6e mois pour les pipelettes Gourmandes de Janv/fevrier 2010 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 17:43
tu as un super beau bidou :love: comparer au miens un pull et y a plus rien dixit ma soeur :roll: :lol: sinon je dit une fille parce que j'ai l'impression que j'ai :lol: j'ai demande à gygy si le coeur bat plus vite quand c'est un garçon il c'est moqué :mdr: :mdr: je tien sle coup moi aussi plus on avance dans la grossesse plus je trouve ça marrant j'ai pas du tout envie de savoir et puis même si c'est une autre petite fille, ben je suis contente aussi, du moment que le bébé vas bien! bon pour les kg grosse marge d'erreur entre ma balance et celle du gygy du genre de 5kg :oops: bon je me dit que je vais commencer le 6 eme mois et que j'ai pris 5kg donc ca fait une tite moyenne raisonnable (faut bien se rassurer :lol: ) bon j'ai essaye de prendre une tite photo mais avec le flash on vois pas grand chose donc bon soyez indulgentes :lol: donc cela seras un petit profil de bébé :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2115,b4fa0d014e5baa90a34056e06965ab54.jpg.html][img:4130a94361]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/b4fa0d014e5baa90a34056e06965ab54.jpg[/img:4130a94361][/url] voila bonne soirée je reviendrais plus tard :cop:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 18:28
coucou je suis moi aussi enceinte de 26SA je m'appelle Laurine jai 27 anset je suis donc dans mon 6eme mois, c'est un ptit gars on est fou de joie;) avec son papa. La je suis en arret forcé cette semaine suite a des contractions mais sa sarrange depuis aujourdui ouf!!! en tout cas jaimerais me joindre a vous pour partager mes joies et angoisses. merci de m'acceuillir et a bientot jespere :P
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 18:37
Woahou Emy et At! alors c'est pas toujours la forme à ce que je vois.... 8) dites vous que ça ira mieux dans 3 mois :wink: là on se plaindra de ne plus pouvoir dormir :mdr: :mdr: Leti : les t shirts y n a chez autour de bb...déjà vu..ils sont vraiment sympa !! Moi j'en ai un aussi mais simplement avec marqué " ? SURPRISE" indiqué dessus... Mini : desperate...quel suspense :wink: même si certaines ont déjà vu la suite .... :bou: :youpi: Alex : les "2 min" de repos ce matin t'ont suffit :?: :?: en forme maintenant :lol: :lol: . Concernant la notice...j'y penserai c'est pas bête :mdr: :mdr: :siffle: mais si 'lune de vous sait comment ça marche ce type de stérilisateur ..ça m'éviterai d'acheter pour rien si c'est pas pratique :lol: :lol: Bon alors peut être une équipe de foot de filles pour vous ??? :lol: :lol: allez... faut pas te poser la question, moi aussi j'avais eu l'impression d'avoir vue..mais en fait...ben maintenant je sais pas... donc J'ATTEND SAGEMENT :lol: Pour la photo, Alex tu pourrais pt être même bientôt te convertir en Manip. d'échographe :-D t'inquiètes on voit quand même le bb..mais pas le sexe :lol: Au fait c'est quoi cette mauvaise humeur les filles dis donc :wink: , mon mari hier s'en ai pris plein la tête...ben ouai je comprend...y a des montées d'hormones des fois :mdr: :mdr: :mdr: Lydie, vs allez quand les peintures sur Grenoble alors :?: Leti : ça s'appelle de " l'amour à distance " (avec ta famille ) :mdr: :mdr: :siffle: ça doit pas être facile mais bon ton papa sera content de vous voir, ça lui changera les idées :wink: Emy : déjà dernier echo le 18/11... :hum: :what: :choc: ... eh ben ! ça y est on voit le bout du tunnel :mrgreen: :mrgreen: Bon je file pt etre a ce soir !! Quel est votre petit menu du soir alors ? PS: Paulette est tombée dans le sucre ou quoi :?: t'es où Paulette...t'as finalement voulu passer ta journée au labo :lol: :cop:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 19:07
