6e mois pour les pipelettes Gourmandes de Janv/fevrier 2010 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 16:07
:bye: ben alors les filles encore ces foutues "mormones"! :? allez plus que quelques mois et ca vas partir , apres ca seras la fatigues etc etc :wink: :lol: :lol: pour partager ca serait avec plaisir si vous n'habitez pas loin :siffle: :lol: ben autrement rien de special, ma soeur est repartie, je reprend donc mon petit train train quotidien :roll: et puis avecchériaussic'estpas facile mais bon onessaye d'eviter les engueulades donc chacun dans son coin ce qui n'est pas plus mal, parce que j'en est marre de pleurer devant lui pour un rien:lol: et puis parce que c'est fatiguant de raler :roll: je viens de faire mon petit jardinage d'interieur, rempotage de plantes, déco des pots etc etc ca fait du bien au moins je ne pense à rien pendant ce temps la :roll: vendredi je vais voir "sulli" oui on vas etre intime le temps d'une heure,ainsi que "toxo" et "ucbu" hummm que du bonheur!!!!! :mrgreen: me tarde pas quand même, mais bon j'aurais l'excuse d'avoir faim apres et de me prendre une bonne tite patisserie :love: :mdr: sinon ben avant hier j'ai etait m'achete quelques vetements, leggings, robe, pull donc me voila paré jusqu'a la fin (au mois de [size=18:b650822697]fevrier[/size:b650822697] hein cléa!!!!!!! :wink: :lol: ) :siffle: je voi que je ne suis pas la seule à avoir la tête en l'air :siffle [size=7:b650822697]hein cléa [/size:b650822697] est non je ne garderias pas bébé jusqu'en 2010 hors de question :gr: non mais oh :lol: :lol: bon je vous fais un gros bisous les coupinettes :cop: et un encore plus grs pour celles qui vont pas tres forts :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:14
Oh Alex tu va voir sulli????? ohhhhh la CHANCE!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: encore un moi a attendre lol!! bon ce soir c'est tricot devant..... vous l'avez devinez..... Bones bien sur! Bon c'est ma troisieme brassiere et elle est bientot fini, c'est plus long que je ne le pensais mais bon je vais en voir le bout! allez je repasse plus tard!! Ici pour les chocolats sa sera a fond la caisse, j'adore sa!!!!!!!!! tien d'ailleur sa me fait pense que une foi a Metro j'ai vu un pot de nutella enorme a 24 euros! je me rappel plus la quantite mais j'ai fantasme devant hihi (et a noel ya tjr les pot de 3kg, hummmmmmmmmmm) Sulli soit avec moi parce que ces pots on ne les trouce qu'a noel!!!!!!! bonne soiree
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 21:43
bon ben mon aprem toute seul ma fais du bien plus trop enervé mais la se soir avec kenzo j'en peux plus cela fais 45 minutes ke je le reccouche toute les 5 minutes et il arrette pas de pleurer il est tellement fatigué mais vu kil y a pas son pere (o foot) ben il veut pas dormir..... :twisted: :twisted: la j'en peux plus et le chien dehors qui en rajoute en aboyant donc des quil se calme un peu ben hop c reparti !!!!! arghhhh mais ya la neige qui arrive ou quoi.... sinon ben cette aprem sa été peinture dans mon couloir, et oui a defaut de pas trouver celle de la chambre j'ai fini celle du couloir... demain je finis de le ranger et comme sa il sera tout niquel!!!! ben moi demain c'est analyse d'urine car g réagi que lundi rendez vous chez la gygy!!!! donc voila puis après sa va etre journée en amoureux car le petit chez la nounou toute la journée on va pouvoir faire les magasin de peinture!!!!! j'espère trouver car la je desespère!!!! hummmm mini :arrow: un gros pot de nutella!!!! sa donne envie!!!! se sori c'est la java dans mon ventre soit il se croit sur un ring de boxe ou en boite de nuit car il arrette pas (le faite de m'énervé surtout et la fatigue) merçi emy :lol: meme si c'est en retard se n'est rien!!!! bon je vous laisse kenzo est reparti de plus belle et la je suis a bout de nerfs!!!!! bisous
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 12:28
