Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:47
madame K: non je ne la porte pas dedans :wink: c'était juste pour tester avec un vrai bébé :mdr: elle apprécie pas du tout cette proximité entre nous deux ... elle et les câlins c'est pas ça du tout :( c'est 30sec grand max :mdr: jte rassure je supporte moins les petits caprices de la puce et pourtant elle n'est pas chiante mais je pense que nos hormones ne sont pas nos amies et la fatigue ça n'aide pas non plus
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 13:49
bonjour les filles juste pour vous dire que ca va et que j ai rdv jeudi pour voir si tt va bien :arrow: aml encore felicitation pour ton petit mec :arrow: aurore dsl pour ton echo et j espere que vendredi elle sera comme tu l avais envie gros bisous a toutes je vous suis et vous lit svt
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 14:02
Bonjour les filles, Malgré de réels effort pour venir le plus souvent possible, je suis vraiment pas à la hauteur du nombre de vos post. Alors je me suis trouvée un excuse géniale: le décalage horaire! :lol: et le boulot de soir c'est sûr ça aide pas. J'aimerai tant pouvoir tout lire à chaque fois mais 10 pages en 24h c'est pas dans mes cordes alors j'ai lu en diagonale. AML: félicitations pour ton fils Précilia: les deux prénoms que tu as choisi son superbes et personnellement je préfère Aaron (avec cette orthographe) Floralie: ton rêve est drôle et peut être prémonitoire qui sait? Les miens sont glauques. Marine USA: tu es bien courageuse, une seule écho c'est dur! :shock: Mais peux tu en faire une payante sans ordonnance? Ici c'est possible car il y en 2 mais si tu paye tu peux en avoir 40. Bon moi je suis toujours aussi nulle pour les photos j'ai essayé mais je dois vraiment avoir deux mains gauches! Parce que ça donnes rien! :? J'ai été voir les questions techniques mais l'ordi que j'ai c'est mon chéri qui s'est fait plaisir avec un mac mais j'y connais rien, suis pommée.... :roll: Bon j'espère que je reviendrai avant 10 pages postées entre temps. Bonne journée à toutes mais si elle est déjà bien commencée pour vous. :wink: Za
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 14:03
Coucou Géraldine, Super ton écho :top: ! Dommage pour les mesures. Mais bon, le bébé va bien, c'est le plus important. Et le bébé qui n’arrête pas de bouger, ça me rappelle mon écho à 12sa. C’était pareil, il fallait voir la tête de l’échographe. J’ai cru qu’elle allait nous demander de revenir une autre fois pour les mesures. :cop:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 14:22
[quote:40cea8bcb3="kiliansharon"]on a donc 3 résultat d'écho aujourd'hui aaa j'ai hâte de tout savoir les filles. moi je vais essayer d'aller voir le médecin mais bon il va pas pouvoir voir a travers mon bide lol. mais bon cette forte douleur quand on appuie légèrement m'inquiète hier soir j'ai hurlé tellement ça m'a fait mal chéri a même était surpris. et j'ai le ventre dur la maintenant. je vais coucher un peu mon fils car ma pepette c'est fait et je vais me caler sur mon canapé une heure et après je me préparerai et les enfants ce reveilleron et on ira au médecin. bisous bonne après midi a ce soir et ne faites pas pages siou plai hihi.[/quote:40cea8bcb3] :? Ma pauvre, il faut vraiment que tu ailles le voir (même s'il ne voit pas à travers le bide :wink: ). J'espère que ce n'est rien de grave. Et tiens nous au courant. :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:52
[quote:671a9d72ec="zbob00"] bon ma puce ne veux pas faire la sieste mais moi oui :cry: :cry: [/quote:671a9d72ec] Courage, pareil ici :roll: [quote:671a9d72ec] pour moi pas le choix du test o'sullivan à cause de mon diabète que j'ai fais à ma 2ème!!et puis faut faire attention car ca peut très vite devenir très dangereux pour le bébé et nous aussi!!![/quote:671a9d72ec] Oui tu m'étonnes, c'est normal surtout si tu en as déjà fait. Le problème du moment, qui n'est évidemment pas médiatisé hein, faut pas déconner lol, c'est qu'on soupçonne ce test d'être justement responsable des cas de diabète gesta !! :evil: En tous cas j'espère que ton test sera négatif :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:56
:oops: merci pour cet accueil chaleureux les filles :oops: T'as bien raison Zbob, être bien traitée ça vaut bien 10min de marche en plus ([size=7:2db5fd2eb3]dis elle alors qu'elle n'a pas à bouger de chez elle[/size:2db5fd2eb3]!) alors, mon homme et moi on gère deux résidences en station de sports d'hiver, ça nous fait 25 apparts, la saison commence le 13 décembre alors en attendant on prépare les apparts (ménage, changement de radiateurs, de luminaires, de vaisselle...) on est rien que tous les deux alors pas besoin de rendre des comptes qu'en j'en peux plus et que j'ai besoin de m'allonger! :wink: et oui, les larmes hier c'était 1parce que ti loulou s'est mis dans une position improbable et m'a coincé le dos pendant un bon quart d'heure et 2parce que ça fait une semaine qu'il se la joue "staying alive" in bidou et ce jusqu'à 2-3h du mat!!!! :twisted: mais bon, c'est comme ça! Cerridwenn, je te comprends à 100°/° NDM comme tu dis! et après pour assurer la journée c'est chaud! en plus toi tu as une tite puce! :? au fait Joyeux Anniversaire Gwennaëlle! Aller je repars faire une sieste, pas pu ce matin! je croise les doigts pour que diabolo en face de même! :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:59
