6e mois pour les pipelettes Gourmandes de Janv/fevrier 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 08:10
coucou les filles!! At49, tout beau ce bebe et 25cm.... impeccable!!! tant mieu si tout va bien! Paulette, c'est ce matin a 9h!! je me trompe pas?? hihi! Ici moral au plus bas .....responsable??? mes beau parents! en ce moment il passe tout les jours pour venir cherche Margot et sa m'enerve, je ne leur demande absolument rien! Et hier je devai aprtir et les voila qui arrive.... et ils dise a Margot : tu vien avec nous, tu vien a notre maison" (dans mon dos) et margot elle bah oui elle par avec tout le monde !!! bah quand j'ai dis non le pere lui tendai les bras en disan vien alor que j'ai dis non et la il me dis "mais elle veu etre avec pepe et meme!" :evil: :evil: j'en pleure rien que d'y penser je les detestes. c'est ma fille et il me soul, il en on rien a foutre de ma grossesse parce qu'il voulai un petit fils et a cote de sa ils me soul pour garder margot!!! En plus que margot c'est mise a pleure! je lui disai non donc bon elle a pas aimer, et l'autre qui insistai et moi qui chialai, quel batard! je le maudit ce vieux C**! :evil: :evil: j'espere que pour vous les jours son plus heureux ici je bouf plus rien, je fai plus rien j'arrive meme plus a tricoter ... bref je deprime quoi! Je deteste etre comme sa! Peu etre vais je me mettre a la chambre pour me remonter le moral! :D Mais je leur en veu car j'ai l'impression qu'il me fon culpabiliser et que ma fille veu pas rester avec moi! bref allez je passe a autre chose encore que meme ma mere me di mais pourquoi tu leur laisse pas! :shock: je vous laisse car je vai vous pourrir le fofo j'arrive pas a penser a autre chose! bisous a toute je revien lire les resultat
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:31
Le pb avec eux c'est qu'ils ne comprennent que ce qu'ils veulent! du cou on peu leur dire tous ce qu'on veu pff sa leur passe au dessus de la tete! Je me suis deja pris de tronche plusieur foi avec eu mais sa recommence tjr! Meme lilian n'arrive a rien! m'enfin aujourd'hui pas vu.... pourvu que sa dure!! lol Du cou ma mere a acheter une tite maison pour margot, car la pauvre elle assiste a tout sa et sa m'irrite un peu car elle se retrouve dans un conflit qu'elle n'a pas demander! Du cou hop une maison pour lui changer les idées!! elle va etre super contente la biloute et pour tout vous dire sa me remonte le moral de la voir heureuse!!!!! enfin voila bisous a toute les b parents c'est tabou on en viendra tous a bouts!!!!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 21:14
[quote:a70aa98761="audreyide2"] ce petit pois est un garçon !!! [/quote:a70aa98761] Cool ! un 'ti mec !! Tu dois être contente d'vaoir vu le sexe ! Au niveau beaux parents, moi c'est pareil, je n'ai pas à me plaindre ... ils sont en or ! Pourvu que ça dure !!! J'ai aussi eu RDV ce matin ( ce matin Mini!! :wink: ) Bon donc on n'en sait pas plus: on a vu deux gyneco ( on va dire A et B comme pour mes jumeaux) et chacun de leur côté "certifie" pour l'un (A) que c'est une grossesse avec un seul placenta et l'autre (B)qu'il y a deux placentas ... Bon voilà on est le bout de gras entre les deux !! Cool ! Bon le principal c'est que les deux bouts vont bien, j'ai toujours le col ouvert à 1 cm et 14/8 de tension donc arret de travail prolongé jusqu' aux congés de maternité conseillé par A alors que B voulait m'arreter le Loxen et voulait que je reprenne le travail ... :?: Moi je m'en fiche de bosser ou pas mais je ne veux pas que mon dossier soit un bout de gras qu'on veut se partager! Bref prochain RDV avec B qui va j'espere m'etudier comme si j'avais une grossesse avec un seul placenta car un peu plus de precautions à prendre. Bref ILS M'ENERVENT !!!!! on est pas juste un dossier !! Et le pire c'est que s'il y a complication A m'envoie dans l'hopital