Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 22:01
Ouahou je croyais que le post s'ouvrait le 15 :shock: :shock: Trop dur de vous suivre et désolée pas le courage de lire tout ça :shock: Mais j'espère que vous allez toutes bien. Pour participer quand même au sujet actuel :lol: les vergetures ne sont que pas de chance, selon la qualité élastique de votre peau, peu importe toutes les crèmes que l'on peut se passer. Je m'en passe un peu mais pour la peau qui devient plus sèche après faut se faire une raison si vous en avez :cry: Moi j'ai cette chance de rien avoir du tout et j'abuse pas des crèmes :shock: J'ai vu photos de certains bidous, le mien est très en avant :shock: C'en est impressionnant. Je le porte tout en avant contrairement à ma fille que je portais tout en rond. Les avis vont bon train " c'est un garçon porté en avant comme ça!!!" Et be ce sera surprise :lol: Bisous à toutes
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 07:41
Waouhhhhhhh!!!vous etes drolement pipelette depuis hier!!hihihihi :D Que de jolis bidon!!! Sinon moi j'attaque les cours de préparation à l'accouchement mardi 22,c'est une 1ere pour moi car pour les 2 1er je ne les pas fais!! :roll: Vous commencer quand pour celle qui vont le faire?? bisou a ttes!!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 09:29
[quote:5818b3fc47="tat974"]Waouhhhhhhh!!!vous etes drolement pipelette depuis hier!!hihihihi :D Que de jolis bidon!!! Sinon moi j'attaque les cours de préparation à l'accouchement mardi 22,c'est une 1ere pour moi car pour les 2 1er je ne les pas fais!! :roll: Vous commencer quand pour celle qui vont le faire?? bisou a ttes!!![/quote:5818b3fc47] moi je vais faire sophrologie et je commence pas avant la 28e semaine..............
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 09:31
Merci pour vos ptits mots les filles ca fait plaisir de se sentir soutenue surtout quand on est paumée et qu'on ne sait pas quelle direction prendre. Tat, pour les cours de prépa aucune idée de comment ça se passe, je ne l'ai pas fait pour la première bien que gygy l'avait prescrit des séances de kiné. Et pour la ptite puce qui est en route, je n'y ai pas encore penser. Ca me ferait peut-être du bien de faire qqch et ca me permettrait de penser un peu à moi. Et oui plus on avance plus je deviens égoïste. Bref, j'aimerais me changer un peu les idées et penser à bébé. Avez-vous des listes toutes prêtes sur les achats à faire absolument avant la naissance de bébé, histoire de ne pas se retrouver au dépourvu quand on rentre à la maison. Bizoux à vous toutes. Leslie
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 09:59
coucou a toute bien dormi ? moi sa va pour la liste des affaires une copine qui a eu un petit bout ma fait une liste et je barre au fur et a messure que l'on achette des affaires met bon la obliger d'attendre la prime pour le reste nous avons deja achetter une chambre evolutive a confo hate de faire la cloisson de la chambre la tapisserie et le parquet pour enfin pouvoir faire son petit nid douillet et je pourrez mettre des photos pour vous montrer comme sa .on n'attend aussi car ma soeur a eu un tit garcon en mai et toute les affaires vu quelle ne veut que deus enfants ben elle nous donne tous transat,couffin ect donc sa ferra sa de moins a achetter . pour les cours de preparation a l'accouchement on veut faire que le 1er avec mon homme c'est la visite de la mater sa pourrais etre cool de savoir si tit bout va dormir avec moi ou pas ect apres si sa nous plait on verra si on continue . sachant que le cour du 4eme mois avec sage femme c'est pas trop bien passer elle nous a dit que je serrait pas une bonne mere pour notre tit bout parce que je parle plus a mes parent elle a dit que sa serrait un manque ect elle voulais meme que j'aille voir un spy our parler avec eux de pourquoi je leur parle plus sa ma quand meme fait bizare elle a dit que temp que je direr pas a ma maman que le j'aime sa n'irais pas n'importe quoi enfin tous le monde ma dit le contraire se ma rassure un peu car notre tit bout etais voulu on l'attend avec impatience je doit pas etre la seul sur terre a plus avoir de nouvel de mes parents je pense et sa n'empeche pas dutous d'avoir des enfants et d'etre heureux enfin on verra bien voila biz bonne journée a toute
