Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 16:08
Rahhhh la bonne blague Ade !!!! Mon loulou qui rêvait d'avoir la surprise et qu'a fini par craquer à l'écho serait fou de joie d'une ptite surprise ds le genre !!!! hihi Moi un peu moins, non pas que je rêve pas d'un ptit mec, mais surtout parce que la déco de la chambre commence un peu à se préciser et c qd même un peu loin d'un éventuel univers masculin!! :wink: Cynthia, en ce qui me concerne je ne met rien du tout comme crème mais j'ai toujours eu... comment dire.... un bidon extensible... Ds ma famille on m'appelle depuis tjs le bébé au gros ventre ! j'ai toujours gardé mon ventre de pitchounette de 5 ans !! c malin ! :roll: :roll: c'est là donc le premier avantage que je trouve à toute cette histoire : c l'absence de vergetures ! mé bon... mieux vaut toucher du bois et de la peau de singe... boudiou !!!! où trouver de la peau de singe !!?? chuis tte seule ! :cry: bon... jme pince tte seule com' ça, ça marchera quand même ptêtre ! À part ça je pense avoir trouvé un super top prénom pr ma louloute d'amour : ce sera......................... suspense..................... Trampolinette !!! Vivivi ça peut paraître plutôt original mais ça ne lui ira que trop bien !! :P gros bibi
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 16:12
[quote:40cc9c8f13="chloe fleury"]Rahhhh la bonne blague Ade !!!! Mon loulou qui rêvait d'avoir la surprise et qu'a fini par craquer à l'écho serait fou de joie d'une ptite surprise ds le genre !!!! hihi Moi un peu moins, non pas que je rêve pas d'un ptit mec, mais surtout parce que la déco de la chambre commence un peu à se préciser et c qd même un peu loin d'un éventuel univers masculin!! :wink: Cynthia, en ce qui me concerne je ne met rien du tout comme crème mais j'ai toujours eu... comment dire.... un bidon extensible... Ds ma famille on m'appelle depuis tjs le bébé au gros ventre ! j'ai toujours gardé mon ventre de pitchounette de 5 ans !! c malin ! :roll: :roll: c'est là donc le premier avantage que je trouve à toute cette histoire : c l'absence de vergetures ! mé bon... mieux vaut toucher du bois et de la peau de singe... boudiou !!!! où trouver de la peau de singe !!?? chuis tte seule ! :cry: bon... jme pince tte seule com' ça, ça marchera quand même ptêtre ! À part ça je pense avoir trouvé un super top prénom pr ma louloute d'amour : ce sera......................... suspense..................... Trampolinette !!! Vivivi ça peut paraître plutôt original mais ça ne lui ira que trop bien !! :P gros bibi[/quote:40cc9c8f13] vraiment de la chance ma soeur en avais beaucoup elle m'etais pas de creme moi je voulais pas finir comme elle alors j'ai achetter de la creme j'en met mais sa change rien quand meme des vergeture je pense que sa depend des personnes on verra bien dans quelque temp se que sa dit
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 17:17
rooooooh ces piplettes! 24h d'ouverture de post et 6 pages déjà! dur de vous suivre quand même! ben moi aussi c une fille mais mon ventre est ni rond ni ovale en hauteur, plutôt en largeur!!!! mais apparemment c dû à mes hanches larges!!! mais bon!!!!! alors moi le deuxime prénomde ma puce sera la guerrière..... quels coups de poings!!! je viens de faire une lessive des fringues achetées ce matin.... ça prend du temps d'étendre toutes ces petites choses dites donc! mais quel plaisir!!!! il fau que je reste connectée ou je vais encore louper pas mal de choses moi!!!
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 17:18
[quote:6608ef1544="aud47"]Salut les filles est ce que vous mettez une crème pour les éventuelles vergéture ? Et pour moi je rappelle que c une fille prévu pour le 15/01/10[/quote:6608ef1544] oui moi j'en met tous les soirs avans d'aller au dodo c'est une creme special que j'ai achetter en pharmacie pour le moment sa fait que 15 jours que j'en mais donc je c'est pas si sa marche vraiment on verra le resultat dans quelque temp
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 17:20
ah bah non c la 7ème page! pour la crème je mets palmer's.... c au beurre de cacao... sympa car elles sont juste rosées et légères, et que celles que j'avais de ma prise de poids sont atténuées.... mais je les trouve pas extaordinaires ces crèmes quand même!