de B ... alors ..... :think: comprends plus rien !! Voilà petit coup de GEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pardon pour mon roman mais ca m'énerve ..... Et chéri a bien dit ce qu'on pensait d'eux à A qui comprend tout à ait quon soit perdu entre les deux .... ( gueguerre d'hopitaux et cliniques que A reconnait tout à fait !!!! ) Mais sinon ils vont bien , on a fait une écho vite fait juste pour les coeurs et vérifier la quantité de liquide amniotique des deux. Allez je vais aller m'allonger... ca va me detendre .... Bonne soirée à toute ! et bonne nuit ! :zen:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 16:52
coucou!! Paulette personellement je croi que je prefererai suivre les conseils de ton premier gygy, car avec la tension que tu as le repos est de mise!!!! Enfin je sais pas mais quand on attend des jumeau et que l'on a de la tension vau mieu prevoir et te reposer un max!! J'ai vu des femmes etre arreter pour moin que sa! Enfin bientot tu aura un troisieme avis il me semble? j'espere qu'il saura mieu vou guider que les deux premiers! Une premiere grossesse c'est deja plein d'inconnu mais alor si en plus les gygy se contredise pffffff, courage. Et comme le dis Audrey les bebes vont bien? bon bah c'est le plus important!!!! Ici ca va pas trop mal, j'essaie de me detendre mais c'est un peu difficile, ma mere essaie de m'aider mais pas facile! En tous cas pas de nouvelle des beaux parents! Ils ne son pas vraiment mechant (encore que...!) mais un peu trop envahissant, ils rentre chez moi comme sa, meme si je suis pas la, enfin fon comme chez eux chez moi!!! Beaucoup de gen on du mal a me comprendre mais bon! je suis comme sa, ma maison c'est ma vie privee! Et vous les filles, clea, cmoialex, lydie etc.... on ne vous vois plus j'espere que tout va bien pour vous, bisous bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 21:32
coucou les filles, ouh lala, je vous est lu toute la semaine mais pas eu le temps de repondre et pas forcément le gout.... je vous avoue que je suis pas toujours bien , des ti coup de blues par moment, je pense que les hormones me travaillent pas mal. donc pas toujours évident!!!! et puis ben mon chéri est en arret de travail, il c'est fais mal, heureusement rien de grave, sa aurait pu etre pire, il a la pupille érafler... donc je vous raconte pas quand il est rentré et kil devait etre au boulot, en me disant enmène moi aux urgences.... en pleine paniques, heuresement il a eu le reflexe de reculer la tete sinon il crevé son oeil.... Donc en arret jusqua mardi, entre la route que je dois faire pour l'enmener de partout et la fatigue, de grosse douleur au ventre. J'esssaie de me reposer, mais bon pas évident. sinon sa y est la cahmbre de loulou est fini, il reste la deco. bon alors et vous??? mini :arrow: je te comprend moi avec mon beau pere (car pas de belle mamn) c'est pas la joie, très gentil mais moi aussi il rentre comme sa comme si il eté chez lui. et surtout le pire pour moi c'est ma petite belle soeur (et oui elle a 14 ans ) et avec moi sa passe pas, elle acapar kenzo qd je lui dis non elle dis oui, elle prend mon role de mamn avers mon fils et sa sa me gonfle... enfin se serai trop long a expliqué. paulette :arrow: repose toi et moi je suis d'accord avec mini, le doc A a raison faut que tu te repose mais un autre avis vous fera du bien, vous serai au moins qui faut croire!!!! audreyide :arrow: félicitation un ti mec, tu verras c'est top!!!! bon ben je vais vous laisser, j'en ai deja beaucoup dis alors bon week end et bisous a toutes, portez vous bien!!!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 08:40
