6e mois pour les pipelettes Gourmandes de Janv/fevrier 2010 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 09:23
coucou les filles!! lydie, ici je ferai le test o'sullivan le moi prochain car ayant eu une injection d'un produit (me rappel plus le nom!!) car je suis rehsus negatif, sa pourrai faussé le test donc dans un mois! de toute facoin j'aime pas ce test grrrrr et encore moin celui pour le streptocoque B.... je suis pas presse! Sinon oui allez dans les magasin mais pour acheter des jouets pour mes filleules!! avec le papa pas facile d'aller voir les affaire de bebe, mais je vai essayer de convaincre ma maman! j'ai envi de me payer un truc ce moi si ou mon tire lait ou le sac...... je vais y arriver :twisted: :twisted: un petit plaisir par moi quand on est enceinte c'est normal non???? C'est cool si tu as passe la soirée avec ton homme!! ici aussi car cheri ne travailler pas youhou!!!! clea, pour les chutes, ma sage femmes m'avai dis que c'etai parce que notre centre gravite avai changer, bah oui avec ce ventre on ressemble a des baleines qu'a des femmes!!! :lol: aujourd'hui je m'attaque a la chambre yahou!!!! je vous laisse margot a fai popo bisous!!
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 14:57
Salut les filles ! Je vous avais perdues !! Coquines ! Bon alors ça y est, 6è mois me voilà. Oh la la ! 5 mois de faits, vous vous rendez compte ? Alors, ce matin le rdv à la PMI s'est bien passé. Je suis toujours en arrêt mais cette fois c'est plus du confort qu'autre chose. Le gynéco de l'hôpital est pour l'arrêt des femmes enceintes dès qu'elles sont enceintes (!!) donc il a prolongé mon arrêt malgré mon état de santé plus que correct. Il estime que le repos et l'éloignement du stress est la meilleure recette pour faire un beau bébé. Si j'accouche d'un monstre je lui dirai :lol: Je ne prends toujours pas de poids, depuis un mois pas un gramme, je suis toujours à +2kg. Quand je pense que ma mère avait pris plus de 15kg pour sa première grossesse ! Je vous vois vous éclater pour la chambre, les turbulettes, et compagnie, moi je ne peux pas encore m'en occuper parce que je n'ai toujours pas de deuxième chambre dans mon appart' et on n'a pas encore trouvé de logement convenable pour le moment. Ah si ! Au 8è dans une barre qui donne sur l'autoroute, et qui est réputée pour ses ascenseurs en panne ! Alors non, je préfère encore aménager un bout de mon salon. Tant que la petite ne galopera pas ça peut le faire, mais bon... On a déjà la poussette Bébé Confort, le berceau, le parc, on attend les soldes pour le reste. Ce week-end on va aller faire un tour au salon du bébé à Vincennes. J'ai peur de craquer et d'acheter plein de choses trooooop mignonnes ! ;-) Sinon, vu que je me suis remise au tricot, mon chéri m'a dit "et moi je fais quoi pour la petite ?" et m'a demandé comment on fait une écharpe... Et vous savez-quoi ? il a fait une écharpe pour sa fille, et il a trop bien réussi. Du coup, il a fait une descente chez la marchande de laine, il a fait une deuxième écharpe en pilou, trop douce, je veux la même ! Non content d'avoir réussi, il s'attaquera au bonnet assorti ce soir, toujours en pilou. Ses collègues militaires l'ont chambré, mais lui est trop fier : sa fille va porter les écharpes de son papa ! Bon sinon quoi d'autre ? Ah oui les cours de prépa à l'accouchement à l'hôpital sont annulés jusqu'à nouvel ordre pour cause de pandémie... Ah je voulais vous demander ! Vous parlez de porte-bébé, mais je me tâte aussi pour une écharpe de portage. Je ne sais pas si c'est pratique à mettre tout seul... j'espère qu'au salon du bébé je pourrai avoir une démo. Couches jetables ou couches lavables ? Je préfère les lavables pour le geste et l'économie, mais je pense que j'alternerai avec les jetables, pour les jours où on a zappé de faire tourner une machine :wink: Allez, je vous laisse me répondre ;-) Bises à toutes et bon courage à celles qui bossent, je vous envoie mes ondes positives !