Hello tout le monde Alors après mon O Sullivan ( je hais ce prénom!!! :hinhin: ) à 1,70 au lieu de 1,25 j'ai fait mon test HGPO ..... bahhhhhhhhhhhhhhhhh pas bon .... :cryout: Trois heures au labo , heureusement qu'il y avait un papi qui le faisait aussi pour savoir s'il avait du diabete alors il a comparé son ventre au mien et il m'a dit " moi aussi c'est pour bientôt" ! :top: Ca a fait passé le temps .... Alors résulats: Glycémie à jeun : 0,81 :arrow: ok Apres 60 min : 1,83 :arrow: ok Apres 120 min : 1,55 :arrow: ok Apres 180 min : 0,98 :arrow: ok par contre il y a aussi les urines analysées à 120 min : [b:23ddfd3e50]10,43 g/l[/b:23ddfd3e50] :arrow: qui doit etre inférieur à 1,00 et en temps normal à jeun je suis ok .... :what: :cryout: J'ai pas envie de faire du diabete je suis deja sous cachet pour la tension ..... heureusement que la sage femme vient demain , elle va m'éclairer !!! Cmoialex : Contente de voir que ton echo s'est bien passé les_lolos : ta PDA est prévue pour quand ?? Bienvenue !! At : courage bientot les vacances !! :youpi: Emy : contente d'avoir de tes nouvelles, en effet ce la faisait lgt !! Clea : Ce soir c'est encore soupe puis saucisson brioché salade ! Mini: bonne soirée Bones !! Voilà j'étais de bonne humeur mais là .... je suis enervée ! Pas grave ca ira mieux demain , en plus Séb a pas fini les plintes car il a préféré continuer le parquet dans le couloir ... donc pas de photos pour vous ce soir! Et ce parquet la tellement gonflé qu'il l'a balancé .... pas cher mais de la vrai m *** à monter du coup tantpis on va le changer demain ( car pas le meme que dans la chambre des bébés ... on aurait faire le meme ...) Voilà aller je file à la cuisne faire mon saucisson briché ... ça va me calmer !! :mdr: Bisous à toutes !!
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 19:13
merci de m'avoir repondu tout d'abord dpa pour le 08/02/2010 jespere qiue tu feras pas de diabete moi c t la semaine derniere le test et fo dire que c vraiment degueu et je deteste aussi ce prenom O sullivan!!! Bon courage a toi et mange bien als ;) bonne soirée a bientot [quote:0c2e06b09c="Pauletttte1"]Hello tout le monde Alors après mon O Sullivan ( je hais ce prénom!!! :hinhin: ) à 1,70 au lieu de 1,25 j'ai fait mon test HGPO ..... bahhhhhhhhhhhhhhhhh pas bon .... :cryout: Trois heures au labo , heureusement qu'il y avait un papi qui le faisait aussi pour savoir s'il avait du diabete alors il a comparé son ventre au mien et il m'a dit " moi aussi c'est pour bientôt" ! :top: Ca a fait passé le temps .... Alors résulats: Glycémie à jeun : 0,81 :arrow: ok Apres 60 min : 1,83 :arrow: ok Apres 120 min : 1,55 :arrow: ok Apres 180 min : 0,98 :arrow: ok par contre il y a aussi les urines analysées à 120 min : [b:0c2e06b09c]10,43 g/l[/b:0c2e06b09c] :arrow: qui doit etre inférieur à 1,00 et en temps normal à jeun je suis ok .... :what: :cryout: J'ai pas envie de faire du diabete je suis deja sous cachet pour la tension ..... heureusement que la sage femme vient demain , elle va m'éclairer !!! Cmoialex : Contente de voir que ton echo s'est bien passé les_lolos : ta PDA est prévue pour quand ?? Bienvenue !! At : courage bientot les vacances !! :youpi: Emy : contente d'avoir de tes nouvelles, en effet ce la faisait lgt !! Clea : Ce soir c'est encore soupe puis saucisson brioché salade ! Mini: bonne soirée Bones !! Voilà j'étais de bonne humeur mais là .... je suis enervée ! Pas grave ca ira mieux demain , en plus Séb a pas fini les plintes car il a préféré continuer le parquet dans le couloir ... donc pas de photos pour vous ce soir! Et ce parquet la tellement gonflé qu'il l'a balancé .... pas cher mais de la vrai m *** à monter du coup tantpis on va le changer demain ( car pas le meme que dans la chambre des bébés ... on aurait faire le meme ...) Voilà aller je file à la cuisne faire mon saucisson briché ... ça va me calmer !! :mdr: Bisous à toutes !![/quote:0c2e06b09c]
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 19:36
