Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 13:23
Re les filles, Cynthia, te tracasse pas, le plus important c'est ce que toi tu penses et personne ne peu juger si l'on est une bonne mère ou non. Et ce n'est pas pcq l'on a pas de bon rapport avec ses parents qu'on est pas capable, je trouve cela vraiment ridicule comme réaction! Merci Aurélie ;) Boubou, elle est super complète ta liste :shock: j'ai plus qu'à m'attaquer à trouver tout ça petit à petit, c'est clair que ca va me passer le temps et m'occuper :lol: Milime, aucune idée, la semaine dernière gygy m'a dit col long dur et fermé! mais pas de mesure... Courage et repose toi bien. A plus tard les loulouttes et bizoux à vos ptits bouts Leslie
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 13:45
Merci Tat, Leslie et AzAdelle!!! J'avoue que je n'en mène pas large depuis ce matin... Je sais que la peur n'évite pas le danger, mais c'est plus fort que moi... Bon après midi à toutes!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:01
coucou! le flemme d'écrire un long mess...mais juste pour dire a karine que sa liste est pas mal.. j'ai déja tout, absolument tout! :wink: bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 14:36
Salut les filles! Chloe car courage y a des moments galères,pour ma part c'est galère aussi en plus le boulot me saoule et je constate qu'il me reste 2 mois et demi avant le congé mater.Sinon j'attend avec impatience l'écho de la semaine prochaine.Gros bisous à vous!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 16:14
[quote:9991d9f3b4="milime"]Merci Tat, Leslie et AzAdelle!!! J'avoue que je n'en mène pas large depuis ce matin... Je sais que la peur n'évite pas le danger, mais c'est plus fort que moi... Bon après midi à toutes![/quote:9991d9f3b4] de rien et ne stresse pas ça ne ferait qu'empirer les choses! sérieusement vis ta vie mais le + calmement possible et tout ira bien
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 18:19
Salut les miss, La première bonne nouvelle de la journée : je suis déjà en week-end pour deux jours de mariage....... La journée fut bien longue ! Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite de passer une très bonne fin de semaine. Gros bibi Clo
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 18:50
et ben chloé!!!allez ces deux jours de mariage vont te changer les idées!!! fais attention à toi et reviens nous vite! leslie........ de rien! milime, pareil que leslie, long et fermé! désolée de pas pouvoir t'aider.... allez ma belle évite les gros efforts et tout se passera bien! eythan, pareil qu'azadelle je prends getarelle... c pas miraculeux mais mes taux de fer et de magnésium ont bien remonté, c déjà ça! karine, merci pour cette super liste! je vois que j'ai encore beaucoup de courses à faire!! pour les fringues de mater j'ai tout pou ayla.... je vais m'occuper de moi!!! chouette!!!les pyjamas d'allaitement,les slips jetables, les serviettes hygiéniques (ohhh ben je les avais oublié celles là!!! depuis le temps!).... bref que du glamour!!! je me suis renseignée pour les cours en piscine et plus de place pour l'instant... faut que je rappelle dans 2 semaines pour le cycle suivant.... je vais pas louper ça! bon les girls, un beau mal de crâne s'est installé donc je laisse l'ordi de côté pour le moment!!! gros bisous
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 19:30
[quote:692b45db4b="moncoeur36"]Merci pour vos ptits mots les filles ca fait plaisir de se sentir soutenue surtout quand on est paumée et qu'on ne sait pas quelle direction prendre. Tat, pour les cours de prépa aucune idée de comment ça se passe, je ne l'ai pas fait pour la première bien que gygy l'avait prescrit des séances de kiné. Et pour la ptite puce qui est en route, je n'y ai pas encore penser. Ca me ferait peut-être du bien de faire qqch et ca me permettrait de penser un peu à moi. Et oui plus on avance plus je deviens égoïste. Bref, j'aimerais me changer un peu les idées et penser à bébé. Avez-vous des listes toutes prêtes sur les achats à faire absolument avant la naissance de bébé, histoire de ne pas se retrouver au dépourvu quand on rentre à la maison. Bizoux à vous toutes. Leslie[/quote:692b45db4b] Attention à ne pas trop acheter sinon il t'en reste après car souvent ce que tu utilises à l'hopital ( bouteille éosine entamée par exemple ) tu l'emmènes car sinon ils jettent. Hygiène!! Moi par exemple j'ai pris en pharmacie éosine en spray, c'était marqué sur l'ordo de sortie de maternité, et je ne l'ai même pas ouvert!!! :shock: Sinon pour les vêtements pense aussi aux cadeaux qu'on va te faire même en naissance ou 1 mois donc n'achète pas trop. Fais toi plaisir c'est tout. ( J'ai du aller changer plus de 10 tenues en âges plus élevés car j'en avais trop!!! :shock: )
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 19:39