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 18:31
coucou!!! Bah bah je me suis attaquer a la chambre et mauvaise surprise encore une!!! en lavant le mur une partie du crepi est tombe!!! :shock: :cry: du cou tout stoppe en attendant de voir ce que lilian en pensai! pour lui rien de grave a voir donc demain!! Leti tu est dans les hauts de seine? Ton mari est militaire?? POurquoi ne pas aller voir du cote de rueil alors? Il y a une residence la bas pour les militaire! me rappel plus du nom mais ce sont des logement pour les militaire et ya de tout! (a voir si tout n'as pas changer!!!!) Pour le porte bebe ici c'est l'echarpe et moi j'adore c'est un coup a prendre mais c'est vraiment bien, en effet je croi que le mieu c'est d'aller voir une demo au moin tu sera fixe! Ton mari tricote ahahaha c'est super!!!!! sa risque pas d'arriver par ici!!! hihi lui il me dirai plutit : "et a moi tu fait rien??" :P Ici aussi ce sera couche lavable, deja teste pour margot je vai reiterrer l'exploits, j'adore! bon je vous laisse je file faire a manger! bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 20:57
Leti tu n'as pris que 2 KG ??????? :choc: Au moins tu ne vas pas etre embetée pour les reperdre !! Moi j'en suis à environ 8 Kg bon ok yen a deux mais bon là je vais commencer à faire un peu plus gaffe quand meme ... :wink: En tout cas je te comprends pour ton probleme de chambre, il est vrai que dans le salon au depart .... je ferai comme ça aussi. Tu sais que tu m'as bien fait sourir : ton mari tricote ?? mais c'est l'homme parfait ??? :love: :wink: Journée tranquille aujourd'hui je me suis aperçue que j'avais le ventre dur dès ce matin , une fois aussi dans la matinée alors si ça c'est des contractions ... ben je ne les sens pas !!! :think: C'est quand je me suis mise de la creme que je m'en suis rendue compte .... Je redemanderai à la sage femme quand je la verrai. Ce week end pour moi c'est brocante puericulture enfin dimanche matin ! Si je peux trouver un lit, un autre transat , enfin tout pour mon p'tio deuxieme ... :wink: Pour ce qui est des couches , je ne me pose pas la question : ce sera couche non lavables !! Car je ne me vois pas faire 5 lessives par jour !!! :mdr: Pareil, pour le portage ? il n'y en aura pas ... je ne me vois pas avec un bambin de chaque coté :echarpe: :echarpe: .... Et oui moi aussi je suis pas tres douée en ce moment : j'ai mis ma soupe à chauffer et en meme temps j'ai préparé le café pour demain matin ... heureusement que Chéri est arrivé sinon je crois que je versais le café dans la soupe :mdr: :mdr: ..... :zen: Allez courage At et prends soin de toi quand meme ! Dès que tu peux ! Clea en effet l'odysée de la vie est un magnifique reportage aussi Pour celles que ca interesse : http://www.dailymotion.com/relevance/search/voyage+au+centre+de+la+vie+les+bebes+multiples Mini c'est quoi le test pour le streptocoque B ? pas entendu parlé et ça m'interesse ! Ca y est j'ai écrit mon petit roman de la journée ! :cpa: Ooooooooooh c'est pas grave ca vous fait un peu de lecture !!!! :mdr: Allez bonne soirée, ce soir pour moi c'est Robin des Bois ... vu archi vu ... mais toujours agréable ( Kevin Cosner est toujours aussi ... :love: :love: :love: ) :lol: :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:42
