HELLO

Discussions

Auteur
Message
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 19:18
Coucou tlm Comment allez vous ??? moi bp mieux infection urinaire en train de partir ouf avec medicaments!!! Moi aussi c la noumba lol ds le bidou meme si il est tt seul mr il bouge et bouge son rythme dpuis 3 4 jours c 5H15 je bouge et reveille maman comme sa elle se rendor pas et du coup jarrive super tot au boulot lol jamais ete prete aussi tot que la dailleurs mon cheri hallucine lui qui est stressé le matin lol sinon moi nivo kgs jen suis 6 7kgs snifff mai je me resonne pour faire gaffe pk sinon oulalala la ce soir c restau avec cheri sa fai du bien tampis bonne résolution demain bisous bonne soirée les filles moi en ce moment je tombe a 22H lol
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 20:42
c'est des moments supers !!! Profite en bien Parfois je suis même nostalgique de ces moments J'ai adoré etre enceinte pourtant j'ai attendu plus de 30 ans avant de me décider. Vivement bébé 2 :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.