Forte douleur adducteurs

Discussions

Auteur
Message
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 10:30
bonjour a toutes, voila je viens d'entamer mon 6eme mois de grossesse et j'ai mal, mais vraiment trop mal aux adducteurs, j'en peux plus je peux a peine rester debout ou a me tourner ds le lit, pourtant je ne fais pas d'effort en journée, je vais juste a l'ecole qui est a 5 min. a votre avis c grave? ca vous est deja arrivé?? a mon 1er j'ai jamais eu ca!!! merci biz
martinimk20 49 messages
martinimk20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 12:01
Salut, ne t'inquiète pas, rien d'anormal, j'ai eu et j'ai encore la même chose et j'en suis à mon 8 ième mois. Ma gygy m'a dit que c'est parce que ça tire beaucoup plus. Bon courage, c'est pas finit.
Guest653513
14 messages
Guest653513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 23:59
Coucou!! Je pense que tes douleurs viennent des ligaments, il existe en homéopathie des granules qui peuvent t'aider à avoir moins mal!! Etire toi bien, la piscine n'est pas mal pour ça tu peux faire de grands mouvements dans l'eau!! je suis enceinte de mon troisième enfant, et cette grossesse me fracasse alors que pour les 2 autre j'étais en pleine bourre!!! voila je viens d'entamer mon 6eme mois de grossesse et j'ai mal, mais vraiment trop mal aux adducteurs, j'en peux plus je peux a peine rester debout ou a me tourner ds le lit, pourtant je ne fais pas d'effort en journée, je vais juste a l'ecole qui est a 5 min. a votre avis c grave? ca vous est deja arrivé?? a mon 1er j'ai jamais eu ca!!! merci biz[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.