Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 18:06
valco, ravie d'avoir de tes nouvelles, j'ai eu peur que tu sois déjà allé accoucher!!! pour les autres, je dois dire que je vous envie, moi je ne sias pas quoi faire pour calmer les ardeurs de mon mari, et perso ça commence même à me taper sur les nerfs d'entendre plus que ça, une phrase sur 2 fiat allusion au sex, ça me désespère, du vendredi soir au dimanche aprèm j'entend que ça, pourtant il a au moins 1 fois par week end (je sais c'est pas énorme, mais se régler sur son emploie du temps non merci!!!). j'en viens même à me dire parfois que j'aimerais qu'il ne rentre pas le week end, pour ne pas l'entendre débiter un ramassi de conneries! pour le reste, mal de crâne et déprime (+ ce matin, ++ ce soir). tout me saoule, m'occuper de lucas qui ne se décide pas à aller mieux, quand il ne s'étouffe pas en quintes de toux il vomit ce qu'il mange parce qu'il tousse trop et qu'il a trop de glaires, sans oublier que la nuit il tousse +++ et que là franchement, ça me saoule, je craque, j'en peux plus. c'est dans des moment pareils que je me dis "merde, je l'ai pas fait seule ce gosse, il est où son père?". bref, ras le bol, non seulement je fais ma grossesse seule, j'ai l'impression que mon mari n'en a toujours que pour lui lui lui, mon fils ne m'aide pas beaucoup, coup de gueule!!!!!!!!!!! profitez bien de vos hommes les filles, je vous envie, moi pour l'avoir un peu je vais devoir attendre le 26/10, et encore il ne m'a toujours pas dit s'il avait pu avancer sa semaine de congé ou pas, donc je le sens bien, je vais encore me brosser! aleer, je vais aller faire le dîné, pas envie, je sais pas quoi manger, mais bon, faut bien se nourrir! bonne soirée à toutes, demain est un autre jour.
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 22:11
Coucou les miss!!! bon ben après 2h d'attente au docteur résultat: Demain matin labo pour prélèvement pour la Grippe H1N1 pour Anthony....et pour moi!!!! pas école pour le ptit lou pour le moment, et c'est limite isolement pour lui et pour moi, mais bon vaux mieux ça, surtout quand on entend la doc nous dire : ca peux finir en hospitalisation pour lui et pour vous.... donc labo demain, et labo jeudi pour encore le diabète GRRRRRR sur ce cette attente m'a tanée, je vais aller dodoter!!! Gros bisoux a vous et je vous tiens au courant!!!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 08:06
[quote:c98d9276e4="Boubou54"]Coucou les miss!!! bon ben après 2h d'attente au docteur résultat: Demain matin labo pour prélèvement pour la Grippe H1N1 pour Anthony....et pour moi!!!! pas école pour le ptit lou pour le moment, et c'est limite isolement pour lui et pour moi, mais bon vaux mieux ça, surtout quand on entend la doc nous dire : ca peux finir en hospitalisation pour lui et pour vous.... donc labo demain, et labo jeudi pour encore le diabète GRRRRRR sur ce cette attente m'a tanée, je vais aller dodoter!!! Gros bisoux a vous et je vous tiens au courant!!![/quote:c98d9276e4] bjr les filles, Je sens que je vais etre dans le meme cas que toi ce matin il s'est reveillé avec 38°5 et mal partout mais il a voulu aller bosser quand meme je v lui prendre rdv pour ce soir le doc on verra bien... j'espere pas :( Sinon je crois que je peux banir la voiture hier j'ai fait 30 mn de voiture en rentrant j'ai eu 2h de contractions :cry: Heureusement que le spafon existe!!! bonne journée a plus tard val
