Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 22:39
[quote:e320a1d26f="Aurore, maman de ilann"]coucouuuuuuuuuu les filles, contente de vous retrouver dans ce 6ème mois :wink: géraldine, vu que je suis trés bonne joueuse, je ne suis pas resté connecté et je vous ai laissé :wink: et pis, javais pleins de chose a faire :D oui c'est cool pour mon echo jsuis rassurée mais je le serais + vendredi :wink: demain c'est ton echo geraldine?[/quote:e320a1d26f] Aurore en mode : bonne copine :mdr: Tu t'es déconnectée pour nous laisser le champ libre ? :lol: Mais je suis sure que ton côté joueuse reprendra le dessus le mois prochain :wink: Oui, j'ai R.V demain matin à 10h30. J'ai précisé "heure Suisse" parce que quand je vois le temps que vous patientez parfois à vos consults :choc: Moi je sais que sauf accident grave, par exemple que gygy s'étouffe avec la langue de sa secrétaire 8) (j'en sais des choses, hein ? :hinhin: ) à 10h30 précise, je serai dans le cabinet de gygy Moi aussi nancy et ophélie je suis malade dés que mes enfants sont absents. Par contre, dés qu'ils rentrent et commencent à se battre, alors là.......................j'ai envie d'en passer un par la fenêtre :shock: Bien sur, c'est une image :siffle: Bises les filles, je fais le yoyo entre ma chambre et l'ordi, je risques de repasser :mrgreen:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 22:50
bon c'est encore moi, :roll: je voulais vous demandez si une d'entres vous on déjà réussi a regarder les vidéos 3d 4d du site car dés je veux les visionnées ca beug :evil: Et aussi autre question est ce qu une d'entres vous est deja passée dans les studios 9month pour faire une echo "plaisir et non médicale" comme ils apellent ca? :arrow: aurore je suis passée voir ton blog tantôt tu as un un beau petit mec didons :wink: 1 mois plus jeune que la mienne
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 23:11
[quote:9e793f3dd4="AML87"]Nancy : impossible de regarder les vidéos du site, chez moi aussi ca bug. La question à été posé au modérateur et apparement ça viens d'un soucis technique et il est impossible de les visionner. Pour l'écho affective non je n'ai jamais fait, mais j'avoue que ca m'aurait bien plu.[/quote:9e793f3dd4] :top: ok merci pour ta réponse
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 23:38
:hey: moi je vais me couché passé toute une bonne nuit et a demain les pipelettes :wink:
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 02:29
Je viens faire un ti coucou avant de m assoir devant la tele ... Je voulais pour une fois ne pas arriver la derniere mais je crois que c est loupe.. A demain les filles ....
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 08:02
Coucou les filles Comment allez vous aujourd'hui ?? bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 08:44
14h :D
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 08:53
Bonjour les filles, Comment allez vous? Moi ca va, sauf que je suis pas encore bien réveillée, en ouvrant les volets g refermé la fenêtre avec le bout de mon doigt dedans du coup g un beau petit cochon sur le bout de mon pouce, et en plus ca fait mal. J'espere que ca ne présage pas une mauvaise journée, vu que c aujourd'hui que je vois le notaire pour le terrain Sab: bon anniversaire. Angel: viens vite nous montrer des photos de ton écho. Bonne journée
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 09:13
Salut les filles, Juste un petit coucou rapide. Très mal dormi cette nuit, je vais me recoucher. Comment ça va aujourd’hui ? Super c’est déjà le 6-ème mois :youpi: ! Et c’est le grand jour avec trois échos. On va avoir plein de nouvelles ! Sabrina : [img:8df51269c6]http://tigresse004.t.i.pic.centerblog.net/rr8pe5r0.gif[/img:8df51269c6] A tout à l’heure les pipelettes :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 09:16
coucou les filles sab bon anniversaire floralie je crak réellement sur aaron mais je l'aurai écrit aharon par rapport au nombre de lettre car aaronn aurait fait trop lourds hihi. mais bon apres reflexion sharon aharon quand je vais les appeler ils arriveront en meme temps hihi lol si j'apel l'un lotre croira que c lui. je vais rester sur sheann mais j'adore aaron dur dur lol. bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 09:18
un coucou a toute les filles quand meme. sinon mon echo 3d jpourrai pas la faire car la femme qui l'ai fait n'est pas la donc ils ne prennent pas de rdv pour elle je ne sais pas ou aller je vais essayer le deuxième hôpital bises sinon tjrs mes douleurs ventre dos et une grosse au ventre qd on appuie et comme par hasard les médecins sont en vacances. y'en a marre.
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 09:19
salut les filles comment allez vous aujourd hui moi je commence a etre malade j ai des nausées et maux de ventre :roll: jsuis peut etre enceinte :mdr: Ma fille va beaucoup mieux ce matin si bien qu il veulent bien la prendre a la creche .... ça va lui faire du bien de voir ses petitd camarades :lol: j ai vu qu il y avait des echos de prevus aujourd hui vous nous donnerze des nouvelles les filles :wink: Moi c gygy demain pfffffffffff pas envie d y aller elle va encore me faire c**** avec mon poids :cry: pourtant je regarde sur different site et au vu de mon poids depart je suis largement dans la norme ..... enfin on verra bien si elle me prend trop la tete jlui mettrai une baffe :shock: jplaisante j aime pas la violence .. Et echo apres demain :youpi: j ai hate d y etre meme si je suis presque persuadée qu on va avoir un ptit gars :hinhin: verdict dans 2 jours ..... A plus les filles bonne journée :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 09:44
Sab: JOYEUX ANNIVERSAIRE et bonne echo
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 10:18
Salut les filles ! Déjà bon anniversaire Sab et Nanou (Nanou je sais plus si c'était hier ou aujourd'hui). Moi je suis pas en forme du tout... J'ai repris le boulot hier, après 10j d'arrêt et c'est dur !!! En plus, j'ai passé le WE à Center Parcs, pour les 75 ans de ma grand-mère, et j'ai chopé une méga crève grace à un cours d'aquagym sous la pluie... L'eau de la piscine était bien chaude mais la pluie bien froide sur la tête ça pardonne pas. Sinon j'ai hâte d'être à lundi pour mon écho morpho, en espérant qu'on me confirme que c'est bien une fille parce que je l'ai déjà annoncé à tout le monde ! Et j'ai appelé la sage-femme près de chez moi hier pour prendre rdv pour la préparation à l'accouchement. Je commence dès samedi ! Bien que je n'attaque le 6ème mois que le 19, elle avait un créneau de libre. On sera un groupe de 3, on devrait donc avoir tout le loisir de poser plein de questions, espérons juste que Chéri se tiendra bien. Et oui pendant ses études d'infirmier, il a fait un stage de 2 mois en maternité, donc les accouchements ça lui fait pas peur ! Il viendra pour me faire plaisir, mais si ça l'intéresse pas il est capable de me raconter des conneries à l'oreille pendant 2h... Je vous raconterai !
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:18
sa y es les filles j'ai reussi a avoir rdv pour une echo morpho en 3d jspr j'ai rdv le 19 a 10h30. et rdv gygy avec echo morpho de nouveau le 21. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.