Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 12:33
Maiana : n'y connaissant rien désolée j'aimerai pas te dire de sottise ... donc je préfère me taire :oops:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:40
Maiana : ne t'inquiète pas, moi aussi j'en avais un peu trop et en plus la pepette et trop grosse et apparemment moi aussi !!! aller on se soutien toutes les 2 !!! tu verras si faut c'est rien et même si c'est du diabète il ne faut pas se prendre la tête !!!! aller ma belle essaies de penser à autre chose !!! bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 16:09
Salut les filles!!! Bon moi cmme d hab je me leve de la sieste et kel bonheur.... Moi aussi j utilise pas les caisse prioritaire et je c pas si je le ferai un jour... Pourtant j ai dja un beau bidou!!!! Je suis aller faire les boutik hier et rien trouvé pour bb mec!!!SNIFFF Suis deg c dur pour un gars vous trouvez des idée ou vous??? Je vais a hetm lundi je regarderé et pour moi aussi car il parait qu il font des vetement grossesse pas cher...?? Pour le diabete j y connais rien moi j ai le test sullivan a faire mais jatten juste van mon rdv avec la SF dc je pense prendre rdv pour le 26 octobre... On verra mais je pense ke je v devoir m y coller ar malgrès des repas bien et bé je grosssis tjr grave... Exemple journée et dite moi ce ki va pas : levé 4h 1 fruit un café et parfois un verre jus orange ptit dej 8h une bol de spécial k avec un peu lait dej a 13h a midi par exemple un reste de pizza maison Gouter ( levé sieste koi) un fruit pou la une compote et c pas toujours!!! Repas 20h ce soir c pot au feu ou soupe viande ou salade et parfois un yaourt Je en grig note pas entre les repas et j en peux plus je prend je prend... J ai un ecopine ki a pris 35 kilos pendant sa grossesse ma dit fait gaffe c dangereuix pour toi et bb et moi j en chie toujours a les perdre... Ca me fait peur mais je ne sais pas comment faire pour me stabiliser... ( j en suis deja a +8.5) et mon gygy m a di c honnète) Dsl de vos saouler avec ca mais ca me fait CH.... Bisousssssssss
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 16:20
non moi je trouve que ça va bien tes repas !!! ne démoralise pas moi je suis a +9kg et tout le monde hallucine quand je le dis parce que apparemment je n'ai pris que du ventre !!! et ta gygy a l'air super, moi le mien m'a jeté a cause des kg il m'a dit : vous vous rendez compte c'est bcp trop !!! :gr: il m' a déprimé sur le moment avec son régime et tout ça !!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 16:37
Moi il est sympa ... Il m a dit c honnète mais a voir kan meme si pas diabète dc test sullivan et il attend les resultat... Il m a dit de continuer a surveilller kan meme car c sur la fin ( partir de maintenant koi!!) kon prend le plus.... Ouilleeeeeeeeeee Moi je suis prete a encore plus me limiter... Par exmple la je cherche des idées de menu light préconiser enceinte sur le net... C mon mec ki hallucine et me dit moi a ta place je ferai ce ke je veux me priverai pas et mangeré ce ke je veux .. T enceinte mince!!! Pour une fois ke tu t en fou... Mais ca c bien un mec ki parle!! hihihiih Ma binomette a pris kome moi.. Ca me fait plaisir!!!! hihihi
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 16:48
Lisou: Je peux te donner quelques conseils de ma nutrioniste qui me suit depuis le début de ma grossesse... Préférer les fruits aux compotes et jus de fruits qui contiennent énormément de sucre et qui ne calent pas (tu n'as pas les fibres du fruit) Le midi priviligier les féculents, pâtes, riz, légumes secs. Le soir priviligier les légumes avec de la viande blanche. Quant aux pizzas et tartes il faut savoir qu'elles ne sont pas si bonnes que ça pour nous ! Elles contiennent peu de protéines et beaucoup de matière grasse, pour finalement peu nous caler !! Maintenant voici les impératifs qu'elle m'a donné: il nous faut 150 à 200g de protéines 3 portions de calcium, soit 3 yaourts 2 fruits et des légumes à chaque repas (ca c'est super dur de prendre le temps de les faire :wink: !) Voilà y a encore d'autres petits trucs si vous voulez... :shock: Je suis allée la voir au début parce que j'avais pas mal grossis pendant les essais bébé, j'ai perdu 2 kg sur les 3 premiers mois de grossesse et maintenant je n'ai pris que 3 kg par rapport à mon poids de début!! Je trouve que c'est pas mal, mais si jamais c'est bien du diabète que je fais, je serais dégoutée, mais bon va falloir encore serrer la ceinture ! Ah oui truc positif je n'ai pris quasiment que du ventre, et j'ai perdu 2 tailles !! Vive les vêtements de grossesse, ou le régime? Allez savoir... :o
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 16:49
[quote:ad24353b32="lisou4833"]Moi il est sympa ... Il m a dit c honnète mais a voir kan meme si pas diabète dc test sullivan et il attend les resultat... Il m a dit de continuer a surveilller kan meme car c sur la fin ( partir de maintenant koi!!) kon prend le plus.... Ouilleeeeeeeeeee Moi je suis prete a encore plus me limiter... Par exmple la je cherche des idées de menu light préconiser enceinte sur le net... C mon mec ki hallucine et me dit moi a ta place je ferai ce ke je veux me priverai pas et mangeré ce ke je veux .. T enceinte mince!!! Pour une fois ke tu t en fou... Mais ca c bien un mec ki parle!! hihihiih Ma binomette a pris kome moi.. Ca me fait plaisir!!!! hihihi[/quote:ad24353b32] mon z'hom aussi me dit pareil et..............je l'écoute :mdr: on est pas binôme pour rien !!! hihihi