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 08:10
[color=indigo:05d4fe5192][i:05d4fe5192]ben dis donc[b:05d4fe5192] boubou [/b:05d4fe5192]bon courage tiens nous au courant, mais vous avez des symptomes de grippe?? moi ma fille a un virus depuis samedi avec fievre et toux mais el doc ne 'ma parlé de la grippe.... bizzzzzzzz[/i:05d4fe5192][/color:05d4fe5192]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 10:07
coucou les copines!! je vois que beaucoup d'entres nous sont malades!! Et moi c'est reparti pour une journée de plus avec cette créve!! :evil: Heureusement que mes loulous sont trankil!!Franchement je reste dans mon lit du matin au soir,et eux je ne les entend pas,ils s'occupent!!je me leve que quand ils ont besoin de moi :D Sinon j'ai vraiment trés mal au bronches,c'est horrible et trés pénible surtout la nuit!!je vous dit pas les nuits que je passe en ce moment!! Boubou:tiens nous au courant!! :roll: bisous
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 10:12
[color=indigo:87dde70a68][i:87dde70a68][b:87dde70a68]Tat[/b:87dde70a68] tu as vu le docteur? c pas bon de tousser comme ça ça peuut donner des contractions... fais attention à toi[/i:87dde70a68][/color:87dde70a68]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 10:23
[color=red:b82a90781c]boubou54[/color:b82a90781c] ben dis donc, que de nouvelles!!! j'espère qincèrement pour toi et ton loulou que vous n'avez pas cette salopperie de grippe!!! tiens nous au couant quand tu aura tes résultats! :? [color=red:b82a90781c]tat974[/color:b82a90781c] va au doc, franchement depuis le temps que tu te traine cette crève, c'est franchement pas ,normal que ça ne passe pas, je lis même que c'est de pire en pire! :oops: quelle chance tu as d'avoir tes loulous qui s'occupent seuls, au moins ils sont compréhensifs! repose toi un max et si tu peux pas aller chez le doc fais le venir à la maison, sos médecin ou autre! [color=red:b82a90781c]fidjy34[/color:b82a90781c] pas cool la voiture, surtout les 2h de contractions! tu as raison, à qui le spasfon n'a jamais été d'un grand secour? :lol: c'est la première fois que ça te fais ça ou tu es une habituée? sinon pour moi nuit bof bof bof, j'ai pas arrêté de faire le même cauchemar, je me réveillais toutes les 3/4h, mais rien à faire, il reprennait là ou il s'était arrêté. je sais pas si vous immaginez rêver que votre homme est mort et devoir tout gérer, expliquer au loulou qui est triste +++, gérer ma tristesse, voir qu'on est dans la merde +++, enfin bon, je ne souhaite à personne, surtout quand bien sur à chaque fois qu'on ouvre un oeil le lit est vide à côté de vous! angoisse ++++, j'avais peur d'en avoir des contractions, mais de ce côté là ça a été. :cry: du coup là je vais retourner me coucher, j'ai du dormir 3h cette nuit, et vue que loulou est au périscolaire aujurd'hui je vais pouvoir me reposer! encore une nuit de cauchemar et je crois que je vais tél à la psychologue dont la SF m'a donné les coordonnées, elle dit que c'est pas normal ni sain de faire des cauchemars, là ça fait 2/3 nuit de suite, mais une 4ème je crois que ça va pas le faire. vivement vendredi que chéri rentre. bis à toutes.