Hello les filles ! Contente d'avoir de tes news miss ca faisait lgt !! Oui on va toute se detendre ca ne peut que nous faire du bien! Ce week end, Chéri m'emmene à Paris !!! enfin cet apres midi et ce soir ( c'st à 1 hr 15 de chez nous) histoire de voir autre chose, faire des magasins et manger là bas. J'ai trouvé ça cool ! Et puis dimanche je crois que ca va etre calme, je vais peut etre en profiter pour choisir la couleur de la chambre de nos loulous et me decider pour le faire part ! Meme si j'ai déjà des idées, il faut concretiser maintenant ! Bon week end à toutes et surtout bon repos , allez Mini courage , tes beaux parents sont peut etre maladroits mais c'est peut etre une manere pour eux de te montrer que tu peux compter sur eux ? Bisous les filles ! :cop:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 09:07
Bonjour les mamans, bon alors avec ce mauvais temps je vois que pour certaines c'est pas la forme !! Allez gardez le moral !! encore quelques petits mois et nos petits bouts seront là pour nous réconforter !!! Ah ce que je vois les beaux parents...c'est toujours une histoire de conflits :lol: :lol: ! pour mart, je ne m'en plainds pas même si parfois ils ne pensent pas comme moi...enfin :wink: en tous cas Mini, t'as raison imposes toi chez toi! :wink: Bon, alors Maman38 : les travaux ça avance ça avance, à ce que je vois ! Super ! Quel style alors dans la chambre ??? At : très mimi ton écho, il ressemble au nôtre :lol: comment vas tu sinon ? au boulot quoi de neuf ? toujours aussi Fan de ton métier ? Audrey et paulette : Alors alors ?? les échos sont où :?: :?: :?: :?: :?: En tous cas félicitations pour ton petit gars Audrey !!! :wink: un prénom en vue :?: Allez reposez vous ce week end ! rester...... :zen: :zen: :zen: :zen: et surtout oubliez pas vos 'tites photos et échos ....
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 09:18
ça y est j'ai vu :wink: en fait y a bcp de ressemblance entre ton écho et la mienne...moi non plus il ou elle...ne voulait pas se montrer, le gygy n'a pas réussi à nous montrer sa bouille et pourtant il a essayé de nbrses fois :!: Nous les playmobils...ont pourra les sortir qu'après la naissance Audrey :lol: :lol: vu que c'est une surprise ça sera ou "mon petit poney" :mdr: :mdr: ou "playmobil"...SURPRISE! bon pt être à tout ! :cop:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 13:09
salut les filles, sa se voit que c'est le week end, c'est plus calme.... ben j'espère que tout se passe bien pour vous et vos bidons??? moi sa va très fatigué et mes humeurs changent du tout au tout, je passe de la joie a la tristesse jusqua pleurer puis tout vas mieux..... bref pas forcément un vrai bonheur. Et puis bien saoulé car la copine d'un ami a nous n'arrette pas de me dire des qu'elle me voit "alors la grosse sa va???" sa me gonfle et je prend sur moi, mais alors toi le jour ou t enceinte je vais te loupé... des que je dis oh mais je n'ai pris que 3,5kg depuis le debut elle dis "ah ben on dirait pas vu le cul que ta pris" arghhhhh :twisted: :twisted: :twisted: je peux vous dire que se n'est pas évident en plus avec ses sautes d'humeur.... bref.... bon ben sa y est l est parti o foot, le grand o dodo et moi a me faire chier... Je crois que je vais m'attaquer a la liste de se qui nous manque et les faire parts sa m'occupera... clea :arrow: la chambre du grand, et oui fini niveau peinture on a monté le lit, il manque le matelas (chercher demain) et bien entendu vu kil est comme son pere a fond foot et surtout a fond marseille donc la chambre sur le theme marseille. il est comme un dingue.... im manque la deco ses les papy mamie qui lui prend pour son anni en decembre donc la il faut juste que je range vetements et jouet... ensuite c'est la chambre du bébé... je pense qua sa va etre creme, chocolat avec des touche de vert anis en deco et tout les meubles en blanc.... je vais hamoniser avec la turbulette et le tour de lit qui est dans c'est ton la. donc hop mardi c'est parti pour l'autre chambre.... et vous sa en ai ou les préparatifs???? bisous a toutes je repasserai plus tard.
