6e mois pour les pipelettes Gourmandes de Janv/fevrier 2010 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 09:54
rhooooooooooo t'as oublier de me repondre..... :cry: bah je boude moi maintenant! :lol: :lol: :lol: :lol: Vite vite la peinture, remis margot au lit alors je peu m'y mettre mais la flemme cheri m'avai adi qu'il le ferai mais il dort encore alors! hop hop au boulot!!! a moin que je range encore, a non y en a mar de ranger! Pour Margot oui je pense qu'elle a choper un tit virus car ce matin abandonner le doliprane pour passer a l'advil et la le nez coule coule cet coule!! Bisous et bonne journée!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 12:47
Merci les filles ! Au fait si vous avez un Gémo pres de chez vous allez y !!!!!!!!!! C'est super valable !!! Pour deux articles en soldes, troisieme offert donc moi je suis reparti avec 3 fois ça : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020669,b165266a5d59193317576b6c08c0d2db.jpg.html][img:fda09f9eba]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/b165266a5d59193317576b6c08c0d2db.jpg[/img:fda09f9eba][/url] et j'en ai eu pour 11,90 € !!! Pour trois gigoteuses !!! C'est meme pas le prix d'une !! Trop cooooooooooooooool !!! :lol: Ca , ca fait du bien !!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 12:56
ahahaha paulette j'adore sa!!!!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 11:03
[quote:23610b0683="minikiwi"]ahahaha paulette j'adore sa!!!![/quote:23610b0683] Et moi donc !! :mdr: :youpi: :bravo: Bonjour toute le monde ! en ce dimanche ensoleillé !!! Où mon zhom est parti chasser !! J'espere qu'il ne va rien ramener, j'ai pas envie d'eplucher du gibier !!! :non: Comme c'est passé votre soirée hier soir ? Moi ca c'est bien passé , sauf qu'à un moment donné je ne tenais plus en place sur ma chaise mais comme il etait déjà minuit je me suis dit si je me leve, tout le monde va vouloir partir ( bonne idée on s'est faite emmener par nos voisins ...) alors je ne voulais pas plomber le truc et je suis restée assise jusqu' à 2Hr30 du mat' et là j'en pouvais vraiment plus ... les tits loups n'arretaient pas de bouger ... ils ne devaient pas etre bien non plus ... j'etais contente d'aller me coucher que nos voiins veuillent partir !! Levée trankilos à 10hr20 .... :mrgreen: je ne suis pas mécontente de moi , c'est rare quand je fais une grass' mat' mais là ... bien !! :youpi: Ce midi ca va etre choucroute de la mer , alors je vais m'y atteler maintenant ! (Pauletttte file au fourneau !!) Bon dimanche les miss , bon courage pour aux madames de footballeurs .... :wink: allez Lydie ca va aller !!!! Bizzz
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 11:27
coucou les filles tt le monde va bien? ns oui c les vacances :youpi: ...!! mini et paulette tres jolis bidon.... pr le reflux je suis pas epargnee non plus je prend du gavison aussi et du domperidone et du forlax car mega constipée... chouette tt ca! paulette jadore la chambre ns ca sera ds les memes tons: tjs la chambre charly qui ns plait bcp: http://www.bebe-9.com/chambre/charly-147 en argile, pas rose ni bleue!! et puis on mettera aussi un parquet blanc cerusé comme les meubles et de la peinture d'un ton beige orangé pr aller ac son tour de lit et sa gigoteuse!! Ca sera pas avt lannee prochaine sa vraie chambre car on fait construire... ca y est on a signé pr le terrain et le permis de construire de la maison on est passé par un courtier qui ns a trouvé un super taux ds la banque de mon mari il ft que le dossier soit accepté et ensuite les travaux demarrent en debut dannee;..on est super content hier ct journee chez point p sa mere y travaille et elle ns a accompagné pr ns montrer parquet, carrelage effet parquet (tp beau), faience et carrelage pr la douche à litalienne et la sdb du ht ac baignoire dangle... ca va etre super c cool qd meme de faire construire tu choisis tt ce que taimes et pis va falloir choisir ma super cuisine equipée yen a des superbes chez schmidt c pas donné heureusement on a des economies et un peu daide... voila c vraiment une nouvelle vie qui commence des 2010, bb, maison, nouveau boulot c le bonheur enfin!! aller gros bisous les filles je passerai plus svt car je suis en vac là :mrgreen:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 13:58