ben chez nous ca seras une quiche que juju a fait, mais la j'ai une subite envie de l'etrangler quand même, il voulais que je descende sa machine à laver avec lui :think: :choc: apres il rale pour un rien alors la j'ai les hormones qui montes en puissances :lol: bienvenus les lolos humm mtu me donne envie avec ton saucisson bricoché :lol: en tout cas j'espere aussi que tu ne vas pas faire de diabete, la semaine prochaine c'est mon tour hummmmmmm :? bon je reviendrias plus tard pit etre :wink: :arrow:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 19:43
[quote:9d8232f9c1="les_lolos"]dpa pour le 08/02/2010 [/quote:9d8232f9c1] :wink: moi aussi c'est prévu pour le 8/02 mais comme c'est du jumeaux .... ce sera avant ! Comment vis tu ta grossesse ? toi aussi tu fais des betises à la Pierre Richard ? :) Le sauscisson brioché c'est pour faire plaisir à Séb comme il a bien bossé malgré ce p*** de parquet , je lui ai dit " bon ce soir je te fais bien a manger" et voilà il est content !! :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 20:48
coucou les filles!! Bon après un mauvais depart aujourd'hui j'ai reussi a me calmer un tit peu!! ouf d'ailleur!!! Je vois que je ne suis pas la seul a etre a fond aujourd'hui! Alors je vous relis un peu car vous avez pas mal discutaillez aujourd'hui, on avai vraiment besoin d'evacuer je crois! Lydie, vous cherchez quoi comme couleur deja? et Tu es de cote de Grenoble? ou car je ne suis pas loin moi!!!! Je suis dans la yaute!!! enfin a 1h de gre! Pour ma peinture je vais toujour la cherche a castorama, ya du choix et de la qualite donc impec!! Et au fait ta fenetre? Ils sont passe alors ou pas? C'est tjr pareil quand on nous donne une heure c'est rare que ce soit respecter, la derniere foi moi j'ai attendu toute la journée et personne est venu!!! :evil: :evil: et c'est encore moi qui ai du tel!! :evil: :evil: Leti, j'adore le t-shirt, et je l'ai aussi trouver a bb 9 ou autour de bb je sais plus! Ahhhh les histoire de famille...... j'espere que tout ira bien pour vous! Emy, sa fai plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles!!! sa fesai longtemps! Ah oui toi aussi tu es passe au mode balaine comme dirai mon cheri (oui oui le romantisme et lui sa fait au moin deux!!) Toujours des vertiges? oh la galere, ici sa va mieu ya des jours ou sa va pas trop mais je me repose et sa passe, j'ai plus tro a me plaindre! courage At, c'est bien si tu est arreter, tu va pouvoir te reposer un peu! En tous cas qu'elle beau bidon!!!!! j'adore!!! trop beau! +5,5kg sa va c'est plutot bien, moi sa y est j'explose pese ce soir et +7kg :oops: :oops: ouh la la sa monte par kilo!!!!lol Alex, pour les battements de coeur j'ai pose la meme questiona gygy pour margot et il a ri aussi..... :oops: :oops: Mais j'ai toujour entendu sa!! je sais pas si c'est vrai! En tous cas trop belle ton echo, sa m'a l'air d'etre un très beau bebe Laurine, bienvenue a toi et au niveau fevriot!!!! Vous avez deja trouver les prenoms et la chambre quel deco?? et les fameuse KG (cuisse de grenouille ben zur!!)????? contente d'acceuillir une nouvelle fevriette! clea, oui cela est completement injuste que certaine est vu la suite!!!!!!!! je suis jalouseeee!e!!! Paulette, ne t'inquiete pas de trop, le diabete c'est juste un bon regime a suivre et puis il ne reste plus que 3 mois a tenir, accroche toi. Bientot tu aura tes deux petites merveille avec toi et tu aura oublier tous sa! Pour les travaux prenez votre temps aussi!! mais je comprend que sa irrite!! Moi je voudrai bien que cette chambre soit peinte!! ET je vois que je suis completement griller!!!!! Tu sai deja que je vais regarder Bones a la tele! :oops: C'est marrant car avant je ne regarder jamais la tele et depuis ma grossesse j'ai un programme pour toute la semaine!! OUf j'ai fini!!!! heureusement car le programme commence!!lol ici j'ai fai ma pierrette richard... rhooo j'ai honte.... j'ai mis les chaussure de margot a l'envers! C'est ma soeur qui ma dit sa!! je ne m'en etai meme pas rendu compte, la pauvre! Enfin bon demain j'essaie de vous mettre des photos de mon bidou!! je fai les photo ce soir!!! hihi Bonne soirée a toute!!
