Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 15:07
[quote:861b62d8f1="audreyide2"]moi je veux un garçon mais je prendrai ce qui vient mdr ! parait que je peux pas le revendre alors ... :o faut que j'arrête de dire des bêtises aussi ;) et sinon j'ai besoin d'avis pour mon p'tit faire part : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=95&u=12574041][img:861b62d8f1]http://i87.servimg.com/u/f87/12/57/40/41/th/faire_10.jpg[/img:861b62d8f1][/url] donc vous avez : l'enveloppe ; le faire part plié tel qu'il sort de l'enveloppe ; puis ouvert avec un papier qui semble blanc à la photo mais qui est en fait du calque irisé et les photos seront sur le papier vert ;) : 1 du p'tit pois et 1 de nous 3 il manque le ruban qui tient les deux feuilles ensemble et qui sera "cousu" sur le corps du papillon ! l'idée c'est le petit qui est enfin sorti de son cocon d'où la chenille en déco devant ;) si vous avez des idées pour améliorer, je suis preneuse :D[/quote:861b62d8f1] c'est vraiment très très beau !!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 15:28
C vraimet magnifique... Kel talent.. Rien a redire ca c sur!!! Moi je voulais les faire mais on a commnecé a faire la liste et on est a 75 donc on va e faire 100 pour les oublies et donc la c pas la peine on va es faire faire!!! hihiihih Bon moi j ai rpis rdv avec une sage feme libéral ki fait des cour individuel le premier rdv prisle 26 oct... J ai 8 senace de 1h... Et j irai tte seule.. sniffff Si c pas indiscret pk tu veux pas le faire??
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 15:36
[quote:7e009ad054="lisou4833"]C vraimet magnifique... Kel talent.. Rien a redire ca c sur!!! Moi je voulais les faire mais on a commnecé a faire la liste et on est a 75 donc on va e faire 100 pour les oublies et donc la c pas la peine on va es faire faire!!! hihiihih Bon moi j ai rpis rdv avec une sage feme libéral ki fait des cour individuel le premier rdv prisle 26 oct... J ai 8 senace de 1h... Et j irai tte seule.. sniffff Si c pas indiscret pk tu veux pas le faire??[/quote:7e009ad054] nous les faire parts on sait pas encore si on en fait ou pas !!! moi j'en avait envie mais comme dit le papa : on aura prévenu tout le monde par tel, pourquoi leur envoyer un faire part qu'ils vont très certainement jeter !!! :gr: ils comprennent rien ces hommes des fois !! lol pour les cours ça me dit trop rien, ayant travaillé à la maternité et assisté à plusieurs accouchements ben ça me botte pas plus que ça !!! en plus c'est souvent en groupe et j'aime pas trop je préfère (pour ce genre de chose être seule !! ) et en plus mon chéri ne pourra jamais être la, alors je me le sens pas !!! je sais pas c'est peut être bizarre ma réaction mais c'est vraiment quelque chose qui ne m'attire vraiment pas du tout !!! après de voir une sage femme avec qui je parle qui m'explique et tout ça, ça oui mais bon !!! suis bizarre comme pisseuse !!! :lol:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 15:48
non t a bien raison en plus c ton chix dc t a raison!! hihihi Moi aussi je me tattais et je voulais pa sfaire prepa classik mais aptonomie ou sofro mais ds ma region pourri je en trouve rien dc... ca sera classique... Je le fait cette fois si voir ce ke c car elel ma dit kon pareleré alaitement et retout a la maison avec bb je trouve ca chouette. Si j accroche pas pour bb 2 j irai pas!! hihihi En plus j ai choisi une libérale et pas a la mater pour sortir un peu de ce cadre la et voir autre chose...