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 13:18
hello! chambre de bébé terminée bleue et blanche sur le thème des moutons( je sais pas pourquoi depuis que je suis enceinte j'ai la folie des moutons..)mais dur dur d'en trouver des jolis il nous manque baignoire (on a du mal a se decider entre les ergonomiques,matelassée,hamack...)et.. ben je crois que c'est tout!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 18:48
Coucou les filles ! Passez un bon week end ? C'est calme aujourd'hui ! Moi aussi ca y est la chambre est attaquée ! Parquet posé gris cerusé et choix de couleur défini : ce sera un beige taupe comme ça on pourra mettre des stickers de toutes les couleurs !!! Qu'est ce que c'est agréable de se lancer ! Pareil, j'ai acheté mes premiers bodys et pyjamas .... sachant qu'il me faut tout en double .... :wink: Voilà je voulais vous faire partager la bonne humeur ! Au menu ce soir : soupe de poireaux, une petite part de tourte au jambon et un yaourt !! Par contre j'ai bien gouter : un kiwi et deux GROS carreaux de chocolat noir aux amandes ! Demain midi lapin ( que mon cher et tendre a chassé ce week end ) et ses petits légumes ... Peut etre que la gourmandise vous reveillera !!! :lol: :mdr: Bref j'ai l'impression que tout est cool en ce moment !! :zen: :D Allez bonne soirée à toutes ! Cmoialex ????? OU ES TU ????? Tout va bien ? Ca fait peur le nutella .....
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 19:09
helloooo les mamans! bon alors on roupille ou quoi :?: :?: :wink: :wink: c'est le week end qui vous a rendues muettes :?: :?: :mdr: :mdr: Bon Paulette, toujours fidèle au poste :wink: a ce que je vois le menu est très équilibré :wink: c'est aps les kuissessss de Grenouilllleeeess que tu vas pouvoir prendre avec tout cela :mdr: :mdr: Je sais pas ce qui se passe avec tout le monde mais "est ce que les pipelettes commencent à avoir mal à la gorge de parler sur le fofo " :?: :?: car si c'est ça et ben...on est aps encore en hiver :!: :!: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bon Qu'avez vous fait de beau ce week end? Nous la déco c'est acheté mais reste à faire......maintenant...ça c'est pas la même chose :lol: :lol: Concernant le matériel du petit pois, je recherche un égouttoir à bib', des bib' avent en promo également, et éventuellement un porte bb... qu'en pensez vous des portes bb ? et quel style est le mieux adapté pour le bb et aussi pour les parents :wink: Le week end prochain il y a une brocante spécial "baby", je vais aller un peu fouiner on ne sait jamais :P :P Bon allez je vais préparer une petite salade de pâtes pour ce soir, pas trop envie de cuisiner ... dis donc vous avez des envies en ce moment ou pas ?? moi je ferais que de manger des agrumes.... :roll: :roll: allez zouhhhhh..... je file, à tout à l'hre ! et au fait : DEBOUT LES FILLES C'EST LUNDI :!: :!: :wink: PS: on peu dire à présent....." le Nutella c'est taboo, on en viendra tous à bout" :wink: hein Cmoialex.... j'espère egalement que tt va bien... t'exagères quand même :wink: tu pourrais donner qqes news ... Mini, t'es perdu dans ton tricot ? ou toujours :twisted: :twisted: contre les bx parents ..... :lol: 8) :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 20:22
coucou!! Tjr la :evil: :evil: :evil: contre mes beaux parents et aussi contre mon homme tien!! En ce moment j'ai les nerfs grave!!!! On se prend le choux sur tout ou presque, il me soul avec margot faut pas faire comme si ou comme sa, et Margot devien infernale et moi ceder a tous ses caprice j'en peu plus!!! Du cou il me geule dessus parce que sois disant je gueule toute la journée et je ne fai rien a la maison..... toujour le meme refrain! mais la etant un peu beaucoup enceinte sa passe vraiment moin bien!! Ici la chambre n'as pas avance papa doit attendre que j'accouche avant de realiser... :idea: :idea: je vai finir par prendre la visseuse moi meme! Lydie :arrow: alors cette chambre? c'est pour demain alors!! tu nous mettras des photos!! je veu tout voir et pis sa me donneras peu etre des idées! Pour les reflexion j'ai eu droit a un : "t'as pris cher toi dis donc!" moi qui ne suis pas du tout stresse c'est très bien passe :evil: Le pire c'est que pour Margot on me disai