Test o'sullivan

Discussions

Auteur
Message
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 20:44
Bonsoir ! J'ai eu le résultat de mon test o'sullivan tout à l'heure et c'est pas bon, je suis 1,43g/l . Qui d'autre est dans le même cas? Je suis preneuse de toutes les infos que les mamans ayant fait du diabète gestationnel pourront me donner !! J'attends de voir gygy pour faire le test sur 3h. :( merci d'avance et bonne soirée.
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 20:56
[quote:801f7cad43="chipoune56"]Bonsoir ! J'ai eu le résultat de mon test o'sullivan tout à l'heure et c'est pas bon, je suis 1,43g/l . Qui d'autre est dans le même cas? Je suis preneuse de toutes les infos que les mamans ayant fait du diabète gestationnel pourront me donner !! J'attends de voir gygy pour faire le test sur 3h. :( merci d'avance et bonne soirée.[/quote:801f7cad43] moi je le fais demain matin, je n'ai pas trop hâte non plus! Tu n'as pas été trop mal? courage pour le second test :-( bonne soirée
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 21:32
Salut !! Ben écoute tout s'est bien passé, la boisson en elle-même n'est pas si mauvaise, j'ai eu le droit à une aromatisée à l'orange, prépares un bouquin avec toi (chose que je n'avais pas faite...) car le temps est assez long...Bon courage pour demain et tiens moi informée.Bonne soirée.
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 13:18
[quote:5b40dc6e46="chipoune56"]Salut !! Ben écoute tout s'est bien passé, la boisson en elle-même n'est pas si mauvaise, j'ai eu le droit à une aromatisée à l'orange, prépares un bouquin avec toi (chose que je n'avais pas faite...) car le temps est assez long...Bon courage pour demain et tiens moi informée.Bonne soirée.[/quote:5b40dc6e46] ça y est la corvée est passée! bon ben au niveau du gout moi j'ai pris citron c'était pas trop mauvais, on pourrais faire mieux c'est sur! mais tout s'est bien passé j'ai pris un bouquin qui m'attendait depuis longtemps merci du conseil! on verra bien les résultats! bonne journée, et tiens moi au courant pour le 2 ème test!
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 14:00
Merci beaucoup pour ta réponse Alimatelle ! J'espère aussi que mon 2eme résultat sera bon :roll: Bonne journée.
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 15:02
salut Rachou ! désolé je n'avais pas vu ton message ! :oops: Tant mieux que ça se soit bien passé !! Tiens moi également au courant pour tes résultats !! Bisous
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 15:14
Salut, Chinoupe56 comment as tu fais pour mettre ta banniere sur le coté ? Merci davance Désolé ca na rien a voir :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 15:19
salut les filles juste pour vous dire de garder espoir, il y a 50% de faux positifs au O'Sullivan, moi j'étais à presque 1.90 (très très haut donc...) et au 2eme test de 3 heures, bons résultats, pas de diabete! par contre j'ai été vraiment mal à ce deuxieme test (pas pour le O'Sullivan), battements de coeur de fou, nausée, vomissements... bon courage!
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 18:11
Merci beaucoup Valco ton témoignage me rassure énormément !!! Pour toi Célia, si tu n'as pas de bannière de créée tu vas sur lillypie, c'est facile et gratuit , si elle est créée tu vas sur ton profil juste en haut de page et tu suis les instructions rien de plus simple! Bisous et bonne soirée les filles !
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 10:56
salut les filles! bonne nouvelle pour moi je n'ai pas besoin de refaire le test! taux a 0.82 avant et 0.74g apres une heure , pfff! je stresse vraiment pour rien!
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 11:05
moi, 1.40 après une heure donc hop direction le test du triangle GRRRRR!!!!
sylvie02230 4 messages
sylvie02230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 15:48
:o test osulivan mauvais a 1,43 apres une heure et du coup je suis allée voir mon endocrino que je devais revoir pour mon hypothyroidie depuis le debut de la grossesse et que je n avais pas fait et je lui montre la prise de sang elle me dit faut faire le test sur 3h je lui demande si il y a pas une autre solution car on est enceinte sur mais pas obligé de faire des examens qui rendent malade comme une bete mon pti gas n avais pas bougé pendant 2 jours suite a cela donc elle me donne conseil alimentaire me prescrit un appareil pour dextro capillaire 1H30 apres repas et la bin je vois gygy jeudi et entre tous ca lui il m a envoyé une ordonance en demandant le test sur 3h et je le fais pas j espere qui va rien dire tous ca c galere en plus ma mere et diabetique deux tantes y sont aussi coté maternelle et puis je devais avoir un terrain propice je faisais souvent de l hyper triglycerides enfin il est hors de question qui me mette sous insuline car faut pas rever quand on y est apres c a vie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.