Cynthia : dis toi bien que malheureusement même le personnel soignant n'est pas toujours très intelligent et surtout ils se mêlent de ce qu'ils ne les regardent pas ou alors elle s'est mal expliquée. J'ai eu un cours d'une sage femme trop nulle mais les autres étaient super donc ne généralise pas surtout et n'écoute pas tous ces gens qu savent mieux que tout le monde tout sur tout :shock: :shock: On fait tous des erreurs, on en fera d'autres mais on fait aussi nos propres choix, ne laisse pas tous les gens s'immiser dans ta vie privée. Et je suis sûre que tu seras une très bonne mère, vu que bébé est désiré. :lol:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 19:59
juste pour vous dire bonne nuit les filles! jvous bizoutes et ce soir je vais me planter devany grey's anatomy avec un pot de glace et ma fille sous le bide! mon gabriel est au lit...il est mimi avec ses deux dents qui poussent...c'est mes bébés...je les aimes c'est dingue..l'amour d'une mére pour son enfant...impressionnant, ...sans limite..indéscriptible...j'en reviens toujours pas.. bon bisous je vais phylosopher ...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 20:48
[quote:0e31dfda23="elisalix"]Cynthia : dis toi bien que malheureusement même le personnel soignant n'est pas toujours très intelligent et surtout ils se mêlent de ce qu'ils ne les regardent pas ou alors elle s'est mal expliquée. J'ai eu un cours d'une sage femme trop nulle mais les autres étaient super donc ne généralise pas surtout et n'écoute pas tous ces gens qu savent mieux que tout le monde tout sur tout :shock: :shock: On fait tous des erreurs, on en fera d'autres mais on fait aussi nos propres choix, ne laisse pas tous les gens s'immiser dans ta vie privée. Et je suis sûre que tu seras une très bonne mère, vu que bébé est désiré. :lol:[/quote:0e31dfda23] merci beaucoup le pire que sa devrai etre a nous de pardonner d'apres la sage femme alors que c'est nous qui avons depanner mes parents depuis plus de deux en et en echange aucun remboursement alors que on n'en n'aurer quand meme besoin surtous avec l'arriver de notre petit bout cella fesait 1 ans que l'on parler avec mon homme d'avoir un tit bout et nous avons attendu qu'il retrouve un cdi dans la region vu que nous avons demenager et surtous de rachetter une maison voila tous et fait il a un cdi et nous avons achetter une maison donc un chez nouspour notre petit bout donc tous etais ok pour mettre en route notre petit bout voila aller bonne soirée et bonne nuit moi vais m'allonger trop mal la tete et le dos snif demain visite du 6 eme mois on va revoir notre tit nathan d'amour je vous donnerer des nouvelle biz a toute
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 21:21
bonsoir les filles pour moi pas terrible en arret car les os du bassin son ramoli le bassin et deja mis en place et trop rapide pas de risque pour bebe mais aucun droit de bouger sinon hopital pas tres cool malaise chez le gygy cette aprem a cause de la douleur enfin la total quoi j'espere que pour vous tout se passe bien a bientot
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 21:29
[quote:36af81d85e="frimos88"]bonsoir les filles pour moi pas terrible en arret car les os du bassin son ramoli le bassin et deja mis en place et trop rapide pas de risque pour bebe mais aucun droit de bouger sinon hopital pas tres cool malaise chez le gygy cette aprem a cause de la douleur enfin la total quoi j'espere que pour vous tout se passe bien a bientot[/quote:36af81d85e] ben dis donc c pas cool! effectivement repos total surtout et fais attention à toi
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 21:30
re j'ai oublier bb3 c'et un petit gars pour la recap bise
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 23:41
ahhh! cynthia toutes mes excuses, j'avais l'intention de te mettre un truc et c parti! comme je disais à leslie, à mon ancien boulot j'en ai vu des mamans en difficulté à qui un doc disait "mais vous vous rendez pas compte vous etes dans un foyer et là vous etes enceinte! quel exemple! quelle mère allez vous etre pour ne même pas lui donner une vraie maison!!!...." bref, que des conneries! c pasparce que tu n'es pas en contact avec tes parents ou que tu es en foyer et pas en maison que ton enfant souffre... quand on voit tous les cas de maltraitance dans des familles "bien sous tout rapport" ça me fais bien rire! allez laisse tombe les gens comme ça, c clair que ça touche dur mais laisse parler, tu sais ce que tu es , ce que tu vaux et c le principal. frimos, bon alors vraiment pas cool tout ça! je n'ai pas bien compris l'histoire du bassin mais repose toi bien la miss.... et viens nous voir pour papoter en journée vu que tu es en arrêt!!!!! demin matin rdv au labo pour le test o'sullivan.... je n'ai pas hâte c marrant ! j'espère n'y passer qu'une heure et pas trois! je vous raconterai! bisous, je vais me coucher!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.