Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 13:02
[quote:82c8be068f="chloe fleury"]Hello les nénettes ! que de bidoux ce matin !!! c bien sympa et vraiment marrant effectivement de voir les différences de formes... J'essaierai d'entre mettre une cet aprem. Gwen : je crois juste savoir que s'il ne reconnaît pas ta fille, il n'aura de toute façon aucun droit sur elle par la suite, toi seule sera en position de... comment dire... "dicter ta loi !" ou en tous cas de choisir s'il a le droit de la voir, qd, comment, pourquoi... enfin moi c ce qu'il me semble ! c d'ailleurs aussi à ça que sert la reconnaissance... Cynthia : je ne me souviens pas t'avoir déjà vue sur le forum, je te dis dc bienvenue au cas où !! :oops: Karine : Moi... eh bah... je crois sincèrement que t'es complètement dingue de ta fille !!!!! :fou: :fou: :fou: loool En ce qui concerne le poids pris ces derniers temps eh bien j'en étais à +2 kg à 3 mois, +200 gr à 4 mois (ce qui m'inquiétait bcp bcp !!) et là, jcrois bien m'être très largement rattrapée ces 3 dernières semaines !!!!! je dois en être à +4 kg !!!!! j'en suis dc un peu plus de 6 kg de pris à peine à 5 mois.... et pr moi ça tient à peu près du drame... j'ai une très ridicule trouille bleue de trop prendre........ :oops: :oops: :oops: je vous embrasse fort les pitchounes, jdois retourner à mes dossiers (ras la cahouète moi du boulot....) et oui adeline : je post depuis mon boulot... hihi bibi[/quote:82c8be068f] merci je me suis presenter au 4 eme ou 5 eme mois je croit mes j'avai perdu l'adresse du forum donc je pouvez pas revenir et voila la sa yer me voila de retour lol
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 13:09
c'est moi cynthia qui a changer de speudo mon ancien speudo etais bb1janvier2010 j'ai trouver plus simple cynthia comme sa on peut m'appeler par mon prenom
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:17
ou la la ma grande tu devrais redescendre un peu la et relire ce que j'ai écrit! je me suis simplement posée la question car j'avais l'impression d'une imposture. ceci dit je suis en droit de me poser ces questions , comme tu dis on est sur un forum de partage et dans un groupe il est normal de devoir ce faire accepter surtout pour nous les janviettes qui nous suivons depuis presque 6 mois. et puis je passe a autre chose.si tu pouvais faire un effort d'écriture s'il te plait parce que j'ai du mal a tout déchiffrer. merci
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 13:22
pas la peine de rester sur un forum ou l'on n'est considerer comme une arnaque
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:23
trés bien comme tu voudras. A+
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:42
merci Loyz tu as tout a fait compris..bref passons.. fait attention aux "étourdissement" quand on ne mange pas pendant trop longtemps..et de te lever doucement , faudrait pas que tu casses la goulette!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 13:46
[quote:055890502f="Loyz"]Oulala on se calme, Cynthia le seul soucis qu'il y a eu c'est quand faîte Adeline n'a pas reconnu ton pseudo car tu l'as changé sans prévenir :wink: :wink: Mais on accepte tout le monde ici :wink: Alors ce n'étais pas une attaque envers toi mais c'est vrai que sur les forums certaines perosnnes s'inventent hélas une vie imaginaire et défois on doute, mais du moment qu'Adeline a compris que tu vaais juste changé de pseudos elle est revenu sur ces dires :wink: Enfin bon moi je suis pas là pour me prendre la tête :lol: :lol: Bon ici je recommence à manger mais je suis proche du malaise, tout à l'heure je voyais quasi plus rien heureusmeent jeme suis allongé de suite, c'est sa de pas pu s'être alimenté pendant 2 jours :? Là mon mari et ma fille font la sieste et moi j'ai pas trop envie, enfin si mais je veux la faire devant la télé hélas on a qu'une chambre, vivement que la 2ème soit finie :lol:[/quote:055890502f] desoler je ne savai pas qu'il fallait prevenir quand on changer de speudo je voulais marquer mon prenom pour pas que l'on m'appel bb1janvier 2010 vu que je me suis presenter le mois dernier tous ne se rappel pas de mon prenom donc j'ai mit en pseudo pour que cella soit plus simple c'est tous je suis la pour partager ma grossesse les bon et mauvais moment voila en tous cas sa reste moi qui attend mon tit bout nathan avec impatience