Salut les filles ! Je n'écris pas tous les jours mais je vous lis. J'ai raté l'anniv' de Lydie : Bon anniversaire ! Mais vous raterez surement le mien, trop préoccupées ... je suis du 6 février ! :-D J'ai écris ici la semaine dernière, j'avais hâte de partir en week-end avec mon chéri parce que, arrêtée depuis le 10 septembre, je n'ai pas pu beaucoup quitter le coin. Nous sommes donc rentrés voir notre Touraine natale. Mais vendredi j'ai appris le décès de ma grande-tante (tante de ma mère) que j'adorais très fort. En plus, j'allais rejoindre mon père qui vient d'être quitté par sa femme (20 ans de mariage) alors je vous raconte pas l'ambiance. J'ai été super forte jusqu'au dimanche, arrivée à la maison je me suis effondrée, à cause de l'accumulation de tout ça ... pendant 2 jours ! Je ne suis pas trop victime des hormones depuis le début de la grossesse mais là j'ai été submergée. La moindre nouvelle un peu triste (aux infos) me fait pleurer, et les films à 2 balles je vous raconte pas. Hier soir, Grey's Anatomy, je l'ai vu dans le brouillard ! ;-) Enfin là ça va mieux, cet aprèm je reçois une copine qui a besoin de soutien en tricot. Je vais donc enfin voir un peu de monde. Côté cuisine, j'ai testé une recette toute simple et diététique (malgré les apparences) : chou campagnard, c'est du chou + des lardons + un peu de crème fraîche. Si ça vous intéresse je vous donnerai la recette. Parce que non les filles, il n'y a pas que le Nutella dans la vie ! :-) Pour finir, j'ai enfin pris mon 3è kg ! Je sais, ça se fait pas, mais je commençais à m'inquiéter, 2.5 kg stables depuis le 4è mois, ça me paraissait bizarre ! Ah si, j'oubliais : on a enfin réussi à faire une liste de moins de 20 prénoms pour notre puce. On va y arriver, on va y arriver à n'en choisir qu'un ! :-D Bonne journée les filles, A bientôt !
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 18:33
[quote:a410c572a4="Leti92"] Pour finir, j'ai enfin pris mon 3è kg ! Je sais, ça se fait pas, mais je commençais à m'inquiéter, 2.5 kg stables depuis le 4è mois, ça me paraissait bizarre ! [/quote:a410c572a4] Alors là .... respect !!!! :wink: :bravo: En tout cas , on pensera à toi au 6 février !! Surtout celles qui accoucheront ce jour là !! Leti's day !!! :lol: Longue journée .... ca gigotte toujours autant dans mon bidou ! C'etait meme un peu trop violent par moment cet apres midi ... Alors je les ai grondé ! Car ça me faisait sursauter et donc pas de sieste .... :what: ... allez encore 3 mois !! Demain apres midi ... enfin soir ... j'ai rendez vous à 18hr45 pour mon écho ... j'espere que tout ira bien ! J'ai hate de les voir ... c'est bete comment un rendez vous me met la pression alors que d'hab je me dis "ben oui tout va bien" ! Allez les filles je vous dis à plus tard peut etre ... Séb est parti toute la journée à la chasse aux lapins il a été invité ... il est pas encore rentré ... :evil: et la j'aurai eu envie d'etre dans ses bras devant la télé ... :nan: Je suis egoiste hein ??!! Et bah tantpis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Sur ce, je vais regarder la 6 voir si ya pas de idées recettes à piquer !! :oui:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 20:05
coucou les filles... alors paulette ton echo?? bah tant mieux si tas pas bccp pris pr linstant car le pire c la fin surtt enceinte de 2 bb!!! rejouis toi ca va ptet pas durer :lol: :wink: sinon moi resultat pds bon, jai pas assez de globules rouges et un peu tp de blancs ms apparemment c normal!! sinon o sullivan ca ma lair bien jai appelé mon pere car jy comprenais pas grand chose!! (medecin) jai 0.74 à la base et 1.71 ap 1 h et sinon ya marqué glycosurie début: 0 fin: 0 dc je suppose que c bon... jvais pouvoir manger mes ptites cremes au choco maison ce soir!! menu: soupe pr moi, spaghetti bolognaise (maison) et creme chocolat mmmmm jai faim dailleurs on va manger chéri est arrivé... bonne soirée bisous les filles
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 20:56
