6e mois pour les pipelettes Gourmandes de Janv/fevrier 2010 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 08:05
bonjour bonjour, pffff nuit merdi..... encore j'ai un super mal de rein depuis hier soir, aie aie aie et bébé qui n'epargne pas sa pauvre maman :lol: [color=violet:56a67a4f4e][size=24:56a67a4f4e]joyeux anniverssaire [/size:56a67a4f4e][/color:56a67a4f4e]lydie!!!!!!! pas de liste de naissance, par contre c'est vrai qu'elle est super jolie ta copine elles a des yeux magnifiques je trouve!! ca seras ca petite fée à ton bébé :wink: mini bon courage pour cette passade gros bisous à toi et puis aussi pour ta petite Margot bon aller et une tit caresse sur le bidou pour bebe :wink: :lol: :lol: ici non on ne le fête pas donc pas de deguisement, on attendras le bon vieux mardi gras :lol: paulette mais si c'est clair! lol dietetique ton menu car chez nous c'etait un bon gros hamburger avec des frites et du coca light (pour la forme :mdr:) bon cléa tu est ou??? je crois que c'est toi qui t'est noyée dans le pot de nutella :siffle: :mrgreen: bon comment tu vas? et le petit kinder? bon je vous souhaite une bonne matinée les cocottes :cop:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 09:45
Hello Cmoialex : il va falloir que tu te ménages ma cocotte ! Si tu as mal aux reins ... et encore 3 mois à tenir : faut arreter les galipettes !!!!! :wink: :mdr: [quote:2722911f59]bon cléa tu est ou??? je crois que c'est toi qui t'est noyée dans le pot de nutella :siffle: :mrgreen: bon comment tu vas? et le petit kinder?[/quote:2722911f59] Kinder ? c'est sympas comme prenom !!! :choc: :mrgreen: Au fait j'ai RDV vendredi pour une tite echo de controle !! :siffle: Je vais revoir mes petits loups !!
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 10:35
Hellllooo les filles bon ça papotte dur dis donc :wink: 2 / 3 jours d'absence et on peut + rien suivre :lol: :lol: Ici non + pas de liste de naissance, on a déjà acheté quasiment tout ce qu'il faut si ce n'est ce fameux "arbre à biberon" Bea....ba..... :lol: Les couleurs de la chambre des minis kinders de paulette : très zzzolie :wink: c'est dans mes tons, j'm bcp! tu nous feras un petit topo comme d'hab :wink: vendredi soir Paulette! Ah je vois qu'Alex a fait un 'tite ballade au zoo .... en charente maritime :wink: chez moi :top: certe hier c'était pas top mais ici il n'a pas plu d'ailleurs c'était soleil l'a-m...même aujourd'hui.... :wink: et chez vous quel temps il fait ?? Maman Nutella et bb kinder vont bien, heureusement que Noël arrive....vive les chocolats les filles et les Kuisses de Grenouillesss :mdr: :mdr: :mdr: on aura encore un sujet bouffe à évoquer :lol: Mini : :zen: :zen: allez courage plus trop longtemps à tenir avant le départ des hormones :wink: :lol: bon et[b:996ad687a0] HAPPY BIRTHDAY [/b:996ad687a0]Lydie !! [color=indigo:996ad687a0][/color:996ad687a0] c'est pas tout cela mais faut que j'aille me préparer pour aller au boulot dis donc :wink: allez à ce soir pt être :hey: :hey: et pas trop de "papotage" en mon absence :lol: bonne journée
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 10:46
[quote:c70dcc7c70="clea2"] Maman Nutella et bb kinder vont bien, heureusement que Noël arrive....vive les chocolats les filles et les Kuisses de Grenouillesss :mdr: :mdr: :mdr: on aura encore un sujet bouffe à évoquer :lol: [/quote:c70dcc7c70] :cry: :non: :cryout: Moi j'ai plus le droit au sucre .... pas de nutella, ni Kinder , ni chocolats ... Snif ... ca va etre dur cette période !!!! VIVEMENT L'ACCOUCHEMENT que je prenne 15 KG à manger du CHOCOLAT !!!! :twisted: :hinhin: :mdr::mdr::mdr::mdr: Allez travaille bien miss !!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 13:36
