Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 14:56
Pas encore les résultats les filles....pffffffff ca me saoule d'attendre, puis je me tape une fièvre de cheval génial... donc pour occuper je fais du shopping par webcam interposé avec une amie qui vend des habits de ptites filles 1€,2€, 0,50€!!! hi hi hiiiiii!!! si ca intèresse ya aussi des bodies fille/garcon => 0,50€, pyjama =>1€ etc.... Sinon Tat : Boubou54 :BB2 prévu le 13/01/10 Age: 23 ans. C'est une FILLE!!! tu peux ajouter papa: 32ans, et ma DPA est passé au 12/01/2010!! allez savoir pourquoi!!!! @plus tard les filles
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 15:04
je comprend pas j'ai oublier pleins de janviettes sur la récap!!c'est pas serieux ca!! :roll: lol
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 15:05
coucou les filles!! bin je vois que c'est pas la forme ici,[b:893d48d896]boubou[/b:893d48d896] courage j'espère que ce n'est pas la grippe A quoi qu'il en soit prenez soin de vous les copines. Sinon de mon côté je dors super mais alors super mal c'est pas possible en gros au point que je regarde mon chéri dormir paisiblement et moi je galère,j'ai perdu le sommeil à minuit puis réveille à 4h30 sans retrouver le sommeil biensur je vous dis pas ma tête :lol: De plus doudou voulait son ti calin du matin alors là c'était pas le top après j'ai une trop mal au ventre à mon avis c'était des contractions j'arrivais même pas à marcher du coup j'ai pris un spafon et c'est passé heureusement,fallait que j'aille bosser en plus je suis vraiment fatiguée les filles vivement demain soir que je sois en week end et même que le mois se termine comme ça me restera 1 mois et 8 jrs pour être en congé mater je suis vraiment hs :(
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 15:37
tu m'as pas oublié Tat, c'est juste pour rajouter le papounet dessus et son âge. il te faut son prénom aussi ou pas!!! au cas ou c'est Franck!!! bon ben toujours pas de résultat, mais toujours en plein shoping MDR!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 15:54
si karinbe je t'ai rajouter mais au 7eme mois!lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.