Salut comment allez vous aujourd'hui....? Dis donc Leti : 3kg ... :what: seulement.... quelle chance... :roll: moi c'est plutot comme Mini, je vise les 6 kg...mais bon...tout en faisant attention je jure :lol: . Tu me diras, j'en suis à la limite de sortir du 6ème mois...et d'entamer le petit 7ème....ça fait flipper dis donc :what: :preg: en tous cas : bravo si tu continue comme ça ! Ton week end devait pas etre de tt repos.... :cpa: Le 06/02 prochain...c'est sure notre petit Kinder sera là :lol: toi c'est exactement pour quel jour ta dpa :?: :?: Alors Pauletttte :arrow: c'est la "fête dans le bidon" ? :mrgreen: :mrgreen: bon t'oublies pas : séance projection d'écho sur grand écran demain soir :!: avant "l'échappé des pipelettes pour le week end" :mdr: :siffle: tu verras, on sera ttes là avant le grand "départ" du w-e... c'est notre rituel ça ...des news le vendredi et un retour le dimanche soir pour papoter ou pour les + occupées le lundi matin :lol: :lol: Au fait tjs concernant ce cher "Sullivan" faut il être a jeun 12h avant ? peut-on boire de l'eau quand même ? enfin bref...quels sont les conditions pour que les "petits vampires" nous prélèvent du sang" le lendemain.... :mdr: :mdr: :?: :?: Heu...le sucre...c'est interdiction à partir de quand ... enfin si interdiction il y a avant bien sur ...? Mini n'est pas venu papoter aujourd'hui ....??? mais qu'est ce qui se passe... :wink: bon bon, Alex, je sais déjà...c'est à cause du Nutella ou bien de son "Aligot"...elle doit être en train de digérer non :?: :mdr: :mdr: allez , ce soir c'est également "Aligot"- élément .... :mdr: :mdr: sous forme liquide ... bisous et à demain !! :cigg: :cigf:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:36
coucou et oui aujourd'hui pas beaucoup passe! dsl J'ai cette deprime qui ne san va pas et sa me demoralise, j'ai l'impression que c'est de pire en pire et que le monde entier me tyranise! Alors on me repond que je part au de tour, que je suis trop sur les nerfs, faut que je me detende bah oui mais avec tous ce qu'on me met dans les dents pas evidents! Tien aujourd'hui, Margot a mordu sa cousine et ma soeur lui en retourner une, je lui ai dis que quand j'etai presente j'aimerai regler les pb moi meme avec ma fille. ET la catastrophe qu'avais-je pas dis la? on m'a brailler dessus que elle l'a meritai que si c'etai pas ma frangine c'etai ma mere qui lui en collai une, fin bref genial! Il me semble pas avoir gueuler du fai qu'elle lui en ai mis une, juste que etant presente c'etai a moi de la corriger. En plus elle l'a sacrement claquer! Et je suis persuader qu'elle la fait plus pour venger sa fille que vraiment puni margot, je suis revolter, enerve, deprimer tous ce que vous voulez! Je me sentai deja pas bien mais alors la.... En plus mes deux soeur et ma mere se sont mis sur mon dos, et pour finir ma mere a dis que on l'enmerdai avec nos gosse... ah oui d'accord! DU cou voila chez moi seul, toute seule lilian est au boulot, et c'est la deche! Ici les cuisse de grenouille se sont reveiller, et maintenant je n'ai qu'une envie c'est d'accoucher, de voir mon bebe et d'oublier tout sa! Puree j'arrive pas a penser a autre chose! bon je vous laisse j'arrive meme pas a vous repodre! bisous a toute Je n'arrete plus de pleure depuis que sa c'est passer
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 08:59
Coucou les filles ! J'ai hate ce soir .... écho !!! Plus achat de la commode + quelques fringues si je trouve des trucs interessants !! Il faut que je vous montre un truc qu'un pote m'a envoyé ce matin .... et j'avoue en regardant cette bande annonce j'ai du lutter pour pour ne pas verser ma petite :cry: .... c'est trop beau : et bien j'ai pas resisté ..... :D http://www.linternaute.com/video/85649/le-premier-cri-bande-annonce/ C'est un film de Disney qui est sorti en 2006 .... Je veux le voir ce film !!!!!!!!!!!!!!!! Bon je crois qu'un gros paquet de cleenex à côté s'impose !!! Voilà rien que ça, ça me met du baume au coeur ! Allez les filles on est forte !!!!!!!!!!!!!!!!! Plus forte qu'on le croit !! :wink: :cop: a + tard !