ma signature qui recul d'une semaine maintenant, mais non je veux pas reter enceinte 2 ans!! :mdr: :mdr: :mdr:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 18:11
salut les filles alors tout d'abord merçi beaucoup, hier soir on avait des ami(e)s a la maison pour mon anni et j'ai été rempli de fleur, puis des ti kdo.... le reste samedi avec mes parents et ma soeur!!!!! d'ailleurs vous n'avez pas une idée de repas, je veux quelques choses de simple et pour environ 10 personnes.aidez moi???!!!! oui se sera une fée pour mon bébé... deja que pour kenzo c'est sa tata qu'il regarde avec plein d'étoile devant les yeux.... donc du coup on est entrain de faire un comité de soutien donc c'est bien sa nous prend du temps et sa m'occupe plus la maison et la chambre ben toujours pas détapisser, je crois kil faut qu'on se bouge un peu.... sinon ben nous si se sera liste de naissance comme sa les gens prennent se qu'il veulent, j'aime pas dire ce qu'on a besoin!!!! moi aussi je mangerai des chocolats de noel et du nutella et des kinder pour toute celle qui ne peuvent pas.... bon ben voila sinon rien d'autre!!!! je repasserai plus tard!!!! bisous les coupines!!!!
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 19:50
coucou les filles bon anniversaire lydie :D ... tt le monde à lair de bien se porter ce matin jai fais le test o'sullivan on verra ds quelques jours... sinon les vac c super je cuisine, fais de courses, du menage, je telephone et regarde la tv cool quoi!! hier jai craqué sur des promos chez inter de 3 paires de chaussettes et 2 bodys tp mimi le tt 6 euros!! tjs ds les blancs, oranges et vert ac des ptits zanimaux!! sinon ns on pense faire une liste de naissance aussi comme ca si de sgnes nont pas didee ils pourront prendre ce quils veulent: on a pensé au coffre à jouets assortis à la chambre, un transat, des habits, chaise haute plein de ptits trucs pratiques quoi car c notre 1er on a rien... Bon cheri arrive on va bientot manger bisous les filles à demain
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 20:32
un pitit mot pour dire que ce soir c'est aligot!!!!!! hummmmmmmmmmmmmmmmmm je vais me faire peter le peu de place d'estomac que bebe me laisse heheheheheheh pour celle qui connaisse pas c'est du fromage, tomme fraiche , pomme de terre, ail , creme fraiche, et c'est tout que du bon gras :mdr: :mdr: :mdr: bon ap' les coupines!!!!! et gros bisous à mini qui doit nous lire :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 22:33
coucou les filles!! Voui alex je vous lis!!! lol mais j'ecris pas a chaque foi c'est vrai, la journée j'ai margot ou cheri dans les pattes!!!! Ce soir c'est encore larme et larme, et cheri n'est^pas très receptif, a part me dire que je suis une pisseuse et que bientot il sera entoure de trois pisseuses!!! voila quoi imagine l'ambiance qu'il y a ici! Alex ton menu de ce soir hummmmmmmmmmm, sa m'a l'air parfaitement delicieu, ici puree d'artichaud avec paupiette au vin blanc, mais pas vraiment d'appetit... Paulette bientot une echo c'est super!! youhou tu va revoir les deux petit loups en esperant que tout aille bien! ici aussi pas de liste de naissance, et malgres le fai que tout le monde sache que c'est une fille, personne n'achete rien! pas avant la naissance, faudrai pas nous porter la poisse, seul ma mere va nous offrir le lit de bebe! c'est tous! bon allez je vous laisse bisous a toute et j'essaie de passer plsu souvent!
