Je perd toujours du poids...

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 11:36
Bonjour, j'attends bb1 pour le 29/01/2010 la grossesse se passe bien mise à part que jusqu'à maintenant j'ai toujours perdu du poids et je fais même moins qu'avant la grossesse,pourtant examen et serologie ok.. tout cela m'inquiète bcp pourriez vous m'aider? merci d'avance pour vos reponses!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 12:06
bonjour je ne pense pas pouvoir t'aider mais pour l'instant je suis comme toi, j'ai perdu 5kg, et ce matin ma mère m'a fait remarqué que le pantalon de grossesse que j'ai acheté il y a deux semaines est trop grand aux cuisses et fesses.... pareil mes analyses sont bonnes.... je pense que tu peux voir ça direct avec ton gygy c plus simple , du moment que ton bb va bien!!! je te souhaite bon courage! et bonne grossesse
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 12:09
[quote:0493fe423b="aurkara"]bonjour je ne pense pas pouvoir t'aider mais pour l'instant je suis comme toi, j'ai perdu 5kg, et ce matin ma mère m'a fait remarqué que le pantalon de grossesse que j'ai acheté il y a deux semaines est trop grand aux cuisses et fesses.... pareil mes analyses sont bonnes.... je pense que tu peux voir ça direct avec ton gygy c plus simple , du moment que ton bb va bien!!! je te souhaite bon courage! et bonne grossesse[/quote:0493fe423b] je te remercie c'est dingue c'est axactement ce que ma dire ma mère y'a qql semaines!le gygy n'y voit rien d'anormal mais c fllipant qd même!bonne grossesse a toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.