Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:07
aurkara , nous c pluto le contraire.... moi g pas du tout envi par contre cheri oui... alors je me force en kelk sorte mais c pas la bonne solution parck ca me fais mal et c pas le but... c pas evident
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:10
[color=indigo:03be7eb0d9][b:03be7eb0d9]Coucou a vous toutes!!! Comment va aujourd'hui? Moi pleine panique, je me fait peut etre du soucis pour rien, mais ce matin en emmenant Anthony a l'école, une pancarte écris " 2 enfants atteins de la grippe H1N1 ont été diagnostiqué à l'école, veuillez faire examiner vos enfants dès les premiers symptômes" Alors maintenant j'ai la frousse pour mon ptit loup, jappelerais mon medecin après pour savoir quoi faire. Sinon jeudi, labo pour 3h bouhhhhhhhh z'ai pas envie, mais quand il faut il faut!!! Voilou, ze vous laisse, je vais commencer a détapisser la chambre de ma louloutte hi hi hiiiiiiii!!!!sa chambre ne devrais pas tarder a etre livrée, ca deviens concret, ayé !!! 8) [/b:03be7eb0d9][/color:03be7eb0d9]
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 10:24
coucou les filles!bref passage pour moi aujourd'hui car je crois que ce rhume et cette angine me pourrisse un peu l'existence en ce moment!donc toujours aussi fatigué!!je me force à me bouger un peu malgré la fatigue,mais c'est dur!lol :? En plus j'ai beaucoup de quinte de toux alors je prend Hélicidine,qui me fais du bien! :roll: je vous fais des bisous et pense à vous toutes meme si en ce moment je ne passe pas beaucoup et ne lit pas forcément!mais je vous donne des nouvelles pour pas que vous vous inquiétez car je viens assez souvent et que si vous ne me voyez plus vous vous poserez surement des questions! bonne journée :wink:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 11:28
[color=red:ade2a71f8a]boubou54:[/color:ade2a71f8a] pas cool les cas de grippe h1n1, je sais que moi c'est ce qui me fait le plus flippé, tu as pu te renseigner à l'école, déjà pour savoir dans quelles sections ont été déclarés les cas, et s'ils conptaient voir éventuellement pour faire fermer la/les classes, voire l'école carrément, les premiers symptômes n'apparaissent qu'au bout de 5/7 jours de contagions, mais les gens sont contagieux dès le 2ème jour de contamination, donc en fait il risque d'y avoir beaucoup de cas qui vont se déclaré d'un coup!!! :evil: moi je crois que je flipperais de trop et qu'en attendant d'en savoir plus je ne le mettrais pas à l'école!! bon courage à toi!!! tiens nous au courant!! [color=red:ade2a71f8a]aurkara:[/color:ade2a71f8a] je ne sais pas quoi te dire, chez nous c'est un peu l'inverse!!! lui ne pense qu'à ça et pourrait tout le temps (enfin bon, faut dire qu'il n'est là que du vendredi soir au diamanche aprèm) et moi bof bof, enfin bon, j'ai envi, mais j'arrive pas à me tabler sur le week end, moi j'ai plutôt envi le lundi ou mardi, bref, quand il est pas là, et le week end trop claquée de la semaine pour avoir envie! :? du coup je ne sais pas trop quoi te conseillé, c'est vrai que faire autrement ça peut être bien aussi, mais vite lassant et ça ne compense pas un vrai rapport! :cry: essayer peut être d'avoir de plus longues préléminaires afin d'écourter le rapport en lui même, essaye de "cacher" ton bidou avec une petite tenue (moi j'arrive encore à mettre 2/3 petites tenues qui sont un peu justes, certes, mais extensibles, c'est vrai que ça me gêne de voir directement mon ventre!) peut être que dans le contexte il ne pensera plus à bb mais à toi seulement, essaye de lui préparer une petite soirée sympathique. dans tous les cas j'espère que j'ai pu un peu t'aider, courage, plus que 3 mois!!!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 11:28
coucou! bienvenue aux nouvelles! Tat repose toi!c est ta sante qui compte!moi aussi je suis tres fatiguee ces temps!je prends des trucs aux plantes pour dormir la nuit et du coup je dors toute la nuit correctement!mais bon j ai tjs l impression d etre de plus en plus fatiguee! hier soir j ai regarde le film sur les jumeaux!!c etait beau je trouve! il me reste 12 semaines de grossesse! allez bonne journee les filles!bisous!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 11:32
j'e, ai oublié de vous demandé si quelqu'un avait des nouvelles de valco, ça fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vue poster, sauf si son message m'a échapé!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 13:34
bon les filles j'ai dormi 2h cet aprem et franchement ca rekinke!lol katia ne tkt pas,Valco ne poste pas souvent car je crois qu'elle bosse beaucoup!enfin je sais qu'elle viens rarement faire coucou! :wink: mais on pense a toi quand meme valco!hein!! :oops: lol :D
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 14:00
