6e mois pour les pipelettes Gourmandes de Janv/fevrier 2010 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 17:43
ahahahah Vous me faites rire les filles!! Clea, ici pas trop de catastrophe en vue, ah si j'ai fai tombe un mur... :oops: :mdr: :mdr: Et nnon j'ai acheter mon tire lait et j'ai bien fait je l'ai payer que 30euros!!! hihi j'ai eu de la chance!! pour le sac j'ai pris celui la: http://www.aubert.fr/voyages/sac-nursery-expression-beaba,fr,1368032.html Sauf qu'il est gris et violet, bon j'avia 15euros de reduc et encore heureux car c'est cher quand meme!!! Pour les cours d'accouchement, je pense que sa depend de la sage femme, moi j'avais bien aimer, au debut un peu coince et pis après super detendu, nous elle nous fesai des seance de detente c'etai biennnnn! Et surtout elle nous apprend plein de chose sur le bebe, la facon de le nourrir et bien sur aussi sur le jour de l'accouchement de quoi on doit s'inquiete ou pas, enfin j'avais trouve sa vraiment bien! Pour le coussin, oui j'en ai un, c'est mon meilleur ami!! :love: :love: :love: VIVIVI les faire parts les faires parts!!!!! on veu voir D'ailleurs paulette 300faire part!!!!!!!!!!!!! :shock: deja que je trouvai que j'en avai beaucoup avec une 100aine!!! lol Coucou Vampirella, alors mon gygy m'a recommende la marche beaucou de marche, mais avec un gros chien pas de soucis mes 30min de marche je les ai (en meme temps j'ai une margot c'est aussi bien qu'un gros toutou!!!!!lol) Pour la toxo, je ne suis pas immunise non plus mais je suis une grosse mangeuse de cochon!!!!! franchement je n'y fai pas trop attention car gygy m'a di lui meme en 25ans jamais chopper alors que j'ai toujour eu des chats donc ce serai malhaureux!! Mais tu peu manger tout ce qui est charcuterie cuite sinon pas conseille, et les legume frais bien lave, la viande rouge c'est bien cuit! En general c'est legume bien lave et viande bien cuite! Voila j'espere qavoir pu t'aider un peu! Si tu as d'autre question hesite ^pas le fofo est la pour sa! Bon allez je vous abandonne je repasse ce soir bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 18:31
salut les filles, alors a ce que je vois pas de pierre richard en vue, c'est bien??!!!! moi se serai plutot renversé quasi tout les matin soit le biberon du petit quand je le prépare soit mon bol a moi ou alors mieux l'eau quand on va se mettre a table et hop hop hop tout dans l'assiette..... alors que je viens de me servir.... vous voyez le truc, se qui énerve comme il faut!!!! alors ben se week end c'est alors se matin mais deux nieces a gardaient (une de 4 ans et une de 22 mois) plus le miens vous imaginé letat de ma maison et de mes nerfs.... non a par une ou deux betises (normal) sa été. ils ont plus passé leur temps a crier de partou. puis en debut d'aprem, ben direction ikea avec le parrain du bébé pour acheter le lit (celui de kenzo totalement mort, on nous lavait donné et la il tiendra pas plus) il nous a pris aussi un super plaffonnier. regarder.... http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70116002 voici le lit on a tout dans les meme theme de meuble (armoire table a langer et etagère) http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40149933 et le plaffonnier, avec des petits nuages.... puis direction kiabi ou je me suis acheté un manteau d'hiver que je pourrais mettre après acchouché (et oui j'en avais pas et je suis bien entendu malade ) rentré a la maison puis se soir chez mon pere et demain ben vous connaissez mon super programme du dimanche spectatrice du match.... mais si fait trop froid je reste chez moi....au chaud!!!! moi pour la sage femme, non pas encore appellé, je vais aller voir la meme que pour mon ainée, elle est super donc je vais voir avec elle. mais je pense qu'elle va me faire des petites seances d'acuponcture... j'y suis allé au début ou j'avais trop mal o ventre et c'est trop bien sa detend.... alors la je vaus pas me priver!!! pour les faire parts.... aucune idée, il va falloir que je me bouge et que je commence a regarder!!!!! bon ben voila résultat on est pas allé a aubert pour voir pour ma liste de naissance. donc on va y allé cette semaine... se serai bien, on commence a nous demandé si on a besoin de quelque chose et je n'ose pas dire oui et tout leur dire, sa me gene au moins la il choisi eux.... bon ben allé je vais vous laisser je vais allé me prendre un tite douche et me changer car g trop froid!!!!! alors je vous dis bonne soirée. bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 11:54