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:48
alors super passons a autre chose..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 13:50
[quote:325064f243="cynthia & fred"]pas la peine de rester sur un forum ou l'on n'est considerer comme une arnaque[/quote:325064f243] Cynthia c'est ce qu'on appelle le bénéfice du doute. personne ne t'as pointé du doigt en disant "ouah c'est une arnaqueuse, c'est une supercherie" , Ade a juste émis le doute que ... ce a quoi une autre membre a mis fin. Tu sais j'étais sur ce forum il y a 3ans, pour la grossesse de mon fils et des filles qui créez 36 pseudo pour pourrir le forum ou s'inventer une life , j'en ai vue plus d'une!!!! Ca s'appelle un malentendu, maintenant les choses sont clairs, mais ca serais vraiment bête de partir a cause de ça!!!! Loyz cool que tu retrouve un peu l'appétit, moi aussi veux faire la sieste; mais ça viens pas, puis a 16h Rdv pour savoir si tout va bien et verdict des kg AIE!! Chloe fleury: j'avoue j'en suis folle de ma ptite tounetteeeeeeeeeee Allez bonne aprèm les bidoux, et on se détend !!!hi hi
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:53
boubou moi aussi j'en suis folle :D sa me fait bizarre de dire ma fille, Ma fille..ma fille et mon fils... waaaaa la vache! c'est trop fort!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 14:01
[quote:72cbbe6c96="Boubou54"][quote:72cbbe6c96="cynthia & fred"]pas la peine de rester sur un forum ou l'on n'est considerer comme une arnaque[/quote:72cbbe6c96] Cynthia c'est ce qu'on appelle le bénéfice du doute. personne ne t'as pointé du doigt en disant "ouah c'est une arnaqueuse, c'est une supercherie" , Ade a juste émis le doute que ... ce a quoi une autre membre a mis fin. Tu sais j'étais sur ce forum il y a 3ans, pour la grossesse de mon fils et des filles qui créez 36 pseudo pour pourrir le forum ou s'inventer une life , j'en ai vue plus d'une!!!! Ca s'appelle un malentendu, maintenant les choses sont clairs, mais ca serais vraiment bête de partir a cause de ça!!!! Loyz cool que tu retrouve un peu l'appétit, moi aussi veux faire la sieste; mais ça viens pas, puis a 16h Rdv pour savoir si tout va bien et verdict des kg AIE!! Chloe fleury: j'avoue j'en suis folle de ma ptite tounetteeeeeeeeeee Allez bonne aprèm les bidoux, et on se détend !!!hi hi[/quote:72cbbe6c96] merci j'ai comprit a l'avenir je previendrai si je rechange mon speudo :wink: petite question j'arrive pas mettre la photos de mon ecographie en avatar elle et trop grosse comment faire ??
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 14:06
[quote:d89ac5b174="Loyz"]Cynthia, en faîte le soucis c'est que tu n'as ni avatar ni réglette, du coup quand tu as posté avec ton prénom, on ne savait plus qui c'était :oops: Par contre si Boubou, Adeline ou moi on change par exemple on reconnait la photo de l'avatar ou la réglette du coup on n'est pas perdu :wink: Mais t'inquiète pas c'est une histoire close en tout cas contente de te revoir parmis nous, plus on est de folles plus on rit :lol: Adeline oui je fais gaffe, pour ma fille sa m'avait fait pareil mais c'était des chutes de tensions, du coup j'arrive à les sentir venir et je m'allonge tout de suite :wink: Boubou rohh une bonne sieste, le soucis c'est que j'en aurais envie quand ma fille va se réveiller :lol: :lol: Bon vivement ton rdv alors !!! Moi je viens de le prendre à l'instant rdv du 6ème mois le 29 Septembre.... Aller bisous les filles !!!!![/quote:d89ac5b174] ok je comprend mieux mes depuis se matin pas moyen d'arriver a mettre une photos en avatar sa marche pas pouvez vous me dire ou je pourrais trouver une reglette comme vous ? merci
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:08
grrr jai jamais réussi a mettre un avatar!! cynthia jai vu ton blog et j'ai même vu l'écho de nathan! :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 14:08
[quote:e25745838c="gui11cel"]coucou , moi c'est dpa pour le 15/01/2010 C'est BB1 , une fille qui se prénommera Chloé.[/quote:e25745838c] Elle ne pourra être que géniale !!!! :wink: lool
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:08
chloé! :lol: :lol: :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.