6e mois pour les pipelettes Gourmandes de Janv/fevrier 2010

Discussions

Auteur
Message
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 13:21
Bonjour à toutes Et c'est parti pour le 6 ème mois des filles qui ont le derrière entre le mois de janvier et de février !!! :wink: Pour toutes celles qui veulent nous rejoindre aucun soucis !! On parle de tout ... et souvent de nourriture donc pour bien commencer ce nouveau mois, ce soir ce sera pizza maison .... on verra bien mais vu comment la pate léve bien .... ca me plait bien !! Mais je ne sais pas encore ce que je vais mettre dessus. Ma petite sieste va peut etre m'aider à trouver une idée ! :siffle: Je vous dirai si j'ai été inspirée !! Allez "à tanto" comme on dit en Normandie !
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 13:31
hello! moi vu le temps jsuis dans ma periode raclette! j'espere qu'avec sa jprendrai enfin du poids!! :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:50
coucou! ahah ya pas que moi qui veu prendre du poid!! hihi Ici pas de nourriture particulire, aujourd'hui peinture!! hihi je prepare la deco de la miss meme si le moral n'est pas au beau fixe, tous le monde veu m'enlever ma margot pour que je me repose... sa m'enerve!!! Qu'est-ce que sa va etre quand la deuxieme sera la!!! bon je vous laisse fau que j'aille acheter du white spirit!!! bisous je re ce soir!
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 17:36
coucou les pipelettes!! ah ça y est je vous retrouve ! j'ai laissé un petit message sur le 5ème mois...bon bon je sais...j'ai tardé un peu c'est vrai pour l'ouverture du 6ème mois 8) mais bon Paulette a pris les devant !! Dis donc Paulette et si notre forum s'appelait : Janv/févriettes 2010 : 6ème mois et déjà presque plus là !!! :wink: :mdr: :mdr: Bon sinon comment s'est passé le week end ?? Moi hier c'était rdv chez gygy.... tout va bien, pas de remarques spéciales si ce n'est que bébé se cachait derrière ses mains lors de la petite echo de contrôle .... il évitait le paparazzi....alias le gyneco :mdr: :mdr: donc on a juste vu quand il baillait, se frottait les mains sur le visage et clignait des yeux ...c'était trop mimi ! Bon et vous ? les échos ça en est où ? car on en voit pas beaucoup dis donc mesdames :wink: :wink: hein Audrey.... :wink: Au fait Alex elle est où :?: :?: quelqu'un a des nouvelles ? le pot de Nutella n'est pas encore fini alex :?: allez je repasse tout à l'heure.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 19:38
salut les filles, ça doit bien faire 3 bonnes semaines que je n'ai pas posté, mais là je suis arrêtée, et depuis aujourd'hui, bénédiction, j'ai enfin le net à la maison!!! ce coup ci ça y est, je suis arrêtée jusqu'au bout, il faut dire que la santé c'est bof bof bof, mon homme bosse sur lyon la semaine et j'ai un grand de 4 ans, j'avais dabord col mou, puis col raccourci, et enfin col court à 1,5 cm aujourd'hui. à part ça je pète la forme, mais bon, à l'hôpital ils m'ont dit que si vendredi je vais pas mieux et si j'ai toujours des contractions ils m'hospitalisent! ça fait juste 3 semaines que je m'en prends plein la gueule à gauche et à droite, comme si j'vais demandé à avoir des soucis, en plus vue le train de vie que je mène, dur dur, j'en fais déjà le moins possible, alors je flippe et je déprime. seule consolation, j'ai enfin le net pour me divertir à la maison!!! bis à toutes et bonne soirée.
