Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 16:52
super lisou pour ton ti mec celia tu as le choix pour le sud! l est ou l ouest! praliprad et celia : pour les dees de la boite a papa j ai regarde le forum a preparer le jour j j ai eu quelques idees cerridwenn se repose peut etre audrey doit etre impatiente pour son echo... allez bisous
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 17:09
audrey : :bou: mdr !!!! les filles ça y est je crois que j'ai trouvé le thème de la chambre !!! rooo chui trop contente !! enfin faut que ça plaise a papa et surtout que ça ne coute pas un torse non plus !!! mdr
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 20:39
Kiko les filles!! Bon ca y é maintenant que je c ke mon ptit gars va bien j ai comencé mes amplettes sur le ent ce soir!!! ( lingette lavable pour voir model notament ey un doudou ke j adoré sur la ptite prairie) .. Maintenant je aller voir sur vert baudet mais chéri préfère acheter en magsin ( moi aussi mais bon j ai envie d acheter!!)) Avez vous refléchi kel taile vo mieu acheter ( 1 mois, 3 mois??) Car je c pas du tt et du coup j ose pas acheté... Bisoussss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 07:40
Bonjour .... [b:4e3a89b719]*pose son plateau, ouvre délicatement les volets .... et met une petite musique d'ambiance*[/b:4e3a89b719] http://www.youtube.com/watch?v=AFWlD5M9f_k voilà le petit déjeuner est servi ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/petit-dejeuner7c8v2r,ab6f3f1852d07965f6ac27bce677c3ee.jpg.html][img:4e3a89b719]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/ab6f3f1852d07965f6ac27bce677c3ee.jpg[/img:4e3a89b719][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 08:48
Salut les filles désolée je ne serai pas très très présente jusqu'à vendredi car j'ai de la visite ... une copine avec son fils :lol: si il fallait modifier la récap ou ajouter merci de me le dire en MP :P ophélie : au moins c'est uen bonne chose de faite katyetmimi : joli bidou :wink: veux tu faire partie de la récap ? si oui peux tu me donner ses infos ... bb1 ou + si + date de naissance et prénom + sexe de l'enfant ta dpa sexe de bébé si tu connais ou si tu veux garder la surprise idem pour le prénom kraouine : je pense que les gens co** c'est partout dans le monde célia : il faut leur demander un devis et leur écrire un mail http://www.pompe-a-biere.com/tee-shirt-telle-biere_fut_360.html?osCsid=05e1efae4b757fa6bc15c629e186a10d&osCsid=05e1efae4b757fa6bc15c629e186a10d&osCsid=05e1efae4b757fa6bc15c629e186a10d le tee shirt c'est pour la boîte à papa :wink: c'est basé dans le nord pas besoin de passer par le net :mdr: Lisou : super si tout va bien !!!! praliprad : tu veux des idées - jeux à gratter - si pas doué manuel du lave linge etc - chocolat ou autre gourmandise et oui on sera en contact j'aimerai bien voir vos p'tits bouts aussi :wink: 65sand : mince .... allez t'es digne de rentrer dans ma confrérie .... celle des PIerres Richard :mdr:
bibi677 36 messages
bibi677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 09:06
Salut les filles, Alors je vois que la journée commence bien, n'est ce pas cerridwen, et au fait merci pour le récap. Pour les travaux ma gygy ma dit que mais hormones avait un effet doppant sur moi, et qu'il fallait que je me calme car j'ai le ventre trop dure ce qui peut provoquer des contractions. :oops: Sinon bébé va très bien, le coeur impec, les reins les pieds enfin tt. tro mimi, le col impec malgrès mon ventre ferme. Et le sexe à la grande surprise il s'agit d'une petite pepette :preg: . Donc très surpris car on supposé un petit mec mais super ravie :wink: et pour les prènoms on hésite entre 5 donc on va attendre un peu :? . Voilà pour les nouvelles, le test du sucre c pour bientôt, et ça ne m'enchante pas du tt. Gros bisous à tte et bonne journée
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 09:07
gros bisous les mamounettes en puissance! cerridwenn: merci encore pour le petit dej! profite de ta visite lisou: si il est un peu grand déjà prend plutot du 3 mois audrey: t as de la chance d avoir trouvé des trucs sur le marché pour les 10 commandements regarde sur le forum de la boite à papa ca donne un peu d inspiration pour le refaire soi même 65sand:demande pour l aide ménagère suis sure que tu as droit à u peu d'aide! et il est trô beau ce bébé! praliprad: c'est quoi ton thème?? pure curiosité je comprendrais si tu veux garder le secret bisous a toutes les autres!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:07
coucou les poulettes !!! comment ça va aujourd'hui??? bon moi c'est poisse poisse et tjs poisse !!! j'ai raté mon train de 7h30 du coup je me dis : bon tan pis y en a un autre a 8h30 bon j'aurai du retard mais c'est pas grave !!! du coup je monte dans le train de 8h30 et la............je pars dans le sens opposé !!!!! super !!!! du coup je vous dit pas la course le stress et tout ça !!!! enfin maintenant je suis bien arrivée et tan mieux !!! lol cerridwenn : profite a fond de ton amie !!!! lisou : moi aussi j'ai pas pu m'empêche d'acheter !!! je te comprends et perso je n'ai pris que du 1 et 3 mois !!! bibi : félicitation pour ta pepette !!! audrey : je t'envoies plein d'ondes positives pour ton écho de demain !!! et kraouine : je trouve le thème zoé grenadine de chez bébé9 bien sympaticoche !!!! faut voir avec chéri maintenant !!! lol