ahaha paulette, Oh OUIIIIII KEVIN!!!!! hihi c'est sur quel chaine car sa m'inetrresse ya rien a la tele le jeudi soir! de toute facon cheri est la et ..... sa me fai peur!!! Pour les contraction, il se peu très bien que tu en ai mais elle ne doivent pas etre douloureuse!!! tout a fait normal, mon gygy m'a dit une par heure pas plus! Ici deux a trois par jour mais elle ne son pas trè agreable!!! Alors le test pour le streptocoque, c'est un frotti que l'on te fait a 3semaine du terme je croi pour voir si tu est porteuse ou non de cette bacterie qui pour la mere est inoffensive mais pas pour le bebe! (enfin si je me souvien bien c'est sa!) Si tu est porteuse ton bebe sera traiter sinon rien!!! rien de bien terrible mais les frottis et moi sa fait 2! Margot est arriver avec tellement d'avance que je ne l'avai pas fait du cou elle a ete traiter automatiquement! voila tout bon aller je vous abandonne et retourne a mes brassiere car c'est pas cheri qui va s'y mettre!! lol bisous bisous
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 10:36
[quote:f9d9e22a4b="minikiwi"] Leti tu est dans les hauts de seine? Ton mari est militaire?? POurquoi ne pas aller voir du cote de rueil alors? Il y a une residence la bas pour les militaire! me rappel plus du nom mais ce sont des logement pour les militaire et ya de tout! (a voir si tout n'as pas changer!!!!)[/quote:f9d9e22a4b] Merci Minikiwi, je connais, le Getapi on l'appelle. Les résidences pour militaires sont pas libres pour tous les militaires. En fait cette superbe résidence est faite pour les officiers et leurs familles. D'ailleurs, si tu y passes au moment du gouter, tu y verras toutes les mamans et leurs enfants dans le parc, tous habillés pareil, ça fait peur ;-) Et nous ne sommes pas une famille d'officier. Nous avons fait une demande auprès du bureau du logement, c'est comme pour les HLM, tu demandes et on te propose. Le parc immobilier du bureau du logement comprend des résidences de ce genre (que j'appelle ghetto = que des militaires avec des militaires, bof) et des logements (appart' ou maison) privés qui peuvent être des logements type HLM ou bien de logements bien propres et tout neuf. Pour le moment on nous a proposé une maison de 85m² vers Pontoise, et des appartements de 55m² à Nanterre vue imprenable sur l'autoroute, aux 8è et 9è étages (ascenseurs souvent en panne). La maison était géniale, toute neuve, 3 chambres, au vert... mais loin de tout, et surtout de nos boulots. Si tu veux tous les détails je te donnerai l'adresse où je raconte tout ça (ça c'est la version courte !! :lol: ) [quote:f9d9e22a4b]Pour le porte bebe ici c'est l'echarpe et moi j'adore c'est un coup a prendre mais c'est vraiment bien, en effet je croi que le mieu c'est d'aller voir une demo au moin tu sera fixe! [/quote:f9d9e22a4b] Je vais aller voir, et je vous dirai. [quote:f9d9e22a4b]Ton mari tricote ahahaha c'est super!!!!! sa risque pas d'arriver par ici!!! hihi lui il me dirai plutit : "et a moi tu fait rien??" :P [/quote:f9d9e22a4b] Je lui ai fait une écharpe géante il y a quelques années, mais ça piquait le cou de monsieur, je l'ai défaite et lui ai fait un pull, terminé en mai, il m'a dit "on verra pour cet hiver" je surveille ;-) et le reste de sa laine a fait une brassière (par moi) et la première écharpe (par lui) pour la petite. Si j'arrive à les habiller avec le même jour on va se marrer ! [quote:f9d9e22a4b]Ici aussi ce sera couche lavable, deja teste pour margot je vai reiterrer l'exploits, j'adore! [/quote:f9d9e22a4b] Je suis convaincu par le geste écologique, par le principe, et par l'économie (certains parlent de 1500 €) mais il faut aussi croiser les doigts pour que la crèche joue le jeu... Mais bon, on verra, on peut aussi les utiliser sans la crèche. Bisous !
