Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:20
agira on a la meme dpa tte les deux.
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:28
Zbob, t'inquiète, je comprends que tu étais perturbée hier! :? tu es toute pardonnée! :cop: la vache le bleu!!!! :shock: euh non ce n'est pas normal, je te le confirme! :non: à moins que ça soit un infirmier élève qui t'ait fait ta PDS... :roll: ouah! j'ai tendance à marquer moi aussi mais j'ai jamais eu un bleu pareil, sauf peut être la fois où j'ai donné mon sang... (infirmier élève justement!) ma pauvre! :? et ton ostéo, ça t'as fait du bien? Bon, moi je ne travaille pas aujourd'hui, peux pas! :? :oops: trop mal dans le bas ventre, j'ai l'impression que ce sont des douleurs ligamentaires... :think: dans le doute, j'ai pris un spas*on mais ti loulou n'a pas l'air d'être dérangé, il continue ses pirouettes! :lol: cette nuit grosse crise de larmes à 3h du matin petit bonhomme tournait et virait encore dans mon ventre, du coup le réveil à 7h30... dur dur! :hum: vous aussi vous passez de bonnes nuits en ce moment? Bon, je vais retourner me coucher, avec un peu de chance j'arriverai à dormir un peu! bonne journée :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 10:39
Bonjour les filles :D Comment allez-vous??? Moi pas trop mal! Je dors très bien en ce moment et ça me fait un bien fou ;) Zbob : Oh merde c'est quoi ce bleu de fou? :shock: Moi qui aurait tendance à marquer très facilement aussi je dois dire que jamais on m'a piqué ou du moins avoir un bleu comme le tien! Karenko : Bonjour et Bienvenue à toi ;) J'espère que tu seras bien parmi nous ;) Encore un p'tit mec dans le bidou :youpi: G-nifer : Ravie d'avoir de tes nouvelles! Ah oui c'est vrai ton echo a été decalé.. Bah vivement le 10 que tu nous dise un peu ce qu'il s'y cache :lol: Même si pour toi j'ai le presentiment que ça va être une deuxième nénétte pour toi..!! Ceridwen : Comment vas-tu ma belle?? Tu veux acheter des stikers comment??? Moi j'en aurais bien envie aussi avec des nounours ou des p'tits oursons ;) Ninou : Super la balade aux Calanques ;) En plus comme tu dis il a fait un beau soleil! Ouais la wii ça me rappelle quand mes parents m'ont acheté la première Nintendo! Flaviemavie : Bienvenue et Felicitations pour cette première p'tite nénétte du post :bravo: :bravo: Mot de passe : Profite bien de tes dernieres grasses mat' et de la farniente sur le canapé ;) :cop:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 10:44
bonjour a ttes les filles !! :lol: alors que racontez vous de beau aujourdui ? moi sa va trés bien jai fini mon ménage jai redesendu tt les vétements de ma fille quand elle été bébé pour voir si je pouver recuperer kelke truc g trouver kelke pijama et bodie sinon apré sa fé vrémen fille :oops: c cool mintenen je pe enfin commencé a acheté de bo vetement mé je c vrémen pa qoi faire des vetement de ma fille kil me reste g o moin 8 sac plein de 0 a 3 ans c dur de sen separé :cry: pui si je les vand ds les braderies ou qoi ben les gens veule tt pr rien dc :? on vera bien pas de fille a venir ds mon entourage . bienvenu a toi karenko :lol: g-nnifer sa fé plésir davoir de tes nouvelle :lol: et gro kiss a vs ossi les copine
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:45
oui j'ai hate d'avoir mes rendez vous hihi. moi je me sens vraiment pas bien j'ai tjrs mal au ventre et au dos. puis je suis essoufler au moindre mouvement pourtant je n'ai pas pris de poids donc je ne comprends pas du tout pkoi je me sens si mal. et en plus aujourd'hui cheri travail 24h donc je suis seule avec les enfants. le medecin aue j'ai trouver prend sans rdv cet apres midi a partir de 15h30. Cheri veut que j'y aille mais bon tjrs pareil seule avec les deux enfants c galère surtout qd on ce sent vraiment pas bien. aml tu n'as pas d'echo ou on voit ton pti gars?
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 10:45
Zbob : Ils sont gonflés tout de même!!!! Moi le labo où je vais franchement ils sont super! C'est clair marche 10minutes de plus! J'ai une question les filles... J'en ai vu parler d'un certain "Test O"Sullivan" C'est quoi ça???
