Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 05:41
coucou!!1ere a poster ce matin!!hihihi je suis morte!!en meme temps si je ne me couchais pas à 23h,je ne serais pas fatiguée!mais la j'en peut plus... jvais poser mes loulous ) à l'école..je re ta leur,quand vs serez réveillé!lol :wink: bisouille!!!!!!!!!!!!!!!!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 07:50
[quote:7e85203d56="tat974"]coucou!!1ere a poster ce matin!!hihihi je suis morte!!en meme temps si je ne me couchais pas à 23h,je ne serais pas fatiguée!mais la j'en peut plus... jvais poser mes loulous ) à l'école..je re ta leur,quand vs serez réveillé!lol :wink: bisouille!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:7e85203d56] coucou Tat tu as un avantage par rapport a nous tu commences ta journée 2h avt nous :) mais remarque j'aurais pu te parler a cet heure ci j'etais debout des cauchemards qui m' ont reveillé toute la nuit mais c la période arrivé vers la fin on est plus sujette au cauchemard en tous cas c ce que ça m'a fait pour mes 2 autres grossesses. ça se pourrait que je vienne pas poster pdt plusieurs jours j'ai plusieurs chose a regler :( mais je ne vous oublie pas alors a toute celle qui se porte bien continuer :) et ceux qui vont moins bien :? retablissez vous et faites attention a vous. bisous val
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 10:29
[color=indigo:30778df1ea][b:30778df1ea]Coucou les filles comment va? Arf les bobos de grossesse pas cool, j'espère que vous vous rétablirez bien vite. pour moi encore une nuit plus que courte, Anthony s'est réveillé en pleurant dans la nuit (3h du mat') cauchemar, du coup dodo avec nous. Mais Anthony et franck dans le meme lit ben ya plus de place pour moi, je me suis casée comme je pouvais mais je n'ai pas redormie, je suis nazeeeeeeeuh!!!!! sinon ce matin, ménage et repassage et cette aprèm balade dans les magasins avec une amie. aprèm détente cava faire du bien. Voilou, je retourne a mes serpillières, LOL Bisoux a toute[/b:30778df1ea][/color:30778df1ea]
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 10:51
coucou! et ce matin encore fatiguee!!! je les ai couche a 10h30 car on est alle chez ma belle mere, mais ils n ont pas ete foutu de dormir plus longtemps!!!grrrrr et apres c etait les voisins, ils ont mis la musique a fond, je sais bien que c etait deja 9h mais bon quand meme, je voulais essayer de dormir...snif... mais je devrait aussi me coucher plus tot!! je passe mes nerfs sur tout le monde!!le chien, les enfants...je n en peux plus!!d ailleurs on a pris la decision de donner le chien definitivement, je ne le supporte tjs pas,d hab les animaux font du bien mais la c est le contraire.je vous dit pas l ambiance qu il y a tout les jours!!je suis vraiment au boud du rouleau, j hesite a en parler a ma gyneco car la ca ne va plus.je n arrive plus a mettre un pied devant l autre! je casse tout dans la maison, faut bien que je me defoule sur quelque chose!! j hesite meme a aller quelques jours a l hopital pour me reposer! bisous.bonne journee les filles!
