Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 18:55
Salut les pipelettes !! Que de lecture le soir en rentrant du travail !! Mais ca fait du bien, ça aide à déconnecter du boulot ! Merci ! C'est les vacances scolaires et j'ai pas mal de boulot, voilà pourquoi je suis moins souvent là, alors je vais tâcher de me rattacher aux discussions: Bienvenues et félicitations les nouvelles !! Lisou ca tu es dépoilée !! C'est la belle vie! tu verras les jambes à côté c'est rien ! Je ne sais plus quoi... moi contre les vergetures je mets de l'huile d'argan le matin et de l'huile d'avocat le soir ! Même si ça marche pas, ca fait la peau douce, ca sent bon et c'est naturel ! Je n'aime pas trop les crèmes chimiques depuis que je suis enceinte ! Trop choupinette la robe violette !! J'adore ! e me régale à regarder vos achats, moi non plus je n'achète pas beaucoup de vêtments étant donné que c'est un bébé surprise ! Voilàààààààà !! Bon je compte bien me reposer ce week-end, et profiter de mon chéri... Cette semaine a été longue, ca tire un peu, j'ai l'impression que mon bide va exploser !! Aller bonne soirée et la bise à toutes !
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 18:59
WAOUH !! Il me reste 100 jours à faire et bébé sera là !! Merci la signature !! Aller ce soir c'est apéro ! Enfin, grenadine pour moi...
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 19:01
[quote:e30f3c4b1f="maiana1764"]WAOUH !! Il me reste 100 jours à faire et bébé sera là !! Merci la signature !! Aller ce soir c'est apéro ! Enfin, grenadine pour moi...[/quote:e30f3c4b1f] ok je te suis au jus de mangue! sante!! moi je suis a 97 je crois... ps j ai trouvé des petits collants pour aller avec la robe!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:56
bon je farfouine sur le site kinousse et v voir si Cb va chauffer.. En plus chéri pas la ce soir c entrainement rugby alors fo bien ke je m ocupe tt seule.. hihihi Moi ce soir c un bol de soupe maison potiron carotte et une salade chinoise boeuf nem ke g été cherché au traiteur!! ( j adore!!!) C koi ce soin " future maman".?? car g décidé de me faire plaisir et du bien mais bon je c ke masage pas trop otorisé dc je pensais dja soin des pied!! c dja ca... Allez bisous a plus!!
inaya1812 14 messages
inaya1812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 23:15
cerridwenn: DPA prévu le 1/02/10 et c'est une fille!!!! :P :P
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 10:46
bon week end a toutes! plein de bisous et si vous fetez hallowenn mangez pas tous les bonbons!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 17:04
Salut salut!!! Alors comment va ce week end? Yen a ki bos je c moi finis a 12h... Youpi et grosse sieste cette aprem... J étais grave énervé en plus car une cliente ( mère de la voisine) m a sorti ce matin " mon gendre rale un peu car il passe son temp a becher soin jardin et vous vous faites rien"... Kel conne!! Elle peut pas s occuper de son C.. C vrai elel a pas tord notre jardn c la jungle... Il fo arracher les mauvaise herbe et tondre... Mais premièrerment on a pas de tondeuse dc on va en loué une a chak fois et puis on fait kan mme 65h semaine dc le week edn on a svt plein de chose a faire... Et accessoirement je suis enceinte dc la débroussailleuse pas pour moi... Ca m a vexé et énervé.. Mais de koi elle se mele.. Je m étais donc dis allé petite sieste et tu te leve et tu va désherbé mais la je me lve just et pas la forme pour... Peut etre un peu demain si pleut pas car je suis tte seule chéri o rugby!! snifffffffffffffffffffff Allez g encore bocou papoter!!! Meme si je c ke souvent personne le samedi!! Bisoussssssssssss
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 20:09
[quote:cec07a6188="lisou4833"] Yen a ki bos je c moi finis a 12h... Youpi et grosse sieste cette aprem... J étais grave énervé en plus car une cliente ( mère de la voisine) m a sorti ce matin " mon gendre rale un peu car il passe son temp a becher soin jardin et vous vous faites rien"... Bisoussssssssssss[/quote:cec07a6188] mais qu est ce que tu t en fous tu vas pas deherber avec ton bidou!! et ton mari il fait d autres choses !! non mais marde alors! si ca lui plait pas il peut vous le faire (gratis en plus) non mais tu va voir toi si sa femme elle cuisine??* ouais je m enerve...... mais je capte pas ce besoin qu on les gens de voir l herbe du voisin!! d ailleurs l herbe n est pas plus verte ailleurs elle est plus loin c est tout!! bisous ma lisou et profite du week end bisous aux zot aussi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 14:36
par ici les pipelettes : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=132212&start=0 :wink:
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 19:18
Waouh déjà !!! On est juste le 1er novembre !! Ca traine pas chez les févriettes 2010 ! J'éspère que vous avez passé un bon week-end, moi j'ai fait repos avec mon chéri ca fait du bien de glandouiller toute la journée !! Grosses bises à toutes et caresses aux bidous !
bibi677 36 messages
bibi677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 11:28
Salut les filles, Alors le week end a été bon! Je passe vite fait vous faire un petit coucou pendant que j'ai une minute, désolé je suis rare sur le forum mais je vous lis très souvent. :oops: Pour le prénom on a choisi et notre petit princesse s'appellera MALOU. 8) on adore ce prénom et vous qu'en pensez vous? Et vous ou en êtes vous des prénoms et des achats? Bisous et bonne journée à vous toutes :P
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 16:04
coucou les filles tt le monde va bien? moi bof le cabinet de ma gygy vient de mappeler ft que je fasse un test supplementaire pr ma glycemie car test osullivan au dessus:1.41 jy vais mercredi et je suis pas rassurée du tt... sil est positif c une vraie m.... regime stricte jai vu que certaines doivent avoir des piqures dinsulines plusieurs fois par jr ca me fait peur... en plus ya des risques pr le bb alors g interet à supprimer tt sucre jusquaux resultats... bref pas le moral du tt je pensais pas faire du diabet pdt ma grossesse.... :( bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.