super belle alors que j'avai deja pris au moin 10 kilo et la 6 (pesee de ce matin meme!) on me dis sa!! je suis demoralise! lol paulette :arrow: oh oui que c'est agreable de se lancer ici j'attend tjr le papa, pour margot idem, j'ai monter les meubles enceinte de 8mois! :shock: Ici la seul gourmandise que j'ai c'est mon pot de nutella avec du pain de mie et un bol de lait, exactement comme pour margot..! Clea :arrow: et oui paume dans mon tricot je me suis loupe du cou j'ai du defaire et recommencer grrrrr :evil: Sinon les bib avent moi j'avais pas trop aimer du cou j'en ai 3 la qui me servent a rien, domage que tu habite si loin... au pire si tu veu je t'y envoi il n'y aura qu'a changer les tetines! Pour les portes bébés, j'en ai eu un (j'avoue une vieille chose!!) je n'ai pas aimer du tout, sa me coupai les epaules et la taille c'etait horrible! (faut voir les nouveau on l'air bien mieu etudie!) Du cou j'ai opter pour l'echarpe et sa j'adore, c'est un coup a prendre mais c'est super agreable, tu n'a pas l'impression de porter ton bebe tu n'as pas mal au dos, ni nul part d'ailleur, c'est vraiment bien j'ai adopter!!!! Sinon week end charge, hier on a ete a un rallye c'etai bien samedi soir soirée en amoureux pour essayer de se detendre mais j'ai eu un peu de mal car margot etai ... vous vous doutez ou!!!! enfin bon c'est pas grave ce soir je me repose tranquille devant ma tele avec bien sur mon meilleur ami .... le tricot!! lol bisous a toutes et bonne soirée!
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 23:11
coucou les filles, ah je vois que c'est enfin reparti, je commencais a me demandé ou vous etiez toute passer!!!!! alors ben sa y est tout installer dans la chambre du grand (il manque des de la deco c'est les grands parents qui vont lui prendre pour son anniversaire en decembre) mais deja il est comme un dingue entre ses jouets et son lit de grand. se soir première nuit pour lui, on vera se que sa donne.... audrey :arrow: tu as eu raison d'embaucher ta petite voisine, sa nous soulage toujours quand on a de l'aide. moi j'essaie de faire des que j'ai un peu de linge tout de suite comme sa sa me prend une demi heure maxi et c très bien car plus et je me bloque le bas du dos et grosse douleur au ventre.moi aussi je le sent de plus en plus et papa aussi sa lui fais plaisir!!!! clea :arrow: alors moi j'ai fais le point par rapporta se que j'avais besoin et pour les bib avent,il y a chez aubert un kit nouveau né (ou 2 bib de 125 et 2 de 260 sucette et goupillon) pour 27 euros egouttoir chez aubert de marque chicco a 15,90 et de marque Beaba a 27 euros pour le porte bébé moi j'en ai un et c'est super pratique a mettre et a enlever c'est "original de Babybjörn" c'est les mieux en terme de porte de bébé et qualité prix!!! paulette :arrow: on veut voir des photos de la chambre des tits loups!!!!! bon les filles j'espère que vous serez un peu plus bavardes cette semaine moi vu lheure je vais au dodo!!!!! alors bisou
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 09:11
bonjour tout l' monde !! Ah un peu de vie sur ce forum !!!! Alors ce matin je vais commander la peinture, pour que Chéri l'ait apres demain, je vais rendre tous les classeurs de faire part à l'imprimeur ( 5 classeurs et il doit m'en preter encore deux autres je crois ) mais je suis quasiment decidée et cet apres midi , je dois recevoir les premiers colis de la RED***TE. Comme je suis inspirée ce matin ,je vous montre mon bidon, le parquet posé et le faire part qui me plait ( ce n'est pa encore definitif mais ... il me plait). Enfin tout est là mais dit dans le désordre !! Je suis exitée comme une gamine !! :lol: Ah les joies de la grossesse ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020537,7118f3b40b5ad41f8fd630fd833e6c9d.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020538,7335d95ec69a242522656b25e55a62a5.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020539,0f42de687e1d7b618c3e179b6b614a92.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020542,008914028f5dd902136c9c71985a0a02.jpg.html Avec ça , si je me partage pas mon intimité ..... :wink: Allez je vais vous laisser je repasserai plus tard !! A toute ' :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.