6e mois pour les pipelettes Gourmandes de Janv/fevrier 2010 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:54
Waouh paulette! quel joli bidon!! Ton faire part est tout simple mais joli! j'aime pas bien quand c'est trop trop trop....trop quoi!!! rien de tel que le simple et au moin on va a l'essentiel!! hihi Le parquet de la chambre est magnifique mais meme la chambre est superbe avec les poutre apparentes, sa va etre super beau vivement la peinture alors!!! ici encore rien....... sa viendra bien pourtant la peinture est la!! Ici nuit moyenne, Margot s'est reveille a 6h et a fini sa nuit dans notre lit, bah c'est pas top!!! j'ai toujour peur qu'elle tombe alors du coup moi je ne dort pas.... :cry: Bon allez je vous laisse aujourd'hui j'aimerai bien aller voir pour mon sac a langer ou mon tire lait je sais pas encore! voila bisous bonne journée
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 18:47
coucou Bon alors ça y est vous revoilà timidement de retour sur le fofo!! Bon et bien en tous cas merci Lydie pour tes conseils... je vais maintenant allez voir au magasin, j'ai entendu parlé de "premaxx" en porte bb également, càd que le bb est en position allongé (petit) et peut être en bandoulière assis quand il est plus grand... Concernant les photos Paulette : :arrow: faire part très sobre :bravo: , on cherche souvent le compliqué et finalement le mieux est le plus simple... heuuuuu...je sais pas si je suis assez clair dans mes phrases :mdr: :siffle: :arrow: le parquet : j'aime beaucoup...normal aussi...on a le même parquet chez nous installé récemment :mdr: :mdr: quelle coïncidence !! :arrow: le bidon..heu..non j'ai pas le même mais ça se voit quand même, je prend plus en largeur qu'en pointe.... alors je vous raconte pas...les paris :cigg: :cigf: sont ouverts autour de moi :wink: c'est rigolo ! Audrey, ça fesait longtemps qu'on t'avais pas lu dis donc :wink: en tous cas bien venu dans le "monde de hormones imaitrisables" :siffle: :siffle: :youpi: tout le monde en prend pour son grade selon les jours .... surtout en voiture :lol: :lol: Ce week end ont a craqués sur une gigoteuse dès 6 mois....je vous laisse regarder : recto : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gigoteuse-verso,0fd28c1dc1650c43a81f16a4a2619958.jpg.html verso : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/verso-2,5ae188f7a7c9dd6c5b055f06303d65c4.jpg.html je trouve ça trop mimi, on ne voit pas très bien mais c'est un petit hérisson et super doux au toucher...ah lalala...on craque toujours sur qqe chose dans ces magasins de bb..... :siffle: Concernant les sac à langer, Mini, tu as déjà des vues sur 1 ou 2 modèles ? Nous on aime bien celui là : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/beaba,17dd57e4a35d594abcad9ecd46aef2b6.png.html ou aussi la marque bébé confort...mais vlà les prix aussi... allez à ce soir les filles, j'attds de vos news :!: :!:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 19:10
salut!!!!! ah dess post sur le fofo!!!!! j'adore!!!!! clea :arrow: bon ben super si mes renseignements on pu t'éclairé!!!!!! je ne connaissais pas le porte bébé que tu nous parle!!!! alors nuit agitée, et oui kenzo a dormi dans son lit de grand dans la nouvelle chambre et ben il a peur la nuit dedans donc réveiller plusieurs fois!!!! mais bon il va s'y faire!!!! deja la sieste niquel!!!! bon ben se soir c'est quenelles a la sauce tomate maison bien sur!!!!! et puis cette aprem on est allé se promener et juste derrière chez moi on a trouvé des chataignes depuis le temps que j'en ai envie, résultat j'en ai pris un bon sac donc la je les prépare et se soir en desert devant le film.... hummmmm j'en ai l'eau a la bouche..... bon ben sinon faut qu'on attaque la cahmbre de bébé a detapisser, donc dans la semaine hop on attaque, j'ai ate.... je suis toute excité quand il sagit de deco et de peinture!!!!! une vrai passion pour moi... bon je repasse plus tard!!!!! bonne appétit a toutes!!!!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 19:20
Héhé faut croire qu'on a bon gout pour le parquet !! :wink: J'adore ta gigoteuse !! Cro mimie !! J'ai reçu mon paquet la RED****TE les bodys et pyjamas en ce moment ne sont pas cher ! Et ils plaisent aussi à Chéri ceux que j'ai pris donc bien !! :wink: Ce soir, c'est soupe de haricots blancs au chorizo !! :love: Moi je cherche un double sac à langer .... et un chauffe biberon double ... dur dur de trouver un model qui me plaise ... je suis exigeante ?? Moi ??? non ...... :wink: Allez bonne soirée les miss!! Ce soir ya les zesperts !!!! :mdr:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 20:03