Salut les misstinguettes ! Je profite des 5 ptites minutes qu'il me reste avant de reprendre le taf... Merci pr vos ptits mots sur mon patron, qui m'ont qq fois bien fait sourire ! Il est clair qu'il n'est pas rendu au bout de mon congé mater le boss à ce train là !! surtout qu'il ne veut pa sme remplacer (eh oui sacrée économie d'argent 4 mois de salaires !! ) Heureusement pour moi, j connais mes dossiers et mes clients sur le bout des doigts ce qui me permet d'être très rapide et réactive, je pense avoir fini de rattraper mon retard si c pas ce soir au moins demain matin donc c plutôt cool... En ce qui concerne les câlins, de mon côté mon homme n'a aucun problème, c plutôt moi qui suit bien moins demandeuse... j'ai bcp de mal à me voir grossir et ne supporte pas de me voir nue et puis ya pas à dire c un peu frustrant de ne pas pouvoir faire tous les mouvements qu'on voudrait, je me sens bcp moins libre et dc bcp moins à mn aise, d'autant que j'ai toujours peur de faire un mauvais mouvement... hier c moi qui ai eu envie mais avec son accident de moto, il avait trop mal à la jambe... c malin !! le pauvre... pour une fois que j'étais plutôt disposée !!! :wink: Bon... 14 h le glas a sonné.... retour au boulot ! bibi à toutes et tout plein de sourires Clo
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 14:08
moi en ce qui concerne les calin,j'étais beaucoup demandeuse(alors que je ne le suis pas du tout)au second trimestre,et depuis le 7eme mois je le suis plus du tout,peut etre aussi que je me sens un peu trop fatiguée!Mais chéri ma confier que mon gros ventre le génais,qu'il avait l'impression que le bébé étais la!Moi j'ai un peu de mal à le comprendre :roll:
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 14:39
Perso niveau calin aucun soucis, chéri a juste demander a mon sage femme qui viens a la maison, pour les positions, l'acte en lui meme etc... mais no soucy pour nous... pour moi une petite sieste, et retour chez le doc pour anthony ensuite. Bisoux a vous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 14:46
hello les filles c'est trop gentil Katia de t'inquiéter pour moi :D :oops: :D :oops: je viens vous lire très souvent mais en effet trop trop de boulot, et le soir la flemme d'écrire :shock: à part ça je vais bien dans l'ensemble, très fatiguée, surtout quand il faut porter Thomas en haut à bout de bras (ben oui, il veut pas monter les marches tout seul à tous les coups :? )là c'est dur dur j'ai encore pas mal de contractions (malgré les hormones à prendre en plus!) mais ce soir controle chez SF pour voir le col - du moment qu'il ne bouge pas... croisons les doigts... chez nous c'est calme plat niveau calins à cause des contractions, ça nous fait peur... et puis comme mon mari n'est jamais très demandeur de ce coté là (eh oui :evil: ) et que moi ma libido a diminué (pour une fois :lol: ) bah on fait sans... mais bon, se dire qu'on en a pour plusieurs mois, bouhouhouh :cry: :cry: :cry: je vous fais des bisous à toutes, désolée de pas mettre un mot à chacune, suis à la bourre...
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 15:14
coucou les filles!! Vous me rassurez en disant que vous n'etes pas preneuse :lol: je pensais que j'étais la seule à avoir ce problème mais bon j'espère que ça s'arrangera au fil du temps :D Sinon j'ai essayé de tel le cabinet de sage femme de ma commune et bon apparemment la secrétaire est très débordée parce que je suis tombée directe sur la messagerie qui disait de laisser les coordonnées pour qu'ils puissent me rappeler le truc c'est que j'ai toujours pas eu de nouvelles et en même temps j'ai pas envie de les harceler surtout qu'ils disent que si c'est urgent taper 1 si c'est ci taper 2 etc...bon je vais encore attendre encore,j'aurai espérer qu'ils répondent vite quand même du coup je me dis heureusement que je m'y prend tôt dis donc je ne sais pas comment j'aurai fait si j'avais attendu au dernier moment :?
inf69 12 messages
inf69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 16:10
vous me rassurez toutes en ce qui concerne les calins!! moi c'est mon homme qui est refroidit, il a peur de faire mal au bébé!!! c'est vrai que depuis 1 semaine je suis pas mal fatiguée donc je ne demande pas non plus, mais ca manque!!!
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 17:16
bon j'ai finalement réappelé le cabinet des sage femme :lol: oui je voulais être sure du coup je suis tombée sur la secrétaire directe contente elle m'a dit que les cours de préparation sont à deux pas de chez moi et puis elle m'a dit que vu que je suis à mon 6ème mois mieux vaut aller m'inscrire à la maternité dès maintenant donc pendant mon temps libre j'irai comme ça je serai plus ou moins en règle,je vous dis pas comment ça me rassure quand même :)
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 17:24
hello everybody!!! je rentre déçue de mon écho 3D, oh le petit bougre!!! :o mon tit bout est un etre très souple, il est plié en 2 dans mon ventre et ses jambes devant lui + le cordon entre sa tete et ses jambes!! imaginez bien que on a pas vu grand chose!!! résultat pas de photos pas de film et on y retourne jeudi!!!! :wink: le point positif c'est qu'on va le revoir très vite!!!! :lol: :wink: sinon, comme la plupart d'entre vous coté calin c'est plutot calme!!!! mon homme me dit que ça le gène un peu (mon ventre) et qu'il a l'impression que bb est là( comme toi Tat) et de mon coté, ne plus pouvoir faire ce que je veux me frustre un peu :( mais bon, on relativise et on est bourré de tendresse l'un pour l'autre et ça aussi ça compte bonne soirée a toutes et bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.