Deja la tete en bas?

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 15:44
Bonjour! j'ai fais ma consult du sixième mois hier au près d'une sage femme de la maternité.lors du toucher elle m'a dit qu'il lui semblait toucher la tete de mon ptit loup :shock: mais elle n'etait pas sur,et depuis qql jours il m'arrive de ressentir une pesanteur qui se durcit tout en bas du ventre est-ce normal?
Guest217664
41 messages
Guest217664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 16:04
coucou moi aussi mon bébé a la tete en bas depuis le 5eme mois, normalement c est pas grave moi le pb que j ai c est qu il est carrement posé sur le col ce qui le modifie
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 16:08
la SF ne m'a rien dit mais j'espere que cela ne precipitera pas sa sortie
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 17:40
moi elle est deja tete en bas depuis mon echo des 22sa. je suis a 31sa et mon col est rétréci et legerement ouvert, je la sens super basse donc je reste allongée le plus possible... reposes toi et evite de faire des efforts!
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 21:58
coucou ! moi aussi a la visite du 6 eme mois le gygy ma dit qu'il lui semblait que mini nous avait la tête en bas et tout comme toi je ressent une sorte de boule en haut du pubis par moment. j'esper juste que ca précipitera pas sa sortie, c'est ma 1ere grossesse et j'aurais tendance a m'inquiéter pour un oui ou un non, mais jme dit que tant que gygy dit que tout va bien... :shock:
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 14:43
Salut!! Lors de mon écho morpho la tête de mon ti bout était aussi en bas je ne sais s'il s'est retourné depuis mais la sage femme m'a dit qu'il a de la place donc il se met à l'aise,il m'arrive aussi de sentir que ça bouge au bas de mon ventre je pensais que c'était ses pieds mais apparemment c'est sa tête mais bon apparemment ce n'est rien de grav que mon col est fermé,mais bon ma maman m'a dit de faire attention quand même :)
FIFI70 36 messages
FIFI70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 12:50
J'attends des jumeaux je suis à la 30ème semaine amhénorée et le gygy m'a dit depuis le 2 septembre qu'ils ont la tète en bas mais que ce n'est pas grave. J'ai fais une bannière sur lilypie.com mais je ne sais pas comment l'a mettre dites moi s'il vous plait mesdames. Bonne chance à vous toutes. Bisous
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 13:10
Je crois que tu dois recopier l'adresse forum dans l'emplacement prevu a cet effet :arrow: profil :arrow: signature j'espere que c'est sa bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.