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 10:46
[quote:d8283bfe94="Pauletttte1"]Leti tu n'as pris que 2 KG ??????? :choc: Au moins tu ne vas pas etre embetée pour les reperdre !! Moi j'en suis à environ 8 Kg bon ok yen a deux mais bon là je vais commencer à faire un peu plus gaffe quand meme ... :wink: [/quote:d8283bfe94] Attends, on verra la suite, mais j'avoue que je suis contente de ne pas avoir pris plus que ça. Au début c'était mal parti, à cause du boulot je mangeais au restau tous les midis... Et pourtant le premier trimestre, l'assiette et moi on n'était pas copines ! Et depuis, je suis arrêtée, je ne fais plus la collation du matin, et je mange à ma fin, pas plus pas moins. Allez courage Paulette ! En même temps je ne trouve pas que 8kh soient énormes pour 2 bébés, et tes photos nous prouvent que ton ventre n'est pas gigantesque non plus. Peut-être une question de morphologie ? [quote:d8283bfe94]Tu sais que tu m'as bien fait sourir : ton mari tricote ?? mais c'est l'homme parfait ??? :love: :wink: [/quote:d8283bfe94] Je dois avouer qu'il est adorable, je lui ferai bien un enfant tiens :lol: [quote:d8283bfe94]Pour ce qui est des couches , je ne me pose pas la question : ce sera couche non lavables !! Car je ne me vois pas faire 5 lessives par jour !!! :mdr: [/quote:d8283bfe94] Si j'ai tout compris il y en a de plusieurs types. Celles que tu laves entièrement, après avoir retirer la protection pleine de popo (comme un protège slip) et d'autres dont ne laves que le fond. Enfin bien sûr le reste se lave le plus souvent possible mais ça fait moins de lessives à faire. J'ai hâte d'aller au salon du bébé de Vincennes ce week-end, je te raconterai ce qu'on m'aura expliqué si tu veux. [quote:d8283bfe94]Pareil, pour le portage ? il n'y en aura pas ... je ne me vois pas avec un bambin de chaque coté :echarpe: :echarpe: .... [/quote:d8283bfe94] Tu m'étonnes !! :lol: Non franchement t'es pas une chic maman dis-donc :lol: [quote:d8283bfe94]heureusement que Chéri est arrivé sinon je crois que je versais le café dans la soupe :mdr: :mdr: ..... :zen: [/quote:d8283bfe94] ça y est les filles on la tient la Pierrette Richard du forum ! Bon courage la belle, dans quelques mois ça ira mieux :wink: :top:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 15:38
salut les filles, ouh lala je me suis laisser débordé, trop de choses a lire en meme temps!!! bref...... :D j'espère que vous allez toute bien???? Moi aujourd'hui ya des hauts et des bas niveau moral..... se matin la course, a la banque (ou g failli tuer la vieille de l'accueil, jamais agréable et qui envoie chier pour nimporte quoi résultat je suis passé directement avec ma conseilliere qui a pu me renseigner et je les prévenu que la prochaine fois la vieille elle se prend une baffe dans sa tete) donc bien énervé puis il a fallu allé chercher la voiture de messieur (vendu l'autre et donc en a trouvé une autre) pour rentré juste pour manger a une vitesse et hop le grand chez nounou. bien entendu beau papa et arrivé quand on partait (pour boire lapéro avec un collegue a lui) :twisted: :twisted: alors jy suis allé moi.... ras le bol de cette route!!!!! de retour ben trop de choses a faire, ne sais pas paar ou commencer????!!!!! sinon ben demain, je vais faire les magasins, car il me faut un manteau d'hiver, vu le froid qu'il fait chez moi et que j'en ai plus. puis direction ikea avec le parrain du bébé et aubert pour ma liste de naissance sacahnt que le matin g mes deux nièces a la maison et le soir anniversaire chez mon père de ma belle mère.... vive la journée de demain.... bon sinon moi cété couche jetables mais je vais voir pour des couches lavables, je ne connais pas mais sa m'intérèsse.... de toute a la maison donc obligé de faire des lessives, sa ne devrait pas me géné... mais je pense des jetables et lavables quand même. a voir...... alors mini :arrow: pour la chambre???? nous toujours rien fait!!!!! :x paulette c'est as énorme niveau poids avec deux bébés.... en tout cas leti je te suis je suis a 3,5kg et tout le monde me trouve énorme (sa fais plaisir) j'ai tout pris dans le bide moi qui en ai jamais.... donc sa va.... leti :arrow: ton mari tricote???? trop bien c'est pas le miens qui ferai sa?!!!! tu as la perle rare??? pour les contractions, moi aussi j'en ai dans la journée et des fois peut plus bouger pendant 20 minutes puis c'est bon (je sais que c'est du a la fatigue pour moi, elle arrive toujours a se moment la) bon allé je vais vous laissé je repasseria plus tard je vais essayer de me bouger chez moi sinon je vais manger un bout, je sais pas vous mais j'ai une fringual toute les après midi??!!! c'est impressionant je mangerai de tout!!!!! allé a tout a lheure!!!!!!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:56
