est.... un secret ! :twisted: :twisted: :twisted: On garde la surprise jusqu'à la naissance. La seule personne au courant c'est celle à qui j'ai piqué l'idée, dont la fille porte ce prénom : je lui ai demandé son copyright, qu'elle m'a accordé sans problème. Avec cette personne pas de risque que le secret soit éventé, non seulement parce que je sais qu'elle ne dirait rien, mais aussi parce qu'aucun de mes proches ne la connaît !
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 19:11
Aml:je penses que la liste des pseudo avec les prénom en face et haut des récap c bien, comme ca pour nous toutes si on a un doute, il suffit d'aller voir le début des récap. Pas de bol on est 2 christelle, mais moi g un Y donc c pas tout a fait pareil. Je viens déjà de coucher mon petit loup, il étais nase de sa journée. Alice: super que tu fasses connaissance avec ta voisine. Moi je vois qu'avant Thomas personne ne me parlai et maintenant je m'en sort plus on me tiens la grappe pendant des heures :wink: ,mais c plus sympa. Repose toi bien Nancy: ca devient bon tu va revoir ta puce, elle aussi elle doit avoir hate de voir sa maman Misapb: pour les prénoms j'hésite toujours entre emma et lilou, et toi tu as trouvé?
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 19:20
Pour les prénoms pour bébé, où en êtes vous? Même si cela reste secret, je le comprend bien, l'avez vous trouvé? Nous on est sur des vieux prénoms mais on arrive pas à ce décider vraiment, alors chacun nous donne des idées. C'est drôle, si ça avait été une fille on avait un prénom avant même de la concevoir mais pour le garçon on avait pas trop réfléchi. En plus, à chaque fois qu'on donne les prénoms qui nous plaisent tout le monde nous dit que c'est moche et que c'est des prénoms de vieux alors on doute... pourtant avant on été sûr à 75% d'appeler notre fils Henri. Vous trouvez ça vraiment moche? je sais plus là. Merci de votre avis Za
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 19:27
rebonsoir alors un ti message avant d aller manger alors pour nous en ce qui concerne les prenoms on est d accord depuis le debut mais vous serez les seules dans la confidence car avec mon mari on a decidé de le dire a personne car pour notre fille on a eu beaucoup de remarques desobligente :twisted: alors pour bébé 2 les prenoms sont donc : pour une fille : orlane pour un gars : nathan ou marvine a plus tard :wink:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 19:30
[quote:513c9625b2="elza73"] En plus, à chaque fois qu'on donne les prénoms qui nous plaisent tout le monde nous dit que c'est moche et que c'est des prénoms de vieux alors on doute... pourtant avant on été sûr à 75% d'appeler notre fils Henri. Vous trouvez ça vraiment moche? je sais plus là. Merci de votre avis Za[/quote:513c9625b2] C'est pour éviter ça qu'on ne dit rien à personne. On a bien réfléchi au prénom, pour éviter que ce soit un boulet pour notre fille au long de sa vie, on a fait attention aux sonorités et aux éventuels jeux de mots, le reste ça ne regarde que nous ! Honnêtement Henri je suis pas fana, mais il me semble qu'au Canada c'est un prénom assez courant pour les petits garçons, donc ça ne fait pas tant prénom de vieux que ça.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 19:34
[quote:3a5c543c5b="AML87"] Mais dans les prénoms ancien, te concernant [b:3a5c543c5b]Elza[/b:3a5c543c5b], j'aime bien Louis. Par contre non Henri j'aime pas, mais c'est perso, si vous ca vous plait. Chrystelle : j'aime bien Emma et Lilou, mais une petite préférence pour Lilou. Nous si ca avait était une fille, ca aurait était Chaïma, je peux vous le dire puisque c'est un garçon. Mais son prénom à lui vous ne le saurez pas pour le moment, faudra attendre la naissance :lol:[/quote:3a5c543c5b] Louis dans les prénoms anciens j'aime beaucoup, Pierre aussi. Pour nous, si ça avait été un garçon, je peux vous le dire on l'aurait appelé Alexandre. Chrystelle : moi je préfère Emma. Et oui je sais on t'aide pas beaucoup...
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 19:46
C'est vrai qu'Henri c'est pas évident mais comme le dit Alice au canada c plus courant et surtout prononçable en français et en anglais. Le nom de famille de mon futur mari est difficile à porter je ne peux choisir que des prénoms courts et à consonance française, malgré mais origines hispano-marocaines. :arrow: Agira, j'adore Pierre mais c'est le prénom du petit frère de mon fiancé. :arrow: Aml, j'adore Louis mais c'est le prénom de son père. Les autres frères sont Martin et Julien. :arrow: Choupette, j'adore Nathan j'y ai pensé pour mon fils mais ça fait un jeu de mot terrible, pour Orlane je connais une petite Oriane qui est divine. Sinon en deuxième choix j'aime Gabriel et Joseph :lol: J'avais dit que c'était vieux... En tout cas, Henri c'est le premier sur lequel on est tombé d'accord, mais maintenant même Antoine (le papa) ne sait plus. Merci encore Za
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 20:01
AML87 ma fille s appelle Maéline
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 20:08
Choupette: la petite de ma soeur s'appelle aussi maeline je trouve ce prénom très joli, si ma soeur ne l'avait pas appelé comme ca j'aurai voulu appeler ma crevette maelys.J'adore nathan, j'y avait pensait si c'était un petit gars Agira: si c votre choix de l'appeller henri et bien fonce, et n'écoute pas l'entourage, nous on a eu beaucoup de remarque pour mon fils parce que ca fait Thomas hug, mais on a eu beau chercher autre chose, il n'y avait rien a faire on aimé trop thomas, et au final on ne le regrette pas du tout. AML: comment va ton homme ce soir. Bonne soirée
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 20:08
ba oui on a eu beauscoupde remarques car c pas courant et ça tombe bien car ce qu on voulait :lol: mais beaucoup nous disait c bizarre comme prenom ou c moche ou c pas courant la mere de mon mari nous a dit" oh moi j aime pas vous allez qd meme pas l appeler comme ça ? " grr de quoi jme mele et là elle est tres deçu que ça puisse etre un gars elle prefers encore une tite fille mais bon on saura jeudi et si c un ti gars ba faudra bien qu elle fasse avec :evil: pareil pour les prenoms de garçon pour notre 1er si ça avait été un gars on voulait l appeler ethan : resultat prise de tete avec le pere de cheri qui trouvait moche au possible et indmissible quon appel un gamin comme ça . ah jvous jure ..... de toutes façon là il de sauron rien naaaa :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:10
moi je suis vraiment a part avec les prenoms hihi. je vais certainement rester sur sheann et qui sait peut être qu'un jour on aura une autre fille pour qu'elle porte le nom de savana et un garçon pour l'appeler aaron. Au début on voulait 5 enfant là on a dit qu'on ferai une pause après sheann pour créer notre entreprise et acheter ou construire une maison. mais bon chéri a dit qu'on en aurait certainement un 4eme alors peut être un 5ème ensuite mais après ce sera tout mon rêve c'était une famille de 7. hihi!!! sinon je me sens vraiment très mal envie de rien de vomir une barre au dessous de la poitrine et mon ventre un peu moins dur par moment. mais toujours cette douleurs bizarre. par contre ce n'est pas le bébé qui est mal placer car quand il fait la boule et que ça fait mal je le sens mais sa ne me fait pas pareil. et sa il me le fait systématiquement quand je suis allonge a le coquin. bisous les filles merci de me réconforter sa me fait du bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.