Un projet qui se concretise vraiment!!!!!

Discussions

Auteur
Message
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 10:25
coucou les filles nous voila déja au 6éme mois pour la plus part d'entre nous et le projet du bébé prend vraiment forme:le choix de la maternité ,le prénom du bébé,la préparation à l'accouchement ,la chambre du bébé ...etc je voulais aussi vous remercier toutes d'etre fidéles au post à chaque mois et je serais ravie de continuer cette belle aventure avec vous jusk'à l'arrivé de nos petits trésors kon attends avec impatience alors santé et vive les :preg: je vous attends un gros bisou à vous toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 11:39
bonjour mot de passe je suis la fidel o poste je tes rejoin jsi la prem's :lol: é oué a nous le 6eme mois tro cool dc je sort de ché gygy e le verdict nous allons avoir un petit garson :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tro tro bien ns sommes tres tres content il se porte tré tré bien et moi ossi . sa grande soeur ossi et tré ravie :wink: voila pour mes nouvelles bonjour a vs ttes en espéran ke vous avez tte passer un bon week end gros bisous a bientot PS vive les ptits mec c vraiment lanné des garsons
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:42
coucou désolée j'ai rien lu sur l'autre post :oops: Pour nous weekend chargé ... je suis allée à Vertbaudet et j'ai acheté le lit :yes: ainsi que divers accessoires de déco promis je vous montrerai le tout une fois mis en place :wink: sinon aujourd'hui achat (et oui encore) à la base pour moi car mes soutifs étaient trop juste .... j'en reviens pas j'ai du acheter du 95D :shock: moi qui était au 85 b :oops: le 90 allait m'aller mais c'était soit 95 soit 85 donc j'ai opté pour le confort :mdr: mais bon j'ai tout de même craqué pour ça : [URL=http://img689.imageshack.us/i/img7736.jpg/][img:2f39b61848]http://img689.imageshack.us/img689/1729/img7736.th.jpg[/img:2f39b61848][/URL] [URL=http://img407.imageshack.us/i/img7737.jpg/][img:2f39b61848]http://img407.imageshack.us/img407/799/img7737.th.jpg[/img:2f39b61848][/URL] [URL=http://img402.imageshack.us/i/img7738i.jpg/][img:2f39b61848]http://img402.imageshack.us/img402/8223/img7738i.th.jpg[/img:2f39b61848][/URL] [URL=http://img689.imageshack.us/i/img7742l.jpg/][img:2f39b61848]http://img689.imageshack.us/img689/2034/img7742l.th.jpg[/img:2f39b61848][/URL]
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 11:51
Bonjour les filles :D Comment allez-vous??? Moi ce week tranquille.. Des amis sont venus Samedi soir on a joué à la wii et les filles ont battu les mecs.. Qu'une fois au tennis! La honte!! Mais au bowling c'était autre chose ;) Et puis bah on a fait des courses ;) Milou : Felicitations pour ton p'tit mec :P On va finir par la monter cette equipe de foot! On est à combien de mec là? Mot de passe, Milou, Ceridwen, Ninou, Miss, et moi même si j'oublie personne! Pitchoune aussi je crois bien! Ceridwen : Très mimi ce que t'as acheté pour ton mec ;) Toujours pas d'idée de prénom?