Bonjour en ce dimanche bien ensoleillé ... mais en ce jour où la chaudière nous a laché ..... il fait 17 ° dans la cuisine , vivement que Séb rentre de la chasse pour y regarder !! Elle nous a déjà laché cette nuit on l'a remise en route ce matin .... Ca sent le roussi !!! :evil: Mais bon cela n'entamera pas ma bonne humeur car je reviens deéjà de ma petite brocante où je n'ai dépensé que 83 € 8) pour : - un lit barreau avec son matelas, avec aleses, drap le tout en tres bon état !!, - un transat jaune, - deux petits matelas à langer, - deux petits mobiles à suspendre sur les lits ( l'un avec des vaches bleues et l'utre avec des dynosaures jaunes) - un tapis de sol avc son jeu d'éveil bleu et jaune, - un tire lait manuel qui a très peu servi, - 6 pyjamas et 10 bodys, 4 petits bonnets .... - 4 tours de lits ( dans les jaunes et bleus) et une petite couverte polaire jaune. Bref bleu et jaune beaucoup sans le faire expres! Dès que tout sera installé dans la chambre je vous montrerai des photos !! Voilà je crois que je n'ai rien oublié .... bref je suis très contente car les gens vendaient de bons produits peu ou pas du tout abimé et à un prix ... très attractif ! Il me reste à trouver une commode à langer et je crois que pour la déco ca ira ( haa si une plafonnier ou un genre de spot trio enfantin .... pour la lumière du genre ça : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40098047). Sur ce , je vous laisse , je vais faire à manger : tomates, poisson pané de chez le poissonnier et petit pois ... tres original ca fait cantine !!! :D
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 08:11
alors sa y est la semaine a rattaquer!!!! bon ben alors et votre week end les filles???? moi comme prévu je suis fatigué!!!!!! alors du repos et encore du repos!!!! paulette :arrow: c'est super tout se que tu as trouvé, tu mettras des photos des que se sera mis dans la chambre!!!! :wink: et la chaudière, réparé jespère? bon ben je repasserai plus tard..... je vais dejeuner un peu!!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:18
coucou les filles! Alors passe un bon week, vous avez fait de belles affaires? Ici rien de bien paticulier! par contre aujourd'hui echo, sa me stress et en meme temps j'ai hate!!! on verra bien! je repasse plus tard bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 11:10
HELLOOOOOOOOO! mais non je suis tjs la (j'avoue je ne lis même pas) je ne suis pas revenue sur le forum depuis euhhhh ben mon dernier msg, pffff entre la fatigue, et puis les hormones qui me font peter un cable "notamment avec chéri :roll: ) et puis mal de bidou car ben j'ai ma petite sarah qui n'est pas dans sa periode la plus comprehensive et un gygy qui me "fâche" car ben faut vous reposer, je peut rien faire pour vous etc etc enfin bref que du bonheur :mrgreen: donc voila et puis pour resume j'ai loupe mon rdv pour l'echo morpho qui etait mardi dernier et que je me suis pointé à la mat comme une fleur :evil: donc resultat elle seras mercredi :gr: enfin faut rester :zen: a dit gygy :siffle: sinon ben tout vas bien :lol: bidou est partis à grossir +2kg au compteur depuis le mois d'aout donc sur ce point la ca marche et bebe qui bouge tout le temps, surtout les petits coup de pieds dans la vessie (qui donne l'impression que je vais me faire dessus :mdr:) je reviendrais un petit peu plus tard dans la soirée car la j'ai du menage ma soeur arrive demain et faut faire du rangment tout en ne se fatiguant pas mouai :roll: roooo bisous les filles et puis je ne mange plus de nutella :bou: :lol: hier c'etait un bon pot au feu (bon question gras je sais :lol:) et hier soir une "choup" :lol: pour avoir bonne conscience :mdr: bisous les filles et je vais allez lire vite fait vaut peripeties :wink:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 11:30
bon je reviens finalement (faut bien que je me rattrape :roll: :oops: j'ai lus vite fait (vraiment vite) bonne echo mini!!! 8) rohhh lala tu me donne trop envie d'apprendre à tricoter avec tes petites brassieres (mais pas du tout manuelle :evil: ) cléa le premaxx j'en est un, est franchement c'est super, bon ta toujours les gesn qui te disent mais vous allez le faire mourir dedans, il a trop chaud, il est plie en deux (à croire que dans le ventre il a un transat pour s'allonger :roll: ) enfin bref mis à part ça je regrette absolument pas mon achat qui date de la premiere (9 ans pff deja :roll: ) quand je vois que vous avez tout achete et nous on prend notre temps, les prenoms juju ben il y pense pas, il me dit qu'il y a le temps (genre en accouchant surement :siffle:), la chambre ben y a le temps aussi enfin bref y a le temps, tout