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:02
hihihi c énorme!!! On a bien choisi le binome je crois!!! Oui je veux bien kelke conseil meme si a vrai dire je les connais car j ai toujours fait attention a mon poid... Et juste avan tomber enceinte je venai de perdre 10kg... Et la je suis deja a mon poid d avant regime!!! ( d dja ca de gagner!!) Pour les pizza et tarte je le sais mais hummm ke c bon!!!! Ce soir c pot au feu maison dc viande rouge pas bien donc mais bon j en mange très peu... Pas contre je me serré bien fait du vermicelle avec ke buillon mais ace ke je comprend il vaut mieu garder ca pour demain midi!!!! sniffffffffff Dc ce soir c plutot mixer les legumes ds bouillon pour soupe ... Snifffff J adore le vermicelle... Surtt avec un bouillon maison!!!! snifffffffff
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:05
[quote:8a5007a9bf="lisou4833"]hihihi c énorme!!! On a bien choisi le binome je crois!!! Oui je veux bien kelke conseil meme si a vrai dire je les connais car j ai toujours fait attention a mon poid... Et juste avan tomber enceinte je venai de perdre 10kg... Et la je suis deja a mon poid d avant regime!!! ( d dja ca de gagner!!) Pour les pizza et tarte je le sais mais hummm ke c bon!!!! Ce soir c pot au feu maison dc viande rouge pas bien donc mais bon j en mange très peu... Pas contre je me serré bien fait du vermicelle avec ke buillon mais ace ke je comprend il vaut mieu garder ca pour demain midi!!!! sniffffffffff Dc ce soir c plutot mixer les legumes ds bouillon pour soupe ... Snifffff J adore le vermicelle... Surtt avec un bouillon maison!!!! snifffffffff[/quote:8a5007a9bf] gourmande !!! moi j'ai même plus le droit aux féculents alors pour te dire !!! suis triste de manger que des légumes !! et si j'écoute gygy comme il faut le matin au tit dej je devrai manger : une tranche de jambon et un yaourt !!! mais je l'écoute pas !!!: mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:14
Et bé oui la c sur il t a mis au sacré regime!!! Mo dja c dur de manger le matin k un bol de special k!!! hihih Bon je vais avoir mauvaise conscience avec ce que vous me dites ce soir ca sera soupe maison avec les legume du pot au feu et pas vermicelle!!! hhiihhi snifffffffff mais bon pas garve demain midi!!!! moi c est vrai ke si j ai un creux vers 10h le matin je mange une tranche de jambon blanc!!! Par contre moi je suis super constiper ( dsl des detail!!!) et je pense ke par raport au poid ca doit pas etre très bien. Je dois y aller 2 fois semaine. Vous avez un remede contre ca aussi?
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:16
[quote:55d61587dd="lisou4833"]Et bé oui la c sur il t a mis au sacré regime!!! Mo dja c dur de manger le matin k un bol de special k!!! hihih Bon je vais avoir mauvaise conscience avec ce que vous me dites ce soir ca sera soupe maison avec les legume du pot au feu et pas vermicelle!!! hhiihhi snifffffffff mais bon pas garve demain midi!!!! moi c est vrai ke si j ai un creux vers 10h le matin je mange une tranche de jambon blanc!!! Par contre moi je suis super constiper ( dsl des detail!!!) et je pense ke par raport au poid ca doit pas etre très bien. Je dois y aller 2 fois semaine. Vous avez un remede contre ca aussi?[/quote:55d61587dd] moi le seul remède que j'ai (et même avt grossesse gros pb a ce niveau la !! ) c'est un bon verre de jus d'orange bien frais et après essayer de marcher et c'est radical le soir j'y vais !! lol et en ce moment (depuis mardi donc depuis peu !! ) il s'est passé un miracle j'y vais 2 fois par jours !!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 17:29
Salut les filles, Interessante vos conversations :wink: Si tu es constipé il faut mangé des pruneaux, boire jus de raisin ou pomme bien frais ...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:32
Et bé kel chance car moi depuis lundi RIEN!!! Et on dirai ke mon ventre va exploser!!! hihihihi Pourtant je prend un truc bio soit disant radical ca s apelle " les racine du bien etre" Bon ce soir je me suis fait une raison pot au feu viande et soupe légume!!! hihihi
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:38
Et bé le truc c e j en mnge plein de pruneaux en plus j habite le lot et garonne dc bien servi hihihihi!! Mais bon c kan meme sucré en plus et ca me fait pas grand chose!!!
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 17:39
Coucou tout le monde!!!! Désolé de venir que maintenant mais écho ce matin, restée un peu avec namoureu avant qu'il reparte au travail et cette aprèm, boutiques avec maman car YOUPI YOUPI YOUPI c une petite princesse!!!!!!! :bravo: :D Sinon tout va très bien pour elle, elle se porte comme un charme. Le gynéco m'a dit que c'était pas un gros bébé mais que ça allait. Papa, grands frères, mamies,moi, enfin bref, tout le mode est aux anges... J'espère que tout c bien passé pour toi aussi Audrey? Biz à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.