Je ne sent plus bb

Discussions

Auteur
Message
Guest152341
64 messages
Guest152341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 17:21
bonjour a ttes voila je suis ds mon 6eme mois de grossesse (25 semaines de grossesse) et depuis trois jours je ne sent plus bébé bouger alors je voulai savoir si je doit m'inquieter ou pas c'est bb2 et pour bb1 kan je ne l'ai plus sentie bouger j'ai accouché le lendemain mai la c un peut tot donc je voulai avoir votre avis dois-je consulter immédiatement ou attendre??? merci d'avance pour vos reponses
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 17:29
coucou tu sens plus ton bebe bouger du tout ou tu le sens de temps en temps ?? car si de temps en temps ne t'inkiete pas trop maintenant si c plus du tout va consulter . il se peut que ton bébé dorme beaucoup . voila bise
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 17:30
coucou moi je te dirais de consulter immédiatement , des que tu as un doute comme ca vaut mieux se deplacer pour rien a l hopital que de rester comme ca sans savoir on ne sait jamais ce qui peu se passer tiens moi au courant
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 17:43
Coucou, comme te l'ont dit certaines filles, si cela fait trois jours que tu ne le sent plus du tout, je foncerais vites aux urgences mater, afin qu'ils te fassent un monito et ou une écho. Il m'est arrivée la même chose pour ma deuxiéme, je ne la sentait plus depuis la veille, je me suis rendue aux urgences, et ils m'ont rassurée aprés echo en me disant que ma fille avait son dos face a mon ventre, je ne pouvais donc sentir ses coups. Tient nous au courant. Bizzz :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 19:00
[quote:35b172b402="nokki1"]bonjour a ttes voila je suis ds mon 6eme mois de grossesse (25 semaines de grossesse) et depuis trois jours je ne sent plus bébé bouger alors je voulai savoir si je doit m'inquieter ou pas c'est bb2 et pour bb1 kan je ne l'ai plus sentie bouger j'ai accouché le lendemain mai la c un peut tot donc je voulai avoir votre avis dois-je consulter immédiatement ou attendre??? merci d'avance pour vos reponses[/quote:35b172b402] bonjour A la maternité on m'a dit que si je ne sentais pas bebe bouger pendant toute une journée, il fallait que j'y aille pour faire un monito. Donc si ca fait 3 jours que tu ne l'as pas senti du tout, fonce vite a la mater!
Guest217664
41 messages
Guest217664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 19:11
moi j irais a la mater direct
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 09:44
n'attends plus vas y tout de suite!!! et tiens nous au courant bon courage val
Guest152341
64 messages
Guest152341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 10:03
tt d'abord merci a tte pour vos reponses et hier je suis allée aux urgences mater et dans la salle d'attente la petite crevette s'est enfin décidé a bouger alors du coup kan l'interne m'a recue et ma demandé depuis kan je ne l'avait pas sentie et bah j'ai repondue ke je venait de la sentir mai que ca fesai kan meme 3 jours ke mademoiselle ne s'etai pas manifesté et puis du coup elle ma fait echo et monitoring, je suis restée 2h a l'hopital et kan enfin je suis sortie l'interne me dit "et bah vous voyez ca sert a rien de s'inkieter pour ca" :shock: donc voila en tt cas merci de m'avoir repondue
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:48
coucou je suis contente que ta puce s est enfin manifester et que tout va pour le mieu pas tres cool de te dire pas besoin de s insuieter pour ca !! il ne s ai pas mis a ta place lui ! enfin le plus imoportant c est que tout va bien et si cela se reproduit n esite surtout pas a y aller vaut mieu pour rien que pour kelke chose bisous
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:54
Re coucou, j'avais eue le même genre de reflexio quand j'y suis aller pour ma fille, en plus un interne, quel imbécile. Enfin, tout va bien c'est le principal. Bizzz :wink:
Guest200123
1 messages
Guest200123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 14:41
Bonjour je suis de 27semaine et moi je le sens bougé de moin en moin, je me suis renseigné et si vous ne le senté plus bougé c'est que il se sen bien et quil bouge mais que la nuit, il a de moin en moin de place pour bougé :wink: ..
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:03
[quote:13049eda82="somalo"]Bonjour je suis de 27semaine et moi je le sens bougé de moin en moin, je me suis renseigné et si vous ne le senté plus bougé c'est que il se sen bien et quil bouge mais que la nuit, il a de moin en moin de place pour bougé :wink: ..[/quote:13049eda82] Tu doit sentir ton bébé jusqu'au jour de ton accouchement, même s'il a moins de place. Ma soeur se serait rendue aux urgences quand ma niéce ne bougeait plus au soir, elle serait parmie nous aujourd'hui :(
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:39
oui tu dois le sentir tout les jour jusqu au jour "j" et tu verra tu saura a quel moment de la journee il se manifeste moi cetais souvent la nuit en fin de grossesse et quand j ecoutais de la musique tu fini par comprendre et interpretter les coup :) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.