Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 08:55
Ophélie ; le principe du binôme c'est que quand tu vas à la maternité pour accoucher tu envoies un texto à ton binôme qui nous prévient ainsi qu'à la naissance et inversement (en général tu reçois un texto de notre part ça fais tjs du bien au moral :wink: ) Céline ..... joli choix de prénom ... ok c'est le mien :mdr: Audrey : t'es toute zolie aussi :wink: bon courage pour l'attente :lol: Kraouine : bienvenue au club .....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:08
au fait grande nouvelle ... depuis ce matin papa peut sentir le bébé bouger :youpi:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 09:46
cool la chanson celine!! :lol: c est le prenom de ma meilleure amie il en a de la chance le papa! moi je crois qu il a une petite apprehension a essayer.. peut etre ca viendra...merci pour le petit dej
bibi677 36 messages
bibi677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 09:51
coucou les filles, ça fait un moment que je ne suis pas passer, mais j'essaye de vous lirede temps en temps. Mais entre le boulot, et nos travaux de rénovation express pour l'arrivée de notre petit coeur. Je vois que tt le monde va bien et que la grossesse se passe bien. J'attendais l'écho de ce soir pour vous annoncer si c'est une fille ou un petit gars. Mais comme je me suis pas vu sur le récap, je me suis dis qu'il fallait que je me magnifeste.Alors voilà : Gaëlle 23 ans, Sylvain 22 ans, bb1 prévue pour le 19 février 2010. Je reviendrais demain vous dire le sexe mais si mon bb est farceur ça attendra un petit peu. Désolé de pas donner de nouvelles plus souvent. Bisous à ttes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:54
Kraouine ; ça leur fait drôle au début ... nous on a eu le temps de voir les choses benir :lol: bibi : jte rajoute de suite :wink: tu vas bien? pas de soucis pour le récap pour le sexe elle se modifie à volonté :wink: bon courage pour tes travaux
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:56
coucou les poulettes !!! désolée de ne poster que maintenant mais bon depuis hier je cours partout et en toute honnêteté je n'en peux plus !!! bon avant de commencer on roman, comment allez vous? bon moi le rdv d'hier chez le gyné c'est passé on va dire !!! bon déjà Noémy est bien plus grosse que la moyenne, ensuite j'ai un soucis au niveau du doppler utérin gauche (en fait il se ferme complètement et ne laisse plus rien passer pour la petite) du coup je suis sous aspirine (SUPER !!!!) pour fluidifier mon sang !!! ensuite j'ai le col qui s'est trop raccourci d'un coup et en plus il est mou du coup je suis sous spafond, et pour finir je suis au régime car j'ai pris 3kg en 1 mois, le truc c'est que je n'ai pris que du ventre et je ne mange pas non plus des masses !!! enfin bref il se peut que se soit du diabéte donc je dois faire le test O'sullivan !!!! hummmmm !!! :mdr: bref j'ai mon écho morfo du 3éme trimestre avancée du coup !!!!! ah oui et gygy m'a dit qu'au 30 Janvier, Noémy ferai 49 cm pour 3k400g !!!! reste plus qu'à attendre !!! ah et aussi ( :mdr: ) je me suis inscrite à la mater !!!! et oui j'ai dut y allé je ne pouvais pas le faire par tel mais bon j'étais sur place donc bon !!! si non hier le papa s'est fait plaisir a acheté plein de truc pour sa pepette et en sortant il m'a dit : en fait tu as raison ça fait super plaisir d'acheter pour notre princesse !!!! rooo chui content !!! :mdr: du coup il voulait même pas que je prenne le paquet !!! bon allez chui en train de polluer le fofo !!! :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:01
Praliprad : j'espère que c'est rien de grave ....:oops: le test O'sullivan jte rassure on y passe toutes .... beau bébé effectivement ... :oops: :mdr: la mienne ne faisait pas ça à la naissance et elle est arrivée à J-2 enfin -1 car elle est née à 23h57 (ils sont précis à la maternité de poissy :mdr: ) trop chou le papa :wink: jt'envie c'est pas le mien qui ferait ça :( et tu ne pollues pas le fofo au contraire :wink: par contre c'est moins sympa pour toi le coup du régime :?
