Question sur poid et taille suite a l'echo

Discussions

Auteur
Message
Guest284958
6 messages
Guest284958
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 12:45
Bonjour à toutes, Voilà je refais un topo rapide sur ma situation, j'ai appris ma grossesse a 19 sa..date supposée suite à la mesure du fémur (cela a apine pris 1 minute) J'ai donc passée ma premiere echo jeudi soit a 24SA..et là j'ai appris que nous attendions une petite fille (ayant dejà un petit mec de 14 mois n ca nous fera le roi et la reine), et d'apres les mesures, Mademoiselle (JULIA..et oui on a dejà choisit le prénom) peserait 785G et taille de fémur 44... Donc là je me pose des questions, je la trouve tres grosse et grande pour 24SA (meme en comparant avec mon fils que son echo des 23 SA, la difference ets enorme)..j'ai plus l'mpression en tenant compte des mesures, que je serais dans mon 7 ieme mois et non 6ieme... je n'ai pas pensé sur le coup a demander au gyneco qi il etait sur de la date (dpa pr le 28/01)et mon prochain rdz n'est que le 28 octobre.. Pouvez vous me dire ce que vous en penser si vous comparer avec vos bébés? (sacah,t que je suis pas tres grande, le papa taille normal et qu'on tt tous les 2 assez minces) Merci
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 13:37
hello! j'ai passé la 2°echo le 23 sept et mon petit mec pesait 469g et son femur 38 mm moi j'ai trouvé sa petit...
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 13:55
Salut, Moi j'ai passé mon echo a 22sa+4 cest a dire vendredi passé mon bébé pesé 611grammes et le fémur 41mm. Voila si ca peux t'aider ma dpa est prevut pour le 11/02/2010. A+
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:15
qu'est ce qui te gene le fait de te dire que tu va ecraser ton bébé ou juste que ton ventre te gene?? car si c le fait de penser que tu va l'ecraser sa pose aucun souci 3 enfant et g dormie sur le ventre et jamais eu de souci!! apres si c ton ventre qui te géne tu pe te mettre de coté avec un coussin d'allaitement entre tes jambes je c que ct une position que j'aimais bien pour dormir voila bonne fin de grossesse!!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 15:10
[quote:53921cf811="zounne"]Bonjour à toutes, Voilà je refais un topo rapide sur ma situation, j'ai appris ma grossesse a 19 sa..date supposée suite à la mesure du fémur (cela a apine pris 1 minute) J'ai donc passée ma premiere echo jeudi soit a 24SA..et là j'ai appris que nous attendions une petite fille (ayant dejà un petit mec de 14 mois n ca nous fera le roi et la reine), et d'apres les mesures, Mademoiselle (JULIA..et oui on a dejà choisit le prénom) peserait 785G et taille de fémur 44... Donc là je me pose des questions, je la trouve tres grosse et grande pour 24SA (meme en comparant avec mon fils que son echo des 23 SA, la difference ets enorme)..j'ai plus l'mpression en tenant compte des mesures, que je serais dans mon 7 ieme mois et non 6ieme... je n'ai pas pensé sur le coup a demander au gyneco qi il etait sur de la date (dpa pr le 28/01)et mon prochain rdz n'est que le 28 octobre.. Pouvez vous me dire ce que vous en penser si vous comparer avec vos bébés? (sacah,t que je suis pas tres grande, le papa taille normal et qu'on tt tous les 2 assez minces) Merci[/quote:53921cf811] bjr, si ça peut t'aider a 23sa+5 jours son femur etait de 43.2 et son poids 670 g et a 27s 50 pour 1100g donc tu vois mois aussi ils m'ont dit que c'etait un beau et grand bebe mais de toute façon on pourra etre fixé qu'a la derniere echo donc ne t'inkiete pas c qu'il pousse bien... Bisous val
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 15:48
Coucou L'évolution de la croissance intra utérine n'est pas linéaire, certains bébés prennent beaucoup d'un coup et moins après, et inversement ;) Pas de panique ! Bises
Guest371050
7 messages
Guest371050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 23:03
Salut les filles,moi aussi j'ai fait ma 2ème écho mardi 20 je suis a 22 sa.C'est un petit mec de 513g et la taille de son fémur et de 40.2cm.On était super content,le papa était au ange j'ai cru qu'il allait sauter au coup du doc.Reste plus qu'a choisir le prénom maintenant.BIZ A VOUS TOUTES
Guest223130
67 messages
Guest223130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 13:48
Coucou Je viens de passer mon echo et je suis aussi à 24Sa. Le fémur est egalement de 44mm et le poids 764 + ou -10%. J'ai eu la courbe moyenne pour pouvoir comparer et le bébé est pile poil dans la moyenne. Faut pas s'inquieter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.