Angoisse

Discussions

Auteur
Message
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 11:33
Je viens vers vous car je ne tiens plus... Je n'arrive pas à en parler à mon entourage... Voilà je vous explique... Pour avoir mon beau +++, il nous a fallu attendre 3 ans et demi et perdre mes trois bébés anges... Donc quand notre 4éme +++ est arrivé, j'ai eu très peur que cela recommence...Angoisse qui s'est apaisé avec le passage des trois mois de grossesse et le verdict du gygy : " tout va bien votre bébé est en pleine forme"... Mais depuis environ une semaine mes angoisses reviennent de plus belle, m'empêchant même de dormir... Je devrais profiter un maximum de cette grossesse mais l'angoisse de perdre à nouveau mon bébé est plus forte... Je ne sais plus quoi faire... Tellement peur que tout recommence... Je ne le supporterais pas...
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 11:42
Malheureusement , je suis un peu comme toi ... Une FC à 24 SA il y a onze ans, un accouchement préma de jumeaux il y a 7ans et je revis la même chose aujourd'hui, MAP sévère à 26 SA, je suis couchée tout le temps et terriblement angoissée ... Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider mais te souhaite bon courage et un magnifique bébé dans qq mois.
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 11:48
salut! Je comprend tes angoisses, il est normal après ce que tu as vecu d'angoisse de la sorte. Dis toi que tu rentre dans le 6eme moi, les risques diminues de plus en plus. Essaie de savoure ces moments que tu passe avec lui (ou elle!!) J'espere que tout se passera au mieu pour toi et que très vite tes craintes s'effaceront! Je croise les doigts pour toi! bisous
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 13:14
bonjour cé un message d'espoir que je poste aujourd'hui :) après 5 fausses couches survenant vers 8 ou 9 sg chaque fois! cette fois je suis enceinte de 32 sa et bébé va très bien! comme toi je me suis inquiété longtemps puis j'ai senti bébé bougé un peu, puis tt les jour et j'ai cessé de m'inquiéter!!! je profite ainsi pleinement de ma grossesse ;) tt ira bien tu verras! ton bébé est fort et il veut vivre :) la preuve il est tjs là! courage :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.