Quelle position pour dormir??

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 13:24
Bonjour! dpuis quelques jours impossible de bien dormir je n'arrive plus à trouver une position qui me convienne.. lorsque je suis sur le dos j'ai l'impression que ma colonne prend la forme d'une cuillère et sur le coté sa me pèse au niveau du ventre et au bout d'1 moment j'ai trop mal avez vous quelques astuces? je suis crévée :(
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 13:32
coucou!!! moi je suis a 35SA et depuis le 5 eme mois au moins ma position "preferee" pour dormir (bien que depuis quelques jours ca devienne dur egalement... :roll: ) c est avec un traversin que je cale sous mon ventre quand je suis sur le coté gauche avec ma jambe droite par dessus.....j espere avoir ete assez claire....... :oops: bon courage et bonne fin de grossesse!!! :cop:
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 13:52
Bonjour j'ai accouché il y a 1 mois mais moi aussi je ne trouvais plus ma position pour dormir . Sur le dos j'avais trop mal et sur le coté comme toi mon ventre pesait trop . Et bien en fait j'ai fini par le calé légèrement avec un oreiller et pour le coup j'été bien et j'ai fais ca jusqu'à la fin . Bon courage et profite bien car ça passe trop vite .
alizarinea 14 messages
alizarinea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 19:26
Bonjours les filles, j'utilise également un coussin d'allaitement je le mets derrière ma tête et en dessous de mes bras ou bien, si je dors sur le côté, le le cale derrière ma tête, mon bras et entre mes jambes, complétement déplié. Et ainsi, ça va mieux ... Bonne soirée
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 21:33
+ 1 pour le coussin d'allaitement... je dormais plus que mal la nuit et a vrai dire on ne pouvait pas appeler ca dormir. j'ai investit dans le coussin samedi et depuis je dors merveilleusement bien. tu devrais essayer moi ca ma changer la vie :wink:
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 12:33
bonjour le meiux c'est coussin ou un traversin fait aussi bien l'affaire? merci
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:19
[quote:8fa25f7d00="liloute2509"]bonjour le meiux c'est coussin ou un traversin fait aussi bien l'affaire? merci[/quote:8fa25f7d00] Le traversin c'est bien mais l'avantage du coussin c'est qu'il prend la forme de ton corps et pour ma part je préfère ^^ Bises
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 22:10
Le sujet m'intéresse aussi, mais vous avez pas l'impression de dormir à 3 avec le coussin d'allaitement? C'est pas trés glamour quand même... :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 22:31
[quote:c3255363c8="maiana1764"]Le sujet m'intéresse aussi, mais vous avez pas l'impression de dormir à 3 avec le coussin d'allaitement? C'est pas trés glamour quand même... :lol:[/quote:c3255363c8] Si, complètement, mais bon franchement c'est ça où je dormais pas du tout :?
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 09:04
c'est surtout que ce n est pas le meme prix et puis le traversin je peux m en servir toute ma vie à la limite alors que le coussin d'aillaitement...
FIFI70 36 messages
FIFI70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 10:20
Moi je suis enceinte de jumeaux de 30 semaines amhénorée et il est vrai qu'il m'est dur de trouver une position adéquat.Dès fois, je me mets sur le coté alors un coup à droite puis un coup à gauche avec un oreiller devant le ventre et un dans le dos si je n'aie pas mal sinon sur le dos qq fois ça va ou qq fois ils me pèsent sur l'estomac alors là s'est plus embètant pour dormir, ça me rassure de voir que je ne suis pas toute seule par contre je n'ai pas de coussin d'allaitement mais j'éssaie de me caler avec des oreillers tout doux voir plus sans parler de l'acidité.lol s'est comme ça moi je suis bien heureuse d'etre enceinte alors je prends comme ça vient !
diditoutot 47 messages
diditoutot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 13:28
coucou les filles, j'arrive un peu tardivement mais en lisant vos messages je me rend compte que je peux peut-être venir mettre mon "grain de sel"!!! En fait je suis une grande adepte du coussin d'allaitement mais je suis d'accord avec vous pour dire qu'il prend une place phénoménal dans le lit!!! Alors j'ai vu qu'il existait des minis coussins d'allaitement dans certaines grandes surface (par contre je ne sais pas s'ils sont aussi malléables, je n'ai jamais essayé), moi j'ai opté pour un coussin de micro-bille en forme de petit boudin et c'est ma solution miracle. Je cale bidou avec quand je suis sur le côté et là c'est dodo assuré! Par contre j'ai acheté ça dans la galerie d'une grande surface sur un stand alors je sais pas trop où en trouver... ils vendent ça en expliquant que ça prend la forme de la nuque pour mieux dormir et ça existe en plein de formes différentes! Bref en tapant coussin micro-bille sur google je crois que vous pourrez trouver... Je vous met un lien car il y a là une photo de la réplique exact du mien avec une petite description: http://www.priceminister.com/offer/buy/49286508/Coussin-Microbille-Coussin.html Voilà. Biz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.