rohhhhhhhhhh.... Paulette "l'exigeante" :wink: non...pas possible.... :mdr: :mdr: bon donc ce soir moi c'est Desperates...hein Mini :?: toi aussi ? :wink: Et au fait le sac à langer Paulette...enfin le double sac à langer .... :mdr: :mdr: ...tu ne penses pas à une valise plutôt :lol: :lol: :?: :?: je te propose la marque DELSEY... très bonne qualité de valoche :wink: :wink: je rigole Paulette...je rigole :wink: non sans blaguer...tu cibles quelle marque plutôt... Beaba font des trucs sympas !! Au fait, les filles...je sais pas ce que vous avez regardés hier à la tv...mais en tous cas nous on a loupé le film ( ça t'aurais intéressée Paulette).... "le mystère des jumeaux".... rohhhhhh...j'étais déçue quand j'ai su qu'il était passé hier sur la 3 :twisted: :twisted: ...mais HEUREUSEMENT ils le rediffusent...cette nuit :roll: à.... 1h30 du mat'.... je px pas louper ça :youpi: :youpi: et toi non + Paulette !!! allez je vais faire a manger... bon ap. et pt être à tt
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 20:26
coucou!! ici ce soir se sera desperate house wifes.... hihi j'adore!!!!! bon fau que je vous relise un peu car vous vous etes lacher!!!! Clea :arrow: trop fort la turbulette!! lol j'adore Pour les sacs a langer, c'est super cher mais j'en veu un gros car il faut que je puisse mettre les affaire de Margot et de la petite donc.... j'ai vu ceu la.... http://www.aubert.fr/voyages/sac-week-end-baby-on-board,fr,4598454.html ou celui la.. http://www.aubert.fr/voyages/sac-nursery-expression-beaba,fr,1368032.html Mais j'hesite encore beaucoup! Pour le porte bebe je vois lequeld on tu parle celui la ....? http://www.bebe-9.com/bebe/porte-bebe-evolutif-cybex-igo-2246 sinon pour le lit et la chambre ce sera sa... http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/libellule,fr,2910734.html Sa ira trop bien avec l'univer de sa chambre qui est les fées et papillons!!! j'ai hate! Lydie :arrow: Ma mere me disai que mon frangin avai fai pareil quand il etai passe au grand lit et le pediatre lui avai dit que trop d'espace dans un lit sa inquiete l'enfant, essai de lui mettre plein de nounours pour reduire l'espace.... Paulette :arrow: ohhh oui quelle exigence dis donc!! :shock: :lol: :lol: :lol: Non mais c'est normal que tu cherche tous en double! et tu en trouve des chauffe bibi double? je sais meme pas si sa existe! Mais desormais avec toute les grossesses multiples qu'ils y de nos jours il doi bien y avoir des gammes, non? Ahhhhh clea je vois que tu es deja passe!!!! bon je repasse a la pub pour voir si vous etes toujours la! bisou et bonne soirée tele!!
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 20:44
Mini : pour le sac à langer j'aime bien la couleur du 1er mais j'ai une preference pour le 2ème... :wink: il très sympa, j'aime bien la gamme ! tu as vu celui là : http://www.bebeconcept.com/mains-libres-beaba-p-1602.html certe il est plus petit mais qu'il est beau..en plus la couleur : je craque...sauf que ne connaissant pas le sexe de bb...ben faut viser du neutre :( le porte bébé on a craqué sur celui là..mais on attend les soldes...quand même ... :wink: il peut se positionner différemment selon l'age du bb apparemment.... à voir :roll: http://www.jouets-bebe.com/prod5654-premaxx-baby-bag-tango-chocolat-bordeaux la déco : trop trop zolieeee...je vous envie parfois de connaitre le sexe de bébé..... j'adore les couleurs et le style!! allez les desperates commencent..je file à tt
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 20:47
Ah oui le coup de la valise ..... :mdr: Oui je l'ai regardé hier soir le doc' sur la 3 .... c'était très bien fait !! On ne peut pas dire que j'ai appris quelques choses mais très agréable et bien expliqué ! Ah pour Desparate ... je l'ai déjà vu ... hihihihi l'année derniere j'avais Canal .... :wink: mais je n'ai plus !! trop cher pour ce qu'il y a à regarder !! :evil: Non mais !! Allez les filles bonne soirée TV et faites de doux reves de beaux bébés !!! :mrgreen: :cop: Au fait j'ai vu ca sur le net mais inconnu ..... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/large1,6a499ff16e07bcadf64657b026c5905b.jpg.html Pour le sac .... je vais serieusement penser à la valise !!!!!! :mdr: :mdr:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 07:57