salut les filles, ben ce matin levé de bonne humeur, mais la c vite redescendu mais avant de vous expliquer, j'ai des choses a vous expliquer.... alors merçi de mavoir soutenue pour vendredi, oui je lui ai dis se que je pense et resultat il c énervé et parti dormi sur la canape bien entendu après g culpabilisé et dc allé le chercher donc il remonter mais pas un mot. hier tendu toute la journée et vu que le soir il y avait l'anni de mon pere, et super bien passé, a par que j'ai pas pu danser comme je voulais, car yen avait un qui ne voulais pas trop (entre le bébé et mon grand qui voulait que mes bras) mais bien amusé par contre désolé pas de photo.... on doit me les envoyer donc des que j'en ai je les mets..... et donc vu ke chéri est suspendu du foot pendant un bon moment (et oui carton rouge je te béni) ben il y avait moules frites aujourdhui au stade donc motivé je lui dis on y va... pour une fois que je suis contente d'y aller. ben voila on mets kenzo dans la poussette, on c'est qu'il faut éviter de le laisser courir sur le stade avec un ballon car vive la crise donc on se dis il va rester un moment dans la poussette ben non, contre se qu'on a dis, ben yen a qui ont fais le contraire résultat une crise énorme, par dessus certaine personne (qui se dise mes ami(e)s) commence a me dire, ben sa va promettre quand yaura le deuxième , et patati patata.... résultat g pris les boules et j'ai pris les clé et suis rentré chez moi.... voila de mauvaise humeur, sur les nerfs et vu que les hormones me travaille ben en larmes... un vrai bonheur.... sinon ate :arrow: super si tu es en vacances, tu vas pouvoir te reposer!!! paulette :arrow: j'adore tes petits achats et la chambre, sa ma donné envie de la faire!!!!! viteeeeeeee!!!!!!!! mini :arrow: alors et toi???? sa avance????? bon je vais essayer de manger un peu qaund meme. je repasserai plus tard. bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 14:21
Coucou Lydie ! Ben alors c'est le journée ... ah les foutues hormones .... on s'en passerait bien ! Allez courage Miss ! Defoule toi sur quelque chose et ca va passer ! Zen attitude ! :wink: :zen: :cop: Bon au moins pour ton zhom tu as vidé ton sac, ça ne lui a peut etre pas plu mais ou moins il sait le fond de ta pensée . On ne peut pas faire plus sincere . Je te fais un bisou de te réconforter et bon apres midi !! T'inquiete pas on sera toute des supers mamans ( et celle comme toi qui sont déjà maman, le sont déjà !!! :preg: :youpi: )
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 14:28
merçi paulette, sa me fais plaisir!!!!! oui c'est hormones!!!! en tout cas maintenant c'est détente sur mon canapé..... comme d'hab mais bon!!!! bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 20:56
J'espere que tu t'es reposée un peu quand meme ? Tu as fait ta baleine dans ton canap' ? Moi aussi ... pas fait grand chose aujourd'hui .... enfin meme rien fait ! :lol: Allez bonne soirée les filles ! Demain lundi, courage à celles qui bossent !! :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 08:54
hello les filles comment ca vas?? roh lala dur dur de venir poster en ce moment! :D car avec ma soeur, on vadrouille à droite à gauche :lol: hier nous avons etait du cote de royan voir le zoo de la palmyre, heureusement que meteo france avait dit qu'il aller faire beau, on c'est pris de pluie toute l'apres midi :gr: bref autrement ca a fait super du bien de marcher au frais :wink: alors pour le ballon oui oui c'est chez decathlon que je l'est pris, à 15 euros, ca fait du bien de s'assoir dessus :lol: suis equipée entre le coussin et le ballon je vais etre en pleine forme pour le D-DAY :mdr: je voulais te souhaiter bon courage lydie, mais oui c'est la fautes de ces foutues hormones j'espere que tu vas aller mieux maintenant!! alors ce mc do il etait comment :lol: :lol: felicitation pour ta copine tu nous mettras une photos :wink: ahhhhh les hormones, moi qui pleure à la moindre reflexion, je ne peut même plus tenir une "joute" verbale sans fondre en larme ce qui a le don de m'enerve encore plus en l'occurence pleurer encore plus :mdr: hier au moins 2 fois et une fois ou je me suis retenu de toute mes forces :fou: super ta chambre paulette!!! elles sont sympa les couleurs! au faite les mamans pour qui cela est une surprise le sexe, on vous fait des cadeaux ou tout le monde attend l'accouchement? car moi tout le monde rale car c'est (soi disant) dur de trouver quelques chose :roll: bon je vous bizouille :cop: et je reviendrais plus tard dans la journée (aujourd'hui on fait pas grand chose normalement :roll: )
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 10:28
[quote:926c8340ac="cmoialex"] super ta chambre paulette!!! elles sont sympa les couleurs! au faite les mamans pour qui cela est une surprise le sexe, on vous fait des cadeaux ou tout le monde attend l'accouchement? car moi tout le monde rale car c'est (soi disant) dur de trouver quelques chose :roll: [/quote:926c8340ac] Merci ! Moi aussi ce sera surpise des sexes ... Pour le moment , on ne m'a pas fait de cadeau, je crois que les gens vont attendre l'accouchement . Mais certainnes personnes m'ont demandé quelles couleurs j'aimais .... je les soupçonne donc de me tricoter quelque chose .....