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 11:18
[quote:2b0235fe2a="praliprad"] et kraouine : je trouve le thème zoé grenadine de chez bébé9 bien sympaticoche !!!! faut voir avec chéri maintenant !!! lol[/quote:2b0235fe2a] rhôôô c est trop joli!!! :love: j espere que monsieur ton namoureux sera ok :lol:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:21
[quote:58d971af97="kraouine"][quote:58d971af97="praliprad"] et kraouine : je trouve le thème zoé grenadine de chez bébé9 bien sympaticoche !!!! faut voir avec chéri maintenant !!! lol[/quote:58d971af97] rhôôô c est trop joli!!! :love: j espere que monsieur ton namoureux sera ok :lol:[/quote:58d971af97] c'est vrai tu aimes bien? oui moi aussi j'espère !! psk la galère pour trouver quelque chose !!! lol
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 11:21
Coucou tout le monde !! Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue (c'était encore le 5ème mois !) et que de lecture ! De mon côté, ca va bof bof... le médecin m'a arrétée jusqu'à la fin de la semaine... j'avais le ventre dur et hier j'ai eu mes premières contractions... ca m'a bien fait peur... surtout que dimanche matin j'ai eu une autre frayeur puisque je me suis ettoufée en prenant mon petit déj'! Heuresement que mon mari savait quoi faire! Bref tout cela m'a fatiguée, et là je suis au repos forcé... pas facile quand on est hyper active, et un peu accro au boulot... menfin, c'est pour bébé... :roll: Sinon j'ai une question pour Cindy, comment a tu fais pour calculer la taille de ton bébé? moi j'aimerai bien le faire avec les données de la dernière écho, puisque je n'ai pas sa taille entière ? Et c'est cool tout ce que vous préparez pour les papas, moi le mien est déjà raide dingue du bébé, il a commencé à peindre la chambre, et normalement ce week end on s'occupe des meubles ! Bonne journée à toutes @++
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 12:20
[quote:6a084e6d67="maiana1764"] De mon côté, ca va bof bof... le médecin m'a arrétée jusqu'à la fin de la semaine... j'avais le ventre dur et hier j'ai eu mes premières contractions... ca m'a bien fait peur... surtout que dimanche matin j'ai eu une autre frayeur puisque je me suis ettoufée en prenant mon petit déj'! Heuresement que mon mari savait quoi faire! [/quote:6a084e6d67] coucou la survivante! heureusement que tu n étais pas seule et que ton mari a été efficace! praliprad oui je pense vraiment que c est joli ton thème mais aussi que tu as de la chance de pouvoir le faire car avec mon cachottier je vais sans doute etre obligée de me tourner vers du neutre winnie me parait le plus probable pour nous et si j ai une princesse je sais que je serais déçue de pas avoir la déco girly... mais je suis resignée :wink:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 12:28
[quote:408f44dcf3="audreyide2"]moi le papa est accro aussi lol et c'est tant mieux : il va bientôt acheter plus que moi pour ce p'tit pois :D à mon avis demain en sortant de l'écho ca va être la ruée chez kiabi :D ou okaidi j'adore aussi leur style mais c pas donné lol pfff ma gygy m'a dit de commencer à préparer aussi le sac de maternité au cas où je sois en repos stric pour la fin lol c'est fou ce qu'elle me met en confiance quand même :roll: ca doit être à cause de mes 150 km par jour quand je bosse :wink: de toute façon j'attends de voir ce que la clinique me demande :D[/quote:408f44dcf3] kiabi franchement y a des trop jolis choses et les prix sont quand même corrects :wink: déjà une valise pour la mater waouh c est tôt non :?:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:49
Salut les filles juste un petit cucou avant sieste et après je Go a styleco voir habit bébé et si je peux me trouver des fringues car je c plus koi mettre... Surt ke les naze créé des pantalon de grossesse sans strech!!!! Dc o bidou ca va mais ya pas ke de là kon grossi!!!! Puis j ai vu a lidl ya le ballon énorme pour éxercice grossesse a 5e je v aller voir si tjr la!! Ki c bien resneigné pour prépa accouchement? Moi ca y é g rdv et du coup grosse dispute avec chéri car il veut pas venir car trouve ca nul et ke ca sert a rien.... Suis deg!!! Bisousssssss
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:30
kraouine :ne t'inquiète pas il finira bien par te montrer ce qu'il cache !!! pour la déco attends le mois prochain !!! j'ai une copine son fils lui a montré son kiki qu'a la visite du 6éme mois (donc elle entrée dans le 7éme !!!) lisou : je ne peux pas te dire pour la prépa car moi je ne veux pas en faire !! :oops: audrey : juste pour faire ma ch***** moi je dis que c'est une fille !!! hihihi lol tu as une préférence peut être?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.