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:48
aml: oui tu as encor largement le temp :lol: kilian: cool pour l'eho mais repose toi bien
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 10:48
Milou : Ahhhh tu vas commencer à faire fumer ta CB :mdr: Sinon pour les fringues de ta fille, pourquoi tu fais pas des lots et tu lers revends sur le net?? Je sais que ça marche très très fort sur Le Bon Co**, Eb** (tu le met en annonce gratuite) et eventuellement dans la rubrique "Vos bons plans" de ce site là, tu créé un post et tu verras bien ;)
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:10
[quote:18ef9f9111="Jess1984"]Milou : Ahhhh tu vas commencer à faire fumer ta CB :mdr: Sinon pour les fringues de ta fille, pourquoi tu fais pas des lots et tu lers revends sur le net?? Je sais que ça marche très très fort sur Le Bon Co**, Eb** (tu le met en annonce gratuite) et eventuellement dans la rubrique "Vos bons plans" de ce site là, tu créé un post et tu verras bien ;)[/quote:18ef9f9111] oui javais pensé a sa ossi jess le net pr les vetement mé jesite aprés les gens vont defiler ché moi . mé bon si vrémen jve men debarrassé g pas le choix jvé essayé on vera bien jvé mi mettre :wink: merci kiss
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:10
Coucou les filles, [b:1a819ffdc5]AML [/b:1a819ffdc5]: cela faisait plusieurs nuits que je dormais bien malgré la sciatique qui fait toujours mal quand je me retourne. Et cette nuit les douleurs intercostales et les crampes sont de retour. :( Vivement jeudi, pour le rendez-vous avec la sage-femme. Je n’en peux plus. :cry: J’ai essayé de faire la sieste ce matin, mais mission impossible avec tous ces travaux dans l’immeuble. Ils percent et cassent les murs depuis 8 heures. :cryout: J’en ai marre, je veux habiter une maison à la campagne. Et pour ton mari, j’espère qu’il n’a rien de grave et que ça va passer. Le mien a eu la même chose samedi, avec des frissons en plus. Mais après une bonne sieste il était plutôt en forme. [b:1a819ffdc5]Precilia [/b:1a819ffdc5]: cool écho en 3d ! :) C’est quand même bizarre ta douleur au ventre. J’espère que tu auras la possibilité d’aller voir le médecin. C’est vrai que c’est pas évident avec les enfants et en plus le médecin sans rdv, il y a toujours pas mal d’attente. Mais c’est pas bien de rester comme ça. Pour le prénom, personnellement, je préfère Sheann [b:1a819ffdc5]Agira [/b:1a819ffdc5]: bon courage pour le boulot ! La piscine sous la pluie ça doit être cool mais pas quand on est enceinte et qu’on doit reprendre le travail le lendemain. Sinon ça devait être sympa l’anniversaire de la grand-mère au Center Parcs ? Tu as choisi quoi comme préparation à l’accouchement ? Je sais qu’il en existe plusieurs : avec ou sans le papa, en piscine ou encore yoga. Je suis en train de regarder moi aussi.
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:16
salut les filles, un passage rapide, pour vous dire, que mon mari et moi avons décidé d'acheté des fringues pour notre petit jules, par petite annonce sur internet. c'est carrément moins cher qu'en magasins, et pour le peut qu'il va les mettre!!! sinon tout va bien, gros bisous a toutes
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 11:18
Non pas forcement debouler chez toi, tu les envoi en Colissimo ;) Je suis une adepte pour acheter des fringues sur le net! Et je t'assure que ça marche vraiment très fort! Je te donne un exemple ma mère pour Maximilien elle a acheté un gros lot. (Elle en a eu pour 65euros) Dedans j'avais X body du naissance à 3 mois. Des jeans à gogo, des pyjamas à gogo, des tee-shirts (au moins 15) Des bavoirs aussi. Et c'est de la marque.. Et je suis sûre que si t'achète tout ça en magasin t'en a pour une sacré somme!
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:25
bonjour les filles, Comment allez vous? Moi ca vas bien dormi ca fait du bien mais j ai de retour des nausées depuis ce matin ca c'est moins cool :cry: :arrow: banjo ne t inquiète pas elle sera bonne ta journée et je suis sur que ca ira au notaire :wink: :arrow: Sabrina bon anniversaire :arrow: floralie Aaron c super mignon mon mari voudrais bien qu on apelle notre fils comme ca. :arrow: choupette contente que ta fille se porte mieux , c'est que quand les loulous sont malades c'est chiant. Sinon t inquiète pas pour ton poids tu as pris beaucoup pour que ton gygy t ennuie avec ca? Moi j'en suis déjà a 6 :oops: Bonne journée les filles je reviendrais tantot :cop:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:27
:oops: je suis trompés c'est precillia pour le prénom aaron :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 11:28
nancy et ophelie non j ai pris 5.5 kilos et mon poids de depart est de 49 kilos pour 1.64 cm mon imc de depart est de 18.2 dc ça va ... mais elle est butée et fixée sur 9 kilos elle dit qu apres c des reserves et les femmes n arrive pas perdre leur kilos :twisted: pour ma fille j en ai pris 20 et g tout reperdu mais là elle c hors de question que ça se passe pareil :choc: jvoulais changer de gygy pour cette grossesse ...... si j avais su......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.