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 15:51
[quote:80933aca4c="lisou4833"]non t a bien raison en plus c ton chix dc t a raison!! hihihi Moi aussi je me tattais et je voulais pa sfaire prepa classik mais aptonomie ou sofro mais ds ma region pourri je en trouve rien dc... ca sera classique... Je le fait cette fois si voir ce ke c car elel ma dit kon pareleré alaitement et retout a la maison avec bb je trouve ca chouette. Si j accroche pas pour bb 2 j irai pas!! hihihi En plus j ai choisi une libérale et pas a la mater pour sortir un peu de ce cadre la et voir autre chose...[/quote:80933aca4c] lol t'as bien raison !!! moi aussi j'avais pris rdv avec une libérale mais vu que je suis tombée malade j'ai dut annuler le rdv et lundi en allant a la mater pour m'inscrire elle y était mais bon j'ai complètement zappé de l'appeler !!! mdr
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 16:27
[quote:3374fdfba3="audreyide2"]moi je fais chant prénatal avec la sage femme et mon homme en séance individuelles ;) pas besoin de spectateurs pour chanter faux lol sinon j'ai bossé pas mal en salle d'accouchement aussi donc la SF rigole car elle ne me trouve pas assez stressée et elle a peur que j'attende trop longtemps avant d'aller à la mat' et qu'elle doive m'accoucher à la maison (elle habite au bout de ma rue) praliprad, pour les faire-part, tu peux faire beaucoup plus simple en retravaillant simplement une photo après la naissance (ca prend 10minutes, tu me redemanderas si tu veux ;) n'hésites pas) et au dos tu peux écrire un p'tit mot personnalisé qui servira de carte de remerciement pour les p'tits kdo aussi ! comme ça z'hom peut rien dire car c'est la moindre des politesses de dire merci :hinhin: et du coup ca te coute que l'encre et le papier photo ;)[/quote:3374fdfba3] ah viii pas bête du tout !!! lol nan mais de toute façon le z'hom ce prend pour je ne sais trop quoi en ce moment, du style on va faire l'inscription a la mater pour la chambre et tout et c'est monsieur qui répondait aux questions par ex elle me demande si je suis ok pour que l'hopital donne mon numéro de chambre a une tiers personne ba mr dit non ! lol ! donc moi j'ai dit oui, après pareil pour mon état de santé (bon j'ai dit non mais quand même il a répondu avant moi !! lol) et pour la naissance il a déjà tout prévu : il veut que tout le monde se lave les mains en rentrant (moi aussi dc ca va) ensuite il ne veut que personne la prenne dans les bras, enfin il me fait beaucoup rire !!!
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 17:14
coucou les filles echo morpho passée, tt va bien c flippant qd meme elle parlait pas ou tt bas elle mappuyait sur le bid horrible ms apparemment tt est ok dc c super... il arretait pas de me donner des coups et jai pu voire que ct surtt des coups de pieds ce coquin que je sens bcp!! du coup elle disait bah arrete de bouger je px pas bien voire!! dc sexe scret jai tenu bon car jai rien vu et elle en a pas parlé du tt!! sinon elle ne la pas mesuré jlui ai demandé à la fin elle ma dit bah surement ds les 25 cm bref c pas grave c pas ce qui compte en plus je vois ma gygy ds 10 jrs je pourrai le revoir deja!! jespere que tt le monde va bien et que vos bb aussi je vs mets quelques photos... je reposterai qd je pourrai pas avt le week end quoi aller gros bisous les filles http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/echo-morpho-des-5-mois,1beef1128d7d643ff1be52f068d76aee.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/echo-morpho-2,7a4939e7369b33fa688851e21aa89faa.jpg.html
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 17:21
[quote:71060a6dff="at49"]coucou les filles echo morpho passée, tt va bien c flippant qd meme elle parlait pas ou tt bas elle mappuyait sur le bid horrible ms apparemment tt est ok dc c super... il arretait pas de me donner des coups et jai pu voire que ct surtt des coups de pieds ce coquin que je sens bcp!! du coup elle disait bah arrete de bouger je px pas bien voire!! dc sexe scret jai tenu bon car jai rien vu et elle en a pas parlé du tt!! sinon elle ne la pas mesuré jlui ai demandé à la fin elle ma dit bah surement ds les 25 cm bref c pas grave c pas ce qui compte en plus je vois ma gygy ds 10 jrs je pourrai le revoir deja!! jespere que tt le monde va bien et que vos bb aussi je vs mets quelques photos... je reposterai qd je pourrai pas avt le week end quoi aller gros bisous les filles http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/echo-morpho-des-5-mois,1beef1128d7d643ff1be52f068d76aee.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/echo-morpho-2,7a4939e7369b33fa688851e21aa89faa.jpg.html[/quote:71060a6dff] :love: :love: :love: qu'il est beau ce bout de chou !!!!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 18:27