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 21:07
bonsoir les coupines, alors tout d'abord bienvenue a toi les lolos.... alors a par tes petites contractions sa se passe bien??? c'est ton premier????? bon comme vous pouvez l'imaginer, on est mercredi et se soir ya entrainement de foot et vu ke mon loulou adore sa, ben a la maison aussi c'est le foot :twisted: et il arrette pas de dire "allé" pas besoin de le suivre, je comprend tout se qui se passe avec lui. franchement le deuxième, il fera pas du foot, je vais le mettre a la danse..... :lol: ben pour moi se soir sa été pate a la carbonara (pas très équilibré) m'en fous j'étais plutot énervé aujourd'hui.... bon et je me suis retenue de ne pas prendre de la brioche et du nutella rien que de l'écrire hummmm j'en ai le gout a la bouche mais non un yaourth sa fais pas de mal. J'essaie de me resonner car en une semaine je sais pas vous mais moi g pris un de c bide, je suis mal dans mes vetements aujourdhui (alors kya trois jours j'étais bien dedans) NE VEUT PAS ME PESER au cas ou????? mini :arrow: alors j'habite entre bourgoin et voiron (je sais pas si tu connais) ben je veux la chambre dans les couleurs creme et chocolat et g regardé sur internet et je pense allé a casto ya plus de choix effectivement et toi c'est ou exactement???? pour ma fenetre il sont venu a 14H (merçi de dire dans la matiné) au lieu de la faire sur place ben non il l'ont enmener et ramener a 17H en plus il :evil: c mis a pleuvoir en travers donc sa rentré tout... j'étais contente :evil: je vois que je ne suis pas la seule pour les vertiges, moi sa commence depuis se matin... et c'est pas agréable.... j'aime pas cette sensation.... paullette, bon courage a toi :wink: sa ne doit pas etre évident effectivment.... c'est vrai vous parler de photos de mon bidon, j'en ai pas repris depuis le debut... je vais en prendre un peu comme sa je vous ferai voir.... avec mes super vergetures que mon loulou ma fais tellement j'étais énorme!!!! ate :arrow: repose toi surtout.... car des contractions maintenant pas très bon, je sais sa fais un mois et demi que j'en ai. et le repos et le bienvenue!!!! bon allez les filles bonne soirée.... :cop:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 21:16
après mon roman juste avant j'ai oublié de dire .... ate :arrow: très joile photo de ton bidon, tout en pointe.... clea :arrow: ben je sais pas quand on va y aller pour la peinture mais je pense debut de semaine prochaine car demain loulou a rendez vous chez le coiffeur, vendredi a mon tour et samedi soir 50 ans de mon papa donc sa va etre repos pour que je tienne (fete deguisé avec toute la famille et ami(e)s) donc il va falloir que je m'occupe du costume de cyril moi non sa va allé avec mon bidon.... pas possible.... pour le stérilisateur au micro ondes, je crois si je me souviens tu mets un peu d'eau dedans le bac et tu place les biberons et tu les mets (je ne sais plus combien de temps) dans le micro ondes et voila c fais. moi je sais que je ne m'en suis jamais servi.... a la maternité on mavait dis que de toute façon il allait mettre leur doigts dans la bouche donc il fallait les habituer mais bien laver les biberons.... voili voilou..... :cop:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 21:51
[quote:b6b0ea5e60="Pauletttte1"][quote:b6b0ea5e60="les_lolos"]dpa pour le 08/02/2010 [/quote:b6b0ea5e60] heu pierre richard un peu oui!!! je suis maladroite et la derniere fois pour monter ds la voiture jai quand meme reussi a me retrouver sur le q!!! lol la cata et jete morte de rire donc impossible de me relever mais bon plus de peur que de mal comme on dit!!! Sinon je suis rassurée les contractions que jave tres nombreuses et douloureuses se sont arretes!!! jai eu tres peur mais sa va mieux avec le repos et dodo et futur bibou est heureux!!! ce soir moi c t repas avec une copine a la maison pdt que mon cheri est chez son pote pr soiree foot biere et pizza!!! :P Bref je suis contente de vs avoir trouvé on va pouvoir partager tt pleim de choses et jen ai besoin ;) bonne soiree et nuit les filles @tres vite :wink: moi aussi c'est prévu pour le 8/02 mais comme c'est du jumeaux .... ce sera avant ! Comment vis tu ta grossesse ? toi aussi tu fais des betises à la Pierre Richard ? :) Le sauscisson brioché c'est pour faire plaisir à Séb comme il a bien bossé malgré ce p*** de parquet , je lui ai dit " bon ce soir je te fais bien a manger" et voilà il est content !! :wink:[/quote:b6b0ea5e60]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 23:03
