Hello

Discussions

Auteur
Message
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 20:46
coucou les filles allez fo garder le moral et le sourire pr nos merveilles c important. Jespere que vous avez passé un bon week end???? Alors moi on a compris mes contractions ete dues a une infection urinaire qui est traité mintenant ouf du coup g plus mal sa fais du bien. Mais kom ma di la gygy il vo mieux que je fasse attention mintenan et cours pa partou... Je suis dans les yvelines 78 a cote de paris et travaille donc rer et bus ts les jours 45min aller et 45 min retour plus le boulot je bosse ds la banque donc relation clt et stress on est pas tres aimé en ce moment!!! Sinon hier jete a la mat et vu gygy accoucheur lol et sa va sauf que jai placenta bas kom il ma di on verra pr la 3eme echo si sa va sinon ... accouchement voie basse impossible arf bon je v me poser devant la tv bisous bonne soiree a tres vite et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.