Grosse douleur au dos

Discussions

Auteur
Message
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 19:09
salut les filles! je viens chercher des conseils et des témoignages, il m'arrive parfois d'avoir une douleur très vive en bas des reins, telement vive qu'elle me clou sur place...heureusement cela ne dure que quelques minutes mais c'est telement douloureux que cela m'inquiete. j'aurais voulu savoir si vous aviez deja connu cela et si vous pouviez me renseigner sur ce que c'était. merki :wink:
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 19:19
c comme si tu étais coincée ? si oui c'est certainement la sciatique, il n'y a malheureusement rien à faire et attendre qu'elle se décoince ;) courage
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 19:40
non c'est pas comme si j'étais coincé, je veux dire que la douleur est telement forte que je n'ose plus bouger. le plus bizarre c'est que j'ai mal quelques minutes puis d'un coup plus rien...
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 08:54
Ton bébé appuie peut-être sur le nerf sciatique, je faisais çà quand j'étais dans le ventre de ma mère. Il faut aussi beaucoup te reposer et prend un bon bain chaud pour te relaxer, moi çà marche et ma chérie est très contente quand on prend un bain :D
pucettesushi 57 messages
pucettesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 13:00
Ne serait-ce pas des contractions ? Chez certaines femmes, elles se ressentent le dos et non dans le ventre. Et elles sont [i:d1b9189f45](il paraitrait...)[/i:d1b9189f45] plus douloureuses... Mais encore une fois, parles en à ton gygy ou ta SF, ce sont eux les mieux placés ! Bises & Bonne grossesse à toutes !
SandreR 17 messages
SandreR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 22:06
Moi aussi j'ai des douleurs en bas des reins. Sa ne dure pas et ca fait trés mal. J'ai pris un traversin (tu peu prendre un coussin de grossesse ou d'allaitement, sa a la meme forme qu'un traversin et c'est arrondi) et je me cale dedans soit assise soit couché et je me tiens bien droite. Pour moi ca marche. Voi si pour toi sa fonctionne... A +
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 21:19
alors j'en ai parlé a gygy et selon lui c'est le bébé qui essai de se positionner et qui appui "la ou ca fait mal"...mais bon, ca me la refait hier soir et cette fois si, 2 fois dans la meme soirée avec la seconde fois une intensité assez forte par rapport aux autres fois...c'est bizarre, j'avais pensé a des contractions mais gygy ne m'en a meme pas fait hallusion...et comme c'est mon 1er, je ne peux pas vraiment juger de ce que c'est...on verra si ca se remanifeste.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.