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 10:43
[quote:e924ceefab="katia.herby"][color=red:e924ceefab]boubou54[/color:e924ceefab] ben dis donc, que de nouvelles!!! j'espère qincèrement pour toi et ton loulou que vous n'avez pas cette salopperie de grippe!!! tiens nous au couant quand tu aura tes résultats! :? [color=red:e924ceefab]tat974[/color:e924ceefab] va au doc, franchement depuis le temps que tu te traine cette crève, c'est franchement pas ,normal que ça ne passe pas, je lis même que c'est de pire en pire! :oops: quelle chance tu as d'avoir tes loulous qui s'occupent seuls, au moins ils sont compréhensifs! repose toi un max et si tu peux pas aller chez le doc fais le venir à la maison, sos médecin ou autre! [color=red:e924ceefab]fidjy34[/color:e924ceefab] pas cool la voiture, surtout les 2h de contractions! tu as raison, à qui le spasfon n'a jamais été d'un grand secour? :lol: c'est la première fois que ça te fais ça ou tu es une habituée? sinon pour moi nuit bof bof bof, j'ai pas arrêté de faire le même cauchemar, je me réveillais toutes les 3/4h, mais rien à faire, il reprennait là ou il s'était arrêté. je sais pas si vous immaginez rêver que votre homme est mort et devoir tout gérer, expliquer au loulou qui est triste +++, gérer ma tristesse, voir qu'on est dans la !!! +++, enfin bon, je ne souhaite à personne, surtout quand bien sur à chaque fois qu'on ouvre un oeil le lit est vide à côté de vous! angoisse ++++, j'avais peur d'en avoir des contractions, mais de ce côté là ça a été. :cry: du coup là je vais retourner me coucher, j'ai du dormir 3h cette nuit, et vue que loulou est au périscolaire aujurd'hui je vais pouvoir me reposer! encore une nuit de cauchemar et je crois que je vais tél à la psychologue dont la SF m'a donné les coordonnées, elle dit que c'est pas normal ni sain de faire des cauchemars, là ça fait 2/3 nuit de suite, mais une 4ème je crois que ça va pas le faire. vivement vendredi que chéri rentre. bis à toutes.[/quote:e924ceefab] [color=indigo:e924ceefab][i:e924ceefab]pour ma 1ere j'avais des insomnies au 7e mois, mon gynéco m'avait rpescrit du tranquital, ce sont des plantes et ça avait super bien marché, donc n'hésite pas à te faire prescrire qqch!![/i:e924ceefab][/color:e924ceefab]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 11:13
coucou les filles!!! de retour du labo, immense coton tige enfoncé dans les 2 narines, pas agréable du touttttt!!!!anthony a hurlé et moi jdois avoué les larmes sont parti aussi et vive les haut le coeur avec. pour les symptomes oui on les collectionne tous: toux, fièvre, courbatures etc.... j'aurais les résultat cette ap, je vous tiendrais au courant, pour le moment je vais a ma vaisselle et mon ménage. Bisoux a vous toutes
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:20
salut! je vois qu'il y a pas mal de malades par ici! et puis le temps et vraiment bizarre..sa raffraichit, puis quelques heures aprés il fait chaud..je sais plus comment faire dormie mon fils..pour pa qu'il ai trop chaud ou trop froid! karine, oua tu dois flipper quand même...j'éspére que c'est une fausse alerte.. bon rétablissement a toutes nos petites malades! et demain on ouvre le post du 7éme mois! yéééééé!!!! tat c'est toi qui va l'ouvrir? puisque tu as la récap..comme sa tu la colles et elle nous suit! bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 13:04
eh bien [color=red:839e0a3e71]gwen 27[/color:839e0a3e71] je vois que je ne suis pas la seule avec mes rêves trop bizarres. azade!!e m'a conseillé de me faire prescrire du [color=green:839e0a3e71]tranquital [/color:839e0a3e71]à base de plantes, je pense que c'est ce que je vais faire, même mon homme m'a demandé ce que c'était ces rêves bizarres (faut dire que sur 3 cauchemar il y avait un cas de divorce et un ou il mourrait, flippant!!) [color=red:839e0a3e71]azade!!e[/color:839e0a3e71] merci pour le tranquital, je retourne chez le gygy le 03/11 seulement, peut on avoir ce médicament sans ordonnance? c'est pour bien dormir la nuit ou pour éviter les angoisses? en tout cas merci pour le tuyau, c'est sympas. [color=red:839e0a3e71]boubou54,[/color:839e0a3e71] comme je l'ai dit ce matin, j'espère que vous n'avez pas la grippe, en tout cas ces tests n'avaient pas l'air sympas du tout, j'ai une pensée particulière pour ton loulou, quand ils sont jeunes ce genre d'expérience les dégoutent très vite du coprs médical!!! vivement que tu poste! [color=red:839e0a3e71]tat[/color:839e0a3e71] j'ai regardé dans la récap du 6èmes mois, mais je ne me suis pas vue, tu as encore la possibilité de me rajouter? pour nous ce sera un petit nathan attendu pour le 28/01. maman katia 25 ans et papa thomas 26 ans. merci +++ sinon ça va un peu mieux?