coucou!! Leti, je connais bien cette residence pour y avoir habiter.....!!! :lol: :lol: Mais je ne savais pas que l'on appelai sa le getapi!! et pis sa a du changer car il me semble bien qu'a l'epoque il y avai des sous off!! me rappel plus!! Vous finirez par trouver un beau logement!! :wink: Ici, pour les cuisse de grenouille on a fait un bon en avant.......6Kuisse de Grenouille!! ahahahahaha je vous ai toute battu hihi!!!! chaud devant chaud devant voila la grosse!!! (bon moi je les vois pas trop mais cheri me dis que si....il est sympa lui dis donc!!) Aujourd'hui, rien fai dans la chambre faut attendre cheri ou alor faut aussi que je fasse l'enduit.....hum hum une vrai femme moderne!! lol Sinon sa y est acheter le sac a langer et le tire lait! Et j'ai fai une affaire de fou, il etai indiquer a 65euro et il est passer a 32!!! youhou, c'est une bonne journée!! Lydie, courage courage, je connai bien ces sautes d'humeurs!!!!!! grrrrrrr surtout quand ya une tite vieille pour en rajouter une bonne couche!!grrrr :evil: :evil: Bon aller je retourne au tricot!! hihi j'ai au moin six brassiere a faire alors faut pas que je prenne du retard!!! bisous a toute je repasse ce soir!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 21:24
Hello les filles ! Mini 6 brassieres à faire dans la soirée ?? Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :choc: Tout le monde tricote, s'active .... sauf moi ! :mrgreen: !! Bon pas bonne nouvelle ... Test O Sullivan à 1,70 :choc: :choc: :choc: donc LARGEMENT au dessus ( 1, 25 si je me rappelle bien ...) ... pourtant je suis toujours dans les normes à jeun à 0, 85 en moyenne ( faut être entre 0,80 et 1,25) ... alors du coup j'ai appelle la gyneco pour savoir et la secrétaire m'a dit " ne vous inquietez pas elle vous a déjà fait une ordonnance qui est parti ce matin" ... ORDONNANCE ???? Mais je ne veux pas être sous sachet sans faire de régime avant !!!!!!!! Arggggggggggggggggg :twisted: :twisted: Bon j'attends de voir son courrier car normalement il y a un autre test à refaire avec 100 gr de glucose ( encore pire) et 3 picouz ... une toutes les heures donc 3hr au labo ..... :cryout: J'ai déjà de la tension , il me manquerai plus que je fasse du diabete ... :gr: Bon c'est vrai que le matin je mange sucré : chocolat au lait + pain beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurre ( et oui je suis Normande d'origine :siffle: ) confiture + jus d'orange ..... tout ça je peux le limiter !! Courage Lydie c'est le Wd !!! :youpi: Alelz bonne soirée les filles ! Demain matin gras' mat' !!! :bravo: :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 23:27
oh lala paulette!!!! t'as pas de chance! En meme temps ma soeur a fait du diabete gestationelle, et c'est pas si terrible que sa! Mais elle n'avai pas eu de traitement du tout, elle avai la machine pour pouvoir se piquer regulierement et voir ou son diabete en etai et bien sur un regime san sucre (sa plus embetant car très stricte quand meme!) Sinon tout c'est très bien passée, ne t'inquiete pas trop et j'espere que ton deuxieme test sera plus positif! courage bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 11:58
Oui je verrai bien .... Du coup je ne sais plus ce que je dois manger !!! Alors à midi ce sera poisson en papillote et purée, salade et yaourt avec un peu de suc ' ! :wink: J'ai pas encore reçu son courrier ..... je l'attnds de pied ferme !!! Et pourtant je ne craque meme pas sur du NUTELLA !! C'est trop injuste !!! :top: Et vous les filles vous le faites quand ce test ? Bon samedi !