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 11:50
:hey: tout d'abord j'espere que tu vas mieux, et pour la baffe je suis ok avec toi et encore moi j'aurais vraiment comment dire brailler comme un veau :oops: :lol: :lol: enfin bref j'espere que tu vas remonter ta petite pente et au faite tu pourrais nous mettre des photos de ta Margote :wink: :lol: que l'on puis admirer ta petite blondinette :D paulette :arrow: vivement ce soir hein hein hein! :mdr: ah oui j'en avais entendu parle deja, faudrias que je le regarde aussi, histoire de verser une tite larme comme leti :wink: cléa pour "sulli" je ne sais pas du tout je me suis permise de boire 2 gorgées d'eau à 1h du mat' :roll: et apres à 7h30 direction le labo et le bon jus de sucre :nul: :evil: mais dans ce labo il est aromatisé orange :youpi: :mdr: apres quelques nausées j'ai cru que j'allais m'evanouir dans la salle d'attente, chaleur, nausées enfin bref pas top donc resultat ce soir :top: c'est pas de ma faute si tout le monde a peur que je meure de faim, il faut bien que je fasse honneur apres :mdr: :mdr: pourtant j'ai de la reserve mais bon si on peut meme plus en profiter enceinte ben quand est ce que je le ferais hein :siffle: bon aujourd'hui programme je vais acheter une plante pour mon meilleur ami (oui on s'offre des petits cadeaux parfois :oops: ) donc jardiland auchan pour les gateaux aperos etc et puis apres lisage de livre!!!! bon je vous fais un gros bisous surtout à celles qui n'on pas trop le moral et puis ma tite "moqueuse " de cléa ca seras une bonne tartine de nutella ahahahhahahahahahha :lol: :lol: :cop: à plus tard :arrow: allez je vous met une tite photo trop trop mimi du zoo, la maman gorille et son tit bébéqu'elle serrer bien fort contre elle tout paisible tout les deux [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/p1040524,1d5e7bbc5d7d571eebfcd90dc6ad1686.jpg.html][img:3eccacd698]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/1d5e7bbc5d7d571eebfcd90dc6ad1686.jpg[/img:3eccacd698][/url]
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 14:33
salut les coupines, alors en forme avant le week end???, qu'avez - vous prévu??? moi sa va a par que je suis malade, c'est merveilleux la tete qui va explosé un bon gros rhube alors quand je commence a parler du nez c pas bon signe.... j'espère que sa va avite s'arretter et vu k'enceinte on ne peut rien prendre, alors je suis juste pour les cachets au mal de tete!!!!! mini, je suis d'accord avec toi, moi ma soeur m'aurait fais sa mais alors j'aurais gueuler!!!! de quoi elle se mele, c'est a toi de la reprendre a personne d'autre!!!! paulette, tu nous diras comment sa c passé???? moi rendez vous lundi matin chez ma gygy, j'espère qu'elle en fera une petite pour le voir un peu.... car la dernière echo est prévu le 30 novembre donc g de quoi attendre!!!! sinon pas trop de kuisse de grenouilles, mais je commence la rétention d'eau alors super, g mal au jambe etc.... un vrai bonheur.... j'ai l'impression de me sentir énorme... bon je me dis plus que 3 mois et c'est bon tu tiens le bon bout mais je crois que sa va etre les pire de tous!!!!! sinon se week end ben demain matin, on enmène kenzo pour la première fois au foot pour kil joue avec les biberons (ceux kil non pas de licence car trop petit) il a besoin de se dépensé donc l'entraineur nous a dis vu kil adore et passe sa journée au foot on va essayer demain, donc je vais le voir a pas louper se qui fais crier mon chéri car je vais voir jouer mon fils et pas lui.... oh lalala c'est homme jamais content puis l'aprem sa va etre préparé tout pour le soir car on fête mon anni avec ma famille, va y avoir du monde a la maison (en plus je tente la recette d'une amie mauricienne donc j'espère que se sera bon) et le dimanche pas besoin de vous dire, vous le savez c'est bien entendu FOOT!!!!!!!!!!! :evil: bon ben je repasserai plus tard pour avoir un peu des nouvelles. dites faudra qu'on cherche le nom pour le 7 mois???? non??? :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 18:47