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 17:27
voila un petit gifs de mon bidou de la 13 eme semaine a la 23 eme semaine quel evolution [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bloggif-4aafaf95b8d7e,04fe9f4ff8316a19da3715803a72f23f.gif.html][img:fb58407053]http://free0.hiboox.com/images/3809/04fe9f4ff8316a19da3715803a72f23f.gif[/img:fb58407053][/url]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 17:41
oui moi j'en ai que sur le bas du ventre... mais c vrai que même si je m'en badigeonne elles sont encore là! mais rien de comparable à ma belle soeur qui en avait des grosses toutes violettes! vu que celles d'avant ont disparues, je pense que celles ci partiront aussi ! aud47, c vrai que c mieux de commencer tôt mais peut etre auras tu la chance de ne pas en avoir!!!! cynthia sympa ton animation!!! je sais pas faire ces trucs moi!!!!! c vrai que c une belle évolution!!!
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 17:43
[color=indigo:3031aa12ea][b:3031aa12ea]Recoucouuuuuuuuu me voilà de retour du Rdv: verdict: + 2kg soit +3kg depuis le début de la grossesse. j'entame mon 6eme mois aujourd'hui tout pile poil. ma puce a été gentille aujourd'hui, on a ou entendre son coeur tout de suite, d'habitude on galère 10min pour la trouver. Sinon, pour moi de nouveau une écho dans 3 semaines, pour un controle de sa croissance, plus en prévenance de la prématurité d'Anthony car coté mesure et poids pour Madison tout va bien. je me suis renseigner pour les cours d'haptonomie aussi, une collègue a mon chéri lui a dit que c'est vraiment un vrai partage avec le bébé, le papa et la maman. Côté vergetures, moi rien du tout, comme pour Anthony, je n'en ai eu aucune. j'ai un bidon élastique aussi surement. J'ai eu aussi mes dates de Rdv pour l'anesthésiste, j'espère arriver jusque là car pour Anthony , il est arriver avant le Rdv MDR!!! Promis je demande a chéri de faire une photo du bidou ce soir, mais je posterais que demain je pense. mon homme a une grosse journée aujourd'hui (9h/19h30) et tout seul pour gèrer tout son rayon, donc ce soir PC éteins, lui faire couler un ptit bain et se blottir sur le canapé je pense. hi hi hiiiiiiiii j'ai hâte. Une collègue a mon chéri lui a preté un appareil avec 2 casques pour écouter la ptite, soncoeur et sesmouvement. j'ai essayé hier soir, c'est TERRIBLE, sauf quand elle cgne juste dans l'appareil, tympan sensible s'abstenir MDR Voilou les galinettes, gros bisoux a vous, vos bidoux, vos ptit bout déjà là et les futurs papou[/b:3031aa12ea][/color:3031aa12ea]
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 17:57
[quote:638e67af3d="aurkara"]oui moi j'en ai que sur le bas du ventre... mais c vrai que même si je m'en badigeonne elles sont encore là! mais rien de comparable à ma belle soeur qui en avait des grosses toutes violettes! vu que celles d'avant ont disparues, je pense que celles ci partiront aussi ! aud47, c vrai que c mieux de commencer tôt mais peut etre auras tu la chance de ne pas en avoir!!!! cynthia sympa ton animation!!! je sais pas faire ces trucs moi!!!!! c vrai que c une belle évolution!!![/quote:638e67af3d] merci c'est simple sur bloggif il faut mettre les photos que l'on veut et sa creer le gif tous seul apres faut l'enregistrer et le mettre sur le forum comme une photo normal je les creer pour mon blog alors j'ai profiter pour le mettre je trouve vraiment super de voir l'evolution j'adore lol
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 18:04
ou la la pour les vergetures moi j'en ai que de ma 1ére grossesse...je croise les doigts...parce que je met pas de créme ni rien..chuis trop feignasse je vais bien le faire pendant 1 semaine et aprés je vais zapper.. bon je vais coucher mon loulou et voir ce que je vais faire a mange... je suis hs.bisous ce soir y'a desperate housewives :D :D :D
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 19:06
Quelle chance les filles!! Comme aurkara et cynthia, j'ai des vergetures :( et j'en ai partout sur le bas du bidou et les hanches aussi. J'ai beau mettre de la crème, j'ai pas la peau assez extensible. :roll: aurkara: on va pouvoir monter la ligue des guerrière, je pense que ma fille (rolala ce que ça fait bizarre quand même!!) s'entraine au judo ou un autre sport de combat. Depuis dimanche soir, c'est la révolution dans mon bidou, elle me donne des coup tellement fort que des fois ça me fait sursauter!! Bisous les filles. Géraldine
