Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 12:29
bonjour a toutes!!!! Moi aussi j'entame mon 6eme mois demain!!!!!! je vous souhaite une bonne journée a toutes!!!! Biz MIMI [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3618,84411f0f8660a5accc91ffe9335d4cfd.jpg.html][img:d97a96adc3]http://free0.hiboox.com/images/4109/84411f0f8660a5accc91ffe9335d4cfd.jpg[/img:d97a96adc3][/url]
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 12:37
[quote:23a00d5386="katyetmimi"]bonjour a toutes!!!! Moi aussi j'entame mon 6eme mois demain!!!!!! je vous souhaite une bonne journée a toutes!!!! ][/quote:23a00d5386] coucou et bienvenue on est jumelle de dpa mais moi je vis a cote de marseille bisous!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 12:46
[quote:a74af97272="kraouine"][quote:a74af97272="katyetmimi"]bonjour a toutes!!!! Moi aussi j'entame mon 6eme mois demain!!!!!! je vous souhaite une bonne journée a toutes!!!! ][/quote:a74af97272] coucou et bienvenue on est jumelle de dpa mais moi je vis a cote de marseille bisous![/quote:a74af97272] Tu as bien de la chance de vivre à coté de Marseille car moi j'habite dans le nord et ke déprime temps pourri : pluie et vent depuis vendredi. Je vais venir habité par chez vous les filles :wink: si c'était si simple Oubli pas de venir nous raconter Lisou hate de savoir ! Bisous et ne stress pas :)
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 12:51
Celia59310: ben viens contrairement aux legendes les gens sont sympas ici! c est pas pour t enerver mais je rentre a peine des sourses et suis en t shirt et tongs et j ai chaud meme si il y a quelques nuages! en fait si tu veux chercher j habite a carnoux c est entre cassis et aubagne( pays de marcel pagnol) lisou je croise les doigts pour toi que mini vous montre ce qu il a a montrer! et que gygy te foute pas toi aussi au regime
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 12:56
[quote:0335ef7791="kraouine"]Celia59310: ben viens contrairement aux legendes les gens sont sympas ici! c est pas pour t enerver mais je rentre a peine des sourses et suis en t shirt et tongs et j ai chaud meme si il y a quelques nuages! en fait si tu veux chercher j habite a carnoux c est entre cassis et aubagne( pays de marcel pagnol) lisou je croise les doigts pour toi que mini vous montre ce qu il a a montrer! et que gygy te foute pas toi aussi au regime[/quote:0335ef7791] Mon frère est parti en Cassis et Marseille pendant 5jours pour aller voir un match de foot et il nous a ramené des photos franchement ca fais révé 8) Tu as bien de la place detre en tong et tee shirt, nous avons du resortir grond pull, jeans, bottes ..ect :evil: Oui Lisou en espèrant qu'il ou elle te montre ce qui ce cache entre ses jambes ! :roll: Moi le mien pas pudique il la tout de suite montré sans gene :mdr: et tant mieux quand je vois certaine dentre vous que bébé veux pas montré :lol:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 15:22
Cerridwenn pourrais tu me donner le nom du site ou l'on peux personnalisé les etiquettes de bouteilles exemple pour faire : cuvée du super papa ... Merci beaucoup d'avance
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 15:28
lisou ramène nous plein de bonnes nouvelles !!! Célia vient nous rendre visite dans le sud on t'accueillera les bars grand ouvert !! on se fera un petit remake de " on a échangé nos mamans !!! " :mdr:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 15:38
[quote:ce05492c50="praliprad"]lisou ramène nous plein de bonnes nouvelles !!! Célia vient nous rendre visite dans le sud on t'accueillera les bars grand ouvert !! on se fera un petit remake de " on a échangé nos mamans !!! " :mdr:[/quote:ce05492c50] Merci mais j'en reve d'allé dans le sud mais je peux pas trop me permettre etant donné que chéri est chef d'entreprise puis il y a la famille. Donc je suis condamné a resté au pole nord euh .. dans le nord :wink: :mdr: Que cest calme aujourd'hui :) Vous faites une sieste les filles ? :roll:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 15:43
oui je sais ce que c'est un chéri chef d'entreprise !!! mais moi il m'a promis de fermé une dizaine de jours à la naissance alors tant pis le restau, dit c'est dit !!! :mdr: en plus toi si j'ai bien compris tu es du 59 !!! et ben dis donc je te comprends !!! lol en tous cas si un jour vous décidez de prendre quelques vacances dans le sud dis le !!!! :D je suis en train de regardée pour la boite a papa !!! mais j'ai vraiment pas d'idée !!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:03
Salut les filles!!! Alors ca y ets pour moi écho morfo faite !! Ca a duré montre en main 15 /20 min en tt!!! bon c pa s le plu important le plus c ke bb va bien il gigoté bien car nous a montré tt c profil.... Le gygy a tt mesuré meme si j ai pas tout compris!!! Et tt va bien!! BB n a pas changé de sexe ca sera donc un ptit mec pour moi!!!! On a vu sa ptite bouche ouverte ec peti pied et surtt j ai entendu pour la première fois son coeur batre!!!! Ke c beau... Et surtt ke je suis rassuré!!!!! Donc voila par contre je suis deg je n ai ni contre rendu ni photo des écho mais il m a dit qu il m enverrai tout ca j espère.. J attends la fin de semaine et si j ai pas j appel!!! Donc je ne peux pas vous dire le poid et taille bb mais bientot!!! A la fin je lui ai dit je ne le sens oujours pas bougé et il ma rpondu ne vous inkietez pas ca va venir car vous avez bien vu kil est plein de vie et ke son ptit coeur bat bien... CHOUETTE!!!! Koté poid il m a dit ke c t honnète mais m a prescris le test sullivan a faire ( avec 2h d attente!!!). Je pense prendre rdv a la fin du mois car rdv prochian c avec SF le 2 nov... Je suis aux anges et vais pouvoir rellement commencé mes achats et a mère et grd mère se mette a tricoter!!! hihihihi J ai une question pour les cour de prépa a l accouchement je ne souhaite pas les faire classique mais sophrologie ou aptonomie mais je ne sais comment faire pour trouver kelk un ki le fait?? help!!! Bisousssss j attend chéri et ce soir la carte bleu va chauffer!!!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 16:08
[quote:d7c06e5c1c="praliprad"]oui je sais ce que c'est un chéri chef d'entreprise !!! mais moi il m'a promis de fermé une dizaine de jours à la naissance alors tant pis le restau, dit c'est dit !!! :mdr: en plus toi si j'ai bien compris tu es du 59 !!! et ben dis donc je te comprends !!! lol en tous cas si un jour vous décidez de prendre quelques vacances dans le sud dis le !!!! :D je suis en train de regardée pour la boite a papa !!! mais j'ai vraiment pas d'idée !!![/quote:d7c06e5c1c] Moi aussi je suis entrain de regardé pour la boite a papa cest pour ca que jai demandé a Cerridwenn de me donné le site qui fais les etiquettes personnalisés :) Ok pas de soucis je te le dirai mais on compte prendre quelques jours dans le sud vers avril :lol: Faudra qu'on soit encore en contact aussi :oops: Moi aussi il ma promis des jours pour la naissance, je pense qu'il travail assez comme ca toute l'année.