bon ben j'ai etait chercher mes resultats de "sulli" est la moins rigolo je depasse la limite, je suis bonne pour une deuxieme tournée de sucre j'espere que la prochaine prise de sang cela seras bon! super mon debut de soirée, même quand on a le moral c'est un peu dur de se dire que ca vas pas super (je sais y a pire :roll: ) mais bon enfin voila pour la petite nouvelle pas terrible du tout, bon j'espere que paulette savoure sa tite echo avec ces bibous :D je vous souhaite une bonne soirée je reviendrais demain, je suis naze et puis je vais trifouiller sur le net des infos sur le diabete :roll: :cop: les filles
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 19:05
[quote:9869347aec="cmoialex"]bon ben j'ai etait chercher mes resultats de "sulli" est la moins rigolo je depasse la limite, je suis bonne pour une deuxieme tournée de sucre j'espere que la prochaine prise de sang cela seras bon! super mon debut de soirée, même quand on a le moral c'est un peu dur de se dire que ca vas pas super (je sais y a pire :roll: ) mais bon enfin voila pour la petite nouvelle pas terrible du tout, bon j'espere que paulette savoure sa tite echo avec ces bibous :D je vous souhaite une bonne soirée je reviendrais demain, je suis naze et puis je vais trifouiller sur le net des infos sur le diabete :roll: :cop: les filles[/quote:9869347aec] coucou les filles, alex jte comprend moi aussi fausse joie!! hier jetais tte contente jusquà ce que jappelle ma soeur qui ma dit que la limite ct 1.30 jsuis à 1.41... et toi?? ca fait chier hier jpleurais (ya les hormones!!) ca ma contrarié :twisted: :evil: jai rappelé mon pere ce matin qui ma dit de ne pas me tracasser que jetais proche de la limite ms jsais pas si jvais avoir ldroit à un autre test aussi... le 2e ca pt etre 100g de sucre et 2h au labo fait iech g pas que ca a f.... moi!!! :evil: du coup jose plus boire doasis manger mes ptites cremes au chocolat et cmidi g bouffé 1 yaourt nature ac tres peu de sucre :( franchement c vhiant quoi deja que jsuis hyper restreinte ac la toxo et la listeriose si jpeux plus manger de sucre bah c la fete... :twisted: comme jdisais ca sera soupe à gogo!! super varié!!! bref jsuis enervée ca msaoul ma gygy est enj vac dc elle mrappelera quen fin de semaine prochaine pr mdire ce quon fait... dc jte comprend ma belle aller courage de tte facon jen connais des filles qui faisaient du diabete de grossesse elles faisaient quelques entorses :wink: a noel ya pas moyen jmangerai du chocolat!!! bisous bisous :D
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 19:38
je suis à 1.44, donc pas beaucoup plus que toi :roll: mais comme tu dit ca fait chi... quand même, moi aussi je vais plus oser manger quoi que ce soit, dfeja que je faisait attention à pas trop grossir ben la au moins ca vas etre vite regler je sais pas comment ca vas ce passer maintenant, si gygy vas m'appeler ou si c'est moi qui doit le faire? comment ca vas ce passer pour le bébé? enfin pleins de questions je flippe un peu ce soir (c'est rien de le dire :? ) pour la deuxieme prise de sang c'est bien 100gr mais la laborantine m' a dit 3h au labo! deja que je me sentais mal ce matin rien que 1h j'ose même pas imaginer ce que ca vas donner 3h :( en tout cas ca me rassure je suis pas toute seule (même si c'est pas terrible comme point commun :roll: ) ca vas etre chaud pour noêl, ca c'est sur, moi non plus pas immunisé la toxo!! enfin comme tu dit la totale :? bref c'est chi...t, enfin bon j'ai vu sur le net que en faisant attention un peu le taux peut redescendre donc bon c'est ce que je vais faire et on verras bien pour la prochaine pds :roll: bon je file, y a ma mini crotte qui râle ce soir! bisous les filles et merci at pour ta reponse :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 20:20
Coucou les filles!! Bah dis donc, vous me rassure pas les filles avec vos prise de sang..... on va pouvoir s'appeler les fevriettes, les gourmandes complexees!!! Je ne pourrai pas me passer de mon nut!! bon en meme temps il ne nous reste plus longtemsp a tenir, mais sa ira vraiment mieu après les fetes! Ici pour se remonter le moral on a fait la chambre de mademoiselle enfin j'ai fait!!! lol je vai vous faire des photo pour vous montrer vous me direz! bon bisous ce soir ncis ben zur! avec mon fidele tricot compagnon du soir! bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.