6e mois pour les pipelettes Gourmandes de Janv/fevrier 2010 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 10:47
Bonjour ! Moi je suis enceinte de bébé n°2 pour Janvier ! C'est une deuxième petite fille après Flavie. Mais pour le prénom impssible de trouver ! Si vous voulez m'aidre merci d'aller dans le forum "Prénom" et le titre c'est pour la petite soeur de Flavie (ou quelquechose dans le genre !). Ma liste compte encore 20 pénom °_° Merci d'avance. Sinon vous votre grossesse se passe bien ? Y a t-il plus de fille ou de garçon qui se font attendre ? A+ Aurélie
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 11:03
salut les filles un petit coucou vite fait, alors c week end? mini bon courage, je sais (par experience :roll: ) que c'est dur d'avoir une belle famille pas tres cool, je te passe tout ce que la vieille euh belle maman :mrgreen: ma envoyer dans la figure mais bon faut faire avec meme, d'aileur c'est à cause d'eux que l'on etait separe l'année derniere,bref mintenant il ne veulent plus venir à la maison (tant mieux :youpi: ) ils disent que ils ne viendrons pas à la mat, enfin bon ils veulent nous faire dumal sauf que ca fait du mal qu'a juju pas à moi, au contraire :sifffle: enfin bon et puis y a les hormones donc ca doit etre un tout! on est la nous :wink: :D :D gros bisous ma tite mini rend soin de toi et du bébé (et de margote bien sur ) le reste hein.... :wink: ici ben ca avs à peu pres, je me sent louuuuuuuuurde et ce matin plus particulierement, bebe est dnas une position qui me tend la peau du ventre pas agreable du tout! je vais appeler la mat pour leur demander comment ca ce passe pour la prochaine pds et pis voila bon je vous fais un bisous et à plus tard :hey:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 16:27
coucou les filles jespere que ca va bien ou mieux pr tt le monde.... merci pr vos msg les filles sur le diabete ca rassure.... meme si jai pas du tt le moral... la secretaire de ma gygy a appelé ft que je fasse le test comme toi alex de 3h car audessus du test osullivan.... et elle ma dit on avisera ensuite si c pas bon rdv endocrino car c pas terrible si vs faites du diabete... bref gt en panique on me balance ca comme ca là je chiale comme une madeleine car sur le diabete gestationnel ils disent quil y a des risques pr le foetus, emme de mort foetal :shock: du coup g peur...yen a meme qui doivent avoir des piqures dinsulines et qui gardent leur diabete à vie apres ou qui en feront plus tard!! bref quelle m.... je lirai plus ce que dit ce site.....(celui de ma réglette) ils veulent ns traumatiser ou quoi???? du coup je banis tt sucre jusquà mercredi au moins.... franchement jespere que c un fx positif.... ca me fait ch.... quoi jpeux jms avoir une grossesse normale :twisted: les 2 1e arretées et là possible diabète zut alors yen a quon jms rien je sais que je suis une poissarde neee menfin qd meme... regardez en comparaison ma soeur elle a jms rien eu c tres bien c sur ms c dur pr moi elle elle a clamé ss ts les toits sa grossesse le sexe probable du bb à 12 sa seulement par chance c bien 1 fille elle a seulement 0.74 de sucre ap 1h :shock: c ce que g a la base à jeun!! bref ca msaoul jpeux jms vivre totalement les vhoses sereinement deja quon est tjs flippé tant que le bb nest pas là bah si jfais du diabete ca va etre beau si ca se trouve elle va marreter de bosser jvais toucher des clopinettes en indemnités du coup car il fallait que je carbure en novembre pr mieux toucher bref jvoulais pas vs plomber lambiance ms ya une copinaute qui aurait bien besoin de soutien et de calins :D :oops: heureusement bb est bien present pr me reconforter mon ptit boxeur!! :D aller gros bisous les filles je repasserai tt a lheure...
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 17:14
coucou les coupines , je vois que pour certaine c'est pas le top!!!! ben moi bien commencer mais super énervé depuis mon rendez vous chez le gygy... et oui se matin , ma visite je lui dis que je me prend des contractions etc.... (donc en arret jusqu'au bout,c'est confirmé) et elle me dis pesez - vous??? et la le choc moi qui étéit fière avec a peine 3,5KG depuis le debut ben la la claque 5 kilos en UN mois.... :twisted: :evil: alors la je vous raconte pas sa ma cassé, je savais que j'avais pris mais a se point la non!!!!! du coup elle me demandé comment je mange je lui dis et elle ma dis ben vous avez rattrapper tout le poids que vous n'avez pas pris au depart (oui pas tort) mais chéri était la et depuis il m'embete.... ne mange pas ci, mange doucement sinon tu vas te reservir tout en rigolant pour m'embeter puis d'un coup g droit a tu veux de la brioche..... OHHHH mais ta entendu combien g pris !!!! :evil: sa ma énervé!!!!!! plus envie de manger bien entendu comme vous cette semaine je dois faire ma prise de sang pour le diabete alors je vous raconte pas, je crois que je suis bonne pour le deuxième prélèvement dc g dis a chéri si c sa, plus de soupe et legumes et lui ben non que pour toi mais pas pour moi... merçi de me soutenir!!!! donc g les boules, bref..... ben alors mini..... on est la tu a raison de te défouler....moi aussi insmonie toute les nuits ben c pas super!!!! ate :arrow: non tu verras tu n'auras pas de diabete c'est se qu'on doit se dire toute d'ailleurs meme si sa nous travail..... courage plein de bisous a toi et au bébé sinon ben nous on a trouvé la peinture pour la chambre de bébé enfin aller tout a lheure...; se sera en vert pomme anis (je vous ferai voir) et chocolat c'est chéri qui a trouvé je n'aurai jamais cru qu'il aimerait... donc on va attaquer a detapisser puis c'est parti, mais je mettrai des photos!!!! sinon ben on a fait notre liste de naissance sa y est.... bon je repasse plus tard je vais chercher mon loulou chez la nounou, j'espère qu'il n'aura plus de fièvre car les dernière dents arrive et ben c pas la joie.... le pauvre a trop mal et arrette pas de raler!!!! bisous a plus tard :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 17:26
je passe au 7eme les filles!!!! vous nous rejoignez???? au pire je repasserai par la!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.