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 11:19
bonjour a toutes je suis a 25 s a de bb5 et je suis une janviette bb est prévu pour le 09 janvier j'ai envie de partagé ma 5eme expérience .alors si le coeur vous en dit.................chrystelle
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:32
merci héloïse... j'y suis allée, prise de sang à jeun, 50g de glucose.. beurk.. maintenant j'attends les résultats et si pas bons... 100g de glucose et 3h d'attente! bon c fait on verra bien! eythan, c vrai que si tu ne supporte pas le chien vaut mieux lui trouver une autre famille....il faut aussi que tu pense à toi! quand au repos.... si ça ne va vraiment pas bien, parles en à ta gygy elle t'aidera à trouver des solutions... bienvenue chrystelle.... 5ème bb!!!wouaouh! je vois que l'on commence toutes à avoir des nuits courtes et difficiles! moi j'essaie de me coucher tôt mais le sommeil ne vient pas... je lis, bois une tisane mais non! et on a encore quelques semaines à tenir!!! bon je vous laisse, je vais faire une machine , et prendre un petit bain.... il pleut et j'ai froid ça va me faire du bien! bisousssss
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 11:49
re: oui 5eme BB est totale épanouie!!! :lol: Il sera le dernier décision prise .Alors je profite a fond de cette grossesse et je la vis comme une premiere, mon ainé a 15 ans et ma derniere 9 ans !! tout comme la plupart des futures mamns j'ai quelques angoisses de la fatigue et des nuits pas terribles mais bon....Je l'attends mon ptit bout avec tant d'impatience. Bonne journée a toutes et n'hésitez pas a me poser vos questions^pour me connaitre un peu plus si vous etes un peu curieuses. je serai ravie de faire parti de votre équipe bonne journée a bientot
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 12:15
coucou chrystelle!! bienvenue a toi!! :oops:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:06
hello! bienvenue chris! pour moi ce foutu test o sullivan faut que je prenne le rdv..mais bon chuis pas préssée!je l'ai fait l'année derniére et c'est pas la joie.. eythan, tu donnes ton chien parce que tu le supporte plus? :shock: :shock: le pauvre...c'est quoi comme chien? tu l'aime plus? rrooo je te juges pas mais sa me rend triste pour ce pépére... sinon ici tout va bien, Charlie péte la forme et fait la 400 coups dans mon bidou...ma fille d'amour..ma ptite dérniére... cette aprém faut que je trie des habits ...pffiou y'en a tellement allé je vais mangé! biz
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 13:12
bonne ap Ade!!! moi dans 30min faut ke jaille chercher ma troupe!lol :lol: Sinon je sais pas si ca vs le fais... mais depuis 1 tite semaine déja j'ai quelques contractions et j'ai le ventre qui tire beaucoup,et la fatigue se fais ressentir assez vite!jme souvien plus de tout ca pour mes 2 premier! :roll: oh la honte!!!!! :oops:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:31
j'allais oublier le plus important, ce matin rdv du 6éme mois, tout va bien, Charlie est bien haute, col long et fermé, nikel... sa a fait bizarre aux SF parce que j'avais pas eu le choix que d'enmener Gabriel et elles se sont souvenues de moi puisque j'ai accouché dans cette clinique l'année derniére..et puis c'est marrant parce que mon rdv du 9éme mois (oui je prends mes rdv a l'avance) est le jour des 1 an de mon fils... :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 16:58
je te dit m**** Gwen pour ton exam!!! :wink:
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 20:02
tu vas réussir Gwen ;) tu n'as pas peur d'une "fuite" chez le papa de ta fille pdt la semaine ? Bienvenue Chrystelle :D O'sullivan c'est le 30 pour moi, j'espère que ce sera aussi cool que pour Matéo, il ne m'a pas déranger, quoi que la dernière gorgée fut dure dure à avaler, avaler ce truc à jeun vers 8h30 alors que je serai debout depuis 6heures et que j'aurai bosser une heure avant d'y aller ça va être dur dur de tenir jusque la ;) m'enfin faut passer par la pour notre bien parait il :) Je suis épuisée en ce moment, au réveil suis aussi fatiguée que le soir, vivement ce week end, je vais pouvoir faire des grasses mat', vais profiter un maxxxxxx :) gros bisous les filles
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 21:04
bonsoir a toute alors aujourd'hui journée tres charger depuis se matin 9 h on n'est en RDV entre banque,caf ,pole emploi il me fallait m'inscrire pour avoir un papier comme quoi pas le droit a l'ASS merci la caf tous sa pour un papier grrr ,puis visite du 6eme mois alors tous va bien nathan pete la forme j'ai enfin prit des kilos apres avoir perdu j'ai prit 2 kg se mois ci j'espere que c'est pas trop en 1 mois.moi qui fesait que perdre sa ma fait bizare sa se voit que je remange lol et que tit bout prend de la place voila la gygy ma dit quil avais toujours la tete en haut mais que c'etait pas grave sinon tous et ok toujours pas imuniser contre la toxo et la rubeol comme d'hab aller biz a toute bonne nuit je vait m'alonger trop mal au dos
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 23:44
gwen je croise fort les doigts pour toi et te dis m****!!! bien pour ta démarche à la mairie... il faut vous protéger! cynthia, wouaouh cette journée!!!! reposes toi bien! pour les kilos t'inkiète moi aussi j'avis perdu et je pense avoir repris!!!!c normal! désolée je ne mets pas un mot à toutes.... je reviens d'une super soirée en famille( celle de chéri) pour le ramadan et franchement je suis naze! je vous fais de gros bisous....... à demain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.