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 23:08
coucou Alors voilà les desperates sont finis, et maintenant je prend le temps de lirs vos "pipeletages" :lol: :lol: Je suis rentrée au moment où ça commençait juste les desperates...c'est pour ça que j'ai pas eu le tps de passer avant :lol: Bon Alors ma pauvre paulettteee.....je te plainds.... on pensera fort à toi pendant ces fetes de fin d'années ... :wink: ..;enfin tu rigoleras bien quand nous aurons bien pris 3 ou 4 Kuisses de Grenouilles en 2 semaines :mdr: :mdr: .... allez tu te rattrapperas comme tu le dis si bien...paques c'est en Avril :mdr: :mdr: Moi le test je pense qu'ils vont me le faire faire samedi au labo...d'ailleurs c'était ecrit comment sur les ordonnances de vos gygy :?: :?: car moi il écrit tellement Trop bien qu'on ne déchiffre rien sur les ordonnances :mdr: :mdr: :siffle: ... si ce n'est Toxo (tous les mois) et j'ai cru voir " Gluco.." donc le sucre si je ne me trompe pas ... :siffle: :siffle: :what: Au fait j'y pense...j'ai completement oublié de prendre rdv chez l'echographe....heureusement que vous êtes là les filles :wink: j'appelle demain pour le dernier rdv officiel de "papa- maman et bébé surprise" :lol: :lol: enfin le "Kinder" quoi :mdr: :youpi: Emy : tu dis "dernière semaine de boulot" :?: :?: t'es arrêtée ensuite :?: :?: Alex....tu avances ou tu recules dans ta grossesse alors :?: :?: :roll: :roll: :mdr: :mdr: :mdr: on te tiendra au courant en février 2010 pour savoir si nos accouchement se sont bien passés :mdr: :mdr: :siffle: :bravo: t'es trop forte toi :!: ton diner était bon au fait :?: combien de petites Kuisses de Grenouilles en + pour ce soir :lol: :lol: bonne nuit je file car demain pour changer : c'est boulot :mdr: :mdr: :hum: :hum: :bib:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 08:41
[quote:42e81217c8]Bon Alors ma pauvre paulettteee.....je te plainds.... on pensera fort à toi pendant ces fetes de fin d'années ... :wink: ..;enfin tu rigoleras bien quand nous aurons bien pris 3 ou 4 Kuisses de Grenouilles en 2 semaines :mdr: :mdr: .... allez tu te rattrapperas comme tu le dis si bien...paques c'est en Avril :mdr: :mdr: [/quote:42e81217c8] Ah oui c'est vrai !!!! Paques !! Vivement Avril !!!!!!! J'adore Paques !! Cette année encore plus que les autres !!!!!! :wink: [quote:42e81217c8]Moi le test je pense qu'ils vont me le faire faire samedi au labo...d'ailleurs c'était ecrit comment sur les ordonnances de vos gygy :?: :?: car moi il écrit tellement Trop bien qu'on ne déchiffre rien sur les ordonnances :mdr: :mdr: :siffle: ... si ce n'est Toxo (tous les mois) et j'ai cru voir " Gluco.." donc le sucre si je ne me trompe pas ... :siffle: :siffle: :what: [/quote:42e81217c8] Gluco ..... = sucre oui !! Bravo tu as gagné le pass pour aller voir ce chez Sullivan !!!!!!!!!!!!!!!!! Felicitation !!!!!!! J'ai eu du monde hier, et j'avoue j'ai craqué sur un [size=9:42e81217c8]petit[/size:42e81217c8] gateau au chocolat mais bon j'avais mangé soupe clémentines !!!! Alors j'ai quand meme un peu le droit !! [quote:42e81217c8]un pitit mot pour dire que ce soir c'est aligot!!!!!! hummmmmmmmmmmmmmmmmm je vais me faire peter le peu de place d'estomac que bebe me laisse heheheheheheh pour celle qui connaisse pas c'est du fromage, tomme fraiche , pomme de terre, ail , creme fraiche, et c'est tout que du bon gras [/quote:42e81217c8] La prochaine fois plutot que de nous faire envie ... tu nous invites à manger !!!!!!!!!!!!!! :lol: :mdr: Allez bonne journée à toutes, ce midi c'est Choucroute ! Faut que j'aille acheter des saucisses à mon petit boucher !!! :cop:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 08:54