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:09
[quote:3b9ba4492b="lisou4833"]Salut les filles!!! Alors ca y ets pour moi écho morfo faite !! Ca a duré montre en main 15 /20 min en tt!!! bon c pa s le plu important le plus c ke bb va bien il gigoté bien car nous a montré tt c profil.... Le gygy a tt mesuré meme si j ai pas tout compris!!! Et tt va bien!! BB n a pas changé de sexe ca sera donc un ptit mec pour moi!!!! On a vu sa ptite bouche ouverte ec peti pied et surtt j ai entendu pour la première fois son coeur batre!!!! Ke c beau... Et surtt ke je suis rassuré!!!!! Donc voila par contre je suis deg je n ai ni contre rendu ni photo des écho mais il m a dit qu il m enverrai tout ca j espère.. J attends la fin de semaine et si j ai pas j appel!!! Donc je ne peux pas vous dire le poid et taille bb mais bientot!!! A la fin je lui ai dit je ne le sens oujours pas bougé et il ma rpondu ne vous inkietez pas ca va venir car vous avez bien vu kil est plein de vie et ke son ptit coeur bat bien... CHOUETTE!!!! Koté poid il m a dit ke c t honnète mais m a prescris le test sullivan a faire ( avec 2h d attente!!!). Je pense prendre rdv a la fin du mois car rdv prochian c avec SF le 2 nov... Je suis aux anges et vais pouvoir rellement commencé mes achats et a mère et grd mère se mette a tricoter!!! hihihihi J ai une question pour les cour de prépa a l accouchement je ne souhaite pas les faire classique mais sophrologie ou aptonomie mais je ne sais comment faire pour trouver kelk un ki le fait?? help!!! Bisousssss j attend chéri et ce soir la carte bleu va chauffer!!![/quote:3b9ba4492b] :youpi: :bravo: super contente pour toi ma binomette !!!! tu vas l'appeler comment ce petit homme alors? (désolée de demander si tu l'as déjà dit !! )
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:11
[quote:be08d47295="Celia59310"][quote:be08d47295="praliprad"]oui je sais ce que c'est un chéri chef d'entreprise !!! mais moi il m'a promis de fermé une dizaine de jours à la naissance alors tant pis le restau, dit c'est dit !!! :mdr: en plus toi si j'ai bien compris tu es du 59 !!! et ben dis donc je te comprends !!! lol en tous cas si un jour vous décidez de prendre quelques vacances dans le sud dis le !!!! :D je suis en train de regardée pour la boite a papa !!! mais j'ai vraiment pas d'idée !!![/quote:be08d47295] Moi aussi je suis entrain de regardé pour la boite a papa cest pour ca que jai demandé a Cerridwenn de me donné le site qui fais les etiquettes personnalisés :) Ok pas de soucis je te le dirai mais on compte prendre quelques jours dans le sud vers avril :lol: Faudra qu'on soit encore en contact aussi :oops: Moi aussi il ma promis des jours pour la naissance, je pense qu'il travail assez comme ca toute l'année.[/quote:be08d47295] moi je trouve rien pour la boite, je trouve aucun site pour le body ou autre " j'aime mon papa ", ensuite j'ai pas trop d'idées, enfin bref !!! j'espère bien qu'après les naissances de nos amours on restera un minimum en contact toutes!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:15
Bé non on sait pas trop on a plein d idée et je suis sur ke ca riske encore changer... Gabin, Antonin, Louis... C dja pas mal!!! Il me tarde ke chéri soit la avec moi pour commander des truc sur le net!!! hihiih Allez en attendant je repars bosssr!!! SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFF A ce soir!!!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 16:15
Praliprad va a bebe9 il y en a pleins, jai été hier avec chéri mais je ne lai pas acheté comme il été la pfff cest dur, de plus je ne suis pas imaginatif alors je te dis pas tres dur :lol: Cest rare que Cerridwenn nest pas la :? Contente pour toi Lisou le principal cest qu'il aille bien, moi aussi test o'sullivan debut novembre OUii ne tinquiete pas on sera tjr en contact du moins je lespere :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.