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 19:16
Bonjour les loulouttes, Et bien vous n'arrêtez plus de parler! :) Question vergetures, j'en avais tout plein de ma 1ère grossesse (il y a 8ans). Et la bin je mets juste de l'huile d'amande douce pour éviter que d'autre apparaisse. Mais bon, ça à pas l'air très efficace. J'ai fait prise de sang, et insuline mauvaise, doit prendre rdv avec gygy et éviter tout ce qui est sucre rapide et je pourrais avoir gros bébé +de 4kg parait-il! C'est déjà arrivé à quelqu'un ici dans une autre grossesse ou même celle ci? Autrement le doc m'a mis en arrêt complet pour 2 semaines et sous anti dépresseurs. On étais trois jusqu'à debut aout et les enfants de mon compagnon sont arrivé et devait rester provisoirement le tps que la maman retrouve logement en belgique (elle était partie en France l'année passée) et là boum ca me tombe dessus ils vont rester jusqu'en juin, j'en peux plus je suis à bout... Le doc voulait me faire hospi une semaine que je me repose mais impossible avec les heures de zhom! Donc résultats chez moi, mal, les vannes s'ouvrent au moindre petit tracas et sous anti-dépresseurs... Mais bon pas le choix! C'est la vie. Dsolée de ne pas mettre un ptit mot à chacune mais le courage n'est pas là mais je vous lis régulièrement. Prenez soin de vous gros bisous à toutes Leslie
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 20:21
coucou les filles voici une photo de mon bidon comme promis, si je ne vous la met pas ajd je vais oublier :lol: [URL=http://img248.imageshack.us/i/photo4628.jpg/][img:59a3a37fd5]http://img248.imageshack.us/img248/3033/photo4628.th.jpg[/img:59a3a37fd5][/URL] courage à toi moncoeur pour les mois à venir, préserve toi quand mm un max, sors quand tu sens que ça ne va pas trop bien ;) La situation ne doit pas être facile à vivre en tous cas ;) et vla 5 pages de rattrapage à lire et of course, j'ai tout oublié, ma mémoire de poisson rouge me tuera :lol: désolée sur le coup de ne pas une fois encore mettre un mot pour chacune ... Je devrais prendre des notes quand je lis :lol: GRos bisous les filles
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 20:22
aïe leslie! ben ma belle c pas génial tout ça! je veux bien croire que cette nouvelle vie soit déroutante et épuisante! du coup ta santé et ton moral en prennent un coup.... que te dire à part dès que tu peux reposes toi.... mais ce n'est pas nouveau comme conseil et j'imagine plus facile à dire qu'à faire! je souhaite vraiment que tu aille mieux et que ta grossesse se passe dans de meilleures conditions! géraldine, ok pour le club! en ce moment elle tape et c près des côtes! rhooo je commence déjà à la gronder! cynthia, je vais aller voir parce que ça m'intérresse! adeline, je zappe de temps en temps la crème mais maintenant je la mets sur la table basse pour pas l'oublier!!!!! karine, alors bonne soirée auprès de ton doudou!!! chouchoute le bien! le mien rentre la semaine prochaine, le jour n'est pas fixé mais j'ai hâte!!! lui aussi je vais le chouchouter!!! un mois sans lui c dur dur!!! bonne soirée les cocottes!!!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 20:35
[quote:4b6a4c2665="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"][fidjy faut etre une pro du forum pour comprendre! :lol: nan je blague..c'est que des fois y'a des nanas qui s'invente une vie et qui viennent dans notre groupe pour faire je ne sais koi..sauf que des fois ba on les démasques! :wink:[/quote:4b6a4c2665] re, Ok, :lol: moi je découvre et pourtant c mon troisieme il faut dire que pour ma 1ère intenet n'existait pas (1995) et pour mon 2ème son père était contre mais comme la le papa ( suis séparée du papa des 2 premiers) est informaticien j'ai pas eu le choix que de m'y mettre :) sinon aujourd'hui on a ete voir le lit et on hésite entre deux mais surement prendre le lit que j'avais vu au départ et qui finallement ne revient pas trop cher on l'a a 477(lit evolutif avec table a langer incorporer) au lieu de 690 c une promo chez aubert donc ça se précise je suis aussi entrain de trier tous le linge j'ai meme retrouver des habit de ma fille et comme c'etait une crevette imaginez que de voir ce petit pyjama en 48cm alors que maintenant c une jeune fille de 15 ans (1m59 pour 47kg)c loin c 2kg 7 et 48 cm :) enfin pour vous dire que c'etait que de l'emotion. a plus tard bisous val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.