lydie je suis a la limite de la savoie haute savoie et de l'ain, pas bien loin de Voiron, toute la famille a lilian est de voiron! Waouh les filles vos hommes font du foot, grrrr j'ai connu sa et je suis bien contente que mon cheri cheri n'en fasse pas! par contre M. suis les copain quand il y a des match a la tele..... Oh mais ya encore un episode... je vous abandonne bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 08:14
[quote:b90d8f78a8="minikiwi"]lydie je suis a la limite de la savoie haute savoie et de l'ain Waouh les filles vos hommes font du foot... [/quote:b90d8f78a8] Bonjour les filles ! Bien dormi ?? Moi bof je crois que je vais devoir ralentir mes siestes je dors beaucoup moins la nuit .... , j'ai meme cru entendre des bruits dans le salon comme si on etait en train de camlbrioler la maison et j'avais envie de faire pipi donc les chocottes de me lever .... la nule !! :lol: Donc j'ai lutter de 5 hr à 6hr30 et puis je me suis rendomie une petite heure .... Et les filles Chamonix c'est dans le meme departement que chez vous ? L'année dernière pour nos vacances on y est passé car je voulais voir le Mt Blanc et bien il pleuvait tellement + brouillard que j'ai rien vu ... Reims Chamonix ... pour rien ..... tant pis je reviendrai le voir le grand Monsieur !! 8) Et bien une de plus à supporter un footeux !! :mrgreen: Moi je fais partie du gang anti FOOT car moi je veux regarder un truc j'ai droit à " pfff c'est nul ton truc" et quand Mr regarde du foot ( bon ca dure pas lgt heureusement ) c'est " atta deux secondes je change .... " et on rate le debut de ce qu'on voulait regarder !!! Mais bon la bonne solution c'est qu'il aille le regarder ailleurs et de se faire une soirée fille c'est clair !!! :mdr: La sage femme vient ce matin ... j'ai plein de question !! Je l'attends de pied ferme !! Euh pour le moment pas de vertiges pour moi, et j'en veux pas , non merci :non: :mrgreen: Au fait je vous ai pas dit : :mdr: ... hier soir pour le dessert, Seb avait acheté un dessert : croquant aux amandes en bas, biscuit chocolaté moelleux dessus et mousse au chocolat en haut avec des copeaux de chocolat ..... HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMmm ... bon pour etre raisonnable je l'ai coupé en deux , comme ca il m'en reste pour à midi !! :youpi: :bravo: :yes: A plus tard les filles ! Je vais essayer aussi de prednre mon bidon en photo !
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:31
coucou!! oui paulette on devrai monter une ligue anti foot, la LAF!!!! mdr Pour ma part sa y est j'ai pein mon mur, une horreur, j'ai fai plein de trace lol, je me ratrappe a la 2eme couche! j'en avai vraiment mar je vous dis pas! il faut que je fasse des photos pour vous mo,ntrez ce que sa donne! Et oui le mont blanc est a cote de chez moi d'ailleur je le voi tout les jours! Mais oui reviend le voir car sa vau vraiment le cou et chamonix c'est beauuuuuu! Au fait que t'as dis la sage femme alors? medicament regime? et ta tension? je repasse ce soir bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 16:56
OUI à la LAF!!!! :yes: :bravo: :youpi: :top: :mdr: Pour la tension , tout est ok : 12/6 donc bien !!! :D Par contre elle m' adit que la gyneco me mettrait surement au régime sans sucre pour éviter le sucre dans les urines ... en meme temps ; cela ne peut pas me faire de mal !! Ca va m'eviter de prendre des Kg , enfin de Kuisses des Grenouilles !! :mdr: Je dois aussi manger plus de légumes cruts et cuits ... et reduire mes féculents ... Je vais aller voir où en est Séb avec son nouveau parquet pour le couloir. Les photos ne seront pas encore pour ce soir !!!!! Pfffffffffff :roll: Il faut que nous montres ton chef d'oeuvre Mini !!!!!!! A + tard les miss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.