coucou!! Paulette tu as deja vu cette saison des desperates... hum hum tu sai qui va mourrir alor........ chut nous dis pas!!lol Je n'avais jamais vu de chauffe bibi doube comme sa? c'est le seul que tu as trouver? Sinon oui pour les sacs a langer, il y a la solution de la valise!! Mais la pense au camion... non parce que entre la poussette, la valise et tout fiouuuuu Il te fau au moin sa!!!! lol :mdr: Oh deux c'est quelquqe chose mais avec de l'organisation et du bon materiel sa va etre bien! Tu as vu les sacs que j'ai en vue. sa fait un peu sac de voyage, mais c'est isotherme!!! Clea oui j'aime bie le deuxieme mais voila le prix!!! le PREMIER EST A 50 le second a 70, après au niveau utilite fau que j'aille voir en magasin! mais je sai pas bien a voir, a moin que je le mette dans ma liste de naissance, plutot que les gens m'achete des fringue que j'en ai deja plein!! On verra! Ah oui j'aime bien le parme, la couleur est trop... je craque aussi mais sera til assez grand pareil faut j'aille en magasin!! peu je vais y aller ce matin d'ailleur, meme si j'ai pas un rond! ET pis je veu voir pour mon tire lait! Bon allez on va s'habiller avec margot j'ai une tete affreuse, mes cheveux j'en parle meme pas, je me sens vraiment trop moche! pff les hormones grrrrrrrrrrrr Bisous et bonne journée
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 09:35
Bonjour tout le monde !! Bien dormi ? Oui Mini j'ai vu les sacs que tu as mis en ligne. Il faut voir s'ils sont suffisamment grand et le compartiment isotherme surtout dans mon cas ! :wink: Ce matin j'ai été au Labo faire le test O Sullivan ..... :bou: bahhhhhhhhhh pas bon le truc sucré à jeun .... mais bon ça c'est fait ! 2 picouz : 1 sur chaque bras , ça aussi c'est fait !!!!! Ce matin ca gigotte beaucoup dans mon bidon, je crois que je vais rester au calme et allongée avec mes mots croisés mes amis ! Je repasserai plus tard ! Bizz
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 15:26
coucou les filles me voila comme ts les mercredis, seul moment de répit!! ac ces petits monstres!!! :wink: Cléa bah ca va moi merci, jaime tjs autant mon métier oui!! je suis epuisée oar contre et le w end je garde le rythme du boulot jsuis reveillée vers 8h je traine jusquà 9h quoi avt c tp tot!! jai de la route le matin enfin pas tant que ca ms il ft que je me tape tt angers à trraverses c une école de plein centre ville un peu galere ft que je stationne et marche un peu et apres jai 4 etages à me peler sans cesse (la cour de recré est tt en bas et ma classe de grand tt en ht!!); J'ai une collègue qui ma dit bah tu bosses tjs?? jlui ai dis bah oui jsuis qu'à 5 mois de g... elle ma dit bah moi jétais deja arretée fais attention, tes tjs debout, tu cries sans arret, tas de la route et tu fais de gros horaires un bb c plus important quun boulot!! Elle ma fait peur! c vrai que tt les jrs je ressens des crampes ds le bas du bid en marchant surtt et debout ds la classse dc obligée de masseoir comme un point de coté quoi... en plus mon sac est tres lourd ac ts les cahiers et manuels que je transporte qd jpeux pas finir à lecole... bon de tte facon vendredi prochain vac de la toussaint je vais me reposer apres il me restera plus que novembre entier et les vac de noel c mi-decembre on verra jaimerai au moins faire mon mois de novembre entier... il le ft pr mon congé mat ils retiennent mes 3 der mois de boulot avt le mois darret dc si jveux bien toucher ft que je bosse encore un peu!! Vs avez des petits mots vs?? constipation?? vs avez pas limpression detre à 2 à lheure je fais betises sur betises hier je suis tombée ds ma salle de bain hier nue comme un ver sur le carrelage!! heureusement pas mal du tt en fait je voulais prendre un bain ms ma douche coule en meme tps (pb que le plombier doit resoudre depuis 6 mois!) et leau coulait partt par terre jme suis avancée tt doucemnet et vlan sur le dos comme une tortue renversée sur sa carapace :mdr: (et oui jai du mal à me relever ac mon gros bid deja!) jme suis pas fait mal ms jai tt de suite pensé au bb jai ete ds mon bain jlui ai parlé et il mla donné de beaux coups dc rassurée et ce matin jai rien pas un bleu il bouge tjs autant!! bref ce matin je renverse mon bol de lait chaud partt sur la table et apres le seche cheveux me tombe dessus, sur la tete!! ya quelqu'un qui men veut ou quoi!! :evil: bref je suis une catastrophe ambulante!!! jpense que jai pas bcp de tension ca sappelle la fatigue je pense!! Bon jai fini mon roman les filles :oops: dsl ms je viens pas svt!! Au fait paulette super le parquet jadore et faire part tres mimi... et beau bidon jvous mets la foto bientot jla prend ce soir ac mon mari vs allez voire pr 5mois c pas mal!! Audrey un ptit mec c super, ravie je suppose... un ptit coucou à ttes les autres, gros bibi