[quote:2e6086c85e="karenko"]2parce que ça fait une semaine qu'il se la joue "staying alive" in bidou et ce jusqu'à 2-3h du mat!!!! :twisted: [/quote:2e6086c85e] Ah ! Ben y'a pas que moi ! Pourquoi elle se met toujours à bouger quand je veux aller dormir :gr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:03
karenzo :c'est pas son anni :oops: elle est du 5 juin :wink: pas facile avec la puce par chance elle va de temps en temps chez sa nounou :lol: pareil il m'a déjà bloqué une fois aussi :gr: c'est bien un p'tit gars tiens :lol: madame k : fille ou garçon me rappelle plus :oops: au fait coté prénoms vous en êtes où? moi pfffff toujours aucunes idées :gr: perso j'aimerai Benjamin à cause de mon livre préféré enfant et si il accepte maman lui offrirait : http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/poupees-peluches/peluches/ref-113941-Chien-geant-100cm.htm?xtor=AL-101 car le titre du livre était :"Benjamin veut un chien" :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:07
karenko : c'est où que tu gères ta station de ski ... avec de la chance tu m'y verras peut être l'année prochaine :mdr: greg adore skier .... il y a des magasins, salon de thé ? parce que .... comment dire je garderais les enfants :mdr: le ski et moi ça fait au moins 10 :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:12
[quote:fee082507c="cerridwenn"] car le titre du livre était :"Benjamin veut un chien" :mdr:[/quote:fee082507c] :mdr: :mdr: C'est un prénom que j'adore ! D'ailleurs il était en liste si ça avait été un garçon ! Donc ici, fille (encore :D) c'est marqué dans la bannière, et en théorie elle s'appellera Olivia.
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:15
oups Cerridwenn, m'est trompée! :oops: eh ben, on va pouvoir faire une équipe de gymnastes entre toi moi et madame K... qui d'autre pour se joindre à nous??? :lol: La station c'est Belle Plagne, c'est un satellite de LA PLAGNE en Savoie! 70°/° du domaine skiable au dessus de 2000m donc on est sous la neige depuis hier et ça ne s'arrête pas!!! :evil: Moi non plus je ne skie pas! je fais des randos en raquettes, de la luge... comme dirait un client "monsieur aime la neige et madame aime monsieur" :love: c'est carrément ça en plus! :lol: ah et si tu veux voir la résidence tape montagnettes cimes et vallon! aller cette fois je pars faire ma sieste! :lol:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 15:42
Bonjour les filles!!!! Alors désolée mais en ce moment je fais la marmotte!!! je vais vraiment beaucoup mieux!!! et je rattrape!!! mais niveau repas... j'ai un appetit d'oiseau et maxi un repas voir deux par jour... ça me suffit!!!! Enfin.... j'ai vu que ya des échos!!! Chouette!!!!!! Moi j'ai encore la sécu qui merdouille!!!! Elle n'a pas reçu mon arret... envoyé depuis en recommandé avec AR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin... c'est la vie!!! je commence à avoir l'habitude!!!! J'ai fait des amplettes sur verbaudet j'ai profité d'une offre et j'ai pu prendre mon coussin d'allaitement! et des sous vetement aussi car j'ai pris au moins 2 bonnets et un tour de taille en plus!!!!! Ben les filles à plus tard... Et au fait!!! Vous parlez trop... j'ai cru que j'étais une piplette loooooooooool mais franchement je suis dépassée loool mais je lis tout!!!! Gros bibi!!! Nanou
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 15:52
Coucou les filles, bon je suis en retard pour poster sur le 6 ème mois, mais je suis là, bon par pour longtemps car je vais devoir partir voir ma SF, car c'est mon rdv pour préparer les futurs rdv de préparation à l'accouchement. Bref ça veut au boulot maman, au lieu de lambiner sur ton canap tout l'après midi. J'ai acheter un kit naissance à H&M la semaine dernière je vous mettrais des photos ce soir sur le forum. et j'ai aussi acheté un album pour bébé à nature et découverte. bon aller j'y vais sinon la SF va m'attendre. Bye
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:05
[quote:223309791f="madameK"][quote:223309791f="cerridwenn"] car le titre du livre était :"Benjamin veut un chien" :mdr:[/quote:223309791f] :mdr: :mdr: C'est un prénom que j'adore ! D'ailleurs il était en liste si ça avait été un garçon ! Donc ici, fille (encore :D) c'est marqué dans la bannière, et en théorie elle s'appellera Olivia.[/quote:223309791f] oups :oops: j'aime beaucoup Olivia :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.