Sa me tracasse...

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 17:32
Bonjour les filles! alors voilà des petits désagréments me tracassent en ce moment :? bébé se met souvent trés bas a droite et je sens que mon uterus se contracte il y a qql jours j'ai eu droit a des contractions tte la journée(fo dire que javais fais bcp de voiture) hier 1 contraction seulement et a des moments je sens que sa me "travail" dans le vagin :oops: ,sa me pique enfin sa me gene je sais pas ce que c'est jai seulement un rdv chez gygy le 22 "en urgence", :roll: cela vous arrive t'il??
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 19:39
"ça me travaille, ça me pique"... C'est sûrement des douleurs ligamentaires, rien d'inquiétant mais ton utérus appuie sur les muscles de ton vagin d'où des douleurs "aigus" et régulières dans cette zone.
TROC PTIT'LOU 
Guest223130
67 messages
Guest223130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 01:17
Coucou, J'ai exactement le meme probleme actuellement. Le bébé se place vraiment tres tres bas, ce qui m'inquiete. J'ai egalement des contractions mais heureusement, je suis arretée (pour un autre pb), cela me permet de me reposer et de ne pas faire d'efforts...du coup le bébé se replace mieux au cours de la journée. J'ai moi aussi rdv le 22 donc je lui demanderai si c'est grave ou non. La seule chose que je peux te dire, c'est qu'il faut arreter la voiture!!!! et ne pas rester trop lgtps debout et surtout ne pas forcer. J'espere qu'il t'arretera car c'est quand meme tres rassurant de rester zen, ce qui n'est pas le cas quand on bosse. Tu as combien de contractions par jour?
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 16:16
deja si tu as le moindre doute passe aux urgence maternité !!! fonce et au moin tu sera fixé vaut mieux y allez pour rien qu attendre et denpiré les chose regarde mwa contraction comme toi pendant 2 heure espacé de 5 mn g foncé a la maternité et je suis rasuré meme si je suis en MAP depuis 22 sa :( mais va sy quand meme sa te coute rien :?
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 16:36
merci les filles,jsui arretée depuis le 4ieme mois,travail trop dur avec une grossesse a mon dernier rdv la SF me dit que c'est normal d'1 ton un peu "je m'en foutisme" par contre elle a trouvé mon col raccourci.. je sais pas trop a quoi m'en tenir elle est tellement aimable que j'ose pas trop la questionner
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 13:16
et bien moi ossi gygy de garde mavais lessez repartir mais jai pas sur de son coup et finalement 2 jours apres jy suis retourné mais cette fois aux urgence mater ou ya des gentilles SF :) et la col ouvert un doigt donc comme tu vois :x sinon en entendants prendre 2 spafon 3 fois par jours et repose toi un max sa devrais passé :) bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.