le temps avec lui :roll: pour les visites à la mat ben j'ai entendu que seul les grands parents seront accepté à la mat, comme ils ne veulent pas venir ben je vais etre TRANQUILLE et je ne demande pas mieux car quand c'est la foire, j'aime pas du tout :evil: paulette :arrow: c'est clair que dans les vide grenier tu trouve des affaires sympa et pour un prix raisonnable et comment vont les bébés? pour les pierre richardette, la semaine derniere, je n'est pas arreter de louper les trottoirs la honte, et sinon c'est plus mental j'oublie tout mais alors tout c'est dingue :roll: bon allez cette fois je deserte vraiment lol :arrow:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 18:34
Hello Cmoialex ! Contente d'avoir de tes nouvelles !! Et de voir que tout va bien surtout ! Comment s'est passé ce lundi ? Moi bien . Rien d'extraordinaire ... comme un lundi :lol: Séb a commencé la peinture des murs et de la porte dans la chambre , reste plus que les moulures de la porte et les plintes d'une autre couleur demain et je vous montre ça ! En tout cas c'est pile poil la couleur que je souhaitais ( des fois les peintures ne rendent pas comme on l'imaginait !....) Sinon j'ai fait une bonne siete cet apres midi ... et je suis allée faire ds courses ! Pour changer ! Toujours pas de news du courrier de ma gyneco suite à mon O sulivan ... j'espere l'avoir demain ... Jeudi la sage femme vient me voir ... on verra où en est ma tension ... Et oui la chaudière remarche ... il y a avait une fuite d'un joint d'un radiateur donc moins de pression donc arret de la machine ... ouf plus de peur que de mal ! Bonne soirée les filles !! Je repasserai peut etre tout à l'heure !! :wink:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 20:53
petit lundi tranquille au chaud à l'interieur, parce que mine de rien fait froid -2° ce matin :? donc ce soir devant un bon feu de cheminée hummm je pense que je vais pas tarder à faire le test O sullivan, je verrais ça mercredi :roll: (qu'elle nounouille quand j'y repense :roll: :roll: et dire que j'aurais pu admirer mes belles photos à l'heures qu'il est pffff ) bon je vais aller regarder cold case (faut pas perdre les bonnes habitudes lol) alors cette echo mini ca c'est bien passé? :D bisous à demain les filles :bye: et bonne nuit
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 23:21
Recoucou les filles! bah voila echo faite!! Bebe va très bien, mais elle est vraiment basse au point que j'ai eu une tite echo vaginale.....merveilleux! Elle pese 750g a 26sa, vous trouvez sa petit, moi je trouve sa plutot bien a comparer de ma margot! Faut que je me repose tout de meme car les membrane sont toucher et très fragile et peuvent ceder a tout moment, on croise les doigt pour la garder le plus longtemps, au mieu pour le 7decembre! Alex, Bah alors toi aussi tu crise..... lol je crois que cette periode passe pour moi, mais j'ai ete un peu sur les nerf pendant un ti temps. Contente de voir que tout va bien pour toi! Paulette, oh oui trop bien la peinture!! on veu voir avec tou les petits achats du week end!!!! vite vite des photos! Moi j'ai hate de faire ma peinture et de pouvoir y mettre les meubles et la deco Ohhhhhhhhhhhhh!! allez je vous laisse bisous
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 23:53
coucou!! Salut Alex... ben tu t'étais cachée où ??? Bon alors quoi de 9 racontes :!: :!: ... mon œil...pour le Nutella :wink: :wink: ...t'es pas crédible :P :P :youpi: Et toi dans tes préparatifs...ça avance...ça avance... :wink: ta déco de chbr ce sera quoi :?: :?: Mini...bon alors tu nous montres cette écho :wink: :wink: on attend.... :oui: :oui: :oui: ... du tricot ce soir ?? toujours pas motivé pour en faire des layette à tes "couuupines du fofo" :?: :?: Bon, Paulette...je t'ai pas vu à la brocante dimanche :mdr: t'étais dans quelle allée :D je vois que t'a fait des affaires dis donc :wink: Ben moi aussi :wink: - 1 porte bb premaxx - des déco pour la chbr de bb (encadrement bois naturel avec une 'tite ardoise marquée " bienvenue dans le monde de ..." Prénom à marquer à la craie, avec en angle un nounours creme et marron....trop trop mimi j'adore ! -un sac à langer Neuf ! - d'autres articles de puériculture ( petits doseurs pour lait en poudre ...neufs aussi) http://www.vertbaudet.fr/Fr/boites-doseuses-de-lait-beaba-lot-de-2.htm?ProductId=3_0_0_70327_3063_76_VB Trop contente, reste à trouver 1 égouttoir à bib' Beaba et un stérilisateur.... http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/enfant/puericulture/repas/tous-les-biberons/egoutte-biberons-beaba-911104/89035-egoutte-biberons-beaba-911104.html?xtor=SEC-4077 et http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/enfant/puericulture/repas/tous-les-biberons/sterilisateur-micro-ondes-beaba-911169/89025-sterilisateur-micro-ondes-beaba-911169.html Si vous avez des bons plans, ou des sites de vente entre particuliers je suis preneuse!!!! :wink: bon sinon, question écho...QUI EST LA PROCHAINE :?: :?: :?: toi alex :wink: :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 08:45