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 21:45
bonsoir les pipelettes ! Ah te revoilà AT !!! dis donc...fais gaffe quand même car à jouer à "pierre richard" tu pourrais te faire drôlement mal :lol: :wink: non sans blague va doucement car j'ai lu que c'est au court du 3e Trimestre que les femmes se font svt des entorses, et sont des cata. ambulante s :lol: En tous cas je pense que c'est surtout la fatigue qui agit ainsi qui notre corps car si ça px te rassurer moi aussi j'ai parfois du mal à ne pas faire de bêtise...je me cogne partout, je perd l'équilibre, tête en l'air... et j'en passe et des meilleurs :!: :!: Ont a enfin trouvé un point negatif à être enceinte... :mdr: :mdr: nous qui avons vu tout vu tout rose depuis le départ :lol: :wink: :oops: Bon, on espère te revoir un peu + svt... Sinon Paulette :arrow: qu'est ce que t'en dis d'acheter un "camping car" :lol: :lol: tu pourras tout caser dedans et en + t'aurais toutes les commodités nécessaires :wink: Au fait, je me suis décidé, je vais acheter des bib' sans bph A, de chez Avent et qqes bib' de chez Dodie.... maintenant va se poser la question du porte bb :roll: :roll: ... cheri voudrait qu'on achète le "premaxx"...mais j'ai peur que bb tombe de se truc... qu'en pensez vous..je sais que Lydie m'a conseillée le baby bjorn... allez je vais manger et ensuite au dodo... PS: j'ai vu le film/reportage de Nils Tavernier " le mystère des jumeaux" :wink: pas mal, mais "l'odyssée de la vie" était un peu mieux quand même :wink: allez bne soirée les mamans :litf: :litg:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 21:51
salut les filles, ouh lala sa bouge sur le fofo!!!!! alors t'en de chose a rattrapper!!!! ate :arrow: tu devrais peut - être te reposer un peu!!!! c'est vrai que le boulot c important mais ton bébé aussi, et tu repos dans notre état et le bien venu!!!! dites le test O'sullivan vous l'avez fait???? moi elle m'en a pas parlé!!! pour le premier il était fait mais là rien, on verra bien la prochaine fois, je pense???!!!! paulette :arrow: alors tu t bien reposé avec les mots croisées, moi je me souviens pour mon premier c'était les sudoku résultat je peux plus en faire, sa me sor par les yeux!!! mini :arrow: alors tu es allé faire un tour dans les magasins???? ta vu des choses intéréssentes??? nous c samedi aprem, on va voir pour le lit!!! et puis j'ai envie de deux trois vetements pour moi car que des pantalons de grossesse, je veux un leggins de grossesse je peux pouvoir mettre mes tuniques.... et puis j'ai envie d'une saloppette de grossesse.... et vous se soir c koi??? Moi se soir, chéri devait aller au foot mais entrainement annulé, il est rentré plus tot que prévu, on venait juste de manger mais oh moins soirée ensemble!!! allé bisous
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 06:54
Bonjour tout le monde :wink: Comment vont les pipelettes gourmandes ? Moi ça va malgré une fatigue de + en + présente ... G passé ma 2ème écho vendredi dernier et elle m'a confirmé que c'était un p'ti gars :P qui mesure environ 29 cm et pèse environ 600g ! Maintenant je le sens bouger c'est trop bien... Et vous quoi de 9 ? Tout se passe bien ?
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 06:58
[quote:c138a24b2c="maman38870"]dites le test O'sullivan vous l'avez fait???? moi elle m'en a pas parlé!!! pour le premier il était fait mais là rien, on verra bien la prochaine fois, je pense???!!!![/quote:c138a24b2c] Moi non plus elle ne m'en a pas parlé. G rdv vendredi prochain pour la visite du 6ème mois... Ptet qu'elle va m'en parler là mais avec tout ce que j'entend ou lis, je ne suis pas trop pressée :lol:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.