Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:41
chouette pour ton écho!!! Et bravo pour cette petite princesse... C un mois je trouve ou on est tte rassuré apaisée non?? Kan a no conversation c vrai ke c pas top top en y réfléchissant mais bon ca fait parti des maux de grossesse!! hihihi Bisous je repars au taff juska 19h30 aidé chéri a plier ....
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 18:02
Merci Lisou!!!
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 18:11
Zoulix: félicitations pour ta petite princesse!!! Pour les autres: Hihi n'empêche que ces discussions de maux de grossesses, et ben ca rassure pas mal ! Moi de mon côté pour me déboucher je mange des épinards le soir!! effet radical sur moi ! et mon médecin m'a prescrit du Macrogol 4000 1 ou 2 sachets suivant le bouchage !!! Et à priori on va avoir une belle bande de beaux bébés en février !! Aucun de nos bébés (si j'ai bien vu) ne correspond au poids marqué dans le bandeau de signature !! On va faire des vrais warriors !
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 19:02
zoulix: felicitations pour ta jolie princesse tu dois etre sur un nuage! maiana1764: c est clair une vraie armee de beaux bébés bien costauds (euh esperons qu on puisse avoir la péri :mdr: pour toutes les autres desolee pour les soucis de tuyauteries mais on est toutes dans la meme galere!! bisous!
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 19:18
Merci beaucoup les filles!!! Et oui je crois qu'on est toutes dans la même galère niveau tuyauterie... Mais c les joies de la grossesse!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 19:54
slt les filles... Moi je sais pas le poid de mon bb snifff... gygy m a rien dit ni poid ni taille et en plus je suis reparti sans rien ni compte rendu ni écho car il a dit je vous prépare tt ca et e vous l envoie... Depuis mardi tt les matin je regard et toujours rien!! snifffffffff Il me tarde tro de voir bb en foto et pouvoir me dire il me sure tant pese tant meme si le temp ke je recoi les doc ca fera une semaine dc aura encore grandit ce bb!! Moi ca y é je sens bien bb bouger ca fait des énorme ille ki éclate c ca.. Mais kan je pose la mains sur le bidou ca bouge dessous c énorme ... Meme chouchou a senti c ke depusi vendredi dernier ke je sens... Pour l instant c ke le soir ou a la sieste avant de m endormir.... Il me tarde ke ca le fasse plus ke chéri en profite aussi.... Par contre je le sens super bas a droite ou gauche bien sous le nombril. Normal?? Bisssssss
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 20:14
Bonsoir les filles, Félicitation Zoulix pour ta petite princesse, tu dois etre au ange et voir la vie en rose cest le cas de le dire :wink: Quelqu'un peux me dire comment ca ce jai mal au dessou du sein droit ca fais comme un point a longueur de journée ? Puis depuis le debut de la semaine la nuit je me léve pour faire pipi puis plus moyen de me rendormir je reste éveillé pendant 1 voir 2heures. Est ce que cela vous arrivent ils ? ou Ca vous est deja arrivé ? Moi problème constipation tout va bien, espèrons que ca dure car ca dois etre très genant. :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 20:27
Juste un petit coucou rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas :wink: un p'tit résumé svp :oops:
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 21:55
[quote:c04be21fb3="audreyide2"]a y est je suis de retour après quelques magasinages lol félicitations zoulix pour ta pépette et pour moi ce sera ... ... tadam ... .... .... un p'tit gars !!! et je suis ravie ! pas de photos car je ne peux pas les prendre ce soir la lumière ne veut pas et pas grand chose de très clair à montrer car il jouait avec ses mains devant son visage ;) sinon il se porte comme un charme, il fait déjà 600g :D le médecin était top et nous a tout bien expliqué pendant presque 1 heure et il a même mis les sous titres sous les mesures pour qu'on se rappelle à quoi ca correspond ! j'ai adoré !! Félicitations Audrey pour ton petit mec!!! En plus à ce que je vois, tout va bien, c super! Biz en sortant : méga orage et on a été bien trempés ! on s'est séché chez kiabi et j'ai fait chauffer un peu la CB avec 2-3 habits que j'avait déjà repéré ! on verra pour les photos demain, pour l'instant je vais au dodo je crois car j'ai super mal dormi ![/quote:c04be21fb3]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 07:26
Bpnjour Bonjour !!!!! [b:c378b98ef8]*ouvre grand la porte en chantant ... dépose le petit déjeuner ... en chantant ...*[/b:c378b98ef8] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/petit-dejeuner,ae7f81389c17837d61470dc5ce382f75.jpg.html][img:c378b98ef8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/ae7f81389c17837d61470dc5ce382f75.jpg[/img:c378b98ef8][/url] http://www.youtube.com/watch?v=gMxkMy9JvXI
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 07:34
Bonjour les filles comment allez vous? :oops: promis je redeviens assidue après le départ de la copine :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 07:56
audrey : milles excuses .... avait pas vu que tu attendais un p'tit gars :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 07:58
Des idées de prénoms :wink:
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 08:09
Bonjour les filles, Voici un peu de ems nouvelles et j'aurais besoin de votre avis. Alors voilà mardi 6 octobre et mercredi 7 j'ai eu de la fiévre entre 39 et 40, le doc est venu a la maison au final ce fut une bonne angine, là ca va mieux!!!! Le docteur m'a mis sous antibio. Mais voilà depuis hier soir j'ai d contractions qui me clouent sur place je suis dans ma 25eme semaine amenoré!!!! Hiersoir le 8 oct j'en ai eu a 21h30,22h20,00h40 et ce matin a 7h00... Ca m'inquiete un peu je me demande ce qu'il se passe, aprés je me dis que c peut etre l'antibio qui me derange niveau intestin ou alors c peut etre moi qui me fait des idées mais c vrai ca me reveille même dans le nuit. En plus ej c pas trop quoi faire car je me dis que c trop tot pour que ca soit vraiment des contractions et j'ai pas envie d'aller a la mater deranger les sf pour sans doute rien!!!! Enfin mon mari m'a dit d'aller faire une verification cet aprem si ca continue. Vous en pensez quoi? En fait ca a bo etre mon BB2 je suis paumée et je crois un peu flippée!!!! Pas envie que Enzo arrive maintenant, il est bien au chaud!!!! Aidez moi svp!!! Merci bcp Sandrine
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 08:28
Sandrine : perso jte dirai d'y aller même pour rien tiens nous au courant stp bon courage à toi :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.