Bonjour les filles, Je vois que tout le monde va bien cest super. Je vins de lire vos 2 pages ca va vous avez été raissonnable aujourd'hui. Moi jai été baladé avec ma maman car ca fesait 15jours que je ne lavais pas vu ben ca fais du bien de temps en temps :) maintenant je suis fatigué :? Gros bisous les filles :cop:
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 19:15
Coucou tout le monde!!!! Juste un petit coucou vite fait et je vois que tout le monde va bien. Super les échos!!!ils sont beaux c bébés!!! Moi j'ai trop trop hâte d'être demain comme Audrey car écho morfo à 10h... Vite vite vite!!! Je passerais vous raconter ça demain dès que je serais rentrée; Biz à toutes
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 07:43
bonjour les filles!! j ai du retard.... audrey des merveilles tes faire part!! les autres plein de bisous !! audrey et zoulix allez zou a l echo!!! on attend des nouvelles! bon ti dej a toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 07:44
[b:0b3a8a39f8]*arrive en trainant un peu la patte et en baillant pose un succulent petit déjeuner, entrouvre les volets et allume la radio*[/b:0b3a8a39f8] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/1-image06,45b64c7668c1ff3572acb1ae780e3aee.jpg.html][img:0b3a8a39f8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/45b64c7668c1ff3572acb1ae780e3aee.jpg[/img:0b3a8a39f8][/url] http://www.youtube.com/watch?v=GKJXBFmljJE&feature=related
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:09
Salut les nenettes !!!! Comment allez vous ???? :oops: désolée j'ai pas tout lu .... Bibi : Félicitations pour ta fille !!! audrey : c'est le jour J :yes: j'adore ton faire part !!! maiana : repose toi bien!!!! at49 : super tes échos :lol: :love: je vais vous faire part de deux trucs qui me sont arrivés hier et j'en hallucine encore :shock: premier truc : hioer on se promenait tous les 4 (Aydrey ma copine, Luca son fils Gwen & moi) là un espèce de connard pervers nous fixe gwen & moi de son appareil donc je pousse ma gueulante car je ne veux pas et l'autorise pas à prendre en photo ma fille ... sauf que c'est pas ma fille qu'il avait dans son champs de vision .... mais mon décolté :gr: second truc : toujours tous les quatre ... on va à la part dieu ... il y a des ascenseurs réservés en PRIORITÉ aux poussettes et personnes handicapés et c'est INTERDIT aux caddies et livraison .... une mémé avec son caddie de mémé ose me dire en sortant de l'ascenseur que je pouvais allée tout au fond les prendre au niveau de carrefour ( à moi la nana enceinte en plus) jte l'ai envoyait se faire pêtre .... en lui disant que ces ascenseurs là étaient réservés aux personnes handicapés et aux poussettes et que les caddies même pour mémés y étaient prohibés et que j'en avais marre de devoir courir dans tous les sens car tous les autres non ayant droit en profitaient :gr: elle ne savait plus où se foutre tellement que j'ai gueulé fort :oops: (pour info les ascenseurs sont au milieu et les autres en question bien caché loin) pour ma part tout va bien, Gwen est au ange car elle adore LUca et la maman et moi même nous éclatons bien ... et avons fait fondre la CB :oops: liquidation totale pour cause de travaux chez Catimini :oops: p'etre la seule fois où je vais acheter la-bàs :mdr:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:25
coucou les princesses !!! comment ça va aujourd'hui?? ba dis donc cerridwenn, à ta place j'aurai fait pareil !!!! moi c'est ma mère hier qui a tapé un scandal dans géant car on était en caisse prio et personne ne me laisser passer du coup elle s'est avancée en demandant gentillement de nous laisser passer car je suis enceinte et la les gens nous regardaient de travers et ont fait certaines réflexions qui ne lui ont pas plu du coup elle les a envoyé petre !!! mdr en ce moment j'ai une envie d'acheté plein de truc pour ma puce mais je me retiens psk si non......lol
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 12:03
Salut tout le monde ! Ah le bonheur des caisses prioritaires... moi j'avous que j'en use pas encore, mais ma mère m'a fait presque la même l'autre jour chez Kiabi... hihi ces mamans !! Sinon aujourd'hui pas trop la pêche, je viens d'aller chercher mes résultats d'analyses et j'ai du sucre dans mes urines, Glycosurie: 3,16g/l :shock: Déjà que je suis en repos forcé ca me met un coup en plus... et il va falloir attendre demain que ma gynéco ait mes résultats... rien par téléphone !! Grrrrr ! Ca m'énerve parce que je suis suivie par une nutritionniste pour éviter de trop grossir, donc pas beaucoup d'écarts, et là si ca se trouve ca détecte un diabète, donc régime encore plus sec !! :twisted: Bref j'ai les nerfs ! Tout se passait vraiment trop bien jusqu'à présent... :twisted: Vous en pensez quoi de tout ça? J'ai lu (merci Internet) que ca pouvait être juste le bébé qui était trop gros qui provoqué ça, et à priori le mien profite bien... Je suis un peu perdue et démoralisée... Merci d'avoir lu mon roman... et de votre aide !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.