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 10:05
Bonjour les filles, Je vois que tout le monde va bien et est en forme cest génial pour un mardi matin. Bienvenue à toi Ophélie Merci Cerridwenn pour le petit déj ainsi que la douce musique :wink: Tu me met de bonne humeur :D Hier j'ai reçu ma poussette trop contente, on la monté car pressé de voir ce que ca allait donné ( on va mettre un drap dessu, pis hop dans la chambre de bébé ). Moi le test o'sullivan je dois le faire la 1ere semaine de novembre, j'apprehende de gouté car avec tout ce que j'attend :cry: Bisous a tout et a tout a lheure :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:08
Célia : franchement il y a pire :wink: le truc c'est qu'en sortant du labo c'est sûr et certain que tu n'auras pas envie d'un nuts, de nutella ou autre truc sucré .... tu préfèreras une bonne salade ou des carottes :mdr: mais le lendemain ou sur lendemain le chocolat redevient ton ami :wink: tu nous montreras ta poussette .... stp :roll:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 10:14
[quote:d5117f8757="cerridwenn"]Célia : franchement il y a pire :wink: le truc c'est qu'en sortant du labo c'est sûr et certain que tu n'auras pas envie d'un nuts, de nutella ou autre truc sucré .... tu préfèreras une bonne salade ou des carottes :mdr: mais le lendemain ou sur lendemain le chocolat redevient ton ami :wink: tu nous montreras ta poussette .... stp :roll:[/quote:d5117f8757] Oui je me doute, en plus il faut y allé a jeun :( donc ce jour la montre moi pas une photo avec le petit déj' :wink: Je te préviendrai du jour. Oui sans problème pour la photo, je la met après sur le pc et je te la montré :) Par contre depuis une semaine c'est des remontés acides tout les jours ahh quel horeur, ca passe légérement quand je prend un chewing-gum mais aussi poubelle les remontés remontes. Puis j'ai mal en dessou du sein droit ( pas au sein ) lol Ca peut bien etre quoi ce mal ? Et pour finir depuis 2 semaines j'ai déjà du lait :? Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:18
pour les remontées acides ... bois un peu de lait bien frais ça soulage :wink: mais dans la période des tests O'Sullivan plus de photos de petit dej promis :wink: d'ailleurs c'est qui la première à ouvrir le bal et quand? et méfiez vous certains labo, il faut prendre RDV pour faire ce test .... et autre conseil .... prenez un livre, un lecteur mp3 ou votre console de jeux :wink: c'est le temps d'attente le plus pénible :wink: pour les montées de lait j'en ai aussi c'est normal ça veut dire que tout se met en place
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:35
nous on a presque fini le déménagement, il reste plus qu'a tout ranger et c'est bon !!!! mais bon la fléme j'en peut plus !!! pour les remonté acides j'en ai parlé au gygy et il m'a donné un medoc on verra bien !!! par contre vu qu'il m'a mis au régime je sais plus quoi manger pour me tenir la journée parce que j'ai plus le droit aux féculents ni rien !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:35
mesdames .... ceci est à lire ... :wink: http://www.infobebes.com/bebe/Actualites/Craquez-sur-le-chocolat alors heureuse :mdr:
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 10:35
Bonjour les pipelettes!!!! Bienvenue Ophélie!!! Ici la pluie et la grisaille sont au rdv. VIVE LA BRETAGNE!!!! Sinon tt va bien et comme Audrey, suis excitée comme une puce car écho dans 2 jours et je ne tiens plus en place!!!!!!!! Moi aussi des remontées acides mais comme pour les deux premiers, rien ne me soulage sauf ce fameux médoc le Gavis...! J'espère que tout va bien pour vous toutes et à plus tard car ma moman vient pour 2-3 jours donc on va profiter... Que ça fait du bien une maman... Biz à toutes.
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 10:37
Merci Cerridwenn!!! On va mois culpabiliser car si c bon pour bébé et nous c que du bonheur!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.