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 12:07
Bonjour ! Moi c'est Aurélie maman de Flavie etenceinte de sa petite soeur prévue pour Janvier. Seul problème nous n'arrivons pas a trouver LE prénom ! Notre liste compte encore 20 prénoms °_° ! Pourriez vous me dire le quel s'accorde le mieux avec Flavie et pas le prénom que vous préférez vraiment celui qui s'accorde le mieux : -Alice -Amalia -Amelia -Angèle -Célia -Chloélia -Chloëline -Claire -Clara -Clémence -Clémentine -Elise -Eloïse -Gabrielle -Julia -Léonie -Loula -Maéliah/ Maé-Liah/Maélya/Maélia/ -Maëlys -Valentine Voila ! A vos votes !!! Merci d'avance ! Mot de passe tu attends des jumeaux ? -
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:11
jess : m'en doute pas les filles sont les meilleures :mdr: tjs pas d'idée de prénom :( Flaviemavie ; bienvenue et félicitations Flavie & Alice Flavie & Julia Flavie & Valentine Flavie & Maéliah/ Maé-Liah/Maélya/Maélia/
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:49
merci Ninou :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:46
Bonjour les filles! c'est la première fois que je poste ici mais j'ai l'habitude de vous suivre, j'attendais d'être passée par l'écho du 5 ème mois pour me joindre à vous! moi c'est Karen, 30ans, mon Homme Niko 32ans, attendons notre 1er enfant pour le 9 mars! un ti poisson, ce qui nous va comme un gant puisque nous sommes bretons à la base! et... c'est un ti mec! et oui un de plus! bébé à 22sa pesait 535g pour une taille d'environ 27cm (bébé à terme de 54cm!!!! :shock: ) tout va bien, c'est un gymnaste qui n'a de cesse de bouger, là il tient de moi! mais pour son petit nez, c'est son papa tout craché!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:12
zbob : font chier les gens qui jouent des outils ... grrr j'en parlais justement avec un couple d'amis (ancien voisins ) lui sa voisine a carrément jouée de la perceuse à 21h30 un dimanche soir ...ce qui a réveillé leur fils à peine endormi et il a hurlé (il a eu peur) et n'a réussi à se rendormir qu''à 23h :shock: (il va avoir 3ans dans qq jours) karenko : bienvenue !!!! c'est le post à mecs ici :mdr: et beh beau bébé moi ça donnait : 466g / LF ; 36,82 mm à 22sa aussi soit approximativement : 25cm
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:16
Merci Cerridwenn, eh oui, beau bébé et le pire c'est que gygy a dit qu'il avait une grosse tête! :shock: :? ça a fait rire Niko (en disant, c'est mon fils, normal!) mais pas moi! "eh, c'est qui va devoir le faire sortir, hein??" :evil: mais bon on est super content que tout se passe bien! HS: j'adore la bouille de ta fille, elle est craquante, on dirait un petit lutin! et le t-shirt AC/DC, trop fort!!! :top:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:28
merci bizarement on a pas le même sens de l'humour avec nos cher partenaire dans ces moments là la douche froide c'est quand tu leur demande d'imaginer qu'ils le sortent à notre place ... s'il est joueur prépare ton appareil photo ça vaut le coup :mdr: ils blanchissent à vue d'oeil :mdr: le tee shirt c'est H&M ils ont une collection super sympa et heureusement que je n'ai pas encore une fille car C&A .... ouille ... la collection lola la vache à croquer :love:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 19:23
Bonsoir Zbob, eh bé! en effet ils t'ont pas loupé les barbares! :? moi je ne peux pas dire, j'ai une infirmière à domicile! :siffle: depuis ma GEU, c'est elle qui me fait les pds et comme je ne suis pas immunisée, je la vois tous les mois! :D je précise juste que j'habite à 2000m d'altitude et que d'aller au labo, ça me prendrait 2h aller retour! :roll: y a que pour le test O Sullivan que je serai obligée d'aller dans un labo! :cpa: J'espère que l'ostéo te fera du bien, moi j'ai eu 10 séances pour ma sciatique il y plus d'un an et avec la grossesse, c'est revenu! :( Cerridwenn, MDR effectivement quand ils transposent l'accouchement à eux même, ils ont plus le sens de l'humour! :twisted: :mdr: Pour les fringues je t'avoue que je vais laisser ma maman, mon frère (futur parrain) et les potes s'en charger! j'ai une amie qui se débarrasse des fringues de son fils qui est né l'année dernière en janvier! donc c'est cool et ses sapes sont trop mignonnes! :love: bonne soirée les filles!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 19:28
si ça continue je vais vous faire une photo de mon placard car au rythme où elle me les enlève :gr: d'ici peu les stickers ... il n'y en aura plus des masses :gr: puré le bleu zbob :shock: jte comprend par contre moi je marque facilement une fois une infirmière à réussi à me faire gonfler la veine pendant une semaine ... mais vla la brutasse :gr: bon courage avec tes douleurs :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 19:58
COUCOU
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 19:58
et oui c moi la première aaaaaaaaa je suis trop contente hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.