Coucou! Clea si tu veu, je trvaille a tefal alors j'ai des prix sur les affaire de puericulture, mais peu etre cher car sa reste du neuf quand meme! Sterilisateur, chauffe bib, veille bebe, pese bebe, etc..... ici pour ce matin c'est enduit de lissage!!!! et voui comme sa demain ou après demain peinture!!!!! youhou, et je vais finir de vider cette piole lol bisous a toute
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 09:02
hi! moi je trouve ca pas mal le poids de ta petite poulette :D je croise les doigt aussi pour que tu garde mini minikiwi le plus longtemps possible :wink: m'en parle pas de la crise aïgu :lol: que j'ai eu est même encore je m'enerve pour un rien, et plus je m'enerve pour un rien plus le ventre contracte grrrr cléa :arrow: pour la deco c'est dans la nature, le vert avec les petites vaches, poules etc etc enfin tres :zen: et niveau preparation ben pas grand chose pour l'instant, on a deja le lit, poussette, nacelle etc, le fameux premaxx, les vetements filles sont pret (au cas ou :roll: ) donc il me reste les babioles (couches, mouche bébé,...) et puis des vetements neutres au cas ou si c'etait un tit garçon :roll: car non nous n'avaons toujours pas craquer (juju commence d'ailleur :? ) donc bon on verras demain si malencontreusement gygy fait un faux mouvement dans cette region :mdr: donc oui la prochaine echo c'est demain à 10h30 (je m'en souviens cette fois :oops: ) voila pour les petites nouvelles, je vais essayer de pas trop stresser pour demain car j'ai peur que gygy me dise que bebe est trop bas car c'est vraiment l'impression que ca me donne enfin bon je verrais cela demain gros bisous les filles :cop:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 09:55
salut les filles, ah sa papotte!!!! sa papotte!!!!! c'est bien quand sa bouge un peu sur le fofo!!!! ben alors mini :arrow: repose toi, il faut que tu la garde le maximum... fais attention a vous deux. et tu mettras des photos de la chambre quand se sera fini..... moi je la trouve pas petite ta tite puce.... cmoialex et paulette :arrow: des photos (de ton echo c moialex) et de la chambre (paulette) clea :arrow: c super si tu as trouvé plein de chose.... ben moi coté chambre sa na pas bouger il faut qu'il decale les meuble au milieu, que je mette un drap dessus pour pas que sa tombe dessus surtout kil y a la nacelle et le cosy dans le lit(pour moi prendre de place) et puis la semaine prochaine il faut detapisser.... et oui toujours fais.... mais chéri fini le boulot vendredi donc des lundi on s'y met... puis on a la peinture mais on veut la coloré donc faut que jaille acheter le colorant et comme je sais les couleurs mais je sais pas comment la faire. et puis après c toute la deco et monté les carton de vetement et les relaver meme sil sont propres mais dans un carton a la cave c pas top... sinon ben le moral n'est pas forcément la.... chéri se prend le chou avec son foot (très mauvaise ambiance) et des qu'on me demande mon avis et que je le donne c'est moi ki m'en prend plein la figure, j'y connais rien et g rien a dire... alors avec son foot ki le travaille en plus du dimanche ben maintenant c'est toute la semaine et tout le monde en parle... :twisted: :evil: :evil: et a la maison ben il est un moment bien et un autre exécrable!!!! donc sa me gonfle, résultat je prend mon fils et je vais m'amuser avec lui... mais a force de prendre sur moi je vais explosé!!!! sinon ben il va falloir que je pense a mon analyse d'urine car g bientôt mon rendez vous... et je vais oublié sinon... bon je repasse plus tard, bisous a toutes
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 10:13
ben pour mettre l'echo ca vas etre dur, chéri a cassée le scanner :roll: donc j'essairais de la prendre en photo enfin bon du bidouillage maison quoi :lol: :lol: rien que d evous voir parler de brassage de meubles et tapisserie etc vous me fatiguez d'avance :mdr: :mdr: vous n'avez pas les ligaments qui vous tirent ou autres? ce matin j'ai super mal du cote gauche et toute à l'heure j'ai eternue aiiiiiieee aieeee aieeee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.