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 20:17
Je passe vite fait une derniere fois car ce soir tricot... et oui encore devant desperate housewifes!! hihi mais ce soir c'est layetttes!!! breassiere brassiere brassieres et encore brassieres sa va tellement vite que j'ai acheter de la laine pour en faire 6 ou 7! lol elle va etre belle ma filles! Bientot je vous montre ce que j'ai deja fait pour Margot!! Et oui Alex ou est tu???? le pot de nut a eu raison de toi? j'espere que tout va bien en tous cas! Clea et oui sa fesai un petit temp qu'on ne t'avais vus!!! si tout va bien tan mieu!! Bon allez j'y go! bisous bisous bonne soirée peu etre que je repasserai!! bisous
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 20:52
hello! je suis de retour :wink: ...ben oui ça me manquait le "pipelettage" :mdr: bon Mini je vois que tu es super motivée!! tu veux pas m'en faire quelques unes de layette dis donc :siffle: :mrgreen: Ce soir on va regarder la même chose alors.... :top: ah ces feuilletons de filles...quand ça nous tient.... d'ailleurs je ne vais pas tarder car ça va commencer :youpi: :youpi: et vous c'est quoi ce soir à la tv :?: :?: Les petits plats du soir :?: Paulette : Pizza alors :?: 1 ou 2 pizzas... :?: Au fait Mini : doucement avec le white spirit :fou: c'est pas bon pour nous tu sais :wink: faut embaucher "papa" pour ces types de travaux :langue: Audrey : l'osteo t'as fait du bien alors ? pourquoi tu y vas ... suite à l'accrochage :?: alors sur la liste des courses il y avait du Nutella. :?: ... :mrgreen: :mrgreen: Leti, au fait, ton blog m'a l'air super appétissant...maman38 t'as essayé les cookies au nutella alors :?: ce week end promis j'essaie tes recettes Leti :!: :!: Salut Katia, bon alors tu vois on est toujours aussi bavardes hein :wink: enfin presque car les bébés nous occupent déjà bien dans les bidous :mdr: :mdr: bon alors maintenant : stoppe la DEPRIME et bonjour la JOIE :wink: courage ! allez je file....ça commence ! ps: Mini..je sais bien que la tentation sera trop forte..tu repasseras encore ce soir :lol: :wink: :wink: allez zouuuuu, bonne soirée :hey: :hey:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 00:36
ahahaha Clea!! et oui je suis revenu!!!!! Le hic pour le white spirit, bon je sai que c'est pas bon! mais quand j'ai acheter la peinture le pot etai dans le mauvais emplacement, et je m'en suis rendu compte quand j'a ouvert le pot!! Sinon c'est peinture a l'eau alor du cou je suis super embeter car c'est pour des ellement de decoet heu papa veu pas faire sa!!! ahahaha du cou j'atten qu'il fasse beau et je me met dehor pour respire le moin possible les vapeur nocives! Mais je suis super contente, lilian va finir de me vider la chambre, peindre et après hop hop deco deco!!!!!! J'ai hate!!! En tous cas elle bouge du feu de D*** cette petite!!! bien plus que margot! Et moi prise d'insomnies!!!! grrr allez je vous laisse j'essai de me mettre dans le noir! bonne nuit
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 08:45
Bonjour tout le monde !! Oui Clea j'avoue j'ai hesité !!!! :wink: Mais contente de voir que tout le monde est revenue ... sauf Alex .... et le mystere du pot de Nutella .... Moi je parie que le nutella est maléfique .... il nous l'a changé en Kuisse de Grenouille :mdr: Alors pour la pizza finalement je vais la faire à midi, hier soir ca a été soupe à la courgette ! :lol: car on a été boire l'apero chez des amis et je me suis dit gateau apéro + pizza .... = :choc: Sinon hier une tata m'a appris quelle voulait me faire deux petites brassieres, en fait elle ne voulait pas me le dire mais elle m'a demandé si on voulait les habiller de la meme maniere et si le jaune et blanc et le vert aniset blanc j'aimais bien ... :?: :idea: Alors j'ai compris .... J'ai trouvé ca trop mimi ..... Je ne sais pas tricoter à part avec la machine mais ca prend de la place et oui .... Mini tu as de la chance !! Courage Katia, l'arret, finalement on s'y fait, on trouve des choses à faire et surtout des siestes complices avec son ventre et ça c'est cool ! Au fait merci pour l'idée de raclette Laetitia !! J'adooooooooooooooore ça !! Ca y est sinon nous aussi on va attaquer la peinture dans la chambre et la pose du parquet , je dois juste attendre que Chéri soit dispo ... c'est Môssieur qui veut faire !! Mais bon je sais qu'il va bien faire ça , moi je serai plutot sur la déco finale ! Voilà sur ces belles paroles , je vous dis à plus tard car j dois aller faire deux courses , je vais essayer d'evoter le rayon Bounty , nutella et compagnie !!!!! :roll: Essayer .... j'ai bien dit mais bon ... si par malchance j'y passe ..... :mdr: :siffle: Au fait demain matin 9 hr j'ai RDV pour début du 6 ème mois avec une 'tite écho de controle, je vous dirai donc si finalement on reste sur des vrais ou des faux jumeaux .......
