Idee de prenom garcon (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:51
Moi je n'ai pas trop de prénoms à te donner car nous nous sommes mis d'accord tout de suite, notre deuxième petit garçon s'appellera Owen. Mais sinon personnellement j'aime bien : Evan, Liam, Nolhan (pourquoi ? :lol: )...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 13:15
alors pour moi jai donovan lucas wylliam mon fils lol ;) tristan noah baptiste thybault mon 2eme fils lol ;) christophe c'est vieux mais bon c le prenom de mon cheri :lol: apres je sais pas trop ryan peut etre ?
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 16:50
Dans "l'originalité" si tu veux tu as: Arsène, Gabin, Aubin. J'aurais aimé appelé le petit bout qui arrive avec l'un de ces prénoms mais l'homme n'aime pas :(
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 17:26
Nous avons appellés notre fils Kylian sinon Ethan Nolan Maêl Hugo Noah.... sont pas mal non plus. Bonne recherche!!!
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 10:06
[color=magenta:a9d20bf46f][b:a9d20bf46f]Kikou Si notre bb2 avait été un garçon, on l'aurait appeler Lenny !! Bon courage [/b:a9d20bf46f][/color:a9d20bf46f]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:23
bonjour a vous pour moi si mon enfant aurai etait un pti gas sa aurai étè Yann voila;) bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
rikikou 14 messages
rikikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 18:48
Bonjour, je me joins a la discussion nous on ne connait pas le sexe et pour les prenoms c'est la galère surtout pour un garcon!!!! Si c'est une fille se sera Léa, par contre pour un garcon mon mari voudrais Noah (que j'aime bien) mais j'ai l'impression que c'est un des prenoms à la mode en se moment et ca me gene Moi j'aime bien Alexis ou Aidan mais je continue de chercher et c'est pas evident!!! Bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.