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 13:47
bonjour à toutes, bon, alors avant la grande "désertification" du week end je viens un peu au nouvelles :lol: :wink: Comment allez vous toutes ? Leti tu nous raconteras ce qu'il y a eu de bien au salon bb à Vincennes :?: :?: Mini, alors tu as acheté ton tire lait au final ? tu souhaitais pas le louer en pharmacie :?: Et dis donc, le sac à langer au final...tu as choisi lequel :?: :?: racontes ? Concerne les "Kuisses de Grenouilles".... :roll: Mini, on doit se suivre de pêt :wink: j'en suis à 6 kg également, verdict tous les lundis matins :mdr: :mdr: , n'empêche que ça se voit pas bcp vu que je suis de corpulence normal, pas trop maigre pas trop large, ben on se dmde si je suis pas à 4 mois de grossesse seulement :mdr: :mdr: Paulette, et toi ? quoi de neuf ? j'ai vu pour ton test o'sullivan....rappelles moi en quoi cela consiste déjà....car au labo le mois dernier il m'ont dit :"surtt vous nous indiquez bien le mois prochain quand vous êtes au 6è mois ..." mais je me rappelles déjà plus pourquoi ils m'ont dit ça... :roll: :roll: 8) ...c'est pt être pour ce test... dans 15 jours pds et 3 semaines, 2e seance avec la sage femme et d'autres mamans... :youpi: :youpi: ... qui a déjà fait cela ... :?: Mini :?: est-ce que l"on s'y sent bien ou un peu coincé à cette séance...? Il faudrait que je récupère pour les séances de sage femme mon coussin d'allaitement que j'ai racheté à une copine ... vous en avez un de coussin vous :?: :?: Alors sinon, vous faites quoi de beau ce week end ? : Tricot ? Salon de bb? et ?? et ??spectatrice de match de Foot ?? :lol: :lol: Nous demain il y a un brocante "baby"... on va aller fouiner un peu :wink: D'ici un petit mois, je m'attaque au faire part de naissance... attention les doigts et vive les pansements :mdr: Au vue de notre début de periode "Pierrette Richard"...ça promet pour la suite :lol: :lol: Au fait des bêtises de + depuis la dernière fois ? pas cheville foulée, de chat passé à la machine à laver,.... :lol: :lol: allez à tt à leur si vous avez pas encore désertées.... :mdr: :mdr: :hey: :hey:
vampirella71 1 messages
vampirella71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 13:59
je suis dans mon 6ème mois de grossesse , mon accouchement est prévu pour le 6 février 2010!!! c'est mon premier et j'aurais besoin de plein de conseils!! par exemple pour la nourriture: je ne mange pas de porc alors pouvez me dire laquelle charcuterie je peux manger , sachant que je ne suis pas immunisée contre la toxo! sinon , la marche est recommandée mais combien de temps par jour? et le vélo???? merci de répondre, ce serait super sympa!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 14:32
Et oui c'est clame le week end .... euh calme je voulais dire !! vampirella71 pour la charcuterie aucune idée, ni pour le vélo car moi je ne me vois pas en faire avec mon bidon, trop peur de tomber !! 8) Par contre la marche oui, en temps normal il faut 30 min de marche par jour et je ne pense pas que la grossesse doive nous priver de marcher , bien au contraire ... pour le transit !!!! :mrgreen: Cléa le test O sulivan se fait au 6 ème mois : http://www.materneo.com/mater/technique/examen/o-sullivan.htm tu auras toutes les infos ! Oui j'ai aussi un coussin et c'est vachement agréable pour se détendre sur le canap' avec de la musique !! Par contre pour les cours d'accouchement ... moi pas encore et ce sera en individuel avec la sage femme . Hey copieuse moi aussi demain matin je vais fouiner à une brocante puériculture !! Tu es d'où déjà ? Parce que si je te vois sur un objet que je veux !!!! Pas de quartier !!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :mdr: Non mais j'espere bien trouver des petites choses quand meme ; ce serait cool ! Et pour les faire parts, j'ai choisi celui que j'avais mis en ligne en rouge et beige et je ne compte pas les faire par moi meme car il va m'en falloir .... 300 ...... merci les beaux parents d'être connus dans la région !! :hinhin: Mais bon c'est pas grave comme on en annonce deux d'un coup on est pas pret d'en faire un 3 ème !!! :mdr: Oui Pierre Richard s'est calmé .... mais bon c'est peut etre qu'il nous prepare une bonne blague .... Alord qui dit mieux ??? :fou: Allez je vais aller motiver Chéri qui prepare la chambre pour attaquer la peinture lundi ... carton pour proteger parquet .... scotch ..... " vas y bosse je te regarde !!! :lol: " A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.