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:02
coucou! leslie c bien normal... on aime pas savoir que les copines ne vont pas bien! pour les cours de prépa moi je commence le 20 octobre, j'ai pris la méthode globale ne sachant pas quoi choisir.... aujourd'hui je me concentre sur ma maison, et je vais tâcher de voir ces listes dont vous parlez... gros bisous
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 10:15
[color=indigo:e8185c93ee][b:e8185c93ee]Coucou les filles, pour moi ca sera l'haptonomie!!! j'ai déjà suivi les cours traditionnels pour Anthony. Sinon le Rdv d'hier, je suis super contente que la sage femme m'ai dit que Madison avais un très bon poids, je psychote peut etre mais psychologiquement je ne sais pas si je tiendrais le coup de faire de nouveau un préma, plus la néonat, la pédiatrie, l'accouchement catastrophe. comme m'a dit Franck et ma tata, une grossesse n'est pas une autre. Ma tata d'amour m'a accompagné a mon Rdv hier, elle a entendu son coeur, elle en a pleuré, LOL!!!qu'est ce que ca va etre le 12 Octobre pour l'écho controle de 28 semaines :lol: Pour une liste je vous mets ci dessous celle que j'avais trouvé il y a quelques semaines. il réuni tout: produits pour l'hygiène, matèriel balade, matèriel repas, vetements etc..... Bisoux les bidoux moi je termine de débarrasser la future chambre de ma pépette et accessoirement ranger celle d'Anthony qui ressemble a un champ de bataille après combat MDR[/b:e8185c93ee][/color:e8185c93ee] [color=darkblue:e8185c93ee][i:e8185c93ee]Liste du neccessaire pour Bébé à la Naissance Pour la toilette et l’hygiène - Thermomètre de bain - Baignoire - Serviettes ou capes de bains x4 - Gel lavant corps et cheveux - Eosine en dose - Compresses pour le soin du cordon - Crème protectrice vs érythèmes fessiers (ex: mytosyl) - Compresses - Liniment oléo calcaire - Sérum physiologique pour les yeux et le nez - Sérum physiologique + seringue - Brosse à cheveux - Peigne - Cotons-tiges - Huile d'amande douce - Couches - Lingettes( profiter des promos) - Eponges - Thermometre auriculaire - Sèche cheveux (utile aussi pour plaie maman) - Lessive - Neccessaire pour ses ongles - Protège Carnet de Santé Pour le repas - Biberons x6 - Stérilisateur - Goupillons - Bavoirs x15 - Chauffe biberon - Tétines La chambre - Lit - Matelas - Oreiller - Taies d'oreiller x2 - Couvertures x2 - Alèses x3 - Draps housses x4 - Gigoteuses x3 - Ecoute bébé - Tour de lit x2 - Table a langer - Matelas a langer - Commode - Armoire - Coffre - Transat - Veilleuse - Doudous - Mobile sonore pour le lit - Mobile pour le transat - Tapis d’éveil Sorties - Landeau / Poussette - Nacelle ou Siège auto + Housse de protection - Petites peluches à suspendre dans la nacelle - Sac a langer Vêtements - Bodys x8 - Pyjamas x6 - Salopettes, Ensembles ou Robes x4 - Gilet x1 - Manteau x2 - Chaussons x1 - Chaussettes x6 - Chaussures x2 - Bonnets x2 - Moufles fines en coton x2 - Mouffles x1 - Nid d'ange x1 [/i:e8185c93ee][/color:e8185c93ee]
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 10:18
Bonjour les filles! Bon, voilà! Je sors de ma visite du 5e mois, bébé grandit bien tout va bien. Le hic, c'est que mon col n'est pas très long (33, 34). Je dois donc éviter de trop marcher, de rester debout, et de m'allonger un max. Ce n'est pas l'allitement obligatoire, mais à surveiller... Bref, je flippe un peu... Et vous, votre col, il est à combien??? Bisous! Pour les vergetures, j'utilise Mustela, crème très grasse, mais pas de cergeture jusqu'à présent... Je croise les doigts!