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 08:53
COUCOU!!! Sa y est je suis officielement dans le 6eme moi!!!!!!! Paulette pour les tricot j'ai la chance d'avoir une maman très manuel qui ma appris plein de chose!!! Et au moin je me repose en ayant l'impression de faire quand meme quelque chose!!! Le nutella c'est taboo on en viendra tous a bout (un peu comme les beaux parents d'ailleur..... :P ) Ouh mais paulette tu doit etre chez gygy la!!!!!!! vite vite vite dis nous tous!! je repasse plus tard pour voir les nouvelles bisous!
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 09:42
salut super le post des 6 mois et ouverts...... alors ben pour changé, se matin petit dej avec des tartines de de de NUTELLA!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui decidément je ne m'en passe pas.... et hier soir pour ma part sa été couscous a volonté dans un resto marocain avec des ami(e)s..... hummmmmm trop bon résultat hier beaucoup trop mangé!!!!!!!!!!!!! bon c'est super vous etes revenu, car c'été calme ses derniers jours!!!!! et c'est vrai leti et ou???????personnes a de nouvelles????? Et non je n'ai pas essayer les cookies au nutella mais juste les muffins!!!!! et un vrai régale!!!!!!!!!!!! chéri c'est fais pété le ventre, moi j'ai été résonnable!!!!! bon ben cette aprem, loulou chez la nounou et moi finition de la chambre, et oui casi fini donc j'espère que vite vite vite qu'on le mette dedans comme sa hop j'attaque celle du bébé et mon couloir sera moins rempli de meubles...... bon allez je vous laisse je vais m'attaquer a ranger un peu la maison quand meme Je repasserai plus tard!!!!!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 10:36
[quote:b2ef78f7a4="minikiwi"] Ouh mais paulette tu doit etre chez gygy la!!!!!!! vite vite vite dis nous tous!! [/quote:b2ef78f7a4] Non c'est demain matin !!!!! :lol: Pas de soucis je donneai des news dès en rentrant !! Ayé courses faites et devinez quoi ....... je n'ai pas sucombé au pot de Nutella!!! C'est même pas la peine que j'en achete j'ai trop peur d'en manger à la cuillère à soupe !!!!!!!!!! :oops: :mdr: Du coup, j'ai pris des turamisus en dessert pour ce midi ... ya un peu de chocolat dedans .... :wink: Allez à plus tard, je repasserai dans l'apres midi !! :wink: :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:02
oups j'ai ete trop pressé!!!!! bon bah vivement demain alors!!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 11:49
C'est pas grave ! On est toute contente par procuration quand l'une d'entre nous a RDV !!!! :D D'autre RDV en vue ?
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 17:16
coucou les filles echo morpho passée, tt va bien c flippant qd meme elle parlait pas ou tt bas elle mappuyait sur le bid horrible ms apparemment tt est ok dc c super... il arretait pas de me donner des coups et jai pu voire que ct surtt des coups de pieds ce coquin que je sens bcp!! du coup elle disait bah arrete de bouger je px pas bien voire!! dc sexe scret jai tenu bon car jai rien vu et elle en a pas parlé du tt!! sinon elle ne la pas mesuré jlui ai demandé à la fin elle ma dit bah surement ds les 25 cm bref c pas grave c pas ce qui compte en plus je vois ma gygy ds 10 jrs je pourrai le revoir deja!! jespere que tt le monde va bien et que vos bb aussi je vs mets quelques photos... je reposterai qd je pourrai pas avt le week end quoi aller gros bisous les filles http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/echo-morpho-des-5-mois,1beef1128d7d643ff1be52f068d76aee.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/echo-morpho-2,7a4939e7369b33fa688851e21aa89faa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.