ISCHERICHIA COLI

Discussions

Auteur
Message
Guest373332
17 messages
Guest373332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 10:59
enceinte de 24 semaines, j'ai fait une montée de température, tremblement, chaud, froid. à l'examen urinaire on m'a dit ischerichia coli,qui en a entendu parler ou qui a déjà eu ? merci
gambs 4 messages
gambs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 13:04
Bonjour, Escherichia coli est une bactérie classique des infections urinaires. Elle est parfois un peu longue à éliminier mais pas du tout dangereuse, elle vit dans notre estomac en temps normal, là elle s'est juste égarée. Un bon traitement antibio et on en parle plus. Voioà pour t'aider
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:49
coucou!! Comme te l'as di gambsette, c'est une bacterie responsable d'infection urinaire, mais tu n'as pas eu d'autre symptome que fievre? Parce que si tu as de la fievre ce n'est pas qu'une infection urinaire! De toute facon tes medecins t'on donne un traitement? 10jours d'antibio et quelque 2L d'eau par jours et hop plus rien!!!! Cela a peu de conscequence, pour en avoir plusieur foi dont une enceinte, il n'y a eu aucune repercussion! ne t'inquiete pas trop!! bisous
Guest373332
17 messages
Guest373332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 13:55
ben ça alors ! j'n'ai jamais eu d'infection urinaire de ma vie, j'me lave les mais 150 fois par jour, j'suis une vraie maniaque de propreté et faut que ça m'arrive pendant la grossesse. merci à toutes pour vos réponse !
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:47
coucou!! L'infection urinaire n'a rien a voir avec l'hygiene! Mais que t'on dis tes medecins? D'après le lien de bebe patate sa ^peu etre autre chose!!! sa te brule quand tu va au tyoilette??? bisous!
Guest373332
17 messages
Guest373332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 17:42
j'n'avais même pas de symptôme. non, tout est redevenu normal. un sachet de monuril et il m'a dit de surveiller avec un prochain ecbu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.