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 13:04
je sais que je devrais aller au doc,mais la mienne n'est pas la jusque lundi,et j'ai tellement l'habitude avec elle que je voulais pas voir son remplacant! :roll: j'hésite meme à voir gygy!lol :D Adeline,je vais la faire de suite la récap comme ca c'est fait! :wink:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 13:14
[quote:b0c4c0fddf="katia.herby"] [color=red:b0c4c0fddf]azade!!e[/color:b0c4c0fddf] merci pour le tranquital, je retourne chez le gygy le 03/11 seulement, peut on avoir ce médicament sans ordonnance? c'est pour bien dormir la nuit ou pour éviter les angoisses? en tout cas merci pour le tuyau, c'est sympas. [/quote:b0c4c0fddf] [color=indigo:b0c4c0fddf][i:b0c4c0fddf]alors en fait oui tuu l'as sans ordonnance, c'est aussi pour traiter l'anxiété mais surtout les troubles du sommeil, en tous cas moi je n'étais pas angoissée du tout mais impossible de dormir et ça m'a bien aidée.... voilà :wink: [/i:b0c4c0fddf][/color:b0c4c0fddf]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 13:14
[quote:ddfb5bab18="katia.herby"]eh bien [color=red:ddfb5bab18]gwen 27[/color:ddfb5bab18] je vois que je ne suis pas la seule avec mes rêves trop bizarres. azade!!e m'a conseillé de me faire prescrire du [color=green:ddfb5bab18]tranquital [/color:ddfb5bab18]à base de plantes, je pense que c'est ce que je vais faire, même mon homme m'a demandé ce que c'était ces rêves bizarres (faut dire que sur 3 cauchemar il y avait un cas de divorce et un ou il mourrait, flippant!!) [color=red:ddfb5bab18]azade!!e[/color:ddfb5bab18] merci pour le tranquital, je retourne chez le gygy le 03/11 seulement, peut on avoir ce médicament sans ordonnance? c'est pour bien dormir la nuit ou pour éviter les angoisses? en tout cas merci pour le tuyau, c'est sympas. [color=red:ddfb5bab18]boubou54,[/color:ddfb5bab18] comme je l'ai dit ce matin, j'espère que vous n'avez pas la grippe, en tout cas ces tests n'avaient pas l'air sympas du tout, j'ai une pensée particulière pour ton loulou, quand ils sont jeunes ce genre d'expérience les dégoutent très vite du coprs médical!!! vivement que tu poste! [color=red:ddfb5bab18]tat[/color:ddfb5bab18] j'ai regardé dans la récap du 6èmes mois, mais je ne me suis pas vue, tu as encore la possibilité de me rajouter? pour nous ce sera un petit nathan attendu pour le 28/01. maman katia 25 ans et papa thomas 26 ans. merci +++ sinon ça va un peu mieux?[/quote:ddfb5bab18] voui katia,donne moi les infos kil faut et je te met.j'ai ouvert le post du 7eme mois les filles!! :wink:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 13:15
[quote:371f8b8bb1="Boubou54"]coucou les filles!!! de retour du labo, immense coton tige enfoncé dans les 2 narines, pas agréable du touttttt!!!!anthony a hurlé et moi jdois avoué les larmes sont parti aussi et vive les haut le coeur avec. pour les symptomes oui on les collectionne tous: toux, fièvre, courbatures etc.... j'aurais les résultat cette ap, je vous tiendrais au courant, pour le moment je vais a ma vaisselle et mon ménage. Bisoux a vous toutes[/quote:371f8b8bb1] [color=indigo:371f8b8bb1][i:371f8b8bb1]sympa le test :? tu as les résultats quand? moi ma fille est malade mais on ne lui a fait aucun test donc j'espere que c juste bien une rhino [/i:371f8b8bb1][/color:371f8b8bb1]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.