salut, les filles, ben aujourd'hui c'est pas la forme, je suis très fatigué (pas très bien dormi) et puis surtout jee me sens triste et désespéré, envie de pleurer!!!! en gros pas la forme!!!! je crois que c'est de savoir que sa va pas etre une super journée.... enfin c'est surtout que chéri ma énervé hier soir et du coup je suis comme sa. Messieur qui a pris un carton rouge au foot, ben devait se prendre tout les match jusqua decembre suspendu et hier il a trouvé se quil avait du coup que 3 match alors bien entendu sur les 3 match ben deux ou il les suis comme si c pas assez le reste de l'année.... et en prime vu k'on va a l'election le 5 decembre a nice, ben il me dis kil faudra quil soit rentré pour 13H ici pour kil puisse aller jouer ensuite donc on peut pas trainer un peu le matin et va falloir partir de bonheur.... sa ma saoulé c'est toujours dans son sens et jamais dans le miens.... donc énervé!!!!!bref,......... oui paulette tu te rattrapera a paques!!!! ben moi je commence a être écoeuré a force de manger du chocolat puis g du prend prendre du poids car mon ventre é enorme g tout pris la ce mois - ci!!!! je me trouve énorme!!!! cmoialex :arrow: paulette a raison a lieu de nous donner envie invite nous et on pourra se goinfré ensemble!!!! :lol: bon aller je vais je sais pas quoi faire mais faudrai que je me bouge!!!! bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:44
bonjour les files! bon y en avai mar des sautes d'humeur alor je suis partie en course.... ail ail ail, et voui encore depenser 70euros en fringue pour la nenette, :oops: :oops: rhooo j'aai honte mais sa va pas trop mal meme si j'ai l'impression que sa ne va pas dure enfin on verra!! Puree lydie comme je te comprend ici c'est pareil, toujours dans son sens a lui et jamais dans le mien, se sacrifier pour lui oui mais dans l'autres sens sa marche pas voir jamais!! Gluco c'est pas forcement le test sullivan ici tous les mois glycosurie ou je sai pas quoi dans les urines avec les proteinuries! Sa devrai etremarquer o sullivan non?? enfin moi je sai que je passe a la casserole le moi prochain!!! ahahah visite le 12novembre en esperant que rien ne bouge d'ici la! pas de raison de toute facon! Engueulade aussi avec cheri histoire de pimenter un peu tous sa! (oui oui mes hormones me suffisai pas!!) enfin c'est pas grave sa va passer bisous a toutes!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 11:17
[quote:785578d3ed="minikiwi"] Gluco c'est pas forcement le test sullivan ici tous les mois glycosurie ou je sai pas quoi dans les urines avec les proteinuries! Sa devrai etremarquer o sullivan non?? enfin moi je sai que je passe a la casserole le moi prochain!!! ahahah visite le 12novembre en esperant que rien ne bouge d'ici la! pas de raison de toute facon! [/quote:785578d3ed] Ah oui je n'y avais pas pensé aux glycosuries ..... :oops: Remarque je ne me souviens plus bien s'il y avait écrit O Sullivan sur l'ordonnance ... mais ça devait y etre !
emy56 36 messages
emy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 12:29
Salut!! Je vois que ce n'est pas la grande forme pour quelques unes d'entre vous dis donc!!! En espérant que ça aille mieux pour vous les filles!!! Bon anniversaire en retard lydie!!!! Eh oui ça devait être ma dernière semaine de boulot car je suis sous contrat depuis trois ans dans le même magasin! Mais hier soir j'ai pris rdv chez le médecin et il m'a arrêté avant! En esperant que j'aille mieux physiquement!! Par dessus le marché je fais de la tachicardie!! Mais bon surtout besoin de repos! Du coup je récupère mon petit bout ce soir, il était temps car il me manquait deja!! Moi aussi j'ai été hier matin pour le test sullivan, plus qu'a attendre les résultats maintenant!! Bon je vais essayer de me faire une petite balade dans les bois avec les chiens cet apres-midi, et en prfiter pour voir si il y a des champignons!! Bisous à toutes!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5a7cd54ba0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52561.png[/img:5a7cd54ba0][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.