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 10:36
coucou les nenettes... pour les vergetures je touche du bois... je n'en ai pas encore pourtant j'ai dja pris 8kg, j'ai mis de la creme hydratante normale pendant quelques semaines mais joublie regulierement... pour les cours de preparation, ma sage femme est débordée donc elle les fait commencer que vers 7mois voir 7mois et demi...pas de po si bb arrrive un peu trop tot... mais je fais les cours en piscine et elle ne les fais qu'une seule fois par semaine et par petit groupe... donc voila. sinon elle me prend en rdv individuel le 12oct pour discuter un peu de tout... plus qu'une semaine avant ma visite du 6eme mois il me tarde de revoir mon petit coeur d'amour et savoir si tout va bien.. je commence à acheter petit à petit... mais j'ai l'impression de ne plus voir la fin.... ya tellemnt de chose à acheter... aller bisous les filles et bonne journée
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 10:41
Milime:prend soin de toi ma belle!!c'est pas cool ca!! :roll:
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 10:44
coucou les filles!! dur dur de vous suivre! en ce qui concerne les cours d accouchement j ai fait la demande pour des cours d accouchement dans les bains thermaux et j ai tjs rien recu!je vais telephoner je pense!! car ca me ferai enormement de bien, moi qui stresse pour rien!! j imagine Ade, moi ca me ferai bizarre aussi de dire "ma fille" mais bon la c est mon 3 eme fils!! :lol: ma mere l autre fois me dit: il en manque 1 pour faire les Dalton...j ai dit non y a deja le mari c est bon!! :wink: vous prenez quoi comme vitamines?car moi je me nourris plus ou moins bien, jus d orange le matin, + bicottes, legumes a midi et un fruit par jour et les complement Elevit que m a prescrit la gyneco et du magnesium mais je suis vraiment a plat, je commence de nouveau a avoir mal au cou!!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 11:12
bjr, Merci boubou pour la liste c justement ce que je cherchais car malgré que c le 3ème j'ai un peu oublier tout ce qu'il fallait :oops: il faut dire aussi que ça fait presque 9 ans je les imprimer et je coche au fur et à mesure que je fais l'inventaire mais c fou ce qu 'il ya de choses a prévoir enfin ça occupe comme ça on voit moins le temps passer.La on commence la chambre et cela n'a pas ete evident de concilier la déco pour bebe et max qui a deja 9 ans donc on a choisi des nuages bleus ce qui plait a max ( il en veut de son cote) comme ça il peut mettre ses stickers spiderman ça ne choquera pas. A plus tard val
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 12:24
Hello les nénettes ! Bon... aujourd'hui y aura pas bcp de post de ma part : humeur de chio**e.... :evil: :evil: Pb d'argents + mal au bidou + boulot de plus en plus barbant........... Merci juste à Karine pour cette liste qui m'a l'air sacrément complète ! ça plus la liste pour la valise de maternité trouvable sur ce site eh bah jcrois bien que j'aurais tout ce qui me faudra ! Bibi à toutes et très bonne journée à vous !
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 13:19
[quote:5449e71289="eythan1"]coucou les filles!! dur dur de vous suivre! en ce qui concerne les cours d accouchement j ai fait la demande pour des cours d accouchement dans les bains thermaux et j ai tjs rien recu!je vais telephoner je pense!! car ca me ferai enormement de bien, moi qui stresse pour rien!! j imagine Ade, moi ca me ferai bizarre aussi de dire "ma fille" mais bon la c est mon 3 eme fils!! :lol: ma mere l autre fois me dit: il en manque 1 pour faire les Dalton...j ai dit non y a deja le mari c est bon!! :wink: vous prenez quoi comme vitamines?car moi je me nourris plus ou moins bien, jus d orange le matin, + bicottes, legumes a midi et un fruit par jour et les complement Elevit que m a prescrit la gyneco et du magnesium mais je suis vraiment a plat, je commence de nouveau a avoir mal au cou!![/quote:5449e71289] en vitamines je prends gestarelle grossesse depuis le début mais suis quand même fatiguée
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 13:20
[quote:d9d5eaf109="milime"]Bonjour les filles! Bon, voilà! Je sors de ma visite du 5e mois, bébé grandit bien tout va bien. Le hic, c'est que mon col n'est pas très long (33, 34). Je dois donc éviter de trop marcher, de rester debout, et de m'allonger un max. Ce n'est pas l'allitement obligatoire, mais à surveiller... Bref, je flippe un peu... Et vous, votre col, il est à combien??? Bisous! Pour les vergetures, j'utilise Mustela, crème très grasse, mais pas de cergeture jusqu'à présent... Je croise les doigts![/quote:d9d5eaf109] ne t'inquietes pas mon col est à 35 mm mais on m'en a enlevé 1 cm mais mon gynéco m'a dit que ct pas inquiétant, par cotnre effectivement essaie de ne pas trop porter, pas trop de voiture, et repos maximum
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.