Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:39
Praliprad : le chocolat noir ne fait pas grossir au fait mais à consommer avec modération :wink: jte conseille des fruits ... comme les pommes ... ça cale bien ... que tu peux faire en compote ... http://www.cuisineaz.com/minceur/ (il y a pas mal de recette sympa sans être "privée" )
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:41
zoolix : pas de quoi ... j'ai pensé pareil en lisant l'article :mdr: en plus le chocolat noir ne fait pas grossir ... bon faut pas non plus manger un camion entier :mdr:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:43
[quote:6b407f7c8a="cerridwenn"]Praliprad : le chocolat noir ne fait pas grossir au fait mais à consommer avec modération :wink: jte conseille des fruits ... comme les pommes ... ça cale bien ... que tu peux faire en compote ... http://www.cuisineaz.com/minceur/ (il y a pas mal de recette sympa sans être "privée" )[/quote:6b407f7c8a] oue je vais essayer ça !! mais bon chui dégoutée un peu quand même, surtout que a part le ventre j'ai vraiment pas pris même le papa le dit et pourtant il sait le dire quand je grossi !!! mdr
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 10:46
je dois être la seule mais depuis que je suis enceinte le chocolat me botte pas plus que ca... ca craint même le nut*** alors que je craque sur les gâteaux donc c pas le sucré qui me plait pas... courage pour le régime praliprad merci pour les recettes cerridwenn zoulix profite de ta maman y a que les mamans pour nous chouchouter autant même si les zamoureux le font
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:50
[quote:bcb21c7910="praliprad"][quote:bcb21c7910="cerridwenn"]Praliprad : le chocolat noir ne fait pas grossir au fait mais à consommer avec modération :wink: jte conseille des fruits ... comme les pommes ... ça cale bien ... que tu peux faire en compote ... http://www.cuisineaz.com/minceur/ (il y a pas mal de recette sympa sans être "privée" )[/quote:bcb21c7910] oue je vais essayer ça !! mais bon chui dégoutée un peu quand même, surtout que a part le ventre j'ai vraiment pas pris même le papa le dit et pourtant il sait le dire quand je grossi !!! mdr[/quote:bcb21c7910] jte comprend ... c'est pour cela que je t'ai donné les recettes :wink: si tu peux te faire plaisir ... avec des plats diététique c'est mieux que rien :wink: puis les papillotes de poisson c'est super simple à faire et bon ... et pour le poids aussi :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:55
[quote:329370f8e1="cerridwenn"][quote:329370f8e1="praliprad"][quote:329370f8e1="cerridwenn"]Praliprad : le chocolat noir ne fait pas grossir au fait mais à consommer avec modération :wink: jte conseille des fruits ... comme les pommes ... ça cale bien ... que tu peux faire en compote ... http://www.cuisineaz.com/minceur/ (il y a pas mal de recette sympa sans être "privée" )[/quote:329370f8e1] oue je vais essayer ça !! mais bon chui dégoutée un peu quand même, surtout que a part le ventre j'ai vraiment pas pris même le papa le dit et pourtant il sait le dire quand je grossi !!! mdr[/quote:329370f8e1] jte comprend ... c'est pour cela que je t'ai donné les recettes :wink: si tu peux te faire plaisir ... avec des plats diététique c'est mieux que rien :wink: puis les papillotes de poisson c'est super simple à faire et bon ... et pour le poids aussi :wink:[/quote:329370f8e1] c'est clair !!! mais bon quand même !! :mdr: !!! moi non plus le chocolat ça me tente pas plus que ça, en fait tout ce qui est sucré ça me dit plus rien !!! je ne mange qu'une fois de tps en tps un petit gateau !!! et la il me dit ça, purée !!!!mdr
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 11:00
les médecins et leur délicatesses qui ressemblent à la légèreté de pas des mammouths :mdr:
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 11:02
Courage pour le régime! on est avec toi!!! Oui c clair je vais profiter a fond de ma maman même si on se voit tous les 15 jours voir toutes les semaines... Mais bon c dur quand même avant on se voyait tous lesjours!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 11:03
[quote:bce11246c2="cerridwenn"]les médecins et leur délicatesses qui ressemblent à la légèreté de pas des mammouths :mdr:[/quote:bce11246c2] :mdr: c'est clair !!! enfin on verra bien !!! dites les filles est ce que quelqu'un connait une recette de punch avec jus d'orange, d'ananas, de fruits de la passion et bien sur de rhum? je vous rassure se n'est pas pour moi !!! quoi que avec tout ce que j'apprends !!! :mdr: je plaisante bien évidemment !!
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 11:14
Bonjour les filles, alors moi je ne passe pas souvent car je suis bcp allongés a cause du syndrome de lacome...Mais pourrais je faire partie de la recap svp? BB2 Enzo est attendu pour le 02 fevrier 2010 BB1 Matys est né le 13 novembre 2007 il a donc bientot 23 mois Moi c sandrine 26 ans et papa c Mickael 29 ans Et nous sommes de besancon! Voila cela fait trois moi que l'on se suit , ca passe si vite!!!! je vous lis souvent et promis a l'avenir j'essayerai de + poster!!! Gros bisous a toute, je vous laisse car mon tit Matys a 40 de fiévre, il a une infection virale, pauvre tit pere!!! A tres vite!
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 11:17
Bonjour Sandrine! Courage pour ton petit bonhomme, j'espère que ça va aller!!! Quel beau prénom tu as choisi pour bb (mon 2ème s'appelle aussi Enzo)!!! Biz
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 11:17
[quote:6948784547="lafamilledelcourt"]Bonjour les filles, alors moi je ne passe pas souvent car je suis bcp allongés a cause du syndrome de lacome...Mais pourrais je faire partie de la recap svp? BB2 Enzo est attendu pour le 02 fevrier 2010 BB1 Matys est né le 13 novembre 2007 il a donc bientot 23 mois Moi c sandrine 26 ans et papa c Mickael 29 ans Et nous sommes de besancon! Voila cela fait trois moi que l'on se suit , ca passe si vite!!!! je vous lis souvent et promis a l'avenir j'essayerai de + poster!!! Gros bisous a toute, je vous laisse car mon tit Matys a 40 de fiévre, il a une infection virale, pauvre tit pere!!! A tres vite![/quote:6948784547] tkt pas on comprend le plus important c'est que tu te repose et que tu fasse attention a toi et a tes 2 loulous !!! on ne t'en veux pas si tu post pas tous les jours !!! bisous et courage
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 11:20
Récap mise à jour :wink: Sandrine : pas de soucis repose toi bien :cop: à ton fils !!! bon rétablissement !!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 12:09
Salu les filles!! juste un ptit coucou vitre fait je viende lire les 3 dernières pages ouahhh je stress rdv ds 1h... gygy et écho morfo.. Moi aussi j rsik le regime car j ai pris bien 3 kilos ce 5 eme mois/// Ouileeeeeeeeeeeeee Bon allez je vous laisse et au fait super la chanson j adore!!! A tt pour ke je vous raconte TOUT!!!!
ophelie038 3 messages
ophelie038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 12:26
kikou les filles moi je vien de fer le test de o sulivan ce matin pour le diabete alor les 2h datentes mici bien ct pa cool en plus leur truc a boire degueu mai bon c comme sa c pour bb on a pa le choi fo toute y passer sinon jesper ke vou allé toute bien ojourdui bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.