emy56 36 messages
emy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 12:32
:hey: les filles!! Bon et bien moi week end bien chargé!!! Lydie je compatis avec toi!!! Moi monsieur est rentré a 6h samedi matin alors que je travaillais. J'ai du aller en catastrophe chez les beaux parents pour leur demander de garder mathis! Je ne vous dit pas dans quel état je suis allé au boulot!!! En plus quel temps ce matin la!!! Le soir j'ai pu quand même me détendre!! Ca été mc do et manèges, petite soirée tranquille, ca fait du bien!!! Ce soir mathis part chez sa mamie pour toute la semaine, on va en profité tous les deux même si je suis claqué le soir en rentrant!!! On va deja se faire un petit ciné depuis le temps que l'on es pas allé!!! Dernière semaine de boulot et c'est terminé pour moi, il est temps car je n'en peux plus, le soir a 21h30 il n'y a plus personne, je dort deja :oops: :oops: Nous aussi c'est surprise pour le sexe, je suis la seule a savoir!! Nous aussi ca râle, on nous dit: "on peut rien acheter, vu qu'on ne sait pas" , surtout la belle mère qui nous fait :gr: :gr: la dessus!!! Mais je ne lacherai pas le morceau, elle peut toujours essayer :twisted: Bon je vais manger, bonne journée a vous toutes!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b8612e843c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52561.png[/img:b8612e843c][/url]
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 15:44
salut les filles, alors comment sa va aujourd'hui??? oui je suppose que sa ne doit pas etre évident au gens de trouver quelque a offrir sans le savoir, mais vous allez en avoir plein a la naissance!!!! et puis c'est vrai que se n'est pas évident de trouver quand on en sait pas le sexe, mais il vont trouver!!!!! avez - vous fais une liste de naissance???? des fois c'est bien pratique comme sa il prenne des choses que vous avez besoin???!!!! et mini????? des nouvelles???? sinon merçi les filles, c'est vrai que c'est hormone c'est pas évident et puis sa me travail plus que pour kenzo!!!! et cmoialex :arrow: le mc do est bien passé, un peu trop de sel pour moi mais sa faisait un moment qu'on en avait pas manger et bien passé!!!! alors voila une tite photo de ma copine, j'en reviens toujours pas, sa me fais bizarre je suis a la recherche de ses photos de l'elections et oui vu que c'est la marraine du bébé ben je veux quil est des souvenirs de sa marraine.... http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/9925-1223341114513-1558552776-552945-684224-n,819a63a9e2c9f619c9303f4c7dd1f2d9.jpg.html donc voila, ben sinon aujourd'hui de bonne humeur et oui c'est mon anniversaire!!!!! alors c'est bien tout le monde est au petit soin pour moi!!!! bon les filles je repasserai plus tard.... bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 16:03
coucou les filles!! Lydie, Bon anniversaire!!!! as tu eu beaucou de beau cadeau? En tous cas ton amie est vraiment magnifique!! je comprend qu'elle est ete elue! Sinon bah desole mais je suis en pleine crise hormonale, je ne fai que pleure a longueur de journée, les gens autour de moi me gonfle tous et je n'ai pas très envie de poster! Bref une mauvaise petite passade enfin je l'espere! Bisous a toute! Au fait vos enfants vont'il feter Halloween? Ici c'est en suspen, pourtant j'ai un super deguisement pour Margot, mais bon les histoires de famille c'est toujours trop compliquer! bisous a toute
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 18:12
Bon alors je crois que j'ai de la chance ... pas de signe de ces fichues hormones jusque là .... :lol: Donc j'en profite !! J'ai la patate !! Nettoyage de la chambre et du couloir effectué, reste plus qu'à monter les lits, trouver des stickers ...... des babiolles ..... :roll: Pour moi pas de liste de naissance, si les gens veulent, on fait un cagnotte car dans une boite on met tous les tickets de caisse des achats pour voir un peu ce que nous coute la naissance de nos petiots .... :) Donc c'est le meme principe sauf que tout est déjà payé par nous ... Je ne sais aps si je suis tres claire ..... :lol: Et comme on nous prete des choses et que j'ai acheté d'occas' .... et en plus j'ai appris que pas le droit à la prime de naissance .... juste au dessus du plafond ..... pffffffffff c'est bien la peine de cotiser autant !! :evil: Au fait rayon culinaire , ce soir c'est soupe à la tomate faite maison !! :top: Au fait [b:de27ba0dd4][size=18:de27ba0dd4]BON ANNIVERSAIRE[/size:de27ba0dd4][/b:de27ba0dd4] Lydie !! :youpi: Plein de sourir pour cette fin de journée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.